Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 17 mai 2019 à 08:22:40 Archibaal a écrit :
Bonjour mes quilles
Je vais mal, énorme soirée hier soir, on s'est couché à 6h avec mes potes pour se lever à 7h...
Normalement je finis à 12h30 mais j'ai posé ma demi journée la semaine pro, donc je bosse cet aprem
Donc souhaitez moi beaucoup de courage sachant que j'ai un debrief avec mon tuteur
Courage à toi Quille, n'hésite pas à pratiquer la sieste aux toilettes avant le rendez vous avec le tuteur si possible (pas juste avant évidemment) pour avoir un minimum d'énergie sinon tu sors que t’es un peu malade si t’as de la chance tu auras l’honneur d’entendre la phrase « tu peux rentrer chez toi » Mais la startup nation n’est pas si laxiste méfie toi
Le 17 mai 2019 à 09:06:47 KirenLeRetour a écrit :
Le 17 mai 2019 à 09:04:13 Payrquaylay a écrit :
Naaaan le collègue qui vient me dire bonjour et me serrer la mainTu serais pas un peu phobique sociale toi ? x)
Non vous avez pas suivi je vous fais un rapide topo : hier je pensais qu'il n'y avait personne j'ai mis de la musique et j'ai dansé pour me défouler, sauf qu'il y avait ce collègue que j'avais jamais vu qui me regardait depuis je sais pas combien de temps, il a fait un petit move de Mickaël Jackson et depuis j'ai peur de le croiser
Bonjours les kheyos, j'ai eu du boulot à faire pour le reste de mon stage, c'est-à-dire quelques semaines C'est un projet assez ambitieux mais fait sérieusement il me faudra quelques jours max je pense
Par contre je suis mal aussi, hyper fatigué ce matin et des mini vertiges par moments, je vais pas être très productif aujourd'hui
[09:09:30] <Payrquaylay>
Naaaan le collègue qui vient me dire bonjour et me serrer la mainTu serais pas un peu phobique sociale toi ? x)
Non vous avez pas suivi je vous fais un rapide topo : hier je pensais qu'il n'y avait personne j'ai mis de la musique et j'ai dansé pour me défouler, sauf qu'il y avait ce collègue que j'avais jamais vu qui me regardait depuis je sais pas combien de temps, il a fait un petit move de Mickaël Jackson et depuis j'ai peur de le croiser
Haha mais c'est énorme sers t-en comme une force et fais le con si jamais il t'en parle il a fait une allusion ce matin ?
Le 17 mai 2019 à 09:11:44 clem-du-30 a écrit :
[09:09:30] <Payrquaylay>
Haha mais c'est énorme sers t-en comme une force et fais le con si jamais il t'en parle il a fait une allusion ce matin ?
Je l'ai croisé une fois hier après ce malheureux événement et il m'a fait "Belle prestation"
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476