Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 16 mai 2019 à 16:30:11 Payrquaylay a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:28:05 KorgLeKronan a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:24:02 Payrquaylay a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:22:11 KorgLeKronan a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:20:19 Payrquaylay a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:16:55 zbeboverissou a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:15:22 Whiisky-003 a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:13:52 silverfox31 a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:11:13 Payrquaylay a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:08:59 LordWilmore a écrit :
Le 16 mai 2019 à 15:58:11 MrOkkin- a écrit :
Désolé aux quilles pour qui il reste une heure, moi je vais le routinier passage au toilette avant de partir et je vous laisse, je repasserai ce soir après la salle pour voir ce qui s’est passé
Aller courage à tous les soldatsVous êtes au bon endroit pour combattre l'ennui ! vous avez rejoint l'unité d'élite !
Il est vrai que nous sommes un certain nombre à finir notre stage cet été, le 3 août pour ma part. Mais que cette perspective ne vous attriste pas, vous les nouvelles recrues !
Nous sommes légion, innombrable est le contingent des stagiaires qui s'emmerdent ! En renouvellement perpétuel est notre unité ! Lorsqu'un stagiaire tombe, un stagiaire sort de l'ombre à sa place !
Profitez de vos passages sur ce topic pour vous former, recrues.
Car bientôt, VOUS serez les vétérans en charge de former les nouveaux qui débarqueront sur le topic au mois de septembre ! VOUS aurez la responsabilité de transmettre ce que vous avez reçu ! C'est à VOUS qu'incombera la tâche de sauver de l'ennui tous ces braves soldats pris dans le bourbier de la startup nation, pris au piège de l'expérience en entreprise !
Pas de tristesse à nous voir partir soldats ! au contraire, l'espoir de faire perdurer la flamme sur ce topic après notre départ !
Je finis le 30 septembre, j'assurerai la transition et la formation des premières classes chef, vous pouvez compter sur moi chef
Il faudra up le pavé tous les lundi pour les rookies
Et dire que je pourrai peut-être revenir sur le topic l'année prochaine pour mon stage de M2 de 6 mois
Moi aussi, mais je sais pas encore, j'ai eu une réponse positive pour mon stage de M2 faut maintenant que j'en parle avec la Fac, si c'est accepté je peux déjà être sûr que je ne reviendrai pas sur le topic, tout du moins pas en journée
Moi je vous abandonnerai à l'issue de ce topic pour rejoindre le monde de l'esclavage
bordel pareil
On se retrouvera peut-être sur le topics des branleurs au bureau
ca sera probablement la même pour moi d'ailleurs je suis en stage de fin d'études aussi, on se retrouvera sur le topic des branleurs au taf
Le 16 mai 2019 à 16:28:38 Memory_Card a écrit :
[16:25:47] <LordWilmore>
Le 16 mai 2019 à 16:18:21 Payrquaylay a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:16:01 LordWilmore a écrit :
Désolé aux quilles pour qui il reste une heure, moi je vais le routinier passage au toilette avant de partir et je vous laisse, je repasserai ce soir après la salle pour voir ce qui s’est passé
Aller courage à tous les soldatsVous êtes au bon endroit pour combattre l'ennui ! vous avez rejoint l'unité d'élite !
Il est vrai que nous sommes un certain nombre à finir notre stage cet été, le 3 août pour ma part. Mais que cette perspective ne vous attriste pas, vous les nouvelles recrues !
Nous sommes légion, innombrable est le contingent des stagiaires qui s'emmerdent ! En renouvellement perpétuel est notre unité ! Lorsqu'un stagiaire tombe, un stagiaire sort de l'ombre à sa place !
Car bientôt, VOUS serez les vétérans en charge de former les nouveaux qui débarqueront sur le topic au mois de septembre ! VOUS aurez la responsabilité de transmettre ce que vous avez reçu ! C'est à VOUS qu'incombera la tâche de sauver de l'ennui tous ces braves soldats pris dans le bourbier de la startup nation, pris au piège de l'expérience en entreprise !
Pas de tristesse à nous voir partir soldats ! au contraire, l'espoir de faire perdurer la flamme sur ce topic après notre départ !
Je finis le 30 septembre, j'assurerai la transition et la formation des premières classes chef, vous pouvez compter sur moi chef
Bravo, c'est la mentalité qu'on veut voir ici soldat
Par ailleurs, bon courage avec tes collègues pour la suite de ton stage Avec un peu de chance tu vas imposer ton style et décoincer tout le monde
Je vous fais un live si je transforme mon aile en boîte de nuit
J'attends ca avec impatience
Le 16 mai 2019 à 16:20:26 lsco_Alarcon a écrit :
Les kheys questions urgente: 🚨🚨Combien faut il de temps pour écrire un rapport de stage de A à Z ?
Déjà répondu un certain nombre de fois : de 1 jour et demi pour un truc d'une quinzaine de pages sans analyse à 4 jours pleins pour un truc d'une quarantaine de pages de corps de texte avec analyse.
J'aimerais bien être capable de pondre 40 pages en 4 jours, la rédaction ça me prend bien trop de temps.
Je peux pas non plus c'est pour ça que je m'y mets dès maintenant alors que je dois le rendre mi-septembre
Le 16 mai 2019 à 16:33:14 Khaladrim_2 a écrit :
Mon stage en ireland est toujours aussi calme payé 1600€ pour se branler mais les 39h sont chiantes
T'es où en Irlande ?
Le 16 mai 2019 à 16:33:14 Khaladrim_2 a écrit :
Mon stage en ireland est toujours aussi calme payé 1600€ pour se branler mais les 39h sont chiantes
Cool, t'es où en Ireland ?
Merci la panne du serveur
Le 16 mai 2019 à 16:31:04 LordWilmore a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:30:11 Payrquaylay a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:28:05 KorgLeKronan a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:24:02 Payrquaylay a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:22:11 KorgLeKronan a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:20:19 Payrquaylay a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:16:55 zbeboverissou a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:15:22 Whiisky-003 a écrit :
Le 16 mai 2019 à 16:13:52 silverfox31 a écrit :
Il faudra up le pavé tous les lundi pour les rookies
Et dire que je pourrai peut-être revenir sur le topic l'année prochaine pour mon stage de M2 de 6 mois
Moi aussi, mais je sais pas encore, j'ai eu une réponse positive pour mon stage de M2 faut maintenant que j'en parle avec la Fac, si c'est accepté je peux déjà être sûr que je ne reviendrai pas sur le topic, tout du moins pas en journée
Moi je vous abandonnerai à l'issue de ce topic pour rejoindre le monde de l'esclavage
bordel pareil
On se retrouvera peut-être sur le topics des branleurs au bureauca sera probablement la même pour moi d'ailleurs je suis en stage de fin d'études aussi, on se retrouvera sur le topic des branleurs au taf
Je suis à Cork dans une boite de biomedicale. Je lis surtout de la doc là mais en même temps je viens d'arriver.
Là je passe en repli tactique pour économiser de la batteries de tel, j'ai pas pris le chargeur ayaaa
Encore 23min, je n'ai toujours pas pondu quelque chose d'utile pour le structure ou je suis, je passe entre les mailles du filet puisque l'ennemi pense que je suis actif et débordé. Je pense pouvoir maintenir ma position jusqu'à Août : je vois bientôt mon chef de guerre communément appeler : mon tuteur de stage.
Le but sera de lui exposer les points faible de l'environnement où je me situe pour pouvoir au mieux mener un attaque frontale et bestiale
Le 16 mai 2019 à 16:35:25 Troll-McClureV4 a écrit :
Vous les trouvez où les stages où vous êtes payés à rester assis 35h par semaine au bureau ?
Personnellement c'était un coup de pot, une pote qui a vu une annonce "Ah Perke tiens si ça se trouve ça peut t'intéresser", l'annonce me plaisait à mort, pour l'entretien mon tuteur "vous avez un super profil c'est exactement ce que je cherche" et paf
Le 16 mai 2019 à 16:37:14 BillyZcrank a écrit :
Encore 23min, je n'ai toujours pas pondu quelque chose d'utile pour le structure ou je suis, je passe entre les mailles du filet puisque l'ennemi pense que je suis actif et débordé. Je pense pouvoir maintenir ma position jusqu'à Août : je vois bientôt mon chef de guerre communément appeler : mon tuteur de stage.Le but sera de lui exposer les points faible de l'environnement où je me situe pour pouvoir au mieux mener un attaque frontale et bestiale
Bien joué soldat, attention tout de même aux attaques à découvert, prévois un moyen de t'échapper de toutes questions brûlantes sur l'avancée de tes travaux.
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476