Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
J'attends le mec qui doit me ramener
Parce que j'ai pas ma carte de transport si vous vous rappelez
En tout j'avais 6 trajets à faire dans la journée sans carte
3/6 ce matin sans accroc, du coup ce soir j'aurai qu'un seul trajet et j'hésite entre la ligne de tram ou normalement en heure de pointe ça risque rien ...
ou alors la ligne de bus quasi 100% jamais contrôlée mais je vais mettre 15min de plus et la flemme quoi
Le 16 mai 2019 à 17:14:08 Jipay15 a écrit :
Le 16 mai 2019 à 17:10:15 zbeboverissou a écrit :
Hop hop hop 20 minutes de rabe pour moi aujourd'huiAlors, on fait des heures supp ?
La start-up nation est fière.Le 16 mai 2019 à 17:13:30 ace_is_alive a écrit :
Aucun khey esclave qui finit à 18h?
Courage à vous les frères de l'arrière-garde, nous sommes fiers de vous
Le 16 mai 2019 à 17:15:49 zbeboverissou a écrit :
J'attends le mec qui doit me ramenerParce que j'ai pas ma carte de transport si vous vous rappelez
3/6 ce matin sans accroc, du coup ce soir j'aurai qu'un seul trajet et j'hésite entre la ligne de tram ou normalement en heure de pointe ça risque rien ...
ou alors la ligne de bus quasi 100% jamais contrôlée mais je vais mettre 15min de plus et la flemme quoi
Ah oui en effet, je suis content d'avoir l'épilogue de cette histoire ! Donc tu as trouvé qqn pour te ramener ? Et ce malotru ose te troller en sortant tard ?
En tous cas, GG pour avoir esquiver les potentiels contrôles kheyou ! on croise les doigts pour ton dernier tronçon !
J'attends le mec qui doit me ramenerParce que j'ai pas ma carte de transport si vous vous rappelez
Dépendre de quelqu'un pour venir ou rentrer du taf c'est toujours la merde mais bon si ça permet d'éviter d'avoir à payer une carte de transport, faut bien faire des sacrifices
Le 16 mai 2019 à 17:18:14 LordWilmore a écrit :
Hop hop hop 20 minutes de rabe pour moi aujourd'huiAlors, on fait des heures supp ?
Aucun khey esclave qui finit à 18h?Courage à vous les frères de l'arrière-garde, nous sommes fiers de vous
Ah oui en effet, je suis content d'avoir l'épilogue de cette histoire ! Donc tu as trouvé qqn pour te ramener ? Et ce malotru ose te troller en sortant tard ?
En tous cas, GG pour avoir esquiver les potentiels contrôles kheyou ! on croise les doigts pour ton dernier tronçon !
17h30 normalement, mais bon il va aussi me faire gagner du temps donc bon je m'y retrouve quand même
Le 16 mai 2019 à 17:23:12 Beni3 a écrit :
Je suis en stage de journalisme, j'ai un reportage ce soir, je suis donc en faction jusque 21h
C'est une soirée d'inauguration, ça commence à 19 h je vais bientôt partir c'est à 1h en transports Donnez-moi du courage
Soirée où tu vas bouffer des petits fours et boire de l'alcool à flot ça va aller
Le 16 mai 2019 à 17:55:50 Jipay15 a écrit :
Bon allez je plie les gaules, à demain les kheys qui seraient encore dans le coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.
Le 16 mai 2019 à 17:23:45 zbeboverissou a écrit :
Le 16 mai 2019 à 17:18:14 LordWilmore a écrit :
Aucun khey esclave qui finit à 18h?Courage à vous les frères de l'arrière-garde, nous sommes fiers de vous
En tous cas, GG pour avoir esquiver les potentiels contrôles kheyou ! on croise les doigts pour ton dernier tronçon !17h30 normalement, mais bon il va aussi me faire gagner du temps donc bon je m'y retrouve quand même
Ayaaa je reste pour la suite de tes aventures kheyou
A demain les kheys, courage au khey journaleux
Le 16 mai 2019 à 17:28:30 LordWilmore a écrit :
Le 16 mai 2019 à 17:23:12 Beni3 a écrit :
Je suis en stage de journalisme, j'ai un reportage ce soir, je suis donc en faction jusque 21h
C'est une soirée d'inauguration, ça commence à 19 h je vais bientôt partir c'est à 1h en transports Donnez-moi du courage
Opération TramwayT3 enclenchée
j’ai regardé tout le tram passé avant de rentrer, il semble n’y avoir aucun contrôleur, un coup d’eagle eye en rentrant dedans et idem il semble n’y avoir aucun signe des hommes en noir
On reste sur le qui-vive à chaque arrêt
Premier arrêt, tout semble calme encore pour l’instant
Je me suis mis à une extrémité du tram juste à côté de la porte
Comme ça j’ai une vue entière sur tout le tram sans devoir changer d’axe et je peux sortir rapidement à la moindre menace
Dans le tram ils contrôlent jamais les gens qui sortent en milieux de parcours, les contrôlent à la sortie c’est sur les terminus
Le 16 mai 2019 à 18:43:35 zbeboverissou a écrit :
Voilà je suis sorti sans encombre de l’operation TramwayT3
Je retourne sagement au bercail pour soulever de la fonteEt me reposer pour attaquer la journée de demain qui est déjà placée sous DEFCON 1
ÇA VA TRANSPIRER DEMAIN et ce sera pas à cause de la danse
Bordel bravo à toi quille
encore 2 mois et 2 semaines à tenir
Le 16 mai 2019 à 18:43:35 zbeboverissou a écrit :
Voilà je suis sorti sans encombre de l’operation TramwayT3
Je retourne sagement au bercail pour soulever de la fonteEt me reposer pour attaquer la journée de demain qui est déjà placée sous DEFCON 1
ÇA VA TRANSPIRER DEMAIN et ce sera pas à cause de la danse
La vache, ton récit m'a tenu en haleine ! Bien joué kheyou ! Profite du repos bien mérité !
Quant à moi : je me lance sur la compile et la mise en forme du pavé "comment s'occuper" à demain les quilles !
Le 16 mai 2019 à 18:48:35 maisiejetaime a écrit :
je vois souvent ce topic et j'aimerais trainer dessus la journée mais je suis en openspace y'a pas moyen
encore 2 mois et 2 semaines à tenir
Pauvre Kheyou je te plains ! C'est gentil de venir dire bonjour en tous cas, si jamais tu arrives à passer, tu seras le bienvenu dans les rangs, évidemment !
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476