Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 17 mai 2019 à 11:05:18 Archibaal a écrit :
Je sors de mon rdv avec mon tuteur.. il a l'air assez satisfait mais il est avare en compliments
Je me suis cassé la tête à faire un plan d'affaires, finalement il m'en donne un mais faut que je me démerde
Au moins je m'ennuie pas
Tout l’inverse du miens, pas de chance quille
C’est clair tu t’occupes pas comme la plupart d’entre nous
Le 17 mai 2019 à 11:06:21 LordWilmore a écrit :
Le 17 mai 2019 à 10:58:00 Jipay15 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 10:52:28 MrOkkin- a écrit :
D’ailleurs hier gros moment de sueur, ma tutrice école qui m’appelle alors que j’etais a la salle en pleine série de squat
Pour me demander comment se passe mon stage et de lui expliquer ce que je fais, bordel j’etais pas bien quand je lui ai expliqué vaguement que je codais pas je me suis dis bordel elle va me retrouver et me choper au col, mais non ça lui convenait parfaitement encore une fois mon logos qui me sors d’une situation périlleuse, à rajouter au pavé stagiaire : préparez un discours à lâcher à votre école en cas de demande de nouvellesLe mail/appel du tuteur prof c'est fourbe, on n'est souvent pas préparé. En plus si on raconte de la merde les conséquences se voient pas tout de suite, mais au moment de la notation, ça fait encore plus mal.
Même si en général les profs sont coolsPour le coup je confirme, j'ai eu plusieurs coups de pression de mon tuteur école depuis le début de mon stage, le dernier en date mercredi. J'ai réussi à arrondir les angles après avoir bêtement cru que lui dire la vérité sur le fait qu'on m'encadrait pas trop serait bénéfique.
Pire idée du monde : il a commencé à me dire que si je ne faisais rien je ne validerais pas mon stage, qu'il faudrait queje demande à prolonger celui-ci de 15j pour avoir le temps de faire qqch de concret etc
Alors je l'ai rappelé 2h plus tard en disant que j'avais vu avec ma hiérarchie et que finalement, on ne me changeait pas de sujet, que j'étais bien sur un truc très proche de ce que je faisais depuis le début, que le travail effectué (quel travail ? ) serait utile etc... Donc il a été rassuré et m'a lâché la grappe
Bordel Wilmore qui a failli tomber au combat et prendre 15 jour dans le cul tu l’as échappé belle soldat soit méfiant tout de même on ne peut pas se permettre de perdre des soldats de qualité
Mes patrons sont pas là aujourd'hui et la semaine pro
Comment je me mets bien
Le 17 mai 2019 à 11:09:51 Puissancier a écrit :
Mes patrons sont pas là aujourd'hui et la semaine proComment je me mets bien
Régale toi chef, rien de mieux que la touchette quand y’a personne
Salut les kheys
Je suis en stage RH (première année de BTS) jusqu'à fin juin, je fais semblant de bosser 70% du temps
La DRH est partie une semaine, c'est elle qui m'encadre en théorie
Du coup j'étais assez libre cette semaine
Les journées sont longues, bientôt le week-end
Le 17 mai 2019 à 11:07:17 MrOkkin- a écrit :
Le 17 mai 2019 à 11:05:18 Archibaal a écrit :
Je sors de mon rdv avec mon tuteur.. il a l'air assez satisfait mais il est avare en compliments
Je me suis cassé la tête à faire un plan d'affaires, finalement il m'en donne un mais faut que je me démerde
Au moins je m'ennuie pasTout l’inverse du miens, pas de chance quille
C’est clair tu t’occupes pas comme la plupart d’entre nous
Je suis toujours fidèle au poste...
Lors de l'entretien, il m'avait dit qu'il me laissait galérer ses stagiaires que tout tombait pas tout cuit...
Bon du coup, ça traine en longueur mon projet
Je suis censé utiliser un site pour accéder à des infos sur des entreprises mais le site marche pas et le responsable informatique répond pas
Du coup bah j'attends
Le 17 mai 2019 à 11:09:26 MrOkkin- a écrit :
Le 17 mai 2019 à 11:06:55 odeurdeww5 a écrit :
Moi je suis en stage de boulangerie pour 1 mois non rémunéréBordel boulangerie c’est 5h du mat en plus non ?
7h du mat vu que c'est un stage, je fini à 15h de l'aprem
En plus pas de chance je suis ultra allergique à la farine
Le 17 mai 2019 à 11:13:47 Providenia a écrit :
De retour....
Je suis censé utiliser un site pour accéder à des infos sur des entreprises mais le site marche pas et le responsable informatique répond pas
Du coup bah j'attends
Bordel c'est parfait ça rien de mieux que quand t'as une excuse toute chaude pour ne rien foutre
Le 17 mai 2019 à 11:14:35 Daemonsword-V a écrit :
Cet été je go stage de recherche, au moins c'est une garantie anti ennui
Hum hum, ça dépend....
Perso je l'avais effectué au CEA, j'en ai profité pour visiter plein d'installation mais c'était plutôt detendu
Le 17 mai 2019 à 11:12:18 SHyrio a écrit :
Salut les kheys
Je suis en stage RH (première année de BTS) jusqu'à fin juin, je fais semblant de bosser 70% du temps
La DRH est partie une semaine, c'est elle qui m'encadre en théorie
Du coup j'étais assez libre cette semaineLes journées sont longues, bientôt le week-end
Quand le tuteur est en vacance, le stagiaire glande
Régale toi chef
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476