Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 16 mai 2019 à 15:45:47 Payrquaylay a écrit :
Le 16 mai 2019 à 15:42:53 Jaguar972 a écrit :
Ce topic tout ce qu'il me fallait ! Depuis le 1er Avril je galère les gars je suis en stage alterné jusqu'au 31 aout (3 jours). Evidemment rien de bien interessant depuis ! Mais grâce à ce topic je vais pouvoir bien passer le temps !Pour l'insant tranquille j'ai mon ordi donc pas de soucis de ce côté en recvanche le temps qu'est-ce qu'il est long !!
Je pense être le dernier sur ce topic
Pour l'instant oui, mais il y a de nouveaux arrivages de poissons frais tous les jours
Merci
Le 16 mai 2019 à 15:49:04 MrOkkin- a écrit :
Ce topic tout ce qu'il me fallait ! Depuis le 1er Avril je galère les gars je suis en stage alterné jusqu'au 31 aout (3 jours). Evidemment rien de bien interessant depuis ! Mais grâce à ce topic je vais pouvoir bien passer le temps !Pour l'insant tranquille j'ai mon ordi donc pas de soucis de ce côté en recvanche le temps qu'est-ce qu'il est long !!
Bienvenu soldat ! On t’as déjà fait un super accueil je vois, profite bien du topic mais là startup nation n’est jamais bien loin cependant
Toujours bien respecter le premier commandement du alt-tab et les préceptes d'occupation de Wilmore
Et on oublie pas de toujours bien préparer l'opération pause de midi
Le 16 mai 2019 à 15:47:25 BillyZcrank a écrit :
Bien venu sur le topic Khey : tu y trouveras convivialité, drama, fou rire et surtout : DE LA PONCTUALITE !
Car oui, en plus d'être à l'heure à notre stage nous sommes à l'heure sur le forum JVC pour de nouvelles aventures et cela chaque jour ! Pas besoin de notifications, un simple F5 et le temps passe plus vite ! Pas de publicité, gratuit bref le topic parfait pour perdre son temps en toute efficacité
Ce teaser
J'en doute pas du plaisir que je vais prendre avec vous ! Mais quand tu dis ponctualité c'est qu'elle heure
Le 16 mai 2019 à 15:49:04 MrOkkin- a écrit :
Bienvenu soldat ! On t’as déjà fait un super accueil je vois, profite bien du topic mais là startup nation n’est jamais bien loin cependant
Vous êtes excellent avec vos expressions
Je suis en stage jusqu'à fin octobre Je te tiendrais compagnie
Le 16 mai 2019 à 15:50:08 Payrquaylay a écrit :
Le 16 mai 2019 à 15:48:44 zbeboverissou a écrit :
bordel vivement 17h, la situation est proche de defcon 1 iciMoi j'ai encore pile 1h à tenir en sachant que je peux me retaper la honte à tout moment
Toi tu vas en chier grave, ça va y aller les remarques (pas méchantes) jusqu'à la fin de ton stage
Par contre quand il fera 30 degrés dans les bureaux tu pourras pas danser
Le 16 mai 2019 à 15:57:32 zbeboverissou a écrit :
bordel vivement 17h, la situation est proche de defcon 1 iciMoi j'ai encore pile 1h à tenir en sachant que je peux me retaper la honte à tout moment
Toi tu vas en chier grave, ça va y aller les remarques (pas méchantes) jusqu'à la fin de ton stage
Non en vrai il a l'air tout au fond du couloir, je crois que je suis safe, quand tout le monde va revenir je le verrai plus
Je crois qu'il y aura la clim, mais je vais me calmer ou bien m'assurer qu'il n'y a vraiment PERSONNE la prochaine fois
Le 16 mai 2019 à 16:00:35 zbeboverissou a écrit :
Le 16 mai 2019 à 15:58:11 MrOkkin- a écrit :
Désolé aux quilles pour qui il reste une heure, moi je vais le routinier passage au toilette avant de partir et je vous laisse, je repasserai ce soir après la salle pour voir ce qui s’est passé
Aller courage à tous les soldats
Ça fait quoi de savoir que jfou rien et je gagne 2300e ?
Le 16 mai 2019 à 16:00:22 Payrquaylay a écrit :
Le 16 mai 2019 à 15:57:32 zbeboverissou a écrit :
Non en vrai il a l'air tout au fond du couloir, je crois que je suis safe, quand tout le monde va revenir je le verrai plus
Je crois qu'il y aura la clim, mais je vais me calmer ou bien m'assurer qu'il n'y a vraiment PERSONNE la prochaine fois
La kheyette qui ne retient pas la leçon et entame une danse disco
Le 16 mai 2019 à 16:01:33 Yami-san a écrit :
Ça fait quoi de rien foutre sans être payer ?
Ça fait quoi de savoir que jfou rien et je gagne 2300e ?
2300 en stage ?
[16:02:06] <KorgLeKronan>
Le 16 mai 2019 à 16:01:33 Yami-san a écrit :
Ça fait quoi de rien foutre sans être payer ?
Ça fait quoi de savoir que jfou rien et je gagne 2300e ?2300 en stage ?
Je suis pas en stage
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476