Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 14 mai 2019 à 16:16:59 Fut_95 a écrit :
Votre introduction vous prend combien de page ? Parce que elle ne fait que une demi-page moi
1 page perso mais je compte pas broder plus vu que l'intro et la conclusion sont pas compris la taille du rapport
Le 14 mai 2019 à 16:19:50 LeKheydu86 a écrit :
C'est chaud de négocier le salaire de stage ?Et vous vous mettez bien avec le cumule bourse + salaire de stage ?
ça dépend ton domaine je pense khey tout dépend si tu considères que c'est plus toi qui est demandeur ou eux c'est l'offre et la demande quoi si tu penses qu'ils sont en galère pour trouver quelqu'un, hésite à pas négocier, perso j'étais en galère totale pour trouver un stage donc j'ai accepté toutes les conditions sans concession
C'est chaud de négocier le salaire de stage ?Et vous vous mettez bien avec le cumule bourse + salaire de stage ?
comme dit ci-dessus je touche la bourse erasmus a la frontière (450€) + salaire Allemand de 650€ + 120€ de tickets resto
les smicards en pls
Par intro tu veux dire bibilographie ? Genre l'état de l'art du domaine dont s'insère ton stage ?
Perso nous c'est un tiers du total, soit environ 10 pages sur 30
Je vais gratter dans les autres parties ça devrait passer je pense
Le 14 mai 2019 à 16:25:59 Fut_95 a écrit :
Je dois faire au minimum 30 pages mais mon intro ne fait que une demi page
Je vais gratter dans les autres parties ça devrait passer je pense
essaye d'étoffer un peu 1/2 page c'est vraiment peu quand même
Le 14 mai 2019 à 16:27:14 Fut_95 a écrit :
Dans mon intro j'ai juste présenté vite fait l'entreprise, le stage et la mission principale et ce que contiendra mon rapport
C'est juste un rapport descriptif?
Il y a de la description, de l'explication, de l'analyse et de la prise de recul
Le 14 mai 2019 à 16:22:37 matknack67cm a écrit :
comme dit ci-dessus je touche la bourse erasmus a la frontière (450€) + salaire Allemand de 650€ + 120€ de tickets resto
les smicards en pls
ayaaaa, les desco en sueur
Parce-que j'étais en train de regarder pour go alternance, pour la pa$$ion évidement mais je me rend compte que c'est pas si rentable
Bourse-apl qui sautent, emplois du temps d'esclave, pas de vacance, 700 balles, frais de transport supplémentaires...
Alors que 500 balles de stage + bourse, je dépasse large le salaire des alternants, sans faire le con de yoyo entre entreprise et école
[16:07:10] <LordWilmore>
Le 14 mai 2019 à 16:03:42 unstalkable a écrit :
Le 14 mai 2019 à 15:59:17 Zepok a écrit :
[15:42:30] <Puissancier>
Vous aussi quand vos patrons sont pas là vous vous barrez en avance ?Non sinon les collègues te regardent de travers
Un jour j'ai commencé a ranger mon bureau à 16h55 (je finis à 17h) la femme en face de moi m'a dis "c'est pas l'heure encore non ?"
J'ai ressortis mes papiers du bureaux sous la pressioninsupportable les collègues qui te strictent alors que c'est pas leur rôle
tu peux encore la voir cette meuf? perso elle serait dans mon collimateur
pareil
Heureusement chez moi pas trop de remarques de la part des collègues. Je veille à bien faire un petit peu plus de 7h par jour (7h10 typiquement) pour qu'on ne puisse rien me dire une ou deux fois j'ai gratté un peu tellement je me faisais chier, jamais eu de souci.
Sinon je suis dans un grand (très grand ?) groupe, mais je vous rassure, c'est quand même gentiment le bordel aya
Pareil je suis dans un gros groupe français et personne te surveille sauf ma collègue
[16:03:42] <unstalkable>
Le 14 mai 2019 à 15:59:17 Zepok a écrit :
[15:42:30] <Puissancier>
Vous aussi quand vos patrons sont pas là vous vous barrez en avance ?Non sinon les collègues te regardent de travers
Un jour j'ai commencé a ranger mon bureau à 16h55 (je finis à 17h) la femme en face de moi m'a dis "c'est pas l'heure encore non ?"
J'ai ressortis mes papiers du bureaux sous la pressioninsupportable les collègues qui te strictent alors que c'est pas leur rôle
tu peux encore la voir cette meuf? perso elle serait dans mon collimateur
Elle est horrible, en plus elle mange à son bureau le midi du coup quand je pars en pause elle voit l'heure et quand je revient elle est toujours a son bureau, elle doit pointer l'heure du regard à mon retour
Elle mange son sandwich sur son bureau en travaillent cette escale
Du coup on utilise ou on utilise pas ?
Le 14 mai 2019 à 16:38:36 Whiisky-003 a écrit :
De retour à la base les kheysAu final aujourd'hui j'aurai bien bossé 5h-5h30 sur mes 7h quotidiennes
Mais bon au moins j'apprécie un peu plus la rupture au moment de rentrer chez moi
Il faut savoir se faire violence pour porter la patrie, que dis-je, la START-UP NATION
Le 14 mai 2019 à 16:43:49 Fut_95 a écrit :
En lisant des rapports de stage je vois que plein de mond utilise "je" dans les rapports mais mon maître de stage me conseille d'éviter cela
Du coup on utilise ou on utilise pas ?
Moi c'est un mémoire de stage donc je me pose pas la question c'est proscrit, mais ça fait plus soutenu de pas en mettre !
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476