Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 14 mai 2019 à 13:21:55 unstalkable a écrit :
Je suis tout seul dans l'open space au retour de pause, pouvoir mettre JVC en plein écran
Tu vas surtout pouvoir te faire une bonne sieste après ton jambonneau
Le midi je mange souvent seul, et une fois de temps en temps (genre 1 fois par semaine) je sociabilise. Là j'ai un camarade de promo en stage dans le même coin avec qui j'ai mangé ce midi.
Le 14 mai 2019 à 14:06:25 DrPotard a écrit :
Issou je me rappelle j'étais en stage à cette periode l'année dernière et j'allais sur jvc avec les ordis de l'officine (stage en pharma) et une pharmacienne m'a grillé via l'historique. Elle m'a convoqué puis à lu l'historique devant moi..... et je me souviens qu'il y avait le topic "comment baiser sa soeur"
Aya le malaise JPP ca s'est terminé comment cette histoire ?
Le 14 mai 2019 à 14:01:20 cpio92 a écrit :
Ayaaa les gens vous mangez tous seuls à midi ou vous êtes obligés de sociabiliser avec les autres ?
Issou je me rappelle j'étais en stage à cette periode l'année dernière et j'allais sur jvc avec les ordis de l'officine (stage en pharma) et une pharmacienne m'a grillé via l'historique. Elle m'a convoqué puis à lu l'historique devant moi..... et je me souviens qu'il y avait le topic "comment baiser sa soeur"
erreur de débutant faut mettre la navigation privée même si tes logs restent visibles par l'admin au moins ton historique est clean
Le 14 mai 2019 à 14:01:20 cpio92 a écrit :
Ayaaa les gens vous mangez tous seuls à midi ou vous êtes obligés de sociabiliser avec les autres ?
Seul quille, sociabilisé avec des 40+ c'est pas que c'est désagréable mais les discussions sont pas super intéressantes pour moi
Ayaaaaaa bordel j'ai explosé clé putain s'ils me sortent le mien y'a des horreurs je serait curieux de connaître le nom de certains topics Mais sinon je +1 Wilmore comment ça a finis ?
Le 14 mai 2019 à 14:29:47 unstalkable a écrit :
erreur de débutant faut mettre la navigation privée même si tes logs restent visibles par l'admin au moins ton historique est clean
This
J'avoue que les logs c'est tendu, mais perso je suis dans une très grande entreprise donc je pense pas qu'ils regardent ça
Ce matin je suis sorti précipitamment de mon labo pour aller aux chiottes et j'ai cassé la poignée de porte
Y'a un mec en train de la réparer là, heureusement personne ne m'a vu et ne sait que c'est moi.
Le 14 mai 2019 à 14:43:53 GeneralGothmog a écrit :
Ce matin je suis sorti précipitamment de mon labo pour aller aux chiottes et j'ai cassé la poignée de porteY'a un mec en train de la réparer là, heureusement personne ne m'a vu et ne sait que c'est moi.
bien joué khey
Le 14 mai 2019 à 14:40:29 JoanesEzponda a écrit :
Idem, je mange seul, les conversations de 45 ans et plus qui tournent en permanence autour du travail et du cul, non merci.
Ayaa quel genre de collègue tu as ? Travail et cul leurs sujet de discussion Moi c'est plus Brexit et enfants
Le 14 mai 2019 à 15:07:04 Linkds a écrit :
Des kheys en stage de marketing, je recherche un, vous faites des trucs intéressants ou vous vous faites chier ?
nul à chier à chier khey
Sinon j'ai aidé un gars sur les optical flats il était content et ça fait passer le temps c'est cool
Le 14 mai 2019 à 15:07:04 Linkds a écrit :
Des kheys en stage de marketing, je recherche un, vous faites des trucs intéressants ou vous vous faites chier ?
Disons que c'est pas l'épopée quoi
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476