Topic de jeancopo6 :

Le délire des voyages

Le 02 avril 2019 à 08:06:45 LambdaNormal a écrit :

Le 02 avril 2019 à 08:04:11 Legoshi a écrit :
Sortir de son zone de confort.
Faire des rencontres éphémères.
Découvertes culinaires et culturelles.

T'as pas besoin de partir à l'autre bout de monde pour ça khey :hap:

C'est les même qui disent ça qui font la gueule h24 une fois en france et à qui ça viendrait même pas à l'idée de parler avec un mec de leur quartier qu'ils connaissent pas :hap:

En France, c'est plus difficile de sortir de ta zone de confort je trouve. On parle la même langue, on a la même culture...

Vous etes des rageux :)

Ca fait 8 mois que je voyage dans toute l'Asie en backpack, c'est la meilleure decision que j'ai fait dans ma vie, et la majorité des gens ici ne connaitront jamais ca

Mais continuez de pleurer sur votre vie de Celestin :ok:

Le 02 avril 2019 à 08:15:31 GrosBigMac a écrit :

Ca fait 8 mois que je voyage dans toute l'Asie en backpack, c'est la meilleure decision que j'ai fait dans ma vie, et la majorité des gens ici ne connaitront jamais ca

T'aurais pu le faire à 10km de chez toi.

T'es juste un Jean-Backpack qui a trop regardé Pekin Express.

Le 02 avril 2019 à 08:14:24 Legoshi a écrit :

C'est les même qui disent ça qui font la gueule h24 une fois en france et à qui ça viendrait même pas à l'idée de parler avec un mec de leur quartier qu'ils connaissent pas :hap:

En France, c'est plus difficile de sortir de ta zone de confort je trouve. On parle la même langue, on a la même culture...

Tu fais vraiment une fixette sur la langue et les puceau toi, le khey dansmaprairie a au moins su expliquer pourquoi il voyageait et son ressenti

Le 02 avril 2019 à 08:16:16 MarioleODC2 a écrit :

T'aurais pu le faire à 10km de chez toi.

T'es juste un Jean-Backpack qui a trop regardé Pekin Express.

C'est sur qu'a 10km de chez moi on s'amuse avec les gilets jaunes
Jamais regardé cette emission osef

Mais t'es au courant qu'on a pas tous des vies de merde ? C'est pas parce que toi t'es content d'échapper à la tienne que ça marche comme ça pour tout le monde kévin :)

Ah oué c'est plus compliqué, mais c'est tout à fait possible et tout aussi enrichissant :oui:

Relis le titre et réponds en conséquence, je ne comprends pas alors explique au moins.

L'auteur qui n'est jamais allé plus loin que la boulangerie de son quartier
Bizarrement il y a que ceux qui n’ont pas assez d’argent pour voyager qui disent ce que dit l’op.
C'est un truck pour esclave les voyages

Le 02 avril 2019 à 08:18:40 jeancopo6 a écrit :

Relis le titre et réponds en conséquence, je ne comprends pas alors explique au moins.

Bah decouvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, la bouffe, faire de nouvelles rencontres, tout un tas de trucs que t'aura jamais l'occasion de faire en restant dans ta chambre
Faire un break dans ta vie mentalement ca peut aussi te donner de nouvelles idées

Et c'est pas parce qu'il y a la mondialisation qu'il n'y a aucune difference avec la France. En plus tu voyages que dalle en France les auberges c'est mal foutu pour rencontrer des gens ou quoi que ce soit

Il y a une grosse délirose autour du sujet, effectivement.

Voyager moi j'aime bien, j'aimerais bien voyager plus, mais c'est pas mon rêve.

Je trouve que c'est vraiment très passif, comme activité. Tu vas regarder vivre les autres. Je considère l'épidémie de voyageose comme un symptôme de féminisation de la société. Si l'homme a l'instinct de voyager, c'est parce que le jeune homme doit trouver un territoire pour s'installer pour y accueillir des femmes. Si la femme a l'instinct de voyager, c'est pour trouver un homme. Un homme qui fétichise le voyage tout au long de sa vie et n'entreprend jamais rien là où il va se comporte un peu comme ces vieilles femmes progressistes qui ne supportent pas de rester en place deux secondes.

En fait ces mecs se comportent exactement comme il leur a été dicté de se comporter, les vieux qui ont toujours profité de tout font toujours l'apologie du voyage alors que c'est quelque chose qui est bien mais a ses limites.

Si on s'écoute, on rêve tous de trouver une terre où s'établir, un chez-soi, et c'est à la base pour ça qu'on a envie de partir à l'aventure.

Pas pour s'émerveiller inlassablement de ce que les autres font, comme si nous, par essence, n'étions pas fait pour s'implanter dans ce monde :ok:

Personnellement, les endroits qui me donnent envie de voyager sont tous des endroits où, à-priori, j'aurais envie de vivre. Par exemple j'aimerais voyager en Irlande car mon esprit naïf y voit les vertes prairies, les bosquets, la mer, la musique, les chevaux, la pêche au saumon, les gens gentils, le whisky, la bière, (le temps pourri...). Mais je n'aimerais pas voyager en Thaïlande car tout ce que j'y vois c'est de l'hystérie grouillante, même à voir, à observer, ça me déplaît, car je ne peux pas m'y projeter.

Le 02 avril 2019 à 08:16:24 jeancopo6 a écrit :

Tu fais vraiment une fixette sur la langue et les puceau toi, le khey dansmaprairie a au moins su expliquer pourquoi il voyageait et son ressenti

Ba c'est l'une de mes raisons personnelles, à part la découverte, etc... Que tout le monde à cité.

En France, où que j'y aille... Je suis pas mis sous difficulté.
J'ai pas d'effort à fournir quoi.
Que ce soit pour interagir avec les locaux, faire du stop, découvrir les bons plans....

Le 02 avril 2019 à 08:22:53 version3 a écrit :
"Vous etes des rageux :)

Mais continuez de pleurer sur votre vie de Celestin :ok:"

Pour au final jouer c'est moi qui aie la plus grosse sur jvc

Tu pouvais rester chez toi pour ça

Je pars de Singapour je suis dans un bus, je passe le temps, rage pas

Le 02 avril 2019 à 08:24:35 GrosBigMac a écrit :

Oui t'imagines même pas à quel point tu vends du rêve :)

Tu sens le pucix pas sur de lui à des km, le genre qui va se sentir pousser des couilles parce qu'il a voyagé tout seul, ça a l'air d'être la seul fierté de ta vie, c'est triste.

Un des énièmes objectifs de la mythologie consumériste :(

Le 02 avril 2019 à 08:26:55 LambdaNormal a écrit :

Le 02 avril 2019 à 08:24:35 GrosBigMac a écrit :

Oui t'imagines même pas à quel point tu vends du rêve :)

Tu sens le pucix pas sur de lui à des km, le genre qui va se sentir pousser des couilles parce qu'il a voyagé tout seul, ça a l'air d'être la seul fierté de ta vie, c'est triste.

J'ai probablement couché avec 10 fois plus de meufs que toi, je suis loin d'etre un pulco comme vous :)

Putain mais ce forum..
Entre ceux qui crachent sur les voyages, les racistes, les détraqués de kj, les misogynes :malade:

Le denominateur commun à tout ces spécimens c'est le fait d'être puceau tradif, finalement le sex est assez important au développement le l'être humain :)

Le 02 avril 2019 à 08:23:18 Seguondaire_18 a écrit :
Il y a une grosse délirose autour du sujet, effectivement.

Voyager moi j'aime bien, j'aimerais bien voyager plus, mais c'est pas mon rêve.

Je trouve que c'est vraiment très passif, comme activité. Tu vas regarder vivre les autres. Je considère l'épidémie de voyageose comme un symptôme de féminisation de la société. Si l'homme a l'instinct de voyager, c'est parce que le jeune homme doit trouver un territoire pour s'installer pour y accueillir des femmes. Si la femme a l'instinct de voyager, c'est pour trouver un homme. Un homme qui fétichise le voyage tout au long de sa vie et n'entreprend jamais rien là où il va se comporte un peu comme ces vieilles femmes progressistes qui ne supportent pas de rester en place deux secondes.

En fait ces mecs se comportent exactement comme il leur a été dicté de se comporter, les vieux qui ont toujours profité de tout font toujours l'apologie du voyage alors que c'est quelque chose qui est bien mais a ses limites.

Si on s'écoute, on rêve tous de trouver une terre où s'établir, un chez-soi, et c'est à la base pour ça qu'on a envie de partir à l'aventure.

Pas pour s'émerveiller inlassablement de ce que les autres font, comme si nous, par essence, n'étions pas fait pour s'implanter dans ce monde :ok:

Personnellement, les endroits qui me donnent envie de voyager sont tous des endroits où, à-priori, j'aurais envie de vivre. Par exemple j'aimerais voyager en Irlande car mon esprit naïf y voit les vertes prairies, les bosquets, la mer, la musique, les chevaux, la pêche au saumon, les gens gentils, le whisky, la bière, (le temps pourri...). Mais je n'aimerais pas voyager en Thaïlande car tout ce que j'y vois c'est de l'hystérie grouillante, même à voir, à observer, ça me déplaît, car je ne peux pas m'y projeter.

:bave: C'est vrai que vivre là, ça doit être super, je vois ou tu veux en venir.

Si on suit la logique débile de l'auteur, à quoi bon sortir de chez soit en fait ?

On peux bosser à domicile, se faire livrer la bouffe et s'instruire depuis sa chambre :)

Le reste, comme rencontrer des gens IRL ou avoir des activités sociales, c'est juste des délires de normies :)

Données du topic

Auteur
jeancopo6
Date de création
2 avril 2019 à 07:11:51
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 137