[RISITAS] "Celestin! C'est l'heure de ton rendez-vous pour ton nouveau lycée!"
Fic a haut potentiel.
On compte sur toi l'Op
Chapitre 18 - Road to warrior
Le lendemain au lycée.
C'est mon mec... snif... il m'a trompé avec l'autre là coralie
Moi j'ai deux mecs en parallèle depuis ce week end hihi
BON ALLEZ on se met au travail ça a sonné
Hm.... Alors pour ce petit... PETIT cours on va commencer un nouveau chapitre qui portera sur le fonctionnement des muscles.
Pfffff.... un truc de beauf, super
Celestin n'écoutait pas vraiment et regardait l'extérieur par le biais de sa fenêtre.
Qu'est-ce que c'est chiant... pourquoi Emilie est pas dans ma classe...
Putain dans le groupe à Greg ils sont tous hyper balèzes, je fais pitié à côté, me choisir sous prétexte qu'il doit avoir un oeil sur moi vis à vis de sa soeur, je trouve quand même ça un peu gros
Bon c'est vrai que j'ai passé le "baptême" mais c'était chaud, un coup en plus et je rejoignais jesus
Déjà que je me fais dépasser par les filles en eps...
Non Celestin, c'est pas comme ça qu'il faut penser, arrête de te dévaloriser, c'est pas comme ça que tu t'amélioreras
Nos muscles sont sollicités au quotidien. Les différentes fibres qui les composent sont en bonne partie la source de la force, de la resistance, et de la masse corporelle.
On a appris à l'optimiser grâce à différents sports et disciplines. L'exemple le plus parlant est la musculation ou l'on peut travailler en hypertrophie musculaire afin de se forger un corps solide. Mais les autres sports développent également nos muscles de différentes manières.
D'ailleurs, il faut savoir que le coeur est également considéré comme un muscle important. Avoir un bon cardio signifie ne pas être tout le temps essoufflé, pouvoir tenir sur des épreuves physiques longues.
Mais voilà faut que je m'entraîne
A 18 heures...
Dans la chambre de Celestin.
On va voir combien je fais de pompes
se met en position
Une....
Deux...
Trois...
Je suis gras aussi, c'est pour ça
Bon, je pense que je devrais commencer par autre chose...
Celestin réfléchit, et son regard tombe sur quelque chose dans sa chambre qui l'interpelle. Une vieille paire de gants de boxe posée dans un coin.
Musique https://www.youtube.com/watch?v=FLZS3jQPnKw
Celestin se mit à se renseigner sur les clubs de boxe dans la ville. Il trouve un club de boxe thai à 10 minutes.
Ca va être dur quand même, de la boxe thai
Celestin descend en bas sur le point de sortir
Je... je veux commencer la boxe, donc je vais au club
La boxe ?! Mais c'est dangereux! Tu pourrais avoir un nez cassé ou un oeil au beurre noir
J......J'ai vraiment envie maman, s'il te plait
Mais je veux pas que tu te mettes en danger moi, mon lapin
Celestin claque la porte et se dirige vers le club de boxe.
La porte est juste en face de moi, je dois l'ouvrir?
Sweet
Je veux savoir ce qu'il se passe dans cette salle de boxe
Sweet !
Données du topic
- Auteur
- _AuDD__
- Date de création
- 29 mars 2019 à 17:57:20
- Nb. messages archivés
- 667
- Nb. messages JVC
- 666