[RISITAS] "Celestin! C'est l'heure de ton rendez-vous pour ton nouveau lycée!"
Ah mince, la joie et la bonne humeur du début du topic il y a 4 mois et là maintenant
Dommage. Les histoires de Célestins se terminent mal
Chapitre 17 - Celestin découvre un nouveau monde.
Bordel je vais vraiment cul sec ça? rien qu'à l'odeur je sens que je vais pas tenir
Celestin approche sa main du verre et...
BLAM!!!!
La porte est défoncée d'un seul coup et un gars rentre.
GREG ESPECE DE SALE FILS DE P*TE, TU BAISES MA MEUF TU CROIS QU'IL VA RIEN SE PASSER? JE VAIS T'ETRIPER
Enragé, il fonce vers Greg prêt à en découdre, Greg en face ne le calcule pas
Il s'apprête à lui asséner un coup quand le gars qui a servi le verre à Celestin lui éclate le flash de Whisky contre la tête, il tombe par terre sur le coup.
Greg n'a pas bronché, comme si il savait que Hughes allait réagir avant.
Bon bah je crois que c'est mort pour la buvette hein...
Celestin jette un oeil devant par terre, son verre s'est éclaté par terre lui aussi dans le feu de l'action
Bon allez on se tire. Vous penserez à balayer les bouts de verre et foutre le cuck dehors avant de partir.
Ah et Celestin, prend mon num, maintenant que tu es des nôtres, tu pourras m'appeler si t'as des soucis.
Celestin rentre seul chez lui, choqué de comment son quotidien a basculé en moins d'une heure.
Le frère d'Emilie est vraiment incroyable, on dirait un putain d'héros de film badass
Pendant ce temps
Dans un endroit inconnu
Vous vous foutez de ma gueule?
Je-non... enfin, désolé on s'est fait avoir...
On a cru cette sal*pe, on s'excuse boss
Vous voulez que tout le quartier pense que je suis le genre de schlag qui se trompe de cible, C'EST CA HEIN?
N-... NAN NAN pas du tout boss! ça se reproduira pas on le jure
Vous avez intérêt...... encore une bourde du style, et je vous punis. Vous la connaissez la punition hein?
Si vous voulez pas finir sur une storie à TWERKER sur du Aya nakamura, vous savez ce que vous avez à faire, ok?
On fera infiniment mieux, promis...
Alors du coup l'autre jour, on a pas lâché les pitbulls sur le bon boug.... Trouvez moi la planque de ce Greg, on va ramener toute la team pour l'enculer lui et ses gars. Ils vont bouffer leurs propres couilles et retirer des capotes en PETANT
Y a un gars chelou qui schlingue le whisky qui dit qu'il a une info intéressante pour nous
AH mais c'est le sang, Esh frérot il t'est arrivé quoi ?
J....je connais la planque de Greg
BAHAHAHA tu pouvais pas tomber mieux
Chez Celestin.
*ecrit*
TOPIC: "Je rentre de soirée et toi le puceau? "
*message*
Emilie: Mon frère t'a présenté son groupe, tu es sûr que c'est ce que tu veux?
Celestin: J'y vois pas trop d'inconvénient
Emilie: Je veux dire, ça peut t'impliquer dans de sales histoires
Celestin: Oui tu as raison, mais je suis pas tout seul
Emilie: J'espère qu'il t'arrivera rien
Que.... elle s'inquiète pour moi?
BM BM BM BM BM BM BM BM BM BM BM
Du côté d'Emilie qui est chez ses deux amies
Sérieux encore? Quand je pense que t'as été au ciné et qu'en plus tu lui as payé sa place, je vois vraiment pas ce que tu lui trouves.
J'avoue, il est timide, il bégaye, il est moche, je comprend pas
VOUS LE CONNAISSEZ PAS C'EST POUR CA
Enfin je...je l'aime bien moi, il est sympa, il est jamais dans le jugement, et on aime les mêmes trucs
Le 27 novembre 2019 à 11:32:31 _AuDD__2 a écrit :
Prochain chapitre ce soir les clé
RDV 22 heures
Données du topic
- Auteur
- _AuDD__
- Date de création
- 29 mars 2019 à 17:57:20
- Nb. messages archivés
- 667
- Nb. messages JVC
- 666