Topic de _AuDD__ :

[RISITAS] "Celestin! C'est l'heure de ton rendez-vous pour ton nouveau lycée!"

J'ai tout lu d'une traite sweet + je paris qu'à la fin Célestin va baiser Chloé et Émilie sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483415038-1483406132-1467335935-jesus1-5-copie-copie-copie.png

Le 20 décembre 2019 à 21:47:59 Django[410ed] a écrit :
J'ai tout lu d'une traite sweet + je paris qu'à la fin Célestin va baiser Chloé et Émilie sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483415038-1483406132-1467335935-jesus1-5-copie-copie-copie.png

Pour moi il va juste baiser chloé :(

Post a cause du chapitre 7
Ce genre de topics c'est le temple des pyjs.

Je c/c un vieux post de moi pour les clés qui se demandent ou est le chap 5:

Bon je remet le chapitre 5 sous forme de résumé pour ceux qui ont pas pu le lire sous la bonne forme:
Celestin rentre chez lui à pied assez difficilement, chloé ressent de la pitié pour ce qu'elle lui a fait subir.
Au dernier cours, elle lui pique son tel et part à la fin en courant, celestin la poursuit jusqu'à la sortie et elle lui rend son téléphone.
C'était une façon pour lui parler seul à seul, elle se sentait mal pour ce qu'elle a fait, mais que ça reste un "pervers bizarre" et qu'elle s'excuse, elle s'en va tout de suite après.

mes comptes étaient bannis je vais reprendre la fic :hap:

Le 04 janvier 2020 à 07:56:27 _AuDD__3 a écrit :
Je c/c un vieux post de moi pour les clés qui se demandent ou est le chap 5:

Bon je remet le chapitre 5 sous forme de résumé pour ceux qui ont pas pu le lire sous la bonne forme:
Celestin rentre chez lui à pied assez difficilement, chloé ressent de la pitié pour ce qu'elle lui a fait subir.
Au dernier cours, elle lui pique son tel et part à la fin en courant, celestin la poursuit jusqu'à la sortie et elle lui rend son téléphone.
C'était une façon pour lui parler seul à seul, elle se sentait mal pour ce qu'elle a fait, mais que ça reste un "pervers bizarre" et qu'elle s'excuse, elle s'en va tout de suite après.

mes comptes étaient bannis je vais reprendre la fic :hap:

:cimer:

Le 29 mars 2019 à 18:01:14 BEeet91 a écrit :
Fiest + sweet ou swat

Aya bordel j’étais le first :cimer:
Continue l’op :cimer:

Je viens de tout lire SWEET :ok:

Données du topic

Auteur
_AuDD__
Date de création
29 mars 2019 à 17:57:20
Nb. messages archivés
667
Nb. messages JVC
666
En ligne sur JvArchive 332