[RISITAS] "Celestin! C'est l'heure de ton rendez-vous pour ton nouveau lycée!"
(PROLOGUE)
- Dépêche-toi, il ne faudrait pas déjà être en retard pour rencontrer le proviseur
-Ou...oui je finis juste de m'habiller
Celestin et sa mère prennent la voiture et sont en route pour son nouveau lycée. Il va rencontrer leur proviseur. Ils arrivent devant le hall.
Il n'aperçoit que des filles à l'entrée de ce lycée.
il marche aux côtés de sa mère dans le hall sous le regard enthousiaste de différents groupes d'élèves.
- Qui c'est lui? comment ça se fait qu'il est là alors que c'est un mec? et pourquoi il est avec sa mère?
-Je sais pas. Il a l'air trop bizarre
Je...je me sens p.pas mal observé d'un coup...
P...pitié, qu'on trouve le bureau du proviseur
Celestin se met à suer à grosses gouttes, puis ils s'éclipsent vers l'administration, et sont accueillis dans le bureau du proviseur.
-Veuillez vous mettre à l'aise. J'ai deux fauteuil en face de mon bureau.
Bien... Celestin Chancla... tu demandes à poursuivre ta scolarité au sein de mon établissement, c'est bien ça?
-Bien... tu as été exclu définitivement de trois lycées. Pour cause de résultats catastrophiques et d'une absence de travail en classe.
- Tu es parti de ton dernier lycée avec une moyenne générale d'à peine 4. Et dire que ce sont des résultats insuffisants serait un euphémisme. Tu comprends que c'est délicat de te prendre dans notre lycée.
-Bien, écoute-moi... une fois, j'ai baisé une naine. EUH je voulais dire, je suis quelqu'un qui a pour principe la discipline. Et j'aspire à apprendre aux jeunes comme toi ce qu'elle implique, et en quoi il faut être discipliné. Tu es en droit de poursuivre ta scolarité, mais à la condition que tu sois à l'écoute de ce que j'attend de toi, et que tu prennes en main cette discipline. Tu comprends?
-Et ici c'est un lycée de fille, tu es le premier jeune homme à l'intégrer depuis un bon moment. Je compte cependant sur toi pour bien t'intégrer et te comporter en gentleman
Le rendez-vous s'achève, celestin rentre chez lui et se prépare pour sa rentrée du lendemain. Il passe la moitié de la nuit à cogiter et à suer en pensant à ce qui l'attend.
Chapitre 1 - Le nouveau
Celestin prend son petit déjeuner, se lave les dents et se coiffe
-P...presque
-Ne t'inquiète pas mon chaton, tu es un peu comme Brad Pitt mais en plus beau
Il part donc pour son premier jour dans ce nouveau lycée. Il regarde son emploi du temps pour savoir dans quelle salle aller.
Il arrive à la porte de cette salle et toque à la porte.
"Entrez!"
-Je...j-j-je suis le n-nouvel élève
-Il y a un nouveau? et non une? Tu n'es pas un pervers qui s'infiltre dans l'établissement par hasard.
Les élèves de la classe fixent celestin d'incompréhension de voir cet énergumène se pointer ici
-L...l...le p-provis...dkdhhskhdcch
-Parle plus fort je comprend rien
-LE PROVISEUR M A BIEN INTEGRE DANS CE LYCEE
-
-E..excusez m-moi...
-Euh, bon... vas t'asseoir, je vérifierais ça plus tard.
Celestin s'avance entre les rangées de tables et trouve une place à l'avant dernier rang, à côté de Clara.
J...je dois lui dire quelque chose là non, putain elle est vraiment belle...
-T...t'es mignonEUH je voulais dire, t'as un stylo rouge?
Ils ne se sont plus une seule fois adressé la parole du cours.
A la sortie de la salle, celestin est interpellé par une élève de sa classe.
-Q...qu'y a-t-il?
-Tu crois que je t'ai pas entendu marmonner que Clara était mignonne?
-J-je...
-Je trouve déjà que c'est scandaleux qu'on fasse étudier un cis-mec dans notre safe-space, alors t'avise pas de juger le physique et de mansplainer, c'est clair?
-J...je mais qu...
Qu'est-ce qu'elle raconte? elle est barge?
Celestin se dirige alors avec sa classe vers le gymnase, pour 2 heures d'eps.
Le 29 mars 2019 à 18:39:52 Nee__ a écrit :
Sweet + dedi
+1
Chapitre 2 - 1500 mètres
Celestin se change dans un vestiaire à part et non-occupé. Il sort le premier et voit les filles de la classe arriver derrière lui. Il est face au prof d'eps
-Bonjour, tu es le nouveau c'est ça?
-Eh begaye pas fréro, j'vais pas t'graille on est au calme ici
Part s'installer à côté des autres élèves pour écouter le prof.
Celestin regarde les filles autour de lui en tenue de sport, des leggings, des débardeurs, un peu de décolletés sur lesquels il se rince brièvement l'oeil. Puis il est interloqué par Clara, qui n'a pas encore mis ses baskets de sport, et qui est en chaussette
S-ses feet... il faut que je partage ça à l'élite sur le topic officiel...
Prend discrètement une photo avec son téléphone, espérant qu'il n'a pas été vu. Mais il y avait une élève derrière lui, et qui en sait quelque chose.
-Bon... aujourd'hui on va tester vos temps au 3x500. Celestin t'as intérêt à assurer, t'es du FC homme quand même haha
-Allons-y, mettez vous sur la ligne, à mon signal... 3, 2, 1............... 0!
C'est parti pour un 1500 mètre, celestin entame à peine les 30 premiers mètres qu'il est semé par les trois quart de la classe. Il essaie tant bien que mal de rattraper, mais il est très vite assailli par un point de côté dès le début de la course.
-PFFFFFFF PFFFFFFFFFFF AAAAH AAAAH
-Hihihi, il est tout dernier, enfin si on compte pas Magalie (la grosse aux cheveux bleus)
- J.....je vais mourir... aaaaaaahhhhh...
Celestin fait les 500 derniers mètres en marchant, il est finalement même dépassé par magalie. Et il arrive avec plusieurs minutes de retard.
-Roooh, sah t'abuses, allez hop, FC zoulettes.
Toute la classe éclate de rire, celestin se désintègre en entendant ça.
-HIHIHIIIII c'est pas possible d'être aussi nul
-Voilà la preuve que les hommes ne sont pas meilleurs que les femmes physiquement
Seule une fille ne rit pas, et le fixe avec mépris. Elle a vu quelque chose avant la course.
Le reste de la journée se passe sans évenement particulier. Celestin est seul durant les poses, dans un coin, ignorant au mieux les regards incompréhensifs de ses camarades féminines.
Une fois rentré chez lui
-Alors, ça s'est bien passé celestinou?
Celestin se dirige vers sa chambre, ou il passera la soirée à scruter les topics jvc, et à se masturber sur la photo de pieds de Clara qu'il a pris "en secret"
Il s'endort finalement, pour se préparer au lendemain.
Données du topic
- Auteur
- _AuDD__
- Date de création
- 29 mars 2019 à 17:57:20
- Nb. messages archivés
- 667
- Nb. messages JVC
- 666