[RISITAS] "Celestin! C'est l'heure de ton rendez-vous pour ton nouveau lycée!"
Chapitre 16 - Baptême.
musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=u1RSQIVHTLg
Celestin et Greg marchent dans les rues de la ville, en direction d'une destination inconnue de Celestin.
15 minutes s'écoulent. Greg s'arrête devant un bar.
Ils rentrent, le bar est désert. Seul le barman est présent, essuyant des verres
Greg et notre petit Celestin traversent sans adresser le moindre mot. Et ils arrivent devant un escalier menant visiblement à un sous-sol.
Ils descendent, Celestin descendant les marches également, sans savoir vers quoi il va être mené.
Greg ouvre. Et ils entrent dans une pièce à demi-éclairée, avec des canapés et un babyfoot, le sol jonché de bouteilles d'alcool et de mégots.
On y voit également un groupe de dix présent dans ce sous-sol.
Celestin, interloqué, longe de son regard la dizaine d'individus qui le regardent également, de curiosité.
Ah, euh, c'est Celestin, je vous le présente.
Qu'est-ce qu'il fout là? C'est un endroit sensé être secret ici, pas une garderie
C'est simple, il rejoint l'équipe.
Comment ça il rejoint l'équipe? tu l'as bien regardé? Il aurait du mal à baiser sa propre main.
Je n'ai pas pour habitude de me fier aux apparences, il nous prouvera sa valeur ici et maintenant, avec le baptême.
C'est toi le plus qualifié pour cette épreuve.
Il se lève et se dirige vers Celestin. Elie est un jeune boxeur sénégalais. Il fait plus d'1m90 et se rapproche des 100 kg. Une véritable armoire à glace par rapport à ses 17 ans.
Qu'est-ce que je vais bien devoir faire?
Je te préviens, je vais y aller fort dès le début. Une seule règle, si tu tombes, tu as échoué.
Celestin finit à peine d'enregistrer cette information qu'il reçoit un violent chassé en plein estomac.
Il bascule en arrière, ses appuis sont sur le point de lâcher, il a déjà beaucoup de mal à encaisser ce coup.
Mais il se remet droit, cette fois essaye de solidifier ses appuis.
Pense à Emilie, que dirait-elle si elle me voyait tomber au sol? Je dois à tout prix tenir....
Elie enchaîne sur un low kick dans la cuisse assez bien placé
Je vais te remettre ces deux coups, avec la même puissance, 5 fois encore, tu dois réussir à rester debout.
Emilie.... ne... voudrait surement pas me voir au sol... je dois tenir
Il se prend un uppercut du gauche dans le ventre.
AAARGHH Celestin se met à cracher du sang
Et ainsi de suite, il tâche son t shirt de son sang, ses jambes tremblent de plus en plus, les coups s'enchaînent, mais malgré tout ça, il refuse de basculer jusqu'au dernier coup.
Ghhhh ghhhh je .... ugh.... suis en-encore sur...pied... arf
Félicitations... tu as réussi notre baptême.
Tu l'as mis au courant des raisons de nos rassemblements au moins?
L'équipe est un groupe de l'ombre créé dans le but de s'entraide quand l'un de nous a des ennuis. On trafique également de la drogue et d'autres produits afin de récolter des thunes, en gros. On est 10. 11 maintenant que tu nous as rejoint.
On teste la hargne, la détermination et la resistance avec le baptême, voilà pourquoi je t'ai cogné.
Mais quand même, qui aurait cru avec sa dégaine qu'il passerait le test?
Viens boire Celestin, on va fêter ton entrée dans l'équipe ! Bien ouej
Hein? j'ai jamais bu de ma vie moi
Regarde-moi ça, un très bon whisky, 45 degrés, ici on boit pur mon pote.
Et à Celestin se présente un gros verre rempli de Whisky.
Met moi ça dans le gosier tu m'en diras des nouvelles!
Hahaha t-t'inquiète j'ai l'habitude
POURQUOI JE DIS CA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je vois, dans ce cas montre moi comment tu nous fais un cul sec mon ptit Celestin, allez
Et c'est là que tout le monde s'emballe.
Le 26 avril 2019 à 11:20:40 Parapseudal a écrit :
Sweet
T'ES UN GÉNIE MEC
MERCI ET CONTINUE
SWEEET
Données du topic
- Auteur
- _AuDD__
- Date de création
- 29 mars 2019 à 17:57:20
- Nb. messages archivés
- 667