Topic de dissedissou :

Le mythe de la DOUCHE FROIDE bénéfique :rire:

Le 25 mars 2019 à 20:20:08 Moderation1859 a écrit :
Finalement ça fait partie de la liste des délires qu'un Célestin au fond de sa grotte a inventé en se disant "bon, ma vie est de la merde et je passe mes journées sur le 18-25, qu'est-ce que je pourrais inventer pour changer quelque chose dans mon emploi du temps dans le but de changer ma vie de merde ? :( Me branler moins ? Me doucher plus froid ? :( "

Ca n'a pas plus de science que ça. :hap:

+1 :hap:

7 pages et pas un qui dit la même chose :rire:

les mecs qui croient que douche froide ça veut dire douche glacée :rire:

hé les genies douche froide c'est froid par rapport à la normal, donc tiède hein :rire:

putain chopper un rhume en prenant sa douche :rire:
se crisper tous les muscles pendant 10 min :rire:

être à deux doigts de l'hypothermie c'est pas bénéfique non, mais y a pas besoin de le faire pendant 2 semaines pour s'en rendre compte normalement :rire: :rire:

Le 25 mars 2019 à 20:15:22 elflemmardo a écrit :

Le 25 mars 2019 à 20:13:14 FrodonSakhey18 a écrit :
Les pro douches froides, je vous invite à prendre une poële sale bien grasse et refroidie
Vous la mettez sous le robinet, d'abord avec de l'eau froide, puis ensuite avec de l'eau chaude :hap:
Vous constaterez par vous même la capacité dégraissante de l'eau chaude :rire:

Je sais pas si l'eau pénètre suffisamment profond pour atteindre la graisse ceci dit.
Si on dit que l'eau froid dégraisse c'est parce que le corps brûle pour maintenir la température optimale c'est tout.

Depuis quand l'eau de ta douche penètre ton corp et brule les graisses. Aya. :rire:

Le 25 mars 2019 à 20:42:08 Hippobotos a écrit :

Le 25 mars 2019 à 20:15:22 elflemmardo a écrit :

Le 25 mars 2019 à 20:13:14 FrodonSakhey18 a écrit :
Les pro douches froides, je vous invite à prendre une poële sale bien grasse et refroidie
Vous la mettez sous le robinet, d'abord avec de l'eau froide, puis ensuite avec de l'eau chaude :hap:
Vous constaterez par vous même la capacité dégraissante de l'eau chaude :rire:

Je sais pas si l'eau pénètre suffisamment profond pour atteindre la graisse ceci dit.
Si on dit que l'eau froid dégraisse c'est parce que le corps brûle pour maintenir la température optimale c'est tout.

Depuis quand l'eau de ta douche penètre ton corp et brule les graisses. Aya. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493762452-jesuselite2.png

La douche froide est surtout utile après le sport pour refroidir les muscles et pour une meilleure circulation du sang, à part ça je vois pas
L'auteur qui doit se bâillonner pour pas hurler car l'eau doit être à 18~~ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
L’eau chaude est néfaste pour la production de sperme, en fait. Tu peux très bien te doucher à l’eau tiède et passer de l’eau froide sur tes burnes à la fin de ta douche.
Les fragiles qui prennent des douches à moins de 60 degrés :rire:

Le 25 mars 2019 à 21:08:51 RLNDT a écrit :
L’eau chaude est néfaste pour la production de sperme, en fait. Tu peux très bien te doucher à l’eau tiède et passer de l’eau froide sur tes burnes à la fin de ta douche.

Ah lol

Douche froide : quand il fait 30 degrés dehors après le sport, sinon le reste c’est douche chaude hein :rire:

Le 25 mars 2019 à 20:07:40 dissedissou a écrit :

Le 25 mars 2019 à 20:06:04 stablestaple a écrit :
Je suis une meuf de 50 kilos et j'ai pas eu besoin de mordre un torchon :rire: ayaaaa, tu es encore plus mince?

50 kilos, ça veut rien dire. Ta taille ?

je pèse 80 kilos mais je fais 2m05 (crois moi ou pas)

C'est une meuf d'1m55 50kg full graisse :rire:

Données du topic

Auteur
dissedissou
Date de création
25 mars 2019 à 19:53:42
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 175