Le mythe de la DOUCHE FROIDE bénéfique :rire:
Le 25 mars 2019 à 20:18:08 Incoralium a écrit :
Le 25 mars 2019 à 20:16:34 EagleEyeTomato a écrit :
Excellent topicJ'ai dû prendre des douches gelées en Hiver, j'avais plus de gaz dans l'appartement pendant 2 semaines et mon dieu quelle horreur, le seul point positif étant pour les cheveux
Vive la douche chaude, sans forcément y rester des heures mais c'est tellement plus agréable
Les adeptes de la douche froide vous en prenez aussi avec votre copine ?
La douche avec la copine, ce fantasme de maigre ( j'ai essayer, c'est surcoté)
Paye ta vieille douche alors, je prenais toujours des douches après la baise avec ma copine, c'était parfait
Perso, depuis que je prends des douches froides, ma barbe a poussé vitesse grand V.
Mes performances sportives ont quadruplé.
Un matin, j'ai commencé à voir à travers les murs. C'était étonnant.
Les choses se sont enchaînées et au moment ou tu lis ce post, je vole au dessus de ma ville tel un aigle en postant cette réponse avec mon smartphone.
La douche froide a changé ma vie.
Le 25 mars 2019 à 20:18:04 FrodonSakhey18 a écrit :
Le 25 mars 2019 à 20:15:22 elflemmardo a écrit :
Le 25 mars 2019 à 20:13:14 FrodonSakhey18 a écrit :
Les pro douches froides, je vous invite à prendre une poële sale bien grasse et refroidie
Vous la mettez sous le robinet, d'abord avec de l'eau froide, puis ensuite avec de l'eau chaude
Vous constaterez par vous même la capacité dégraissante de l'eau chaudeJe sais pas si l'eau pénètre suffisamment profond pour atteindre la graisse ceci dit.
Si on dit que l'eau froid dégraisse c'est parce que le corps brûle pour maintenir la température optimale c'est tout.
Finalement ça fait partie de la liste des délires qu'un Célestin au fond de sa grotte a inventé en se disant "bon, ma vie est de la merde et je passe mes journées sur le 18-25, qu'est-ce que je pourrais inventer pour changer quelque chose dans mon emploi du temps dans le but de changer ma vie de merde ? Me branler moins ? Me doucher plus froid ? "
Ca n'a pas plus de science que ça.
Le 25 mars 2019 à 20:16:31 Moderation1859 a écrit :
Le 25 mars 2019 à 19:54:26 Nasi_Franque a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bUvZNpFLtGsOuais en gros tu le fais après ton marathon ou tes 50km de marche de la semaine comme je le faisais à l'armée car sur le coup tu te sentais bien vivant, en sang sous une douche froide, et c'est vrai qu'après le sport c'est pas trop mal car tu transpires et tout donc moi je fais souvent une douche chaud et je la finis le plus froid possible comme ça je me sens frais comme un gardon après avoir fait ma séance.
Mais te lever à 16h, chier du sang dans ta douche et être fier de toi car ça fait 9h que tu t'es pas branlé avant de retourner sur le 18-25, ça m'a l'air d'avoir un intérêt relativement relatif.
j'ai juste mis la vidéo parceque le mec disait "aucun bénéfice" or il semble qu'il y'ait un bénéfice (certes dans un cadre spécifique) dans la douche froide APRES le SPORT ,notamment au niveau de l'acide lactique (et quand j'étais déter à courir j'avais remarqué aussi que j'avais moins mal aux jambes/cuisses après avoir mis son conseil en application)
mais je pense que tu as raison ,si tu branle rien ,y'a peut être pas d'intérêt.
Le 25 mars 2019 à 20:18:52 maikeskidi a écrit :
J'ai testé aussi pendant quelques mois, et je n'ai pas vu de grosses différences entre douche froide et douche normale.J'ai juste noté une amélioration pour :
- la peau, elle était moins sèche
- le tonus, c'est très revigorant une douche froide
- la dépense en eau et énergie, une douche froide dure moins longtemps (sauf en été, là je savoure) et consomme pas d'énergie
- les cheveux ont un meilleur aspectAu final, maintenant je prends des douches normales (pas brulantes) et je finis par un rinçage à l'eau glacée, idem quand je me lave les cheveux.
mais tu mettais la température au minimum en hiver ? ça me semble impossible à moins d'avoir une température minimale élevée ou d'être obèse
Le 25 mars 2019 à 20:19:25 EagleEyeTomato a écrit :
Excellent topicJ'ai dû prendre des douches gelées en Hiver, j'avais plus de gaz dans l'appartement pendant 2 semaines et mon dieu quelle horreur, le seul point positif étant pour les cheveux
Vive la douche chaude, sans forcément y rester des heures mais c'est tellement plus agréable
Paye ta vieille douche alors, je prenais toujours des douches après la baise avec ma copine, c'était parfait
J'ai toujours eu une petite douche donc y en a toujours un qui se les pèle pendant que l'autre se met bien mais culpabilise de voir l'autre geler
Mais bon bientôt j'aurai une grande douche et là ça reviendra mieux
je dois me doucher ce soir et je sais toujours pas comment je vais la prendre
vu que tout le monde se contredit
Le 25 mars 2019 à 20:19:25 EagleEyeTomato a écrit :
Le fantasme de baiser pendant la douche. *
En vrai il n'y a rien de mieux qu'une douche *Bien chaude* à deux.
Mais bon, 1m97, 113 kilos... Je prend de la place quand même.
Les pro douches froides, je vous invite à prendre une poële sale bien grasse et refroidie
Vous la mettez sous le robinet, d'abord avec de l'eau froide, puis ensuite avec de l'eau chaude
Vous constaterez par vous même la capacité dégraissante de l'eau chaude
Merci pour l'astuce, je m'en souviendrai quand ma peau produira l'équivalent de 100 grammes de beurre par jour.
Un simple conseil pour bien aborder sa douche froide c'est d'y aller avec l'esprit d'étendu. D'ailleurs il faut se détacher de son corps, ne pas ressentir les vives sensations qu'on peut avoir sous de l'eau à 10°C comme de la douleur, mais simplement comme des sensations.
Non mais la douche froide doit être une résolution parmi tant d'autres hein
Vous croyez qu'une douche froide va vous permettre de devenir yeslife, sociable, 8/10 et pécho ?
"Comment tu t'en es sorti ?" "J'ai pris des douches froides"
Faut pas cracher sur les douches froides pour autant, ça a ses bienfaits mais c'est un tout, c'est comme tout miser physiquement sur une coupe de cheveux et négliger tout le reste du visage + fringues + corps
Le 25 mars 2019 à 20:22:32 Molotovo a écrit :
Vous constaterez par vous même la capacité dégraissante de l'eau chaudeMerci pour l'astuce, je m'en souviendrai quand ma peau produira l'équivalent de 100 grammes de beurre par jour.
This
Données du topic
- Auteur
- dissedissou
- Date de création
- 25 mars 2019 à 19:53:42
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132