Le mythe de la DOUCHE FROIDE bénéfique :rire:
Le 25 mars 2019 à 20:13:08 FallUp20 a écrit :
Ce qui me surprend c'est à quel point les gens peuvent se convaincre de se faire souffrir sur un si long terme sans aucune garantie scientifique, étonnant
C'est l'après douche qui est génial aussi, bien meilleur que après une douche chaude, osef du long terme.
Et c'est pas une torture, on prend pas des douches d'acide. Le froid vous terrifie à ce point ?
Genre quand tu dois te réveiller vite
Le 25 mars 2019 à 20:13:14 FrodonSakhey18 a écrit :
Les pro douches froides, je vous invite à prendre une poële sale bien grasse et refroidie
Vous la mettez sous le robinet, d'abord avec de l'eau froide, puis ensuite avec de l'eau chaude
Vous constaterez par vous même la capacité dégraissante de l'eau chaude
Je sais pas si l'eau pénètre suffisamment profond pour atteindre la graisse ceci dit.
Si on dit que l'eau froid dégraisse c'est parce que le corps brûle pour maintenir la température optimale c'est tout.
Le 25 mars 2019 à 20:13:38 Incoralium a écrit :
Le 25 mars 2019 à 20:11:30 razalghoule a écrit :
ça fonctionne pour moi surtout avant d'aller dormirDouche froide + pas d’écran + branlette = gros dodo.
+drap propre et frais
Le 25 mars 2019 à 20:00:29 Nasi_Franque a écrit :
ha oui sinon j'avais lu aussi (pour ceux qui prennent la douche le soir) qu'une douche chaude rrendait le corps chaud (logique me diras-tu jean-ironie) et que ça facilitait pas à l'apaisement du corps et donc que ça facilitait pas à l'endormissement.
un khey pour confirmer ou infirmer.
En gros ton corps va abaisser ta température pour faciliter l'endormissement, donc oui la douche chaude ça aide pas, c'est aussi pour ça qu'on dit de pas faire de sport le soir vu que ça réchauffe ta température
Le 25 mars 2019 à 20:15:05 IrishPower007 a écrit :
Ce qui me surprend c'est à quel point les gens peuvent se convaincre de se faire souffrir sur un si long terme sans aucune garantie scientifique, étonnantC'est l'après douche qui est génial aussi, bien meilleur que après une douche chaude, osef du long terme.
Et c'est pas une torture, on prend pas des douches d'acide. Le froid vous terrifie à ce point ?
C'est peut-être pas désagréable pour toi mais je peux t'assurer sans avoir trop peur de me tromper que pour les 3/4 de l'humanité c'est extrêmement désagréable
Et perso l'après douche je le vis bien après une douche chaude
Savon
Douche froide pour tout refermer et sortir sec et nerveux
Le 25 mars 2019 à 19:54:26 Nasi_Franque a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bUvZNpFLtGs
Ouais en gros tu le fais après ton marathon ou tes 50km de marche de la semaine comme je le faisais à l'armée car sur le coup tu te sentais bien vivant, en sang sous une douche froide, et c'est vrai qu'après le sport c'est pas trop mal car tu transpires et tout donc moi je fais souvent une douche chaud et je la finis le plus froid possible comme ça je me sens frais comme un gardon après avoir fait ma séance.
Mais te lever à 16h, chier du sang dans ta douche et être fier de toi car ça fait 9h que tu t'es pas branlé avant de retourner sur le 18-25, ça m'a l'air d'avoir un intérêt relativement relatif.
Excellent topic
J'ai dû prendre des douches gelées en Hiver, j'avais plus de gaz dans l'appartement pendant 2 semaines et mon dieu quelle horreur, le seul point positif étant pour les cheveux
Vive la douche chaude, sans forcément y rester des heures mais c'est tellement plus agréable
Les adeptes de la douche froide vous en prenez aussi avec votre copine ?
Le 25 mars 2019 à 20:15:35 razalghoule a écrit :
ça fonctionne pour moi surtout avant d'aller dormirDouche froide + pas d’écran + branlette = gros dodo.
+drap propre et frais
Oui
Mais après la branlette ils sont plus propres #NoKleenexWhenUHaveDraps
Le 25 mars 2019 à 20:15:22 elflemmardo a écrit :
Le 25 mars 2019 à 20:13:14 FrodonSakhey18 a écrit :
Les pro douches froides, je vous invite à prendre une poële sale bien grasse et refroidie
Vous la mettez sous le robinet, d'abord avec de l'eau froide, puis ensuite avec de l'eau chaude
Vous constaterez par vous même la capacité dégraissante de l'eau chaudeJe sais pas si l'eau pénètre suffisamment profond pour atteindre la graisse ceci dit.
Si on dit que l'eau froid dégraisse c'est parce que le corps brûle pour maintenir la température optimale c'est tout.
Le 25 mars 2019 à 20:16:34 EagleEyeTomato a écrit :
Excellent topicJ'ai dû prendre des douches gelées en Hiver, j'avais plus de gaz dans l'appartement pendant 2 semaines et mon dieu quelle horreur, le seul point positif étant pour les cheveux
Vive la douche chaude, sans forcément y rester des heures mais c'est tellement plus agréable
Les adeptes de la douche froide vous en prenez aussi avec votre copine ?
La douche avec la copine, ce fantasme de maigre ( j'ai essayer, c'est surcoté)
Le 25 mars 2019 à 20:16:21 FallUp20 a écrit :
Le 25 mars 2019 à 20:15:05 IrishPower007 a écrit :
Ce qui me surprend c'est à quel point les gens peuvent se convaincre de se faire souffrir sur un si long terme sans aucune garantie scientifique, étonnantC'est l'après douche qui est génial aussi, bien meilleur que après une douche chaude, osef du long terme.
Et c'est pas une torture, on prend pas des douches d'acide. Le froid vous terrifie à ce point ?C'est peut-être pas désagréable pour toi mais je peux t'assurer sans avoir trop peur de me tromper que pour les 3/4 de l'humanité c'est extrêmement désagréable
Et perso l'après douche je le vis bien après une douche chaude
C'est pas pareil après une douche chaude t'es relaxé alors que en sortant d'une douche froide t'es deter;
Et oui c'est désagréable au début mais après c'est tranquille c'est même un kiff.
Le 25 mars 2019 à 20:15:35 razalghoule a écrit :
+drap propre et frais
Tu dors comme dans un nuage putin…
Données du topic
- Auteur
- dissedissou
- Date de création
- 25 mars 2019 à 19:53:42
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132