Topic de dissedissou :

Le mythe de la DOUCHE FROIDE bénéfique :rire:

Eh les gars, arrêtez la mauvaise foi hein. L'auteur a raison. J'en ai pris pendant une année entière, et pas pendant quelques semaines hein, je dis bien pendant une ANNÉE. Et bordel, je peux vous dire qu'à chaque fois, c'était un calvaire. Avoir peur le matin en se levant car on sait qu'on va douiller au moment de la douche, et ce chaque matin, c'est juste de la torture. Et tout ça pourquoi ? Pour que dalle et c'est pas une blague, peut-être que votre système immunitaire se renforce au fur et à mesure, mais même ça c'est pas certain à cent pour cent.

C'est juste une chimère comme quoi les douches froides vous font être des Vikings qui n'auront plus peur de rien, au final avec ces douches je souffrais pour rien et je peux vous dire qu'à force, le cerveau et le corps ne s'y habituant jamais vraiment (sinon, pourquoi prendre une douche froide chaque jour est une torture ?), je pense que le cerveau peut ne pas le supporter à la longue et que ça avoir des dommages au niveau de certaines zones du cerveau, mais ATTENTION, ce n'est qu'une hypothèse étant le fruit de mon expérience avec les douches froides et qui a quand même duré plus d'une année, donc je sors pas non plus ça de n'importe où.

Et ça fait un long moment que j'ai repris les douches chaudes, mais putain là encore je ne peux qu'approuver l'auteur. Avoir de l'eau tiède, mi-chaude qui coule le long du cou et de son corps, prendre le temps de bien se savonner avec l'eau qui rince nos cheveux, le sentiment d'être en paix et de ne faire plus qu'un avec soi-même... :ange:

Tout le contraire des douches froides où tu douilles comme un porc à l'abattoir car tu as cru quelques puceaux incultes du 18-25 qui ont un lu un article sur les douches froides et qui se sent faisant partie de la master race, alors que bon, en toute connaissance de cause je ne recommande à personne les douches froides, et encore à moins d'essayer une ou deux fois mais pas plus tellement c'est juste I-N-U-T-I-L-E.

Douche froide après la muscu > All

Le 25 mars 2019 à 20:07:59 Incoralium a écrit :

Le 25 mars 2019 à 19:53:42 dissedissou a écrit :
Je me suis lavé pendant presque 5 semaines avec que des douches froides en croyant l'élite
J'ai douillé ma race, [..]

A ce stade du poste, je tiens à signaler que le challenge de la douche froide est complètement déséquilibré entre un gros et un maigre.

Les gros ne ressentent pas le froids ? Genre ils ont une résistance glace grâce au talent isograisse ?

la graisse produit de la chaleur corporel si je ne me trompe pas

Un vrai viking ne se douche pas.
Le mythe des douches froide c'est juste les rsaistes qui ont pas d'eau chaude qui s'inventent des trucs pour faire genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241659-jesus-jeune-2.jpg

Le 25 mars 2019 à 20:09:14 beeurus a écrit :

VRAI

L'op qui passe de 35 à 10 direct et qui s'étonne de morfler

Si tu fais ça de manière progressive tu sens rien à la longue (douche tous les jours + baisser de 0,1 en 0,1 quand t'as un indicateur comme moi c'est easy sinon tu fais au jugé le plus lentement possible)

Ça fait un an perso que je fais des douches froides et j'ai à peine remarqué la transition

Douche froide après le sport tout court même.

Le 25 mars 2019 à 20:10:45 Litchi72 a écrit :

Douche froide après le sport tout court même.

c'est ce qu'explique le navy seal de la vidéo que j'ai posté en effet

ça fonctionne pour moi surtout avant d'aller dormir

Le 25 mars 2019 à 20:09:25 Orphee5 a écrit :
Un vrai viking ne se douche pas.

Un vrai viking ne se douche qu’après 2 jours consécutifs sans écouter du Amon Amarth.
Evidemment, un vrai viking écoute Amon Amarth tout les jours.

je pense que le cerveau peut ne pas le supporter à la longue et que ça avoir des dommages au niveau de certaines zones du cerveau

Putain vous allez loin.

Après ça doit être une question de solidité.
Moi les douches froide j'adore après toi t'as l'air assez faible pour mordre un chiffon dès que la température passe en dessous de 20 degré
Le froid c’est bon pour lutter contre la chute de cheveux :)

Le 25 mars 2019 à 20:05:29 Meortyl a écrit :

[20:00:29] <Nasi_Franque>
ha oui sinon j'avais lu aussi (pour ceux qui prennent la douche le soir) qu'une douche chaude rrendait le corps chaud (logique me diras-tu jean-ironie) et que ça facilitait pas à l'apaisement du corps et donc que ça facilitait pas à l'endormissement.
un khey pour confirmer ou infirmer.

J'ai cru entendre ça également

C parfaitement vrai. Combien de fois ça m'a calmé quand j'avais passé une journée de merde avec l'envie de buter tout le monde. Tu petes un câble dans ta douche et ten ressort fracassé calmé. Par contre c vrai que c pas fait pour tout le monde. En tout cas je sais que si j'ai passé une très sale journée et que je passe outre la douche glacée c cauchemars assurés la nuit

Ce qui me surprend c'est à quel point les gens peuvent se convaincre de se faire souffrir sur un si long terme sans aucune garantie scientifique, étonnant :hap:
Les pro douches froides, je vous invite à prendre une poële sale bien grasse et refroidie
Vous la mettez sous le robinet, d'abord avec de l'eau froide, puis ensuite avec de l'eau chaude :hap:
Vous constaterez par vous même la capacité dégraissante de l'eau chaude :rire:
L'OP tu les prenais comment tes douches froides?
Direct le gros jet dans le cou et dans le dos ? :rire2:
Personne ne supporte ça et c'est normal.

Le 25 mars 2019 à 20:11:30 razalghoule a écrit :
ça fonctionne pour moi surtout avant d'aller dormir

Douche froide + pas d’écran + branlette = gros dodo.

Le 25 mars 2019 à 20:08:45 GroundSurprise a écrit :
Eh les gars, arrêtez la mauvaise foi hein. L'auteur a raison. J'en ai pris pendant une année entière, et pas pendant quelques semaines hein, je dis bien pendant une ANNÉE. Et bordel, je peux vous dire qu'à chaque fois, c'était un calvaire. Avoir peur le matin en se levant car on sait qu'on va douiller au moment de la douche, et ce chaque matin, c'est juste de la torture. Et tout ça pourquoi ? Pour que dalle et c'est pas une blague, peut-être que votre système immunitaire se renforce au fur et à mesure, mais même ça c'est pas certain à cent pour cent.

C'est juste une chimère comme quoi les douches froides vous font être des Vikings qui n'auront plus peur de rien, au final avec ces douches je souffrais pour rien et je peux vous dire qu'à force, le cerveau et le corps ne s'y habituant jamais vraiment (sinon, pourquoi prendre une douche froide chaque jour est une torture ?), je pense que le cerveau peut ne pas le supporter à la longue et que ça avoir des dommages au niveau de certaines zones du cerveau, mais ATTENTION, ce n'est qu'une hypothèse étant le fruit de mon expérience avec les douches froides et qui a quand même duré plus d'une année, donc je sors pas non plus ça de n'importe où.

Et ça fait un long moment que j'ai repris les douches chaudes, mais putain là encore je ne peux qu'approuver l'auteur. Avoir de l'eau tiède, mi-chaude qui coule le long du cou et de son corps, prendre le temps de bien se savonner avec l'eau qui rince nos cheveux, le sentiment d'être en paix et de ne faire plus qu'un avec soi-même... :ange:

Tout le contraire des douches froides où tu douilles comme un porc à l'abattoir car tu as cru quelques puceaux incultes du 18-25 qui ont un lu un article sur les douches froides et qui se sent faisant partie de la master race, alors que bon, en toute connaissance de cause je ne recommande à personne les douches froides, et encore à moins d'essayer une ou deux fois mais pas plus tellement c'est juste I-N-U-T-I-L-E.

:rire:

Données du topic

Auteur
dissedissou
Date de création
25 mars 2019 à 19:53:42
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 163