Topic de patatechaude316 :

"Qu'est ce que tu fous célestin? Barre toi!"

Le 07 avril 2020 à 23:38:51 chinazume a écrit :
Petite nostalgie... ça va bientôt faire un an ! Il s’est passé tellement de choses pour moi mais cette fix ressurgit de l’âbime des temps à ma pensée.

Oui ça passe vite :snif:

Content de savoir que tu t'en rappelles encore

J'avais vu passer cette fic il y a un an sans y faire gaffe donc je m'y met !
j’ai pleuré à la fin... merci, j’avais mis en favoris y a un an... j’y étais jamais retourné... et putain le coup que je prend, même si c’est pas l’histoire la mieux écrite, j’en verse des larmes... merci l’op, merci beaucoup <3
je viens de finir ta fic mec... un petit up pour te dire bravo j ai adoré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg
Je me rappelle de l'époque où j'attendais les épisodes avec impatience :coeur: c'était super, merci kheyou :-)

:up: pour ceux qui l'ont pas lus magnifique :cimer:

Sommaire page 89

Le 28 mars 2021 à 23:29:33 :
:up: pour ceux qui l'ont pas lus magnifique :cimer:

Sommaire page 89

Bordel je viens de lire la fic, j'espère que tu es devenu un auteur à succès depuis. GG khey :cimer:
C'était magnifique.... j'adore
Même une série de l'histoire serait dingue tellement que tu tes gaver. Bravo gros

Aya ça fait grave plaisir que des gens lisent toujours cette fic, j'ose plus trop la relire vu que ma façon de faire a évolué, je peux pas m'empêcher de ressentir un profond malaise haha

Ça me redonnerait presque envie de refaire un topic

on ne saura peut-etre jamais pourquoi sam a la tete de zemmour

Le 01 avril 2022 à 04:54:42 :
Aya ça fait grave plaisir que des gens lisent toujours cette fic, j'ose plus trop la relire vu que ma façon de faire a évolué, je peux pas m'empêcher de ressentir un profond malaise haha

Ça me redonnerait presque envie de refaire un topic

Bon khey je viens de la relire après... au moins trois ans ? Effectivement les erreurs (de syntaxe, fautes d’orthographe, langage trop familier) sont choquantes mais la fin réussit toujours a me rendre triste. Il n'y a pas de morale en fait, les personnages principaux n'étaient pas sympas (sauf quelques uns), ils finissent soit morts, soit handicapés, soit comme Célestin avec sa Magalie et sa vie de * :-(

D'ailleurs entre cette risific et From Human to Legume, on est gâtés. C'est plus facile à dire qu'à faire mais n'en sois pas trop gêné, elle fait partie de mes risifics préférées malgré tous ses défauts et ça n'est pas pour rien.

Données du topic

Auteur
patatechaude316
Date de création
20 mars 2019 à 20:57:40
Nb. messages archivés
2055
Nb. messages JVC
2051
En ligne sur JvArchive 350