Topic de Elprogresso2 :

Ahahah, t'es trop con Dylan !

AYAAA BORDEL cette sweet :rire:

Ne te laisse pas faire CĂ©lestin :(

Grosse chienne de Louis :hap:

"Allez ... je peux le faire ... je vais tout lui expliquer ... et tout sera ... comme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg "

Alors qu'avant c'Ă©tait au point mort :hap:

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le 30 mars 2019 Ă  23:10:35 EstheticJJBinks a Ă©crit :

Le 30 mars 2019 Ă  23:04:46 AuprouxBan5 a Ă©crit :

[23:00:53] <EstheticJJBinks>
Par contre j'ai remarquĂ© que dans la tĂȘte des CĂ©lestin Yeslife = mĂ©chant

Soit c'est juste pour la fic soit vous ĂȘtes vraiment malchanceux parce qu'Ă©tant assez timide, durant toute ma scolaritĂ© les yeslifes venaient me voir, m'invitaient Ă  toutes les soirĂ©es, me taquinaient, rigolaient avec moi, m'incrustaient naturellement dans leur groupe, les filles venaient me parler tout le temps etc :(

MĂȘme Ă  la fac, au dĂ©but je parlais Ă  personne (sauf Ă  une fille un peu seule qui m'a abordĂ© au dĂ©but de l'annĂ©e) et un jour le groupe de yeslife m'a proposĂ© de manger avec eux Ă  midi, puis j'y suis allĂ© et le courant est bien passĂ©, du coup je me suis fait des potes. Bon je me suis desco aprĂšs 2 mois de fac mais ça c'est une autre histoire

tu dois ĂȘte plutĂŽt bg/bonne gueule c'est tout
aprĂšs irl et surtout Ă  la fac on te fera pas chier, on s'en foutera juste complet de toi, tu resteras seul si t'es timide
bizarrement dĂ©s que j'ai commencĂ© Ă  me prendre en main physiquement, je me suis fait des potes malgrĂ© ma timiditĂ© et j'ai mĂȘme vaincu cette timiditĂ©

Franchement je sais pas du tout, mais personnellement je pense que c'est plutÎt les maniÚres qui comptent, bien plus que la beauté.

A partir du moment ou tu t'habilles pas comme une merde, que tu marches la tĂȘte haute, que t'as pas une gueule d'endormi et que quand on te parle tu rĂ©ponds naturellement en Ă©tant sĂ»r de toi, ça passe tranquille.

Le problÚme c'est le cercle vicieux des Célestin : Introversion :d) léger rejet social :d) laisser-aller :d) mépris de tout le monde :d) solitude

les celestins repondent trÚs mal au rejet parce qu'ils ont déjà une estime insuffisante d'eux memes

Putain de merde la GOURGANDINE :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Pas mal l'op, je m'y attendais tellement pas :ouch: :ouch: :ouch:

La meuf a piégé Célestin ou j'ai mal compris ? :ouch: :ouch: :ouch:

on se doutait d'Elise est chelou
Sinon, c'est peut ĂȘtre le meilleur chapitre de la fic :coeur:
C'Ă©tait trop beau, je le sentais.
Non seulement, Célestin est maintenant rejeté de tous, mais il va finir torturé, voire pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Célestin qui va finir dans la rubrique nécrologique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Celestin, le cul plein de gerbe, qui va se faire dépuceler les gencives :hap:

Imaginez, Ă  la fin Celestin est mort :hap:

Et les potes d'Hector viennent jouer les hypocrites Ă  l'enterrement :hap:

L'auteur est déchainé ce soir :gni:
y'a un sommaire ? j'ai lu les 150 premiĂšres pages mais flemme lĂ 

Le 30 mars 2019 Ă  23:25:17 MarioTennisAces a Ă©crit :
Imaginez, Ă  la fin Celestin est mort :hap:

Et les potes d'Hector viennent jouer les hypocrites Ă  l'enterrement :hap:

:rire:
ça va ĂȘtre ça :rire:

Pseudo supprimé

Aaaaaaya j'en Ă©tais sĂ»r c'Ă©tait trop beau pour ĂȘtre vrai.

Ça va mal finir putain. :-(

Mais ça recommence ce running gag putain :rire:

Je m’en doutais que la meuf n’était pas nette, je l’ai vu venir quand elle a dit qu’elle Ă©tait comme Celestin et que c’était la famosa soeur d’Hector :rire:

Données du topic

Auteur
Elprogresso2
Date de création
15 mars 2019 Ă  22:57:13
Nb. messages archivés
5346
Nb. messages JVC
5310
En ligne sur JvArchive 373