Ahahah, t'es trop con Dylan !
AYAAA BORDEL cette sweet
Ne te laisse pas faire CĂ©lestin
Le 30 mars 2019 Ă 23:10:35 EstheticJJBinks a Ă©crit :
Le 30 mars 2019 Ă 23:04:46 AuprouxBan5 a Ă©crit :
[23:00:53] <EstheticJJBinks>
Par contre j'ai remarquĂ© que dans la tĂȘte des CĂ©lestin Yeslife = mĂ©chantSoit c'est juste pour la fic soit vous ĂȘtes vraiment malchanceux parce qu'Ă©tant assez timide, durant toute ma scolaritĂ© les yeslifes venaient me voir, m'invitaient Ă toutes les soirĂ©es, me taquinaient, rigolaient avec moi, m'incrustaient naturellement dans leur groupe, les filles venaient me parler tout le temps etc
MĂȘme Ă la fac, au dĂ©but je parlais Ă personne (sauf Ă une fille un peu seule qui m'a abordĂ© au dĂ©but de l'annĂ©e) et un jour le groupe de yeslife m'a proposĂ© de manger avec eux Ă midi, puis j'y suis allĂ© et le courant est bien passĂ©, du coup je me suis fait des potes. Bon je me suis desco aprĂšs 2 mois de fac mais ça c'est une autre histoire
tu dois ĂȘte plutĂŽt bg/bonne gueule c'est tout
aprĂšs irl et surtout Ă la fac on te fera pas chier, on s'en foutera juste complet de toi, tu resteras seul si t'es timide
bizarrement dĂ©s que j'ai commencĂ© Ă me prendre en main physiquement, je me suis fait des potes malgrĂ© ma timiditĂ© et j'ai mĂȘme vaincu cette timiditĂ©Franchement je sais pas du tout, mais personnellement je pense que c'est plutĂŽt les maniĂšres qui comptent, bien plus que la beautĂ©.
A partir du moment ou tu t'habilles pas comme une merde, que tu marches la tĂȘte haute, que t'as pas une gueule d'endormi et que quand on te parle tu rĂ©ponds naturellement en Ă©tant sĂ»r de toi, ça passe tranquille.
Le problÚme c'est le cercle vicieux des Célestin : Introversion léger rejet social laisser-aller mépris de tout le monde solitude
les celestins repondent trÚs mal au rejet parce qu'ils ont déjà une estime insuffisante d'eux memes
Putain de merde la GOURGANDINE
Pas mal l'op, je m'y attendais tellement pas
La meuf a piégé Célestin ou j'ai mal compris ?
Imaginez, Ă la fin Celestin est mort
Et les potes d'Hector viennent jouer les hypocrites Ă l'enterrement
Le 30 mars 2019 Ă 23:25:17 MarioTennisAces a Ă©crit :
Imaginez, Ă la fin Celestin est mortEt les potes d'Hector viennent jouer les hypocrites Ă l'enterrement
ça va ĂȘtre ça
Aaaaaaya j'en Ă©tais sĂ»r c'Ă©tait trop beau pour ĂȘtre vrai.
Ăa va mal finir putain.
Mais ça recommence ce running gag putain
Je mâen doutais que la meuf nâĂ©tait pas nette, je lâai vu venir quand elle a dit quâelle Ă©tait comme Celestin et que câĂ©tait la famosa soeur dâHector
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 Ă 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310