Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 30 mars 2019 à 23:05:12 Abuterm2 a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:00:53 EstheticJJBinks a écrit :
Par contre j'ai remarqué que dans la tête des Célestin Yeslife = méchantSoit c'est juste pour la fic soit vous êtes vraiment malchanceux parce qu'étant assez timide, durant toute ma scolarité les yeslifes venaient me voir, m'invitaient à toutes les soirées, me taquinaient, rigolaient avec moi, m'incrustaient naturellement dans leur groupe, les filles venaient me parler tout le temps etc
Même à la fac, au début je parlais à personne (sauf à une fille un peu seule qui m'a abordé au début de l'année) et un jour le groupe de yeslife m'a proposé de manger avec eux à midi, puis j'y suis allé et le courant est bien passé, du coup je me suis fait des potes. Bon je me suis desco après 2 mois de fac mais ça c'est une autre histoire
Autant sur jvc ils abusent concernant les yeslifes des fois, autant tu dois être bg je pense
au collège il y avait un mec pas fou du tout socialement mais comme il était bg les yeslife l'avaient incrusté naturellement dans leur groupe
Il y a pas forcément besoin d'être bg pour intégrer un groupe, surtout à la fac. C'est plus un physique disgracieux qui peut repousser. Mais en étant banal physiquement, ça suffit largement pour te faire intégrer.
Le 30 mars 2019 à 23:09:32 legroom a écrit :
Y a un récap de tout les postes les kheys svp ?
signature de l'op
Le 30 mars 2019 à 23:04:46 AuprouxBan5 a écrit :
[23:00:53] <EstheticJJBinks>
Par contre j'ai remarqué que dans la tête des Célestin Yeslife = méchantSoit c'est juste pour la fic soit vous êtes vraiment malchanceux parce qu'étant assez timide, durant toute ma scolarité les yeslifes venaient me voir, m'invitaient à toutes les soirées, me taquinaient, rigolaient avec moi, m'incrustaient naturellement dans leur groupe, les filles venaient me parler tout le temps etc
Même à la fac, au début je parlais à personne (sauf à une fille un peu seule qui m'a abordé au début de l'année) et un jour le groupe de yeslife m'a proposé de manger avec eux à midi, puis j'y suis allé et le courant est bien passé, du coup je me suis fait des potes. Bon je me suis desco après 2 mois de fac mais ça c'est une autre histoire
tu dois ête plutôt bg/bonne gueule c'est tout
après irl et surtout à la fac on te fera pas chier, on s'en foutera juste complet de toi, tu resteras seul si t'es timide
bizarrement dés que j'ai commencé à me prendre en main physiquement, je me suis fait des potes malgré ma timidité et j'ai même vaincu cette timidité
Franchement je sais pas du tout, mais personnellement je pense que c'est plutôt les manières qui comptent, bien plus que la beauté.
A partir du moment ou tu t'habilles pas comme une merde, que tu marches la tête haute, que t'as pas une gueule d'endormi et que quand on te parle tu réponds naturellement en étant sûr de toi, ça passe tranquille.
Le problème c'est le cercle vicieux des Célestin : Introversion léger rejet social laisser-aller mépris de tout le monde solitude
Le 30 mars 2019 à 22:46:49 merdediamant a écrit :
j'ai du mal à comprendre pourquoi celestin est autant obsedé par les yes life alcoolo. enfin si c'est pour les meufs je peux comprendre, mais mis à part ça il n'a vraiment rien en commun avec eux c'est tellement évident et puis leur caractère ils peuvent être d'une méchanceté ahurissante, il devrait juste chercher des gens qui lui ressemblent un minimum tout en pouvant le tirer vers le haut, il y'en a forcément autour de lui
Je confirme. Même en surpassant sa timidité et en allant vers les autres, il y a tout simplement des personnes avec qui le caractère ne colle pas. Personnellement, je suis introverti de base mais depuis que je suis en études supérieurs, je fais des efforts de sociabilité vu que j'ai plus de potes d'enfance avec qui traîner.
Et tu as beau faire un maximum d'efforts pour aborder une personne et développer des liens avec elle, si le courant ne passe pas avec la personne et si vous ne partagez pas grand chose en commun, la relation ne va pas pouvoir durer et au final, tu vas finir par te lasser te faire des efforts.
Le 30 mars 2019 à 23:10:35 EstheticJJBinks a écrit :
après irl et surtout à la fac on te fera pas chier, on s'en foutera juste complet de toi, tu resteras seul si t'es timide
bizarrement dés que j'ai commencé à me prendre en main physiquement, je me suis fait des potes malgré ma timidité et j'ai même vaincu cette timiditéFranchement je sais pas du tout, mais personnellement je pense que c'est plutôt les manières qui comptent, bien plus que la beauté.
A partir du moment ou tu t'habilles pas comme une merde, que tu marches la tête haute, que t'as pas une gueule d'endormi et que quand on te parle tu réponds naturellement en étant sûr de toi, ça passe tranquille.
Le problème c'est le cercle vicieux des Célestin : Introversion léger rejet social laisser-aller mépris de tout le monde solitude
mouais non
perso je traine h24 avec un pote à la bu, on est normaux bon niveau de go muscu (lui gros niveau même ) propres sur nous ect et personne vient nous accoster
après c'est en paces donc pas d'amphis que de la bu ça joue peut être
mais je sais pertinemment que si j'étais seul personne viendrait, contrairement à toi ce serait à moi de le faire
bizarrement dés que j'ai commencé à me prendre en main physiquement, je me suis fait des potes malgré ma timidité et j'ai même vaincu cette timiditéFranchement je sais pas du tout, mais personnellement je pense que c'est plutôt les manières qui comptent, bien plus que la beauté.
Voilà, c'est exactement ça. A moins d'avoir vraiment une sale gueule, si on prend un minimum soin de soi physiquement et qu'on expédie / rejette pas les autres quand ils nous abordent, ça passe crème.
Mais souvent en tant que Célestin, on se met dans la tête que de toute façon, on ne pourra pas développer de lien avec cette personne car elle est trop bien pour nous / ne s'intéressera pas à nous.
Mais pour en être sûr, il faut commencer à parler avec la personne. Sinon, on en sait rien
Le 30 mars 2019 à 23:17:43 jesuipaunhero a écrit :
Quelqu’un veut jouer avec moi à Fortnite svp ?
non on t'aime pas t'es moche
Le 30 mars 2019 à 22:59:05 Ordurin a écrit :
Le 30 mars 2019 à 22:46:49 merdediamant a écrit :
j'ai du mal à comprendre pourquoi celestin est autant obsedé par les yes life alcoolo. enfin si c'est pour les meufs je peux comprendre, mais mis à part ça il n'a vraiment rien en commun avec eux c'est tellement évident et puis leur caractère ils peuvent être d'une méchanceté ahurissante, il devrait juste chercher des gens qui lui ressemblent un minimum tout en pouvant le tirer vers le haut, il y'en a forcément autour de luiLes Yes-lifes sont l'idéal que Célestin chercher à devenir, ils les idéalisent, voire les sacralisent.
Et, quand on est dans une profonde solitude, on peut facilement se retrouver à être le souffre douleur d'un groupe et être dans le déni et voir cette méchanceté plus comme une sortie de taquinerie.Et certains le voient, et savent qu'on n'éprouve que hostilité envers eux, mais étant persuadé de ne pouvoir avoir d'autres "amis", ils se résignent à rester le souffre douleur, mais être dans un groupe plutôt que seul.
"Les Yes-lifes sont l'idéal que Célestin chercher à devenir, ils les idéalisent, voire les sacralisent. "
oui mais pourquoi? pourquoi ça le fascine autant? à part picoler et se lancer des flatteries à tout bout de champ ils font quoi de spécial, qu'il ne pourrait pas faire avec d'autres types de potes (enfin si, ils baisent le haut du panier, mais voilà tout )?
https://www.youtube.com/watch?v=XIvK23MczdU
J'voulais juste te dire que ... c'était courageux de ta part ...
Qu'est ce qu'elle me veut elle ...
Tu ne t'es pas laissé faire .. alors que tu étais seul contre tous ....
A quoi bon se défendre ... si c'est pour finir comme ça ...
J'ai connu moi aussi... le harcèlement ... l'isolation ... je sais ce que ça fait ...
Comme si t'avais pu le connaître ... toi au moins t'es une femme, tu n'es jamais toute seule ...
Et à quel point c'est dur de s'en sortir ... d'avoir l'impression d'être pris dans une spirale sans fond ...
Je...je m'appelle Elisa .... je ... je suis la soeur d'Hector.
Je voulais m'excuser pour mon frère ...
N-n-non ...c-c-c'est... ma faute ...
J'ai... je me suis mal comporté .... je mérite ... ça ...
Mais.. c'est eux qui sont venus te ch...
Mais c'était mon devoir en tant qu'ami d'Hector de bien me comporter ...
J...Je... je mérite ce qui m'arrive ... ça m'apprendra ... à croire que ...
.... je peux avoir des amis ...
- Célestin et Elisa se fixe, sans dire mot, quelques instants, comme s'ils n'avaient pas besoin de communiquer pour s'échanger leurs pensées.
Ton frère mérite mieux qu'un minable sans ami .. comme moi ...
N...Ne dis pas ça ... ce n'est pas vrai !
Mon frère .. t'apprécie beaucoup ...
De toutes les personnes qu'il a rencontré ... tu es celle dont il me parle le plus ...
Je lui ai raconté ce qu'il s'est passé avant que tu ne t'en ailles ...
Et ... Il m'a dit qu'il voulait en discuter avec toi ... seul à seul ... il avait peur que tu fasses une bétise ...
Hector ... je ... je te mérite tellement pas
- Célestin hésite avant d'attraper la main d'Elisa, puis l'empoigne fermement, son coeur se mettant à battre la chamade à son contact.
Je ... sa main ... elle est si douce ...
C'est la première fois qu'une fille est aussi gentille avec ... moi ...
S-s-suis moi Célestin ... On va arranger tout ça ...
Je vais m'excuser .... et dire à Hector à quel point il compte pour moi en tant qu'ami ...
Qu'elle est belle ... et en plus ... elle est comme moi ...
'
Est-ce que ... peut-être ... un jour ....'
N-n-non ne rêve pas Célestin ....
- Célestin soupire alors que Elisa se retourne et lui adresse un grand sourire
T'es quelqu'un de bien Célestin
- Elisa se retourne continuant à contourner la maison, vers ce qui semblerait être l'arrière cours de la maison
- Un peu plus loin, dans la pénombre du soir, la silhouette d'Hector se détache des ombres ... adosser contre le mur de la maison
J-j-je ... je te laisse Célestin ... j'espère que ... vous vous réconcilierez !
Je .... Merci Elisa .... t-t-t'es la meilleure ...
Hihihi arrête je vais rougir !
..... C'est moi qui vais rougir...
- Célestin regarde s'éloigner Elisa, des papillons dans le ventre... oubliant un instant sa tristesse ...
- Puis Célestin se retourne vers la silhouette d'Hector avant de prendre son courage à deux mains en s'avançant vers lui
Allez ... je peux le faire ... je vais tout lui expliquer ... et tout sera ... comme avant
Je sais que ce que j'ai fais est mal ... et que je n'aurais pas du m'emporter ....
Que ce sont tes amis ... et que tu les aimes et les connais depuis plus longtemps que moi ...
Mais ..... je m'en fiche pas de ta soirée .. de toi .. d'eux ...
J'ai toujours voulu faire partie d'un groupe .. d'être comme vous ...
Tu es la première personne vraiment gentille avec moi ...
Et je te considère un peu comme ... un modèle ...
Alors ... même si je sais que je suis qu'un minable ... j'aimerais te donner mes excuses ...
- Célestin observe quelques instants, sans bouger... un silence platonique seulement rythmé par le bruit des feuilles glissant sur le sol anime la scène ... ....
Il est hors de question que je te pardonne fils de p*te !
- Alors que Célestin s'attendait à voir Hector, Louis surgit de l'ombre, le regard mauvais, un sourire sadique greffé sur son visage.
- Alors que Célestin s'apprête à s'enfuir en hurlant, l'un des acolytes de Louis surgit de derrière les buissons et agrippe Célestin, l'immobilisant et lui baillonnant la bouche
Le 30 mars 2019 à 23:14:59 Abuterm2 a écrit :
mouais non
perso je traine h24 avec un pote à la bu, on est normaux bon niveau de go muscu (lui gros niveau même ) propres sur nous ect et personne vient nous accoster
après c'est en paces donc pas d'amphis que de la bu ça joue peut être
mais je sais pertinemment que si j'étais seul personne viendrait comme pour toi ce serait à moi de le faire
La BU, en général, c'est pas vraiment le lieu où on vient t'aborder. Dans le cas de EstheticJBins, on lui a proposé de manger à la cantine. En général, la cantine est un bon moyen pour sociabiliser
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310