Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 30 mars 2019 à 22:27:22 AuprouxBan5 a écrit :
[22:24:03] <elprogresso2>
Le 30 mars 2019 à 22:22:19 PetitChienChien a écrit :
L'AUTEUR
L'AUTEUR ÉCOUTE MOI BIEN
SI CÉLESTIN SE SUICIDE JE JURE QUE JE VAIS CHEZ TOI ET JE TE FAIS LA RACLÉE DE TA VIE TU M'ENTENDS !?
JE FAIS UNE TUERIEALERTE, Progresso confirme la théorie du suicide
Il nous hype surtout fin j'espère
Le 30 mars 2019 à 22:25:32 maskhey a écrit :
C'est tellement réaliste putain Hector qu ne voie pas tout ce que célestin prend sur la gueule par ce que c'est 2 3 réflexion banal sous forme de blagounette
célestin qui pete un plomb insulte tout le monde et là il passe pour le méchant le connard alors que non c'est pas lui le connard
Classique, et le "tu t'en fous des autres" alors que c'est carrément l'inverse il est obsédé par l'idée de s'intégrer à tout prix, une fiction qu'on vous dit
L'op par contre, soit tu nous fais une happy end, soit un truc vraiment triste
Pas une fin de merde entre les deux qui nous laisserait sur notre faim
https://www.youtube.com/watch?v=ImPM5IDIYPs
Eh regardez c'est le mec chelou de tout à l'heure !
Hihi, il porte toujours son stupide masque
Heureusement que le ridicule ne tue pas ...
J'en ai plus rien à faire de ce qu'on pense de moi de toute manière ...
- Célestin s'éloigne un peu, faisant mine de ne pas entendre les moqueries et les rires sur son passage.
Je vais m'asseoir là .. et attendre que maman vienne me chercher ...
- Célestin s'assoit devant la maison à côté d'un carré de rose.
C'est bizarre ... c'est mou....
Ahahahahah ! Il s'est assis dans le vomie de Jordan ! Jpp !
J'en ai plus rien à foutre, de toute manière ...
En plus il bouge même pas ce crasseux
Vas y ça me dégoute .. je rentre ...
J-j-je savais que c'était une m-m-mauvaise idée de venir ...
J'ai cru que je pouvais m'en sortir ...
Qu'avec des efforts il était possible de se tirer de cette solitude qui me ronge ...
Mais au final, plus j'en fais ...
Et plus je me rend compte que ...
'
Rien ne change et ne changera jamais ... '
- Célestin passe quelque temps à contempler la rue vide, ignorant l'odeur désagréable, le bruit environnant, les picotements sur son visage, la fatigue tiraillant son corps et la tristesse empoignant son coeur...
Au final je mérite ce qui m'arrive ....
Ma place n'a jamais été parmis ces gens là ...
Je suis né seul .. je vivrais seul ....
Et je .. je finiras ma vie seul ...
Pleure c'est pour les faibles ...
- Célestin se mord les lèvres, espérant que la douleur physique pourrait faire disparaître sa douleur morale
Est-ce qu'au final je ferais pas mieux de ....
Personne ne me regretteras vraiment dans le fond ...
*Une voix féminine se fait entendre
Encore quelqu'un qui veut se moquer de moi ... Comment elle connait mon nom d'ailleurs ... ?
Excuse moi .. c-c'est toi Célestin ?
- Célestin ne daigne même pas se retourner observant ses pieds
Putain mais l'auteur faudrait qu'on parle un jour ça m'effraie comme tu es proche de moi par ce que tu racontes au niveau de l'attitude.
Le fait de mentir pour tenter d'attirer l'attention pour ne plus être seul en s'inventant une vie dont on croit qu'elle correspond à ce qui attirera de la sympathie aux autres, sauf que ça se retourne contre nous.
La tactique d'être trop généreux comme avec le fric là pour tenter de gagner de l'affection comme ça.
Même des détails comme ce que tu racontes quand tu dis que Célestin se pose dans le bus au premier rang, pose sa tête contre la vitre, c'est encore ce qu'il m'arrive de faire quand j'ai envie de hurler ou de pleurer que j'en peux plus (sauf que je ne pleure ni ne crie je me contente de fermer les yeux et d'essayer de ne penser à rien).
Et même la tentative de rébellion où on décide de se redresser et de combattre sauf qu'on se fait maîtriser aisément.
C'est fou.
Putin cette vdm quand même celestin..
Moi j'ai plus de contact, celib bientôt en fin de droit de chomage, je suis aller manger un tacos tous seul comme un clando
Obligé de fumer des tonnes de bédo pour oublié ce monde de pd qui shlingue comme un clodo
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310