Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 30 mars 2019 à 23:48:51 elprogresso2 a écrit :
En vrai j'viens de prendre un coup de déprime là, j'vois tous mes potes qui sont en soirées à boire et à se voir, d'autres qui me demandent " alors tu fais la tournée des bars là ? "Mais comme personne m'a invité j'suis pas sorti
Heureusement je suis avec vous, je me sens un peu moins seul
Nous sommes ta vraie famille n'oublie pas
Ta vrai famille demande la sweet d'ailleurs
En vrai j'viens de prendre un coup de déprime là, j'vois tous mes potes qui sont en soirées à boire et à se voir, d'autres qui me demandent " alors tu fais la tournée des bars là ? "Mais comme personne m'a invité j'suis pas sorti
T'inquiète khey, je te comprends
Moi aussi ça m'arrive
Le 30 mars 2019 à 23:50:25 Auras87 a écrit :
Nous sommes ta vraie famille n'oublie pas
Ta vrai famille demande la sweet d'ailleurs
Le 30 mars 2019 à 23:39:18 teetest a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:30:06 merdediamant a écrit :
Par contre j'ai remarqué que dans la tête des Célestin Yeslife = méchant
perso j'ai jamais vu de mes yeux cette scisson yeslife- nolifes. j'ai vu des gens très "sociables" et moins "sociables", mais des castes à proprement parler où les uns ne fréquentaient pas les autres pour des questions de popularité, non jamais, en dehors des séries jeunesses....
La réalité est évidemment plus nuancée
Mais même si ici, ce phénomène est exagéré, il existe tout de même. Le phénomènes de clans atteint son paroxysme au collège puis a tendance à diminuer après.
Mais globalement, les gens sociables ont quand même tendance à traîner avec d'autres gens sociables. Quand tu es sociable, tu aimes bien aller en boîte etc donc tu ne traînes pas trop avec Célestin s'il déteste aller en boîte.
"Quand tu es sociable, tu aimes bien aller en boîte etc donc tu ne traînes pas trop avec Célestin s'il déteste aller en boîte."
oui mais il n'y a aucun problème à ça du moment que les gens ne se détestent pas, voire se parlent occasionnellement vu qu'ils étudient dans les mêmes classes
T’inquietes khey
Et au moins ils prennent de tes nouvelles c’est déjà ça :noel
:
Je compatis mon khey
Le 30 mars 2019 à 23:51:17 Ordurin a écrit :
Mais j'y pense, La mère de Célestin n'a pas reçu le numéro d'Hector
Elle va venir chercher son fils, peut être, ira-t-elle le sortir de la ?
Ou peut-être que Louis la verra débarquer, et n'hésitera pas à lui faire subir le même sort qu'à Célestin.
parle pas de malheur, je préférerais vraiment pas imaginer ça
C'est une étape dans la vie d'un étudiant tkt clé
Tu auras d'autres soirée bien mieux
Par contre il n'existe qu'un seul forum normal avec des gens normaux qui suivent ta fic donc sweet
Le 30 mars 2019 à 23:53:14 MbappeKylian a écrit :
Sans être un yes-life ceux de la fic sont vraiment des enculés, y a pas autant de méchanceté gratuite irl
ou alors j'idéalise
Oula dans la vie il y a de tout
J'ai vraiment vu des mecs se faire détruirent au lycée pour 0 raison et alors qu'ils ne demandaient rien à personne
La méchanceté fait ppartie de l'homme
Le 30 mars 2019 à 23:52:29 merdediamant a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:39:18 teetest a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:30:06 merdediamant a écrit :
Par contre j'ai remarqué que dans la tête des Célestin Yeslife = méchant
perso j'ai jamais vu de mes yeux cette scisson yeslife- nolifes. j'ai vu des gens très "sociables" et moins "sociables", mais des castes à proprement parler où les uns ne fréquentaient pas les autres pour des questions de popularité, non jamais, en dehors des séries jeunesses....
La réalité est évidemment plus nuancée
Mais même si ici, ce phénomène est exagéré, il existe tout de même. Le phénomènes de clans atteint son paroxysme au collège puis a tendance à diminuer après.
Mais globalement, les gens sociables ont quand même tendance à traîner avec d'autres gens sociables. Quand tu es sociable, tu aimes bien aller en boîte etc donc tu ne traînes pas trop avec Célestin s'il déteste aller en boîte."Quand tu es sociable, tu aimes bien aller en boîte etc donc tu ne traînes pas trop avec Célestin s'il déteste aller en boîte."
oui mais il n'y a aucun problème à ça du moment que les gens ne se détestent pas, voire se parlent occasionnellement vu qu'ils étudient dans les mêmes classes
Ah ça oui, normalement, une fois le collège passé, il n'y a plus ce genre de phénomène
C'est vrai que les associaux complets ne parlant à personne sont rares.
Après, si tu parles avec les autres uniquement pendant les cours ou dans le cadre des cours, au bout d'un moment, même si tu as du contact social, ça ne te convient plus car tu cherches à avoir une relation + forte.
t'es au stickers là j’espère
c'est vrai c'est dur de trouver un sticker de louis ensanglanté
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310