Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 30 mars 2019 à 23:34:20 ronnus a écrit :
J’attend la team de khey torchés qui débarquent pour sauver leur compagnon de beuverie Batman
putain
Limite, je préfèrerais ca que Hector et sa bande
J’attend la team de khey torchés qui débarquent pour sauver leur compagnon de beuverie Batman
Tellement ! Les Robin's dans la place !
En vrai ce sont eux qui vont devenir les vrais gars sûrs de Célestin !
Le 30 mars 2019 à 23:35:27 Apollo_Greed a écrit :
J’attend la team de khey torchés qui débarquent pour sauver leur compagnon de beuverie BatmanTellement ! Les Robin's dans la place !
En vrai ce sont eux qui vont devenir les vrais gars sûrs de Célestin !
Les Robin’s
Le 30 mars 2019 à 23:30:06 merdediamant a écrit :
Par contre j'ai remarqué que dans la tête des Célestin Yeslife = méchant
perso j'ai jamais vu de mes yeux cette scisson yeslife- nolifes. j'ai vu des gens très "sociables" et moins "sociables", mais des castes à proprement parler où les uns ne fréquentaient pas les autres pour des questions de popularité, non jamais, en dehors des séries jeunesses....
La réalité est évidemment plus nuancée
Mais même si ici, ce phénomène est exagéré, il existe tout de même. Le phénomènes de clans atteint son paroxysme au collège puis a tendance à diminuer après.
Mais globalement, les gens sociables ont quand même tendance à traîner avec d'autres gens sociables. Quand tu es sociable, tu aimes bien aller en boîte etc donc tu ne traînes pas trop avec Célestin s'il déteste aller en boîte.
LA SWEET
+ checkpoint
Le 30 mars 2019 à 23:26:06 Ordurin a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:18:46 merdediamant a écrit :
Le 30 mars 2019 à 22:59:05 Ordurin a écrit :
Le 30 mars 2019 à 22:46:49 merdediamant a écrit :
j'ai du mal à comprendre pourquoi celestin est autant obsedé par les yes life alcoolo. enfin si c'est pour les meufs je peux comprendre, mais mis à part ça il n'a vraiment rien en commun avec eux c'est tellement évident et puis leur caractère ils peuvent être d'une méchanceté ahurissante, il devrait juste chercher des gens qui lui ressemblent un minimum tout en pouvant le tirer vers le haut, il y'en a forcément autour de luiLes Yes-lifes sont l'idéal que Célestin chercher à devenir, ils les idéalisent, voire les sacralisent.
Et, quand on est dans une profonde solitude, on peut facilement se retrouver à être le souffre douleur d'un groupe et être dans le déni et voir cette méchanceté plus comme une sortie de taquinerie.Et certains le voient, et savent qu'on n'éprouve que hostilité envers eux, mais étant persuadé de ne pouvoir avoir d'autres "amis", ils se résignent à rester le souffre douleur, mais être dans un groupe plutôt que seul.
"Les Yes-lifes sont l'idéal que Célestin chercher à devenir, ils les idéalisent, voire les sacralisent. "
oui mais pourquoi? pourquoi ça le fascine autant? à part picoler et se lancer des flatteries à tout bout de champ ils font quoi de spécial, qu'il ne pourrait pas faire avec d'autres types de potes (enfin si, ils baisent le haut du panier, mais voilà tout )?
Je pense que c'est surtout car ils sont toujours en groupe, "profitent de la vie", tout le contraire de Célestin
Et, si Célestin ne voient que eux, c'est parce qu'il se font plus remarquer que les autres.
l'idée de "profiter de la vie" est vraiment subjective, on a pas tous les mêmes goûts et les exacts mêmes centre d’intérêts.
Le 30 mars 2019 à 23:38:46 Last-Dance a écrit :
J’attend la team de khey torchés qui débarquent pour sauver leur compagnon de beuverie Batmanc'est des gars sur
ils l'entendront crier dehors et iront tabasser louis et ses sous fifre, et pour feter ça encore des culs secs
pt d'autres culs aussi
La soirée qui se transforme en battle royal
Le 30 mars 2019 à 23:48:51 elprogresso2 a écrit :
En vrai j'viens de prendre un coup de déprime là, j'vois tous mes potes qui sont en soirées à boire et à se voir, d'autres qui me demandent " alors tu fais la tournée des bars là ? "Mais comme personne m'a invité j'suis pas sorti
Heureusement je suis avec vous, je me sens un peu moins seul
Le 30 mars 2019 à 23:48:51 elprogresso2 a écrit :
En vrai j'viens de prendre un coup de déprime là, j'vois tous mes potes qui sont en soirées à boire et à se voir, d'autres qui me demandent " alors tu fais la tournée des bars là ? "Mais comme personne m'a invité j'suis pas sorti
Heureusement je suis avec vous, je me sens un peu moins seul
En fait dans la fic l'op c'est Louis
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310