Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 30 mars 2019 à 22:02:32 PetitChienChien a écrit :
Le 30 mars 2019 à 22:00:47 elprogresso2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rxraWu_ylHo*Célestin fixe Hector dans les yeux, le regard embué
Je n'ai rien de plus à te dire Célestin ...
*Un moment de flottement se fait ressentir dans l'air, pesant, long, plus assourdissant que le vacarme musicale environnant
Je t'en supplie, écoute moi Hector ...
M-m-mais ... laisse moi t'ex...
S'il te plait ... Ne me fait pas te faire quitter ma maison moi même ...
*Célestin se retourne, le coeur lourd, retenant les larmes menaçant de s'écouler
..*renifle*...snif....snif....
- Hector se retourne brusquement, dévisageant Maxime
On arrête d'en parler s'il te plait ...
*Pendant ce temps là, Célestin se dirige vers la porte, prêt à sortir
" Franchement, j'te le dis hein, j'veux pas être méchant, mais j'comprend pourquoi t'es toujours tout seul "
" t'en a rien a foutre des autres "
" Ton copain n'a pas besoin de cadeau.... avec un ami comme toi "
Hey Célestin ! Tu manges tout seul ?
" T'as intérêt à boire et à t'amuser Célestin ahah J'veux pas te voir dans ton coin "
Mais sache qu'en tout cas, je sais ce que tu ressens ... Et je serais là pour toi si tu veux en parler ... Sincèrement
*Célestin pose sa main sur la poignet de la porte
Sors d'ici Célestin, rentre chez toi.... tu m'as déçu ...
*Célestin soupire un grand coup avant de baisser la poignée de la porte. Quand une main se pose sur son épaule
Eh batou ! Tu viens boire avec nous ?
Mdrrr t'étais où ? On t'a cherché partout !
Oh mais c'est Batman ! Comment ça vaaaaa !
J-j-je ... je vais faire un tour ...
Okey ! On t'attend ici champion !
Tu nous oublies pas un gros ! Fais pas ton enc*lé !
... Oué ... ahah.. j'vais essayer ...
*Célestin ouvre la porte et la referme rapidement derrière lui.
Je cité la suite dans le seul but de faire chier les kheys
Same
J'en suis à la page 12 je me reconnais dans presque chaque suite postée.
J'étais relativement en bon état mental ce soir mais du coup ça me fait bader et j'ai les yeux humides. Trop bien.
Le 30 mars 2019 à 22:12:20 Gazexo a écrit :
J'en suis à la page 12 je me reconnais dans presque chaque suite postée.J'étais relativement en bon état mental ce soir mais du coup ça me fait bader et j'ai les yeux humides. Trop bien.
t'es trop sensible khey cette fic est sensé te détendre
Le 30 mars 2019 à 22:07:19 elprogresso2 a écrit :
Le 30 mars 2019 à 22:03:53 Dyballll a écrit :
Célestin aurait dû rester avec ceux avec qui il a bu, il devait pas forcer avec les autres fdpSinon je poste pas beaucoup mais magnifique fic khey
Rohlala tu régales tellement de khey en même temps, une véritable orgie !
Le 30 mars 2019 à 22:13:47 IrishPower007 a écrit :
J'en suis à la page 12 je me reconnais dans presque chaque suite postée.J'étais relativement en bon état mental ce soir mais du coup ça me fait bader et j'ai les yeux humides. Trop bien.
Bah à mon avis si parmi les posteurs d'autres que moi vivent ou ont vécu exactement le contenu du risitas (et je pense que c'est le cas) et qu'ils postent des smileys rigolards c'est plus une feinte qu'autre chose, il y a des passages flippants tellement c'est moi quoi.
Le 30 mars 2019 à 22:20:40 ProfDeTwerk a écrit :
jai un exposé à faire pour lundi mais pg je reste attendre la suite
T'es large, tu feras ça dans la nuit de dimanche
Le 30 mars 2019 à 22:20:37 Gazexo a écrit :
Bah à mon avis si parmi les posteurs d'autres que moi vivent ou ont vécu exactement le contenu du risitas (et je pense que c'est le cas) et qu'ils postent des smileys rigolards c'est plus une feinte qu'autre chose, il y a des passages flippants tellement c'est moi quoi.
J'ai jamais été un Celestin mais je pense que c'est possible d'en rire avec du recul.
Ya plein d'ancien Celestin que je connais qui en rigolent maintenant de leur passé de victime.
Le 30 mars 2019 à 22:22:49 IrishPower007 a écrit :
J'ai jamais été un Celestin mais je pense que c'est possible d'en rire avec du recul.
Ya plein d'ancien Celestin que je connais qui en rigolent maintenant de leur passé de victime.
Ah ouais si c'est du passé j'imagine, sûrement.
Le 30 mars 2019 à 22:23:47 Gazexo a écrit :
Le 30 mars 2019 à 22:22:49 IrishPower007 a écrit :
Ya plein d'ancien Celestin que je connais qui en rigolent maintenant de leur passé de victime.Ah ouais si c'est du passé j'imagine, sûrement.
Courage khey après un certain âge les gens ne sont plus aussi cruel de toute façon
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310