[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main
Le 11 mars 2019 à 22:31:37 tintinjoker a écrit :
futur imputé
franchement on a tous commandé , j'en ai eu pour 100 euros de materiel steril on va faire ca vraiment proprement , mon pote et pas bete , le seul truc qui me fait peur c'est la douleur
Le 11 mars 2019 à 22:34:26 Megadelire8 a écrit :
futur imputéfranchement on a tous commandé , j'en ai eu pour 100 euros de materiel steril on va faire ca vraiment proprement , mon pote et pas bete , le seul truc qui me fait peur c'est la douleur
Achète de la crème EMLA peut être que ça va réduire la douleur
On verra bientôt les rebeus du coin te faire des opération pour 20€
Le 11 mars 2019 à 22:33:47 PercyFawcett a écrit :
Le type vit dans un pays où pratiquement tous les soins hospitaliers sont remboursés, et la seule chose qu'il trouve à faire c'est de se faire opérer par un random
non quand tu recois une certainne somme d'argent / mois et que tu est a la limite du prolo / classe moyenne , la couverture social existe pas !!!!! ( enfin si mais le TIERS PAYANT )
J'espère que ton pote c'est pas un Docteur Lulu par contre …
Dédi Moignon au cas ou
futur imputéfranchement on a tous commandé , j'en ai eu pour 100 euros de materiel steril on va faire ca vraiment proprement , mon pote et pas bete , le seul truc qui me fait peur c'est la douleur
La moindre complication, infection condamne l'avenir de ton pote et le milieu n'aura pas le niveau de stérilité d'un hôpital.
Tes frais sont entièrement pris en charge en France peut importe ta couverture médicale.
Bref...
Putain de merde l'auteur, sérieusement, t'as une paire de couilles colossale.
T'es au courant que ton meilleur pote a sûrement JAMAIS pratiquer une quelconque opération ?
Oui c'est mieux de payer 100 euros du matériel stériel et 100 euros ton pote pour avoir une main en moins que de "payer' une vraie opération par un vrai médecin qui te coutera au final moins chere même avec ta mutuelle de merde
(oui je feed ton troll)
Si ses deux potes sont assez cons pour perdre leurs métiers, c'est leur affaire.
Le 11 mars 2019 à 22:26:52 Megadelire8 a écrit :
Le 11 mars 2019 à 22:24:48 FireInTheTiger a écrit :
Et puis tu paieras deux fois plus cher après car ton pote s'est raté.
Si les médecins font des études aussi longue c'est pour ne pas se rater, car la vie c'est la chose la plus importante qu'on a.tes betes ou quoi ? mon pote fait des études de médecine + j'ai une autre pote infirmière pour l’opération ( les deux sont opérationnel )
Tu comprends pas qu'en 4eme année de médecine t'a compétence majeur c'est faire des ECG et en aucun cas opérer sans déconner quoi en plus tes 2 potes se feront virer si ça s'apprend
Données du topic
- Auteur
- Megadelire8
- Date de création
- 11 mars 2019 à 22:16:51
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 644