Topic de Megadelire8 :

[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main

Pisse sur les trucs pour désinfecter, et pour la cicatrisation du fil dentaire franchement ca suffit large https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333649-trump.png

Le 11 mars 2019 à 22:29:17 Vaas-Montenegro a écrit :

Le 11 mars 2019 à 22:21:55 Megadelire8 a écrit :

Le 11 mars 2019 à 22:20:05 IvronTroymil a écrit :
Elle sortent d'où les broches ?

Il va visser dans l'os ? Si oui avec quelle perceuse ? Tu vas te faire opérer ou? :hap:

visser dans l'os on a vu sur le net c'est la meilleur solution
l'operation va ce passer dans ma chambre

C'est du troll

Ya AUCUNE autre possibilité

J'ai TRES RAREMENT lu/vu un truc aussi con sur tout le net en 26 ans d'existence.

c'est mon meilleur pote , tes bete ou ?....

Bon allez je signale gouv, ça t'apprendra à faire des fakes de merde :ok:

Le 11 mars 2019 à 22:28:23 Danaby a écrit :
Putain de branquignol, je me suis cassé le scaphoide aussi, je n'ai pas de mutuelle, la sécurité sociale m'a pratiquement tout remboursé. J'en ai eu pour 50 euros de ma poche sur une opération et un suivi de plusieurs milliers d'euros.

1000€ la main, l'auteur donne pas beaucoup de valeur à son corps :hap:
Moi je donne pas ma main pour moins de 10millions

L'auteur tu es conscient qu'en plus de risquer de perdre ta main, tu risques aussi de choper une infection qui peut passer dans ton sang et provoquer une septicémie qui peut potentiellement te rendre handicapé à vie voire te tuer ?

Après tout pourquoi pas, ils faisaient bien pire dans les tranchées en 14

PS: je rigole key fait pas ça bordel !
c'est une référence à south park, et butters qui se fait liposucé ?
ça sera tellement douloureux qu'il pourra rien faire dés qu'il va inciser tu vas chialer et lui dire d'arrêter, l'alcool ça réduit pas assez la douleur

Le 11 mars 2019 à 22:29:49 Megadelire8 a écrit :

Le 11 mars 2019 à 22:28:23 Danaby a écrit :
Putain de branquignol, je me suis cassé le scaphoide aussi, je n'ai pas de mutuelle, la sécurité sociale m'a pratiquement tout remboursé. J'en ai eu pour 50 euros de ma poche sur une opération et un suivi de plusieurs milliers d'euros.

j'ai fais une radio juste apres l'accident ce week wend , j'en avaus deja pour 37 euros alors j'ose meme pas imaginer l'operation

Mais ayaa les remboursements viennent plis tard. On est en France ne va pas me faire croire que tu vas avoir des problèmes pour te faire une opération orthopédique.

Attendez... :(

Vous feedez pour troller ou... :hap: ?

Rassurez moi les kheys :hap:

Le 11 mars 2019 à 22:31:46 DeathKorpsKrieg a écrit :
Après tout pourquoi pas, ils faisaient bien pire dans les tranchées en 14

PS: je rigole key fait pas ça bordel !

vu d'ici :hap:

J'y suis et j'y serais pour le livestream :oui:
Le type vit dans un pays où pratiquement tous les soins hospitaliers sont remboursés, et la seule chose qu'il trouve à faire c'est de se faire opérer par un random https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 11 mars 2019 à 22:32:34 Lachancla-khey a écrit :
Poste avant septicémie

Est-ce que tu es dingue l'auteur ? :ouch:

Données du topic

Auteur
Megadelire8
Date de création
11 mars 2019 à 22:16:51
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
644