Topic de Megadelire8 :

[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main

C'est pas parce que tu te fais opérer de la main que tu viendra un BG hein :hap:
Et puis tu paieras deux fois plus cher après car ton pote s'est raté.
Si les médecins font des études aussi longue c'est pour ne pas se rater, car la vie c'est la chose la plus importante qu'on a.

Le 11 mars 2019 à 22:23:49 Last-Dance a écrit :
dédi + comment tu va stériliser le matériel ?

Tout cramer à 100° + eau bouillante + alcool 90 ça marche nan?

Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Fais-toi opérer le cerveau en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903800-braindead.png

Le 11 mars 2019 à 22:24:24 caragreg a écrit :
C'est pas parce que tu te fais opérer de la main que tu viendra un BG hein :hap:

non je peux juste pas me faire operer a l'hopital car j'ai pas de couverture medical ( juste le tier payant )

Le 11 mars 2019 à 22:24:20 Megadelire8 a écrit :

j'ai acheté du matos sterile + pasteurisation

acheter du matos de pro au lieu de payer un pro :hap:

Complètement débile

Le 11 mars 2019 à 22:24:48 FireInTheTiger a écrit :
Si les médecins font des études aussi longue c'est pour ne pas se rater, car la vie c'est la chose la plus importante qu'on a.

tes betes ou quoi ? mon pote fait des études de médecine + j'ai une autre pote infirmière pour l’opération ( les deux sont opérationnel )

Futur candidat aux Darwin Awards.

Putain mais va à l'hôpital, pour un truc comme ça tu vas rien payer à part un peu pour le forfait hosto si tu dois y rester.

Au pire va voir une assistante sociale.

Mais soit pas con bordel, sans anesthésie en plus :rire:

Je pense quand même que c'est un fake, sauf si tes potes sont aussi teubés :rire:

Il va pas perdre la vie, juste la main, ça change tout. Au lieux de vivre pauvre, endetté et avec deux mains. Il va juste vivre pauvre et une main.
Ce qui nous donne un prix de revient de la dette à .... environ 1main :cool:

Tu peux même avoir un PASS à l'hôpital comme ta pas de couverture

Le 11 mars 2019 à 22:25:00 blackapplex a écrit :

Tout cramer à 100° + eau bouillante + alcool 90 ça marche nan?

je sais pas, je les vois utiliser une sorte de mini four et mettre le matériel dedans, comme au coiffeur

Putain de branquignol, je me suis cassé le scaphoide aussi, je n'ai pas de mutuelle, la sécurité sociale m'a pratiquement tout remboursé. J'en ai eu pour 50 euros de ma poche sur une opération et un suivi de plusieurs milliers d'euros.

Le 11 mars 2019 à 22:21:55 Megadelire8 a écrit :

Le 11 mars 2019 à 22:20:05 IvronTroymil a écrit :
Elle sortent d'où les broches ?

Il va visser dans l'os ? Si oui avec quelle perceuse ? Tu vas te faire opérer ou? :hap:

visser dans l'os on a vu sur le net c'est la meilleur solution
l'operation va ce passer dans ma chambre

C'est du troll

Ya AUCUNE autre possibilité

J'ai TRES RAREMENT lu/vu un truc aussi con sur tout le net en 26 ans d'existence.

Le 11 mars 2019 à 22:26:52 Megadelire8 a écrit :

tes betes ou quoi ? mon pote fait des études de médecine + j'ai une autre pote infirmière pour l’opération ( les deux sont opérationnel )

Fake confirmé.

Jamais un futur médecin et une infirmière accepteraient de faire ça.
D'autant plus qu'ils risquent leurs tafs et qu'ils passeraient devant l'ordre des médecins si ça venait à se savoir.

A moins qu'ils soient aussi cons que toi, ils ne le feraient jamais :ok:

Le 11 mars 2019 à 22:28:23 Danaby a écrit :
Putain de branquignol, je me suis cassé le scaphoide aussi, je n'ai pas de mutuelle, la sécurité sociale m'a pratiquement tout remboursé. J'en ai eu pour 50 euros de ma poche sur une opération et un suivi de plusieurs milliers d'euros.

j'ai fais une radio juste apres l'accident ce week wend , j'en avaus deja pour 37 euros alors j'ose meme pas imaginer l'operation

Du coup est ce que ce sera considéré comme infection nosocomiale ? Certainement pas mais du coup ça reste iatrogene non ?

Données du topic

Auteur
Megadelire8
Date de création
11 mars 2019 à 22:16:51
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
644
En ligne sur JvArchive 110