Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Le 11 juillet 2019 à 12:27:44 Moundoh11 a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 11:26:33 Stendhallal2 a écrit :
Bon les kheys je suis vraiment au bout du bout , je sais pas quoi faire je suis déboussolé depuis hier. Je crois que Clem est amoureuse, mais pas de moi , de Tim.
Tim c'est l autiste? Fake pas possible
Le 11 juillet 2019 à 12:30:00 pseudal-19 a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 12:27:44 Moundoh11 a écrit :
Bon les kheys je suis vraiment au bout du bout , je sais pas quoi faire je suis déboussolé depuis hier. Je crois que Clem est amoureuse, mais pas de moi , de Tim.Tim c'est l autiste? Fake pas possible
Bon les kheys je suis vraiment au bout du bout , je sais pas quoi faire je suis déboussolé depuis hier. Je crois que Clem est amoureuse, mais pas de moi , de Tim.
Je m'en doutais, courage kheyou
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Le 11 juillet 2019 à 12:52:08 JurgenLeSang a écrit :
Bon les kheys je suis vraiment au bout du bout , je sais pas quoi faire je suis déboussolé depuis hier. Je crois que Clem est amoureuse, mais pas de moi , de Tim.Mais c'est à toi qu'elle se confie et tout c'est à toi qu'elle dit elle t'apprécie, mais c'est pas possible qu'elle puisse être amoureuse d'un mec pareil, désolé tu te fais des idées mec...
Bah on en sait rien, peut-être que le côté bat les couilles de Tim, d'autres trucs (l'argent ? ) ça a séduit Clémence
Le 11 juillet 2019 à 13:00:44 Descolax a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 12:52:08 JurgenLeSang a écrit :
Bon les kheys je suis vraiment au bout du bout , je sais pas quoi faire je suis déboussolé depuis hier. Je crois que Clem est amoureuse, mais pas de moi , de Tim.Mais c'est à toi qu'elle se confie et tout c'est à toi qu'elle dit elle t'apprécie, mais c'est pas possible qu'elle puisse être amoureuse d'un mec pareil, désolé tu te fais des idées mec...
Bah on en sait rien, peut-être que le côté bat les couilles de Tim, d'autres trucs (l'argent ? ) ça a séduit Clémence
Dans ce cas cette meuf sort clairement de l'ordinaire hein
Ce retournement de situation
Tim qui est en fait amoureux de l'auteur
Ce triangle amoureux
Le 11 juillet 2019 à 13:34:27 _Amo_ a écrit :
Bon les kheys je suis vraiment au bout du bout , je sais pas quoi faire je suis déboussolé depuis hier. Je crois que Clem est amoureuse, mais pas de moi , de Tim.Ce retournement de situation
Tim qui est en fait amoureux de l'auteur
Ce triangle amoureux
Le 11 juillet 2019 à 13:39:08 FondDuGouffre a écrit :
Le seul truc qui pourrait l'attirer chez tim serait l'argent selon moi j'imagine mal une fille présenter un copain pareil à ses potes même si il à l'air cool il est spécial quand même et les filles font très attention à l'image qu'elle dégage
Clémence avec l'argent ? Elle avait plutôt l'air d'être une fille bien, aucune michto ne voudrait aller voir des gars pareils
Le 11 juillet 2019 à 13:39:44 FoxerTRX a écrit :
Bon les kheys je suis vraiment au bout du bout , je sais pas quoi faire je suis déboussolé depuis hier. Je crois que Clem est amoureuse, mais pas de moi , de Tim.Bien fait pour ta gueule
Tim si tu nous lis baise clémentine a.k.a orange
Bordel ce genre de message
La violence des khey c'est pour ça que j'aime ce forum
Le 11 juillet 2019 à 13:46:23 JurgenLeSang a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 13:39:08 FondDuGouffre a écrit :
Le seul truc qui pourrait l'attirer chez tim serait l'argent selon moi j'imagine mal une fille présenter un copain pareil à ses potes même si il à l'air cool il est spécial quand même et les filles font très attention à l'image qu'elle dégageClémence avec l'argent ? Elle avait plutôt l'air d'être une fille bien, aucune michto ne voudrait aller voir des gars pareils
T'as raison d'un côté, mais après l'op est à fond dessus donc il nous la décrit forcément en bien en la mettant sur un piédestal
Ou alors peut être qu'elle a vraiment succombé
Dégage la khey et reste avec Tim
Ce genre de truc ça peut couper votre relation
Le 11 juillet 2019 à 18:05:56 OrchidocIaste a écrit :
Pas folle la guêpe, elle a vu le manoir de Tim, elle a reniflé le bon coup
Dégage la khey et reste avec Tim
Ce genre de truc ça peut couper votre relation
Croire que toutes les meufs ne pensent qu'à l'argent...
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340