Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Le 11 juillet 2019 à 23:01:16 EXelestin a écrit :
Dans 1h on est demain. Hop hop ho on se depeche
Je vais stickerise + manger dans une heure ! je suis mort de rire en l'écrivant
Le 11 juillet 2019 à 23:11:44 Stendhallal2 a écrit :
Dans 1h on est demain. Hop hop ho on se depecheJe vais stickerise + manger dans une heure ! je suis mort de rire en l'écrivant
tout ce teasing
j'ai découvert ton topic hier, c'est beau ton histoire, j'attends la suite avec impatience
Le 11 juillet 2019 à 23:11:44 Stendhallal2 a écrit :
Dans 1h on est demain. Hop hop ho on se depecheJe vais stickerise + manger dans une heure ! je suis mort de rire en l'écrivant
Dépêche, je vais pas tarder à aller me coucher et j'ai pas envie d'attendre demain matin pour lire la sweet
Les anti conformistes qui se confortent fans leurs idées
Partie 13 :
Bordel les kheys, ce qu’il s’est passé cette après midi c'est juste légendaire, je vous jure on a atteint les sommets de la connerie là.
En bref, comme je vous l’ai dit j’ai invité Orange à la fête foraine avant-hier, sauf qu’elle n’était pas libre, de ce fait elle m’a proposé de remettre ça au lendemain, donc hier. J’ai accepté et on s’est donné rendez vous sous un kiosque, j’ai attendu 10 minutes dans l’angoisse la plus intense, quand je lui ai dit bonjour je tremblais de tous mes membres. Heureusement ça l’a fait rire et elle m’a sortie un petit « c’est moi qui te fais vibrer ? » avec ses yeux de biche, et un air malicieux, c’était donc ça le paradis ? puis elle a rigolé très fort et elle m’a pris par le bras pour qu’on aille dans les autos tamponantes. Je précise que je déteste ça, ça me rend malade, au début je pensais qu’on aller monter ensemble mais elle a décidé de prendre une autre voiture pour me défoncer cette garce. J’ai riposté et on a bien rigolé. Ensuite j’ai échoué à la fameuse pince visant à lui offrir une peluche, le classique, j’ai même essayé de soudoyer le forain mais il n’a pas apprécié. On a parlé, de tous et n’importe quoi, de la fac, de ses amis etc… elle était plus ouverte que jamais, je lui ai aussi dit que je partais en vacances avec Tim le 15, elle a trouvé ça super. Tous se passait bien jusqu’à ce qu’elle me demande ou se trouvait Tim, sur le coup je n’ai pas compris, de ce fait je lui ai demandé pourquoi, mais elle ne voulait pas cracher le morceau, elle réclamait juste Tim. Elle a commencé à me sortir énormément de louanges vis-à-vis de lui, en sous entendant qu’il était très important pour elle, et encore plus ce soir car elle l’avait invité. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça, voyant qu’il n’arrivait pas, elle s’est renfermée sur elle-même, et elle ne me regardait plus, si bien qu’au bout d’une heure elle m’a fait la bise et elle est partie. Je me suis retrouvé seul dans cette fête foraine pourrie, j’ai airé une heure puis je suis parti. Je suis rentré chez moi, j’ai n’ai envoyé de message à personne, même pas à Tim, car il m’avait énervé alors qu’il n’avait rien fait. Je me suis couché, et le lendemain matin je broyais encore du noir, jusqu’à ce fameux coup de fil qui survint à 13 h 30.
« Allo Tommy, c’est la maman de Tim, je ne sais pas qui tu es mais Tim est à l’hôpital, il a fait une tentative de suicide » quand j’ai entendu ça je n’y croyais pas une seule seconde, c’était juste impossible.
« C’est Julien à l’appareil, son ami que vous avez dû voir une fois ou deux »
« Pourquoi il t’appelle comme ça alors ? »
« Longue histoire, comment il va ? J’arrive tout de suite ! »
« Il va bien, mais il reste dans le noir, les seuls mots qu’il a prononcés c’est : « je veux voir Tommy »
« J’arrive »
A ce moment j’ai foncé jusqu’à l’hôpital à l’aide mon vélo je suis arrivé là-bas en 4 -ème vitesse, j’ai demandé le numéro de la chambre à l’accueil, et je me suis retrouvé nez à nez avec sa mère qui m’annonça qu’il ne voulait voir que Tommy. ... Je rentre dans la chambre et je vois que le volet était entre ouvert, une seule lumière éclairait Tim, ça faisait très polar, on se serait cru dans le parrain, si vous voyez ce que je veux dire. Je m’approche du lit et j’entends la voix fatigué de Tim « Tommy, changretta m’a eu, tu dois me venger »
Putin j’en croyais pas mes oreilles, je venais de comprendre, , en fait Orange à fait acheter à Thimothéé une casquette peaky pour me la filer et me la ramener à la fête, sauf que , Tim a surement voulu coudre des lames de rasoirs dessus, et comme il n’est pas très doué avec ses mains, il s’est tailladé. J’ai tout expliqué à sa mère, et elle semblait soulagée, mais toujours aussi médusée, en même temps. Donc je re rentre dans la chambre, et je lance un « tu t’es coupé Tim » pas de réponses, « Tim je sais tout arrête maintenant » , pas de réponses, il était de dos et d’un seul coup : « TOMMY je voulais pas te trahir , c’était un secret entre moi et Orange, j’ai tout gâché , ta casquette est là j’ai pas réussi à coudre les finitions, je vais m'exiler promis » « j’ai remarqué espèce de fou » « C’est Tournesol le cerveau » et il était reparti dans son délire . Dans les heures qui ont suivi j’ai tout expliqué au médecin et à son psy, qui ont tous les deux hurlé de rire. Encore une bien belle histoire à son actif.
J’ai réinvité Clémence demain soir, au restaurant cette fois, elle ne m’a toujours pas répondu mais je pense qu’elle dira oui. Cette fois je me suis appliqué, il est temps de conclure ! ça fait bizarre de se dire que la fille qu’on aime nous aime aussi, c’est … perturbant, sur ceux, bonne soirée mes kheys !
Le 12 juillet 2019 à 00:16:33 Stendhallal2 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 00:08:22 JurgenLeSang a écrit :
Ah bah on t'as dis quoi l'OPj'étais pas bien , je suis à deux doigts de sortir avec une fille khey , AVEC UNE FILLE BORDEL
Bordel !!! Va y clé tient bon
+ pour tes histoires, t'as pas déserté le topic malgré tous les faux trousseaux de clés
Le 12 juillet 2019 à 00:11:56 Descolax a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI HURLEYC'EST QUOI CETTE HISTOIRE PUTAIN L'OP TA VIE C'EST UN SKETCH FAUT QUE T'ECRIVES UN LIVRE
Nan sérieux je déconne pas, écrit un livre bordel
Et bien joué pour Clémence, j'espère que vous serez ensemble prochainement
des fois j'ai l'impression de vivre dans une putin de comédie en permanence
Le 12 juillet 2019 à 00:17:47 GX1000 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 00:16:33 Stendhallal2 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 00:08:22 JurgenLeSang a écrit :
Ah bah on t'as dis quoi l'OPj'étais pas bien , je suis à deux doigts de sortir avec une fille khey , AVEC UNE FILLE BORDEL
Bordel !!! Va y clé tient bon
+ pour tes histoires, t'as pas déserté le topic malgré tous les faux trousseaux de clés
c'est gentil merci , c'est Tim qui me donne envie d'écrire , et j'ai encore pleins de choses à raconter
Comment ça il voulait "coudre des lames de rasoir sur la casquette" ? Je comprends pas.
Pourquoi... ?
Le 12 juillet 2019 à 00:18:04 GX1000 a écrit :
Cb/10 ?
pour moi c'est une 10/10 ,mais c'est subjectif je fais tache à coté d'elle ça c'est certain ,j'ai directement flashé sur elle, dès le premier jour.
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340