Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
J’espère que ça le fera avec clem
Et vivement l'histoire avec le fusil
Honnêtement je pense que c'est pas 100% nofake, notamment le coup du manoir de Timothée qui comme par hasard se retrouve seul et organise tout (j'ai un parent médecin, il revient tous les jours à la maison faut arrêter d'exagérer). Mais d'un côté on s'en fout car c'est tellement bien raconté et drôle que ça nous divertit, j'aimerais juste qu'à la fin du récit tu sois honnête pour ça l'OP
Ce que j'en pense c'est que il y a environ 75% no fake et que tu exagère/accentue certains passages pour les rendre plus délirants mais ça ne me dérange pas J'attends la suite avec impatience et pour Orange dis toi que tu as quand même réussi à l'intéresser en restant toi même et en étant seul contre tous avec Timothée, c'est quand même un sacré exploit !
Ça pourrait exister et puis ça empêche pas de rire
Le 11 juillet 2019 à 13:34:27 _Amo_ a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 11:26:33 Stendhallal2 a écrit :
Bon les kheys je suis vraiment au bout du bout , je sais pas quoi faire je suis déboussolé depuis hier. Je crois que Clem est amoureuse, mais pas de moi , de Tim.Ce retournement de situation
Tim qui est en fait amoureux de l'auteur
Ce triangle amoureux
Ce topic légendaire
Ton pote qui transforme ta vie en une aventure humaine fabuleuse
Franchement c'est beau
Faut conclure avec Orange
Tu peux dire à Tim que grâce à lui j'ai regardé Peaky Blinders. C'est vraiment génial comme série. Presque aussi bien que ton Risitas
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340