Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Bordel khey ça sent bon pour toi tout ça, on est de tout cœur avec toi en espérant que ça marche avec Orange !
Sinon Tim ça va il est pas trop blessé non plus ? Parce qu'au point de se retrouver à l’hôpital c'est chaud quand même...
Merci pour tous vos messages les kheys, ce risitas va se transformer en Martine Tim à la fac , Tim en vacances , Tim à l'hôpital
Jusqu'où ça va aller ! Pour le khey qui se demandait si Tim allait bien, oui il va très bien ! Il a juste été transféré à l'hôpital car sa mère était paniquée, et il saignait aussi
J'ai de mauvaises nouvelles en revanche, Clem me Ghost , je ne sais pas du tout pourquoi Tim m'a fait savoir qu'il connaissait son adresse, il veut absolument y aller si je n'ai pas de réponses avant ce soir on verra
La SWEET arrivera Dimanche, ou lundi au plus tard ! j'ai promis à ma mère qu'on irait se faire un week end ensemble
Bonne soirée à vous !
Le 12 juillet 2019 à 17:51:55 Stendhallal2 a écrit :
Merci pour tous vos messages les kheys, ce risitas va se transformer en Martine Tim à la fac , Tim en vacances , Tim à l'hôpitalJusqu'où ça va aller ! Pour le khey qui se demandait si Tim allait bien, oui il va très bien ! Il a juste été transféré à l'hôpital car sa mère était paniquée, et il saignait aussi
J'ai de mauvaises nouvelles en revanche, Clem me Ghost , je ne sais pas du tout pourquoi Tim m'a fait savoir qu'il connaissait son adresse, il veut absolument y aller si je n'ai pas de réponses avant ce soir on verra
La SWEET arrivera Dimanche, ou lundi au plus tard ! j'ai promis à ma mère qu'on irait se faire un week end ensemble
Bonne soirée à vous !
Tim ce khey déter qui est chaud pour faire une descente après être sorti de l'hôpital
Elle est peut-être gênée concernant le cadeau foireux
Evite de trop t'inquiéter mais bon, cherche quand même le pourquoi du comment
Ce topic sans rire
ça faisait bien des années que j'en avais pas vu d'aussi drôle
Franchement ton histoire mérite d'être adapté au cinéma, un film comme ça serait génial ou alors en BD comme d'autres kheys lon déjà dis ça rendrait bien aussi
J’en ai chialé de rire plusieurs fois
+ bonne chance avec Orange , elle est pour toi !
Le 12 juillet 2019 à 17:51:55 Stendhallal2 a écrit :
Merci pour tous vos messages les kheys, ce risitas va se transformer en Martine Tim à la fac , Tim en vacances , Tim à l'hôpitalJusqu'où ça va aller ! Pour le khey qui se demandait si Tim allait bien, oui il va très bien ! Il a juste été transféré à l'hôpital car sa mère était paniquée, et il saignait aussi
Bonne soirée à vous !
Le 14 juillet 2019 à 11:29:17 Descolax a écrit :
Alors khey vous avez débarqué chez Clem' ou bien ?
Je vous fais le topo ce soir , c'était encore magistral encore plus WTF que l'épisode précédent, mais pour rien vous cacher ça craint avec Orange , je crois qu'on se mettra jamais ensemble... Je vous raconte ça ce soir promis
Le 14 juillet 2019 à 12:48:10 Stendhallal2 a écrit :
On part demain avec Tim , mais j'ai pas vraiment la tête à ça de ce fait
Pas la tête car y s'est passé un truc pas cool avec clem, ta envie de rester un peu solo et de broyer un peu du noir. Mais en vrais quand tu partira avec tim, tu va te taper des barres et ça ira vite mieux khey
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340