Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Putain khey, j'ai tout lu c'est incroyable
Tim' il te bloque au niveau social mais en mĂŞme temps il te sauve tellement c'est un truf de fou
Fait tout pour rester pote avec lui khey, des gars comme ça on en rencontre quasiment jamais
Sinon oui, on veut TOUT savoir
Les péripéties de Tim Shelby et les histoires avec ORANGE
D'ailleurs t'as rencontré les parents à Timothée?
Le 01 juillet 2019 Ă 16:43:44 petit_issou5 a Ă©crit :
Mon topic preferé bordel j'aimerai tellement etre comme ton pote tim
Non. Crois-moi, tu ne veux pas ĂŞtre autiste.
Le 01 juillet 2019 Ă 14:33:05 Stendhallal2 a Ă©crit :
Tout d’abord je tiens à m’excuser pour les délai juste ahurissant qu’il y a entre chaque parties, je de gros problèmes perso depuis 4-5 mois , je vais vous la faire courte mais en gro ma mère est tombée dans l’alcoolisme. J’essaie de l’aider au maximum pour qu’elle retrouve le sourire mais c’est un combat de tous les jours face à cette addiction. Voilà , comme ça vous savez. Vous y avez bien le droit après tout, mais aujourd’hui ça va mieux, c’est d’ailleurs pour ça que je reprends mon risitas, surement le dernier avant la rentrée ! car Thimothée contre toute attente a réussi à avoir son année. Ça veut dire les histoires continueront, et notre amitié va perdurer je l’espère encore longtemps. Avant de commencer la partie 13, j’aimerais vous remercier de garder le topic en vie malgré mes longs mois d’absence, je lis tout vos messages un par un que ce soit ici ou en mp , bien sûr je peux pas répondre à tout le monde car j’en ai beaucoup trop. Mais voilà merci beaucoup ! commençons !Partie 12 :
Nous revoilà pour une 12 -ème édition les kheys ! je m’étais arrêté au commencement des partiels si je me souviens bien, et bien suite à la désillusion du date qui ne s’est jamais représenté deux fois, j’ai décidé d’élaborer un plan pour pouvoir donner le collier à Orange et ainsi tous lui avouer. J’en avais marre de vivre dans l’incertitude, de ce fait j’ai demandé conseil à mon fidèle compère. Quel erreur, Tim était encore bloqué dans sa série Peaky blinders, il voulait organiser un « banquet » pour nous ce fou, en mode année 20. Bien sur je lui ai rappelé qu’un banquet se faisait à plusieurs or on n’avait pas de potes, ce à quoi il m’a répondu que personne n’avait jamais défini le nombre maximum de convives. Sa naïveté me feras toujours marrer putin , suite à ça, la conversation s’abrège et on en reste là .
Et vint le moment des partiels, ces fameux partiel bordel. Déjà premier partiel : math , le prof donne les copies et il explique pendant je vous jure 20 minutes le premier exercice car il n’était pas clair. Il nous fait des schémas, des croquis au tableau pour nous expliquer, afin qu’on comprenne bien ce qu’il attendait. A la fin de son explication il demande si quelqu’un à une question, Thimothéé lève son bras et dit : « on peut commencer par l’exercice 2 ? » . Toute la classe a explosé putin j’en pouvait plus, la tête du prof était juste colossale. Enfin bref, après 5 minute de fou rire, le partiel a pu commencer. Mais le pire arriva après, au bout de 30 minute, Leonard se lève et commence à quitter la salle,
bordel
Le 01 juillet 2019 Ă 18:54:18 ElNachoMexicano a Ă©crit :
On devrait en faire un film de ton histoire c’est incroyable
Une BD ça serait carrément réalisable
+ lâches rien avec Orange, khey, à mon avis tu as des chances
Le 03 juillet 2019 Ă 00:15:20 SunriseAngel a Ă©crit :
Ouiii enfin la suite
+ lâches rien avec Orange, khey, à mon avis tu as des chances
Mais clairement, si y'avait pas ses fdp de potes c'est sûr que tu serais déjà avec (ou presque )
J'ai tellement ri putain, timothé est toujours aussi génial, pars avec lui dans les vosges pour poursuivre vos aventures de qualitey.
On attend vite la sweet de vos aventures le taré et bonne vacances
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340