Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

Le 01 juillet 2019 à 15:12:26 Stendhallal2 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 15:00:24 LarbinDuPeuple a écrit :
Mais :coeur: Vous être trop mignons avec Orange bordel :noel:
Faut vraiment tenter un truc en vrai la :cute:

Je sais pas quoi faire justement :-( je sais pas decripter les intentions d'une fille :-( j'ai jamais eu de relations d'ailleurs

Continue de te marrer avec elle comme ça, envoie lui un message, genre "ca fait longtemps qu'on s'est pas vus, tu m'avais dit aimer disney non ? Tu veux aller voir Toy Story 4 ?" je sais pas moi un truc du genre :noel:
Commence par un truc simple comme ça, puis pendant le ciné propose lui d'aller boire un verre juste après, et puis profite en pour placer le fait que il y a un endroit cool que t'aime bien dans la nature, puis vas te balader avec elle la bas. Allez hop hop hop :hap:

Le 01 juillet 2019 à 15:14:15 GrosPorcIssou a écrit :
Bravo khey ayant eu un pot autiste quand j'était petit je me reconnais dans ton histoire c'est touchant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Et continue l'histoire avec orange c'est super de voir la vision de quelqu'un qui ne connait pas du tout la réactions d'un autiste
J'ai jamais autant attendu une https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482188141-ddb1.jpg

Content que ça te plaise khey !! Merci ! :ok:

En vrai elle attend juste que tu réagisse, que tu lui propose un truc. Mec si elle voulait être ta pote seulement, elle se serait grave méfiée d'une soirée banale, genre elle aurait demandée qui va y avoir, toussa. La non, osef, elle accepte direct :noel: Les messages sont clairs, mais c'est pas à elle de venir te voir, c'est à toi :oui:
Clém ne va pas se draguer toute seule.
Au boulot l'auteur, AU BOULOT. :-((

Le 01 juillet 2019 à 15:20:27 LarbinDuPeuple a écrit :
En vrai elle attend juste que tu réagisse, que tu lui propose un truc. Mec si elle voulait être ta pote seulement, elle se serait grave méfiée d'une soirée banale, genre elle aurait demandée qui va y avoir, toussa. La non, osef, elle accepte direct :noel: Les messages sont clairs, mais c'est pas à elle de venir te voir, c'est à toi :oui:

En fait le seul truc qui fait chier, c'est que c'est sur si tu le fait tu va la chopper, et t'auras plus le temps pour nous raconter le risitas :noel:

Bordel cette sweet en or massif :rire: Bonnes vacances kheyou !

Faut que je me décide , pendant les vacances je tente un truc c'est certain ! Merci de me donner la force :rire:

Et ne tkt pas, tant que Tim sera la , le risitas continuera ! :ok:

[15:27:25] <Stendhallal2>

Faut que je me décide , pendant les vacances je tente un truc c'est certain ! Merci de me donner la force :rire:

Et ne tkt pas, tant que Tim sera la , le risitas continuera ! :ok:

Tu vas lui proposer quoi? Tu as des idées ?

Merci pour la suite j'y croyais

Courage avec ta maman

C'est beau ce que tu fais

T'es quelqu'un de bien

Le 11 mars 2019 à 23:27:06 stendhallal a écrit :

Le 09 mars 2019 à 17:05:17 Eden_icarus a écrit :

Le 08 mars 2019 à 15:19:26 BriquetRouge454 a écrit :
Quand tu dis que tu dois expliquer aux profs et aux camarades quand Timothé fait de la merde, tu leur dis quoi ? Tu leur dis qu'il est autiste et faut pas faire attention ?

D'ailleurs comment tu sais qu'il est autiste ? Il a pas l'air d'être au courant et c'est pas lui qui te l'as dit je pense, donc qui ? Tu suppose juste ? Et comment ça se fait qu'il l'ignore à ce point ?

Ça m'intéresse aussi :hap:

Non je leur dis pas qu'il est autiste , car moi même j'en ai pas la certitude, je veux dire j'ai jamais vu un papier prouvant qu'il était bien autiste. Mais son comportement..fin voilà vous m'avez compris , c'est pas un comportement lambda, il est différent quoi.

Au prof je leur dit qui est différent et perturbé c'est tout , ça permet d'atténuer le truc. Mais non il ne m'a jamais clairement dit qu'il était autiste, le seul truc que je sais sur lui en extra scolaire c'est que sa mère a passé de longues minutes dans le bureau de la directrice au début de l'année. C'est tout ce que je sais, lui n'a pas l'air d'être conscient de qui il est réellement, car pour lui ce sont les autres qui sont différents.

Et tant mieux qu'il ait cette physionomie de vie !

Perso je n'aime pas qu'on catégorise les gens en " normal " et " différent" ; ça veut dire quoi ? Etre normal c'est fermer sa gueule et bosser au SMIC 35h semaine en attendant la retraite et crever dans un trou ?

La différence c'est stylé, on sen bat les couilles que ton pote soit ci ou ça, il est excellent et on en a besoin de gens comme ça

Cimer pour tout ça khey, irl dans les Vosges cet été ?

T'es une belle personne khey je te souhaite du bonheur, avec ou sans Orange :ok:

Grossière erreur de boire en lisant ce topic, j'ai hurlay bordel :rire:

J'ai jamais autant rit devant un topic :rire:

Votre relation est tres touchante, franchement j'adore, thimothee c'est vraiment le bon gars, et toi tu lui rends bien !
Mon topic preferé bordel :rire: j'aimerai tellement etre comme ton pote tim

Le 01 juillet 2019 à 15:00:24 LarbinDuPeuple a écrit :
Mais :coeur: Vous être trop mignons avec Orange bordel :noel:
Faut vraiment tenter un truc en vrai la :cute:

Wow 1h30 que je suis sur ce topic.
C'est incroyable, très touchant. J espère que tu vas garder contact avec Timothé pour longtemps, c'est beau.
excellent comme d'habitude.
Et sérieux, faut que tu ailles en vacance avec lui.
ça ne te fera que des bon souvenirs. :ok:
Au final ya toujours pas eu de SWEET à ce KOLOSSAL topic :noel: bien que j'ai vu le post évoquant le 10 JUILLET :noel:

Le 01 juillet 2019 à 17:10:59 Habeas-Corpus a écrit :
Au final ya toujours pas eu de SWEET à ce KOLOSSAL topic :noel: bien que j'ai vu le post évoquant le 10 JUILLET :noel:

Si khey , page 48 :ok:

Putain de merde le coup des tournesols https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557156691-1478805194-issougd1.gif
Je suis au sol à chacun de tes posts khey bordel, ton ami est hilarant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237390-jesustas2.png

Sinon pour Orange, si elle t'évite c'est parce qu'elle a peur du regard des autres, la situation est délicate pour elle, soit elle se rapproche de toi et elle risque de perdre ses amies, soit elle reste avec elles mais elle te perd :ok:

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2359
Nb. messages JVC
2340
En ligne sur JvArchive 337