Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

Merci pour se topic, courage car ce ne doit pas être facile tout les jours,
il est possible que clémence se doute de quelque chose pour Timothée
ce qui me fais le plus halluciné, c'est les profs, enfin bon,

c'est vraiment un plaisir à lire et à en rire

Bravo khey, toujours un régale ce topic :bravo:
Vu comment les gens réagissent dans ta fac ca vaut pas le coup de les frequenter. Ils devraient comprendre au bout d'un moment que Thimotée a un problème et que c'est pas de sa faute.

Le 19 mars 2019 à 14:31:53 stendhallal a écrit :

Le 19 mars 2019 à 10:37:44 Papefrancois a écrit :
Tu lui as offert le collier finalement ?

Non je sais pas quoi en faire d'ailleurs :( merci pour vos retours les kheys ! Vraiment ! Et non on ne se voit jamais à l'extérieur, hormis quand je vais le chercher le matin ou quoi !

Rapporte le au magasin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958570-jmlp6.png

Le 19 mars 2019 à 14:31:53 stendhallal a écrit :

Le 19 mars 2019 à 10:37:44 Papefrancois a écrit :
Tu lui as offert le collier finalement ?

Non je sais pas quoi en faire d'ailleurs :( merci pour vos retours les kheys ! Vraiment ! Et non on ne se voit jamais à l'extérieur, hormis quand je vais le chercher le matin ou quoi !

Ben tu vas la voir, tu lui dis qu'avec le bordel de Tim t'as pas eu le temps de lui offrir.
Et après elle quitte son nain pour toi, fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca aurait été génant de lui offrir un collier devant son mec je trouve

Dit merci a Tim

Encore un super chapitre :rire:
Dommage pour orange khey :-(
comme un khey l'a déjà dit auparavant, t'as pas l'impression de rater des occasions sociales à cause de Timothée ?
Askip elle se serait engeulée avec son mec les kheys, j'ai entendu ça ce matin, j'espère que les faits de Samedi n'y sont pour rien. :ouch2:

Le 19 mars 2019 à 20:25:25 stendhallal a écrit :
Askip elle se serait engeulée avec son mec les kheys, j'ai entendu ça ce matin, j'espère que les faits de Samedi n'y sont pour rien. :ouch2:

Baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie11.png

Le 19 mars 2019 à 20:25:25 stendhallal a écrit :
Askip elle se serait engeulée avec son mec les kheys, j'ai entendu ça ce matin, j'espère que les faits de Samedi n'y sont pour rien. :ouch2:

Une occasion ce présente, profites-en khey :ok:

Le 19 mars 2019 à 20:25:25 stendhallal a écrit :
Askip elle se serait engeulée avec son mec les kheys, j'ai entendu ça ce matin, j'espère que les faits de Samedi n'y sont pour rien. :ouch2:

Ce khey qui va bougnader orange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481730306-annoyingrisi.png

Le 19 mars 2019 à 20:25:25 stendhallal a écrit :
Askip elle se serait engeulée avec son mec les kheys, j'ai entendu ça ce matin, j'espère que les faits de Samedi n'y sont pour rien. :ouch2:

LE COLLIER LE COLLIER

Le 19 mars 2019 à 21:21:38 YAuCarre a écrit :

Le 19 mars 2019 à 20:25:25 stendhallal a écrit :
Askip elle se serait engeulée avec son mec les kheys, j'ai entendu ça ce matin, j'espère que les faits de Samedi n'y sont pour rien. :ouch2:

LE COLLIER LE COLLIER

Tu crois ? Ça fait opportuniste un peu non ? Pis ça se trouve ils se sont juste disputés :(

Le 19 mars 2019 à 21:29:49 stendhallal a écrit :

Le 19 mars 2019 à 21:21:38 YAuCarre a écrit :

Le 19 mars 2019 à 20:25:25 stendhallal a écrit :
Askip elle se serait engeulée avec son mec les kheys, j'ai entendu ça ce matin, j'espère que les faits de Samedi n'y sont pour rien. :ouch2:

LE COLLIER LE COLLIER

Tu crois ? Ça fait opportuniste un peu non ? Pis ça se trouve ils se sont juste disputés :(

Les disputes c'est normal dans un couple...

Fort à parié que t'es pas lié à leurs dispute :ok: quant au cadeau :pf: tu peux toujours tenter de lui filer si tu la vois :(

En tant que News fag c'est un plaisir de découvrir le forum par ce topic.

L'auteur t'es un chic type :bravo:

bon la dernière partie est tiré par les cheveux, j'y crois plus du tout maintenant, mais l'op a une sacré plume faut l'avouer
L'auteur transpire la sympathie ouais. Meilleur topic que j'ai vu ces dernières années
Du fait de ton balecouillisme de ce que l'on pourrait penser de toi, tu as un haut potentiel de séduction.

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2357
Nb. messages JVC
2338
En ligne sur JvArchive 332