Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Merci pour se topic, courage car ce ne doit pas être facile tout les jours,
il est possible que clémence se doute de quelque chose pour Timothée
ce qui me fais le plus halluciné, c'est les profs, enfin bon,
c'est vraiment un plaisir à lire et à en rire
Le 19 mars 2019 à 14:31:53 stendhallal a écrit :
Le 19 mars 2019 à 10:37:44 Papefrancois a écrit :
Tu lui as offert le collier finalement ?Non je sais pas quoi en faire d'ailleurs merci pour vos retours les kheys ! Vraiment ! Et non on ne se voit jamais à l'extérieur, hormis quand je vais le chercher le matin ou quoi !
Le 19 mars 2019 à 14:31:53 stendhallal a écrit :
Le 19 mars 2019 à 10:37:44 Papefrancois a écrit :
Tu lui as offert le collier finalement ?Non je sais pas quoi en faire d'ailleurs merci pour vos retours les kheys ! Vraiment ! Et non on ne se voit jamais à l'extérieur, hormis quand je vais le chercher le matin ou quoi !
Ben tu vas la voir, tu lui dis qu'avec le bordel de Tim t'as pas eu le temps de lui offrir.
Et après elle quitte son nain pour toi, fin.
Ca aurait été génant de lui offrir un collier devant son mec je trouve
Dit merci a Tim
Dommage pour orange khey
comme un khey l'a déjà dit auparavant, t'as pas l'impression de rater des occasions sociales à cause de Timothée ?
Le 19 mars 2019 à 20:25:25 stendhallal a écrit :
Askip elle se serait engeulée avec son mec les kheys, j'ai entendu ça ce matin, j'espère que les faits de Samedi n'y sont pour rien.
Une occasion ce présente, profites-en khey
Askip elle se serait engeulée avec son mec les kheys, j'ai entendu ça ce matin, j'espère que les faits de Samedi n'y sont pour rien.
LE COLLIER LE COLLIER
Le 19 mars 2019 à 21:21:38 YAuCarre a écrit :
Askip elle se serait engeulée avec son mec les kheys, j'ai entendu ça ce matin, j'espère que les faits de Samedi n'y sont pour rien.LE COLLIER LE COLLIER
Tu crois ? Ça fait opportuniste un peu non ? Pis ça se trouve ils se sont juste disputés
Le 19 mars 2019 à 21:29:49 stendhallal a écrit :
Le 19 mars 2019 à 21:21:38 YAuCarre a écrit :
Askip elle se serait engeulée avec son mec les kheys, j'ai entendu ça ce matin, j'espère que les faits de Samedi n'y sont pour rien.LE COLLIER LE COLLIER
Tu crois ? Ça fait opportuniste un peu non ? Pis ça se trouve ils se sont juste disputés
Les disputes c'est normal dans un couple...
En tant que News fag c'est un plaisir de découvrir le forum par ce topic.
L'auteur t'es un chic type
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340