Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

putain, c'est une belle amitié, ça fait vraiment plaisir de te lire et de savoir que dans ce monde il existe encore des personnes comme timothé et toi, faites en sortent de resté en contact toute votre vie, vraiment.

J'ai tout lu :bave:

C'est tellement gros que ça sent le fake parfois, et en même temps on a tous déjà vécu des trucs hallucinants et improbables, donc je te laisse le bénéfice du doute :hap:

Et c'est vraiment un régal à lire, je me mare du début à la fin :hap:

Dans tous les cas cimer l'auteur, et si nofake, continue de veiller sur lui, c'est mignon votre bromance :noel:

Photo de la patinette de Timothée ou fake :hap:
J'ai lu que la première page pour l'instant mais on voit déja que t'es un type bien l'auteur, t'arrives à nous faire rire sur un sujet sensible sans pour autant dénigrer une seule seconde ton pote, on sent une bonne ambiance entre vous deux :oui:

Le 14 mars 2019 à 21:50:19 stendhallal a écrit :

Le 14 mars 2019 à 21:28:37 DavidDooky a écrit :
Allez l'auteur on sort une suite + on tente quelque chose avec Orange :hap:

Coucou les kheys ! Je vous oublie pas promis ! L'anniversaire est programmé demain à 14 h + j'ai que deux anecdotes à vous raconter, donc pas assez de matière pour faire une suite. J'attends l'anniversaire demain et je pense que ça sera bon !

:bave:

Bordel quand l'Arc de l'Anniversaire va sortir :bave:
Il se comporte pas comme un autiste :(
Il est bizarre mais pas autiste
je suis un ghostfag mais je sors de l'ombre pour up ce topique magnifique :up:

Le 15 mars 2019 à 18:19:27 Nathyll a écrit :
Il se comporte pas comme un autiste :(
Il est bizarre mais pas autiste

Par expérience, j'avais un trouble autistique sans le savoir, mon diag était tardif, et je me comportais comme lui à la fac. Dans le sens, parler sans filtre et parler de manière excessif avec des enchaînements de mot comme des onomatopées (parce que socialement j'intellectualise tout). Le trouble autistique dépends vachement de ta personnalité, c'est plausible.

Après faut demander à l'op ce qui pousse à lui faire penser que son pote possède un trouble autistique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Vivement la sweet :ok: toujours présent !

Le 15 mars 2019 à 18:15:46 Moundoh12 a écrit :
Bordel quand l'Arc de l'Anniversaire va sortir :bave:

Up cachay :hap:
L'auteur qui va baisser les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Up !
Oui il est certainement autiste même si ça demande quelques autres précisions

Les kheys, je pars dans 20 min , on prend le bus avec Thimothée environ 30 min de route, je stresse, vous me conseiller de faire quoi pour réussir à amorcer un truc ?

J'écris la suite demain !! Promis :ok:

Le 16 mars 2019 à 19:19:12 stendhallal a écrit :
Les kheys, je pars dans 20 min , on prend le bus avec Thimothée environ 30 min de route, je stresse, vous me conseiller de faire quoi pour réussir à amorcer un truc ?

J'écris la suite demain !! Promis :ok:

Soit naturel khey tu t'en fous. Et si ça se passe avec elle profite du moment. Réalise à quel point tu es vivant quand vous vous enlacez en faisant l'amour

Merci pour ce topic khey, bonne chance avec Orange, soit détendu et sûr de toi ! Le forum croit en toi

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2357
Nb. messages JVC
2338
En ligne sur JvArchive 320