Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Le 25 mars 2019 à 18:48:19 stendhallal a écrit :
Désolé les kheys j'ai plein de problèmes en ce moment ( à cause de cette fameuse soirée) , ça va pas super, j'essaierai de trouver le temps pour vous pondre une suite !
Force à toi kheyou
Désolé les kheys j'ai plein de problèmes en ce moment ( à cause de cette fameuse soirée) , ça va pas super, j'essaierai de trouver le temps pour vous pondre une suite !
on est avec toi KHEY
Force à toi khey
T'es un bon type malgrès ce que certaines personnes doivent et dire à mon avis
A cause de la soirée? kheys il peuvent te dire quoi? Mis a part le fait qu'orange ta griller ta rien fait vous êtes à la fac plus au collège
Le 25 mars 2019 à 20:00:05 discostutoulous a écrit :
Désolé les kheys j'ai plein de problèmes en ce moment ( à cause de cette fameuse soirée) , ça va pas super, j'essaierai de trouver le temps pour vous pondre une suite !A cause de la soirée? kheys il peuvent te dire quoi? Mis a part le fait qu'orange ta griller ta rien fait vous êtes à la fac plus au collège
Le regard des gens vos milles mots kheys
Le 25 mars 2019 à 20:02:31 stendhallal a écrit :
Désolé les kheys j'ai plein de problèmes en ce moment ( à cause de cette fameuse soirée) , ça va pas super, j'essaierai de trouver le temps pour vous pondre une suite !A cause de la soirée? kheys il peuvent te dire quoi? Mis a part le fait qu'orange ta griller ta rien fait vous êtes à la fac plus au collège
Dur.Faut vraiment leur dire que Tim est autiste pour désamorcer le truc....
C'est une fic ou une story certifiée nofake ?
Excellent dans tous les cas, y a un sommaire des anecdotes ?
Bordel j'aurais eu un timothée dans ma fac mais tout de suite je cherche a discuter avec lui pour apprendre a le connaitre, c'est quoi ces etudiants qui se comportent comme des collegiens serieux ?
La suite khey il est enorme ton risitas
Le 25 mars 2019 à 20:02:31 stendhallal a écrit :
Cela peux ce comprendre d'un autre cote kheyou les gens critiqueront toujours, mais tkt on est la khey
J'ai enfin tout lu
Par contre khey, c'est vraiment une bonne fic, c'est clair.
Mais arrête de nous prendre pour des jambons, on sait que tout est inventé, autant être honnête
Le 26 mars 2019 à 09:10:59 Zaydy a écrit :
Beaucoup de gens crient au fake go prendre en photo ta carte d'étudiant et oublie pas la suite quand ça ira mieux
Il peut être étudiant et raconter une fausse histoire quand même
Déjà le coup de l'anniversaire comme par hasard durant la fic c'est un peu gros, pareil la meuf en couple qui casse et l'OP l'apprend...puis même les histoires sont un peu trop rocambolesques pour être vraie, arrêtez d'être naïfs.
Bonne fic ceci-dit
Le 26 mars 2019 à 13:01:16 Orphee5 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 09:10:59 Zaydy a écrit :
Beaucoup de gens crient au fake go prendre en photo ta carte d'étudiant et oublie pas la suite quand ça ira mieuxIl peut être étudiant et raconter une fausse histoire quand même
Déjà le coup de l'anniversaire comme par hasard durant la fic c'est un peu gros, pareil la meuf en couple qui casse et l'OP l'apprend...puis même les histoires sont un peu trop rocambolesques pour être vraie, arrêtez d'être naïfs.
Bonne fic ceci-dit
j'ai quelques doutes mais ça serait vraiment trop bien trouvé parfois
Le 26 mars 2019 à 18:44:59 Vapa a écrit :
On s'en fout que ce soit fake ou pas , posez-vous même pas la question, ça n'enlève pas le fait que ce risitas soit excellent
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340