Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Le 02 mars 2019 à 19:16:31 stendhallal a écrit :
Partie 8 :Et nous revoilà pour une partie 8 les kheys, il s’en ai passé des choses c’est incroyable, je sais pas par où commencer.
Tout d’abord comme je vous l’ai dit dans le précédent épisode on a changé de groupe de TD, maintenant il faut qu’on recommence sur de bonnes bases avec nos nouveaux camarades. Bien-sûr, étant donné qu’on avait changé de groupe certains de nos prof avaient changé également, notamment le professeur Tournesol, la prof d’anglais et celle d’espagnol. Le premier cours qu’on a eu était Anglais on ne connaissait personne dans le groupe, de ce fait j’ai essayé de sympathiser avec quelques personnes de la classe pour essayer de trouver des nouveaux copains dans notre petit duo. C’était sans compter sur Thimothée bordel, pourtant je l’avais prévenu mais c’est plus fort que lui je crois. Je vous explique :
Le cours d’anglais commence, et tout de suite je repère un étudiant Erasmus anglais seul, je saute sur l’occasion et je commence à me présenter : « ouais salut mec, moi c’est Julien et lui c’est Thimothée, on peut essayer de t’aider à t’intégrer si tu veux » tout se passait bien avant que Thimothée ne rajoute son grain de sel : « Ouais on est super fort en anglais en plus » . Bordel pourquoi il a dit ça, on était des grosses quiches en anglais bordel plus tard j’ai appris qu’il avait dit ça pour que le mec nous trouve cool. De ce fait je regarde le mec et je lui dis « ouais on se débrouille », a ce moment là , la prof nous demande de former des groupes de 3 pour un oral qui aura lieu à la fin de la séance, on devait raconter un stage qu’on avait effectué dans notre cursus scolaire en mélangeant les évènements marquants de nos 3 stages. Naturellement la prof demande à tout le monde avec qui nous nous trouvons: « Vous êtes avec qui monsieur ? » « Euhhh with eggs » « I don’t understand » « WITH EGGS » bordel il voulait dire « avec eux ». La tronche du mec Erasmus à coté était épic, il nous regardait comme des extraterrestres, ce qui était compréhensible étant donné que monsieur Thimothée lui avait dit 2 min avant qu’on était super fort, mais quel malaise encore bordel. Mais le pire , le pire c’est pas ça bordel, le pire c’est quand il a raconté son évènement marquant devant toute la classe quand on était au tableau : « How do you say : j’ai lancé une buche sur mon maitre de stage » .... .... et là bordel, il a commencé à expliquer son histoire lors de son stage chez un bucheron. Durant ce stage en question, il s’était très fortement engeulé avec son maitre de stage car il n’arrêtait pas de péter quand Thimothée mangeait le midi, Thimothée dans la plus grande des délicatesses n’a rien trouvé de mieux à faire que de lui lancer une buche dans la tronche , heureusement le mec l’a évité et il l’a viré dans la journée. Mais merde quoi, ce n’est pas une histoire qu’on raconte devant une classe bordel. Surtout que pour me donner la parole il disait « to you le taré » , le mec avec qui on été a dû nous prendre pour des psychopathes car il ne nous a plus jamais adressé la parole, surtout quand il a vu sa note de groupe de 8 sur 20. On était à nouveau seul et catalogué par la classe, mais Thimothée voit ça autrement apparemment : « Je le sens bien ce semestre ».
Ah et puis ! c’était mon anniversaire mercredi ! devinez ce que Thimothée m’a offert ? une orange mais pas n’importe qu’elle orange , une orange avec collé dessus le soit disant numéro de Clémence : « comment tu as eu ça ? , qu’est ce que t’as fait Thimothéé bordel , qu’est-ce que tu lui as dit ? » « c’est un cadeau je vais pas te le dire » bordel j’étais paniqué, et Thimothée voulait rien me dire. J’ai pensé à ça toute la journée, j’angoissais limite. Quand je suis rentré chez moi, la première chose que j’ai fait c’est de taper le numéro sur mon clavier, j’avais en moi une certaine appréhension avant d’appuyer sur le bouton « appeler » , je stressais comme un malade. Au bout d’un moment j’ai quand même réussi à me lancer : « tut…..TUT… allo ? » .... bordel je connaissais cette voix et c’était pas celle de Clémence ça c’est sûr: « Thimothée tu te fou de ma gueule ? » « C’est Clémence » ... quand j’ai entendu ça j’ai raccroché direct bordel. Le lendemain il me soutenait que c’était pas lui ce fou, finalement il m’a avoué hier qu’il avait racheter une carte sim uniquement pour ça, je lui en ai pas voulu longtemps car je savais que ça partait d’un bon sentiment, mais bon voila quoi.Mais le pire dans tout ça, c’est que clémence est vraiment venu nous reparler lorsqu'on effectué le pèlerinage de pokéstop pour Thimothée : « ca va les gars vous faites quoi ? » « CHUTE TU VAS FAIRE FUIR MON KEUNOTOR » bordel il a hurlé comme un malade ce con. « Viens on va aller plus loin si tu veux » « okay » . De ce fait on a parlé pendant au moins 10 min , elle m’a dit qu’elle était désolée pour les emmerdes qu’on a pu avoir avec la classe et qu’elle n’y était pour rien. Elle m’a aussi demandé pourquoi Thimothée l’appelait Orange et je vous jure qu’elle a rigolé quand je lui ai expliqué
( un petit rire vraiment très mignon qui aurait fait fondre n’importe quels cœurs de pierre ) , du coup on s’est quitté en bon terme heureusement, avec un petit sourire en prime. Vivement la semaine prochaine !Merci les kheys de suivre ces histoires avec moi, vous êtes top ! bonne soirée !
je crois que c'est la première fois de ma vie qu'un post me donne mal au ventre tellement je ris ayaaaaaaaaaa
Je rigole tout seul en amphi depuis 20 min
Le 18 mars 2019 à 18:31:27 stendhallal a écrit :
Ça arrive les kheys ! Je corrige et je strickerise , désolé pour l'attente j'ai beaucoup de travail en ce moment !
Ravi de l'apprendre mon kheyou
Le 18 mars 2019 à 18:31:27 stendhallal a écrit :
Ça arrive les kheys ! Je corrige et je strickerise , désolé pour l'attente j'ai beaucoup de travail en ce moment !
Oui ! Enfin !!
Partie 10
Et voilà partie 10 in coming les kheys , pour cette 10 ème édition, le risitas sera un peu plus long que d’habitude car je dois vous raconter la fête d’anniversaire qui s’est déroulé samedi soir. Un moment magistral bordel, je pense que toutes mes chances avec Clem sont définitivement terminées, ça va être beau les cours maintenant bordel. Bref voici mes péripéties de cette semaine :
Je crois que c’était lundi il me semble, on devait passer un exposé en anglais avec Thimothéé, j’étais plutôt serein car il m’avait annoncé la veille qu’il avait vraiment travaillé cette fois ci, et qu’en plus il avait réussi à écrire deux pages entières de dialogue. Donc le cours commence, et Thimothée ne voulait pas me montrer ses deux pages de note, à partir de là, j’ai su qu’il me préparait encore un sale coup. Le prof nous appelle on se présente au tableau et Thimothée amorce notre exposé, il dit deux phrases et passe à la feuille suivante. Je regarde sa feuille du coin de l’œil et putin, je vous jure c’est pas possible, il avait écrit en caractère 56 au moins. J’ai commencé à souffler du nez et Thimothée a fini à ce moment-là : « c’est à toi le taré *chuchote* » « Thimothée tu te fou de moi ? » « je savais pas quoi dire, du coup j’ai fait deux pages comme tu me l’as demandé » , et à partir de là j’ai dû brodé pendant 10 min, avec Timothée à coté hochant la tête en signe d’ approbation d’un truc qu’il ne comprenait pas, on a eu 5.
Ensuite l’histoire du hibou, celle-là je vous jure elle est collector, on était en cours vous voyez, et ce n’était pas très intéressant, pour faire passer le temps je décide de demander à Thimothée de chercher le hiboux tatoué d’une meuf se trouvant devant nous. « Eh Thimothée il y a un Hibou qui te regarde » « ou ? qu’est ce tu dis ? il me regarde là ? en ce moment ? » « euh oui en quelque sorte » « oh non…. » , pourquoi j’ai fait ça , il était complétement paranao après , il respirait hyper fort et regardait dans tous les sens. « Je trouve pas le hibou, il est où le hibou, Julien , dis-moi stp » « en face de toi » bordel il s’est mis à hurler ce fou « IL ME REGARDE ? IL ME REGARDE » .... « calme toi Thimothée c’était une blague » . Tout le monde s’est retourné, dont la meuf tatouée, et comme le hibou se trouvait dans son dos il a disparu par la même occasion, sauf qu’à chaque fois qu’elle se reretournait, il se remettait à hurler. Du coup maintenant on doit éviter de se mettre derrière elle.
Comme autre anecdote j’ai aussi celle de l’exposé de projet professionnelle, PPP si vous préférez. Enfaite je passais à l’oral devant tout le monde, avec un prof qui était hyper strict au niveau du temps et de la notation, genre si c’était 20 minutes c’était 20 min et pas une minute de plus.
De ce fait je me présente devant le tableau, et je vous jure toutes les 2 minutes Thimothée brandissait son bras en tapant sur sa montre pour me dire de faire gaffe au temps. C’était sympas me diriez vous …. Oui les 15 premières fois. Il n’arrêtait pas, à chaque minute il gesticulait comme un mongole avec son bras. Au bout d’un moment je lui fais un signe d’arrêter discrètement, sauf que le prof m’a vu et s’est retourné vers Thimothée. Comme à chaque fois dans cette situation, il s’est mis à paniquer, et s’est figé quand le prof le regardait. Il faisait ça à chaque fois putain, à chaque fois que le prof se retournait il arrêtait de bouger. Ça ressemblait à un deux trois soleils, la scène était ridicule.
L'anniversaire :
Maintenant l’anecdote que vous attendez tous, la soirée d’orange. Déjà la soirée commençait mal lorsque j’ai vu Thimothée habillé en peaky blinders avec son béret et tout le tatouin. Bordel il avait pris des sucettes pour sucer les bâtons pour que ça ressemble à une cigarette. Mais ce génie avait pris les sucettes qui pique bleu et qui colorent la langue. Quand on est arrivée à l’arrêt de bus Timothée s’est adressé au chauffeur « range ma voiture là bàs mon brave » . On marche dans la rue, tard le soir pour se rendre à la maison de Clem, Thimothée marchait les bras écartés, avec un air bien vénère « j’espère qu’il y aura du scotch » qu’il me dit. Avant de sonner à la porte de Clémence je briefe bien Thimothée pour éviter qu’on se fasse remarquer, je crois qu’il a pas bien compris. A peine rentré il a recommencé à hurler « LES PEAKY BLINDERS SONT LA » et il se forçait à faire un rire bien gras putin. Tout le monde s’est retourné, même pour les présentations j’ai dû dire qu’il s’appelait Tommy pour que monsieur daigne répondre. C’était incroyable, je savais que cette soirée allée partir en couille c’était obligé. Pendant au moins 10 min j’ai cherché Clémence du regard, jusqu’à l’apercevoir derrière le canapé discutant avec une de ses copines. Elle était magnifique avec son débardeur noir et ses cheveux attachés, elle était maquillée mais pas trop, un soupçon de rouge à lèvre garnissait ses lèvres. Je vous jure les kheys, je la trouve vraiment magnifique. Nos regards se croisent alors et elle me fait signe de venir, du coup je laisse Thimothée avec les filles qui écoutaient ses histoires de truand inventé de toute pièce. J’avoue qu’en avançant vers elle je suais littéralement comme un âne, j’étais pétrifié. « salut caaaa vavaaaa ? bon anniversaire » « Oh t’es venu c’est cool, Thimothée est là lui aussi ? » « oui là-bas avec son rasoir » Bordel, je suis tellement habitué aux scènes improbables avec lui que s’en est devenu normal, vous savez ce qu’il faisait au moment où je l’ai regardé ? il jonglait avec des rasoirs jetables sorties de son béret devant les filles. « Euh il fait quoi là ? » « oh rien c’est normal avec lui ça » « vous êtes vraiment pas possible vous deux » et elle m’a regardé avec ses beaux yeux verts…. C’était péjoratif vous croyez ce qu’elle a dit les kheys ??. Bref, contre toute attente et au fur et à mesure que la soirée avançait, il se trouve que Thimothée avait beaucoup plus de succès que moi d’un point de vu social. Il parlait avec tout le monde etc .. Et moi j’étais là comme un puceau dans mon coin. « Eh le taré viens là » « putin Thimothée arrête de m’appeler comme ça » « ouais c’est vrai ça pourquoi tu l’appelles comme ça ? » « C’est affectif, c’est en souvenir du jour ou orange nous a sauvé » « de quoi c’est qui orange ? » Bordel j’étais en sueur « C’est la fille là-bas, Julien veut l’éplucher, hein le taré ? il voudrait sortir avec mais il ose pas, pourtant je le trouve BG moi » « AH … euh bon euh … enfaite » bordel ce malaise, d’ailleurs je suis sûr que vous-même derrière votre écran vous ressentez le malaise, le pire c’est que Clem était juste à côté , heureusement elle a souris , mais c’était quand même gênant. Surtout quand un mec s’est approché de Thimothée « c’est de ma meuf dont tu parles comme ça mec ? » , Timothée s’est retourné vers lui et a collé sa tête sur son front. « T’as un problème Changretta ? VIENT-ON VA DEHORS ? ON VA DEHORS ? POURQUOI TU VIENS M’INSULTER CHEZ MOI ? » « On est pas chez toi Thimothée, bon nous on va y aller, on commence à être fatigué » et je tirais le bras de Thimothée pour qu’on s’en aille, mais il voulait pas, il était vraiment énervé. Mais le pire c’était la tête de Clem , elle semblait vraiment … déçu , j’étais dégouté, j’aurais jamais dû aller à cette soirée avec Thimothée , ça finit toujours de la même manière. Finalement la situation s’est calmée car le père de Clémence est arrivé pour calmer les esprits. Nous on est parti, avec le collier que je devais offrir à Clémence dans la main... 50 balles. On a passé une partie de la nuit prêt du canal à parler de tout et de rien, mais on a surtout discuté de ce qui s’était passé pendant la soirée. Inutile de vous dire que Timothée veut encore le défoncer, on dirait il ne s’en rend pas compte, puis après on a rigolé à propos des rasoirs jetables qui lui restaient dans son béret. Qu’il est con putain, même si toute mes chances avec Clem son dorénavant réduite à néant, au moins je sais qu’elle a un mec. Cimer Tim ! .... .... ... ...
Voilà, c’est terminé, merci d’avoir lu cette partie 10 les kheys, pour faire un petit épilogue, je ne vous cache pas que l’ambiance est lourde à la fac, on parle que de nous partout, si un kheys entend parler de cette histoire qu’il vienne en MP si il veut, ça me ferait plaisir ! à la prochaine les kheys !
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340