Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

Pour le collier faut pas lui donner en attendant quelque chose,dis lui juste voilà je t avais acheté ca j avais pas eu l occasion de te le donner,excuse encore pour Tim etc....
le coup des rasoirs putain :rire:
Très bonne la partie 10
Sweeto desu
je suis autiste et je valide :ok:

Le 23 mars 2019 à 07:43:53 tintinblagplus a écrit :
je suis autiste et je valide :ok:

ta pas honte ?je plaisante :noel:

Ne nous abandonne pas l'op :snif:

Salut je up le topic car je suis tes histoires avec Timothée depuis le début :hap:Même sur le premier topic 410 j'étais la :noel:

Timothée et toi me faite toujours autant rire :rire: Vous avez l'air d'être des types en or et d'être "authentique" (Surtout Timothée :hap:) contrairement à toutes les autres personnes qu'on trouve à la fac

Bref je t'encourage à continuer ton histoire avec ton propre rythme :-)

L'op qui s'est fait suicider de trois balles dans le dos par le mec d'Orange après lui avoir offert le collier :hap:

Le 24 mars 2019 à 16:12:56 DavidDooky a écrit :
L'op qui s'est fait suicider de trois balles dans le dos par le mec d'Orange après lui avoir offert le collier :hap:

L'op retrouvé mort les pieds attachés au fond d'un lac avec sa bouteille de pisse favorite autour du cou comme porte bonheur après la soirée :-(
Désolé les kheys j'ai plein de problèmes en ce moment ( à cause de cette fameuse soirée) , ça va pas super, j'essaierai de trouver le temps pour vous pondre une suite ! :ok:

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2357
Nb. messages JVC
2338
En ligne sur JvArchive 312