Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Merci pour ce partage encore une fois, c'était cool à lire. Le coup des rasoirs dans son béret
Au final il t'a fait une leçon de vie ton tim, il faut parfois prendre la parole avant que notre hésitation la devance. Si tu lui avais demandé implicitement à Orange t'aurai su pour son mec (et l'histoire du père qui se pointe, trop bizarre). En vrai vos péripéties sont énormes ! Il va te faire vivre des aventures incroyables.
Comme d’habitude khey un grands moments !
Il est incroyable ce Timothé
J'espère que tu continuera je t'ai mis en fav
"il se trouve que Thimothée avait beaucoup plus de succès que moi d’un point de vu social. Il parlait avec tout le monde etc .. Et moi j’étais là comme un puceau dans mon coin. « Eh le taré viens là » "
t'as pas l'impression d^'etre bouffé/étouffé par lui l'OP? c'est vrais regarde un peu il t'isole du reste des gens,il te gache même tes chances
maintenant à chaque fois qu'on pensera à toi on pensera à lui automatiquement
[21:04:21] <TurboKid>
"il se trouve que Thimothée avait beaucoup plus de succès que moi d’un point de vu social. Il parlait avec tout le monde etc .. Et moi j’étais là comme un puceau dans mon coin. « Eh le taré viens là » "t'as pas l'impression d^'etre bouffé/étouffé par lui l'OP? c'est vrais regarde un peu il t'isole du reste des gens,il te gache même tes chances
maintenant à chaque fois qu'on pensera à toi on pensera à lui automatiquement
Les gens vraiment intéressant prendront la peine de découvrir un peu le personnage pour s'en faire une idée.
À la fac, les 3/4 des gens sont superficiels et veulent paraître intéressant alors qu'ils ne le sont pas.
D'ailleurs, c'est rare les amis de la fac avec qui tu gardes contact longtemps.
Au final, qui peut se targuer d'avoir eu un ami sincère de la sorte à la fac ? Très peu de gens.
Le 18 mars 2019 à 22:50:18 KyserSozer a écrit :
Le 18 mars 2019 à 18:46:48 KyserSozer a écrit :
Excellent
Vous en êtes quel filière ? Ils sont au courant de ses problèmes ou pas à la fac ?Je UP ma question kheyou
J'ai déjà répondu khey on est en licence math , et oui ses parents sont au courant même si j'en suis pas sûr !
J ai du prendre une pause au taf
Le 19 mars 2019 à 10:59:01 EnglishForomeur a écrit :
vous vous voyez en dehors des cours ?
C'est marrant j'étais en train de me poser la même question mais je ne pense pas, après on peut très bien s'entendre avec des gens sans pour autant les voir à l’extérieure. Moi j'avais des amis au lycée mais je les voyais quasiment jamais dehors, sauf à partir du moment ou je me suis auto-desco mais là pareil on se voyait que chez moi parce que je détestais sortir et c'est toujours pareil (phobie sociale). Pourtant j'aurais put aller plein de fois en boite ,dans les bars parce qu'un des mes potes (que j'ai connus au lycée) était à la fois très yes-life et à la fois un type posé qui préférais chiller avec ses potes asociaux. Bien sur ses autres amis j'ai jamais eu envie de les fréquenter ,ces fuking normies
Ça me rappelle aussi deux potes inséparables, nous trois on était allez une fois chez l'un d'eux,entre les cours. Les mecs étaient voisins (mais vraiment, il y avait genre deux ou trois maisons qui les séparaient) mais ils me disaient qu'ils se voyaient jamais à l’extérieure du lycée, ça m'avait choqué.
Le 19 mars 2019 à 10:37:44 Papefrancois a écrit :
Tu lui as offert le collier finalement ?
Non je sais pas quoi en faire d'ailleurs merci pour vos retours les kheys ! Vraiment ! Et non on ne se voit jamais à l'extérieur, hormis quand je vais le chercher le matin ou quoi !
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340