[ALERTE NUCLEAIRE] L'Inde frappe le pakistan
SuppriméLe 27 février 2019 à 23:55:38 OTP a écrit :
Le 27 février 2019 à 23:52:15 0A1Z a écrit :
Vous voulez entendre une blague ?Le Pakistan Rigole mais les indiens ont l'air assez déterminés cette fois
Si l'aéronavale Indienne est de sortie alors les soums que nous avons vendus aux indiens aussi (et les affaires sont les affaires, à la clé porte-avion, plus de soums et avions marines embarqués )
Ben justement, je parlais pas es Indiens, eux sont deter, et surtout ils ont la santé du Gange est avec eux
Le 27 février 2019 à 23:57:01 FreshLine_12 a écrit :
Le monde est au bord de sa première guerre nucléaire qui ne sera même pas mondiale, j'y fus
Logiquement, guerre nucléaire = échelle planétaire
Le 27 février 2019 à 23:57:19 Psychovore a écrit :
Le 27 février 2019 à 23:50:06 andsa a écrit :
La revanche indienne va faire mal
j'ai eu un autre type de sticker en tête avec ta phrase
Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de m'informer convenablement sur le sujet. Dans les grandes lignes, est-ce qu'un conflit armé semble se confirmer ? Si oui, de grande envergure ?
Je vous remercie d'avance les kheys
Guerre nucléaire ou pas car les pak peuvent être deter
Le 27 février 2019 à 23:56:19 Lopammee a écrit :
Le 27 février 2019 à 23:54:55 0A1Z a écrit :
Le 27 février 2019 à 23:51:49 Lopammee a écrit :
Si y’a nuke vous faites quoi ? Vous commencez à préparer des provisions ?Si y a nuke on s'en branle puisque la france s'en branle, faudra juste qu'on soit pas les toutous d'un autre pays comme les USA q'il voulait se mêler au conflit, m'enfin même eux s'en branlent à priori, et la plupart des pays de l'OTAN serait contre, donc je vois pas trop ce que les occidentaux ont à faire là-dedans
Bah la France a dit ouvertement être du parti de l’Inde.
Le 27 février 2019 à 23:56:54 OTP a écrit :
Le 27 février 2019 à 23:54:55 0A1Z a écrit :
Le 27 février 2019 à 23:51:49 Lopammee a écrit :
Si y’a nuke vous faites quoi ? Vous commencez à préparer des provisions ?S'il y a nuke on s'en branle puisque la france s'en branle, faudra juste qu'on soit pas les toutous d'un autre pays comme les USA s'il voulait se mêler au conflit, m'enfin même eux s'en branlent à priori, et la plupart des pays de l'OTAN et de l'Europe serait contre, donc je vois pas trop ce que les occidentaux ont à faire là-dedans
La France a pris parti pour l'Inde, elle a appelé le Pakistan à faire le ménage chez lui au lieu de râler sur les indiens
J'étais pas au courant.
Tant mieux remarque, les Pakistanais sont trop dangereux.
Ce sont des têtes brûlées qui ont la bombe nucléaire.
Sauf que ça craint quand même d'entrer en guerre contre un pays qui a la bombe...
Le 27 février 2019 à 23:58:38 GnosisLingvae a écrit :
Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de m'informer convenablement sur le sujet. Dans les grandes lignes, est-ce qu'un conflit armé semble se confirmer ? Si oui, de grande envergure ?Je vous remercie d'avance les kheys
Si l'Inde décide d'en finir avec le Cachemire et le Pakistan oui, sinon comme d'hab une petite centaine de morts des deux côtés et puis fini
Le 28 février 2019 à 00:00:43 Psychovore a écrit :
Le 27 février 2019 à 23:58:10 OTP a écrit :
Le 27 février 2019 à 23:57:19 Psychovore a écrit :
Le 27 février 2019 à 23:50:06 andsa a écrit :
La revanche indienne va faire malj'ai eu un autre type de sticker en tête avec ta phrase
Le Gange n'a pas fait son travail.
Le 28 février 2019 à 00:01:02 Elblablator a écrit :
l'armé pakistanaise à l'aire d'avoir plus d'experience les indiens ils ont jamais rien fait en terme de guerre...
Expérience ou pas, ils sont trèèèèèès loin de l'armée indienne sont on enlève le facteur nucléaire. 4ème puissance militaire mondiale quand même, le Pakistan c'est loin derrière.
Le 27 février 2019 à 23:58:38 GnosisLingvae a écrit :
Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de m'informer convenablement sur le sujet. Dans les grandes lignes, est-ce qu'un conflit armé semble se confirmer ? Si oui, de grande envergure ?Je vous remercie d'avance les kheys
Pour l'instant que des escarmouches dans le cashmir zone contesté
Et potentiellement deux ou trois avions de chasse descendu
Pas de conflit généralisé en vue néanmoins
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[6]
- Date de création
- 26 février 2019 à 03:25:21
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 22:03:39
- Supprimé par
- Auteur