Votre pire date tinder ?
Le 17 janvier 2020 à 04:54:52 -Courtecouille a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 21:04:01 Cocra a écrit :
Un autre :Un mec que j’avais rencontré sur une application. On échange nos snap, on voulait tous les 2 tirer notre coup, bref.
Un jour je rentre il devait être sur le coup des 15h30/16h il m’envoie un message en disant qu’il veut me voir tout de suite, qu’il a (je le cite) « grave envie de me prendre comme une chienne », à en croire ses messages c’est le nouveau Rocco Siffredi et sa bite doit faire 25cm.
Sur le coup je refuse car j’étais pas prête:
Cheveux gras, habillé bof bof....Je ne suis pas du genre à passer 3h dans la SDB et à me maquiller comme une voiture volée avant un rencard mais j’aime bien prendre une bonne douche, prendre le temps de me faire propre., d’être bien habillé ...
Bref je pense que c’est une question de respect pour son partenaire et que c’est un minimum quoi.Il insiste tellement que je finis par accepté, au bout de 2 minutes il sonne chez moi.
On va sur mon lit, on se galoche vite fait, je le suce (avec son accord bien sûr) et là, aucune réaction.
Pas de bruit, il reste immobile.... alors que selon ses messages c’était un dominant...
Mais à cet instant j’ai plus l’impression de sucer un cadavre qu’autre chose...Il décide de me prendre en levrette mais impossible de me pénétrer, il bandait mou.
Au final il me sort la technique du « je dois y’aller j’ai un rdv »
Je lui réponds « ok ps de soucis j’te retiens pas de toute façons, tchao. »A peine sortie de chez moi il m’a supprimé de snap.
J’en conclus que je n’étais tout simplement pas au goût de monsieur.
Les pannes ça arrive, le type avait sûrement trop honte et comme c’etait Un vulgaire plan cul de Tinder il a pas jugé necessaire de te rassurer de t’expliquer le pourquoi du comment
Effectivement les pannes ça arrivent, mais je pense que ce n’étais pas le problème je ne lui plaisais tout simplement pas, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Puis comme je l’ai dit quand je l’ai sucé aucune réaction, rien. J’aurais sucer un bout de bois ça aurait été pareil.
Le 15 janvier 2020 à 15:20:21 AmazighPasArabe a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 11:47:51 MiyauchiRenge a écrit :
Une meuf m’aborde sur tinder, je la trouve jolie avec des formesRapidement elle m’invite à boire un verre je dis oui évidement
On se voit dans un bar ELLE PAYE SON COUP je me dis bordel ou est l’arnaque
Elle me dis qu’elle souhaite me revoir, super feeling etc.
Elle me propose de venir chez moi.
Je me dis bordel je vais tremper ma queue
Elle arrive chez moi, on se pose, on discute, je tente une approche et là c’est le drame, elle me recale
Je comprend rien à ce qu’il m’arrive, donc je lui demande des explications
« Oui désolé je ne veux pas m’attacher à quelqu’un je part au Venezuela (ou un pays dans le genre) dans 2 semaines pendant 1 an et j’ai peur de m’attacher et d’en souffrir »
Je lui dis « tu sais si au final tu regrettes que je ne te plaît pas etc tu peux le dire pas obligé de monter un mytho »
« NON JE TE JURE JE PARS VRAIMENT bla-bla-bla »
On se quitte là dessus.
1 mois plus tard je vais faire mes courses à Leclerc (Clermont Ferrand )
Devinez qui je crois dans les rayons
Moi j’adore jouer au fin je vais la voir « ah salut tu vas bien alors le Venezuela c’était bien, bordel 1 an ça passe vite »
Elle qui bégaye pendant 20 secondes pour me sortir « en fait ça ne s’est pas fait... »
Je lui dit « ah et vu que tu t’étais tellement attaché à moi tu n’as pas pensé à me reconnecter (je suis pas con je sais quelle mytho je jouai au con) »
Bref ça s’est arrêté là j’me suis cassé en lui souhaitant bonne continuation
Elle a vraiment aucune logique
Le 15 janvier 2020 à 11:48:51 elparieurfougj2 a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 22:21:04 BerberePasArabe a écrit :
Bon j'vais aussi vous raconter mon histoire par contre elle peut en choquer certains, ça m'a vraiment mis une gifleBref je match une 8/10, albanaise donc contenu très prometteur, 18 ans, moi 19, on en vient très vite à s'échanger nos snap car c'est plus pratique et puis on pourra s'envoyer des photos. On discute, je la fais rire, je la tchatche comme il se doit, super feeling en plus elle s'attache très vite à moi.
Vient le moment où elle m'envoie des nudes de folies, un corps fin avec une poitrine surdeveloppée et des fesses rondes et parfaites, j'en bande. En plus elle est totalement dévouée, accepte de faire les poses que je lui demande et de me montrer ce que je veux.
En retour je lui envoie des photos de mon corps, elle mouille et veut que je la soulève, naturellement.
Vient le premier rdv, on va à la plage ensemble (car elle habite à côté et c'était l'été il faisait 35), elle était timide durant les premières minutes mais je sais facilement mettre à l'aise les filles lors de mes rdv, du coup pas de soucis continue rapidement le petit jeu de séduction et de chaud qu'on fait virtuellement, on s'embrasse, se touche se taquinent, bref.
A la fin de la journée, on tourne on tourne en voiture, on va manger bref, on s'occupe jusqu'à ce que le soleil se couche, et je lui propose de trouver un coin tranquille,
vous savez tous pourquoi chose qu'elle accepte et chose que je fais.Je lui propose d'aller derrière et on commence à s'embrasser, je lui malaxe les seins comme jamais (vive les tenues d'été), lui fais ce que j'aime faire, tandis qu'elle me caresse la bite par dessus mon short, elle propose ensuite que je le retire et commence à tendrement me caresser avec le bout de ses doigts. J'avais envie qu'elle me suce mais fallait que je le lui demande avec tact, alors j'ai glissé un "Ca glisse pas trop", elle m'a sourit et s'est baissée comme si elle avait parfaitement compris le signal.
Elle commence à me sucer comme très peu l'ont fait, la sensation de ses lèvres pulpeuses me faisait encore plus bander c'était incroyable jusqu'au moment où j'ai giclé, en dehors de sa bouche malheureusement car l’inconvénient c'est qu'on a du nettoyer, mais bon j'm'en fous.
Bref on papote on rigole et 15 ou 20m plus tard je tente de remettre ça, elle recommence à me sucer sauf que j'ai plus d'excitation je bande plus trop alors je lui dis d'arrêter parce que je suis fatigué, en effet il était près de 2h et j'avais 1h30 de route ensuite fallait pas que je m'endorme.
Bref je la dépose sur la route en chemin et rentre chez moi, arrivé chez moi la CATASTROPHE.
Elle m'envoye un message pour dire que c'était bien tout ça, on discute rapidement puis me dit qu'elle a quelque chose à m'avouer.
Moi je me demande ce que ça peut être, donc je lui demande. Elle me répond que je vais lui en vouloir à mort et elle a peur, je lui dis que maintenant qu'elle a commencé elle a plus le choix. A ce moment elle me dit qu'elle n'a pas 18 ans mais 15 ans, qu'elle s'en veut et qu'elle comprendrait si j'arrêtais de lui parler.
A ce moment là je tombe de haut, je n'y crois pas, je lui réponds "Tu rigoles là ?" elle me dit que non, alors je lui fais "montre ta pièce d'identité j'veux une preuve claire" elle me dit qu'elle est à l'autre bout de la maison et qu'elle est dans son lit, je lui dis que je m'en fous vas-y va la chercher. Elle y va et me montre, et oui les kheys, c'était bien une 2003 qui avait 15 ans. J'étais choqué.
Elle m'a demandé ce que je comptais faire, alors je lui ai rappelé tout ce qu'on avait fait parce que ça semblait pas la déranger, elle me répond qu'elle avait jamais fait ça, avait toujours voulu mais pas avec n'importe qui, et qu'avec moi elle se sentait vraiment bien donc tout s'est passé au feeling, elle le referait si c'était possible avec encore +.
Encore choqué, j'essaie de la raisonner, lui dit qu'à 15 ans on a d'autres préoccupations que de sucer des bites, malgré ça elle me dit que ça ne la dérangeait pas qu'on se parle et qu'elle voulait pas me perdre, fin bref tout le blabla sentimentaliste.
Un peu plus tard après avoir, je dois l'avouer, hésité, je la supprime et bloque de partout. Elle reviendra quelques semaines après sur insta en me disant que je lui manque, je n'ai pas répondu.
J'ai été piégé les kheys. Je me suis senti trahi. La trahison ça fait mal. Si y a une kheyette qui lit ce message je suis ouvert à du réconfort, j'en ai tant besoin.
D'ailleurs je me rappelle après avoir screen tous les messages où elle me chauffait, toutes ses allusions et tous les messages où elle disait qu'elle voulait qu'on continue malgré ce qu'elle venait de me dire, au cas où, j'avais crée un dossier que j'avais nommé "Preuves".
Et il était juste à côté du dossier "Nudes", c'est drôle.Je l'aurais baisé sans vergogne si j'avais 19 et elle 15, t'es débile toi khey
D'ailleurs j'ai déjà eu une meuf de 16 ans à 21 ans et une autre de 15 ans à 20 ansAujd j'en ai 27 elles doivent avoir 22-23 ans si j'étais encore avec ça se verrais même pas la différence
Oui mais 30/22 on parle de deux adultes. 15 et 19 ans on parle d’un adulte et d’une gamine qui vient d’atteindre la puberté et même pas mature, donc c’est chaud
à quel moment à 19 ans t'es un adulte ?
t'es un merdeux à 19 ans hein, c'est pas parce qu'aux yeux de l'état t'es "majeur" que t'es un adulte hein
Ah moi aussi ça m’est arrivé d’avoir un mec qui puait...
J’ai même pas voulu faire l’effort de le sucer ni de l’embrasser (j’ai utiliser la technique du « je suis désolée je t’embrasse pas je suis malade j’ai un rhume. »)
J’ai aéré ma chambre pendant au moins 30 minutes après, plus changer ma literie, fait le ménage.
Quelle horreur putain quand j’y pense....
Sérieusement rassurez moi avant d’avoir un rdv (surtout quand vous allez avoir une relation sexuelles) vous prenez une douche? C’est la moindre des choses non?
Le 19 janvier 2020 à 00:18:38 Cocra a écrit :
Ah moi aussi ça m’est arrivé d’avoir un mec qui puait...
J’ai même pas voulu faire l’effort de le sucer ni de l’embrasser (j’ai utiliser la technique du « je suis désolée je t’embrasse pas je suis malade j’ai un rhume. »)J’ai aéré ma chambre pendant au moins 30 minutes après, plus changer ma literie, fait le ménage.
Quelle horreur putain quand j’y pense....Sérieusement rassurez moi avant d’avoir un rdv (surtout quand vous allez avoir une relation sexuelles) vous prenez une douche? C’est la moindre des choses non?
On prend une douche tout simplement, qu'il y ait ou pas une relation, c'est pour éviter les odeurs et respecter la personne avec qui vous allez passé un moment
Le 19 janvier 2020 à 04:50:26 Willyrock94 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 00:18:38 Cocra a écrit :
Ah moi aussi ça m’est arrivé d’avoir un mec qui puait...
J’ai même pas voulu faire l’effort de le sucer ni de l’embrasser (j’ai utiliser la technique du « je suis désolée je t’embrasse pas je suis malade j’ai un rhume. »)J’ai aéré ma chambre pendant au moins 30 minutes après, plus changer ma literie, fait le ménage.
Quelle horreur putain quand j’y pense....Sérieusement rassurez moi avant d’avoir un rdv (surtout quand vous allez avoir une relation sexuelles) vous prenez une douche? C’est la moindre des choses non?
On prend une douche tout simplement, qu'il y ait ou pas une relation, c'est pour éviter les odeurs et respecter la personne avec qui vous allez passé un moment
On est bien d’accord seulement tous le monde n’a pas le même point de vue apparemment.
Au final pour y mettre fin je lui ai dit que je devais aller bosser pour mes partiels sauf qu'on était en août
Le 19 janvier 2020 à 09:27:58 Walse a écrit :
Le coup classique de la grosse qui prend de bonnes photos, j'aurai du me méfier quand elle a refusé le date au kebab parce qu'elle était au régime mais a accepté celui a burger King
Au final pour y mettre fin je lui ai dit que je devais aller bosser pour mes partiels sauf qu'on était en août
J'ai voulu partir en la voyant mais elle m'a vu avant. Du coup j'ai ete correct mais un brin hypocrite en allant boire un verre, puis en partant elle me propose de venir chez elle, et j'ai pas voulu etre blessant donc j'y ai ete... une fois chez elle on continu a parler etc (elle etait pas conne par contre donc ca compensait) puis au moment de partir le soir elle me propose de rester... mais bon la veille je lui avait dit que j'avais rien le soir... du coup j'ai pas voulu la blesser alors je suis rester. Une fois au lit devant un film stoique comme un vieux couple je sent sa main qui se rapproche et je me dit ho non... bref j'ai baiser une fille de 150kg alors que je fait 70... , les flashback du vietnam que j'ai...
On avait un 69 et c'etait l'ete genre canicule donc imaginez la bete... j'en ai eu des relants... en plus elle m'a fait jouir 2 fois sans s'essuyer du coup mon boxer etait souiller du demon. Le lendemain je lui dit a la prochaine en laissant mon boxer souiller, en sortant j'ai fait le mort et depuis j'ai des visions de cette nuit des enfers.
Le 19 janvier 2020 à 10:48:46 Anneau-Monde a écrit :
Une 8/10 chubby qui en realite etait une 2/10 en obesite morbide...
J'ai voulu partir en la voyant mais elle m'a vu avant. Du coup j'ai ete correct mais un brin hypocrite en allant boire un verre, puis en partant elle me propose de venir chez elle, et j'ai pas voulu etre blessant donc j'y ai ete... une fois chez elle on continu a parler etc (elle etait pas conne par contre donc ca compensait) puis au moment de partir le soir elle me propose de rester... mais bon la veille je lui avait dit que j'avais rien le soir... du coup j'ai pas voulu la blesser alors je suis rester. Une fois au lit devant un film stoique comme un vieux couple je sent sa main qui se rapproche et je me dit ho non... bref j'ai baiser une fille de 150kg alors que je fait 70... , les flashback du vietnam que j'ai...
On avait un 69 et c'etait l'ete genre canicule donc imaginez la bete... j'en ai eu des relants... en plus elle m'a fait jouir 2 fois sans s'essuyer du coup mon boxer etait souiller du demon. Le lendemain je lui dit a la prochaine en laissant mon boxer souiller, en sortant j'ai fait le mort et depuis j'ai des visions de cette nuit des enfers.
J’ai jamais compris les gens qui mentait en postant d’anciennes photos d’eux alors qu’ils ont prix 20kg entre temps.
Et voilà le date tinder pourri est enfin arrivé 😯
Apres plusieurs jours a discuter sur what'sapp on cale un rdv. Le feeling étais nickel, le gars me conte à quel point il aime la nature et les animaux.
Il arrive chez-moi , tout ce passe bien ... j'ai un chien de 25kg, genre gabarit labrador , le type est resté 2h dans mon salon et a finit par se barrer, traumatisé parce qu'il avait peur de mon chien 🤔
Mais grand prince, il a laissé sa bouteille de tequila 👌
Les gens qui osent évoquer l’idee D’aller au macdo / kebab pendant un date, c’est quoi le délire?
Sinon c’est quand même incroyable, 75% des histoires ce sont des mecs qui vont capter des filles qui sont plus grosses que prévues, les baisent sans envie juste parce que c’est la norme Tinder, et les bloquent. Si c’est pas triste,d’un côté comme de l’autre
Ce topic donne clairement pas envie de se mettre à cette appli. Entre les traquenards, les désespéré.e.s, les rdv ultra fades, la surconsommation de l’autre; l’absence totale de sentimentalisme, etc, ça fait vraiment déprimer sur ce que sont devenues les relations de nos jours.
Je suis aux US et installe Tinder dans l'optique de me farcir une dinde locale en toute sérénité. Petite asiat bien mimi qui mord à l'hameçon et on discute tranquillement avant de se fixer un date le lendemain. Elle habitait "loin"(1h en voiture) de là où j'étais et on a décidé de se voir à une distance intermédiaire. On avait fixé un plan bar puis nightclub étant donné que l'alcool était gratuit pour les filles le mardi dans le dit club. Elle m'avait dit qu'elle viendrait avec sa cousine mais qu'il n'y aurait pas de soucis car elle serait accompagnée elle aussi. No problemo.
Je me pointe devant le bar un peu en retard et j'envoie un message pour annoncer ma venue. Elle me répond qu'elle aura un peu de retard également. Sauf qu'elle m'envoya un msg toutes les 10 minutes pour s'excuser de son retard et qu'elle finira par arriver... 3 heures après bordel. Moi je suis coincé car je n'ai pas envie de me barrer et de m'être déplacé pour rien. Donc j'attends comme un con le temps que les demoiselles débarquent. Entre temps je me refroidis et commence à trouver le temps long. Elles arrivent enfin et je ne suis pas trop déçu. Elle est pas mal du tout (8/10) et habillée de manière très légère. Sa cousine n'est pas terrible donc pas de risque de changer de cible. Vu l'heure, elles décident d'aller directement dans le club afin de profiter des verres gratuits. Ok, mais du coup on n'a même pas eu le temps de parler un peu avant. On rentre dans le dit club et là c'est l'enfer... Il fait 50 degrés, c'est blindé de monde, et surtout on ne peut pas discuter au vu de la musique qui était forte mais alors très très forte. En plus il y avait une queue de malade au bar donc au final c'était la mission pour avoir un verre à chaque fois. Elles prenaient des verres (un chacune autorisé à chaque passage) puis on partageait en quatre (les deux meufs, moi, et le Mexicain qui venait pour la cousine). La tristesse.
La cousine chauffait d'autres mecs et le Mexicain avait le seum. La mienne était fidèle mais se contentait de frotter son boule contre moi et on dansait sans trop s'amuser. Enfin par danser j'entends plutôt bouger vu qu'on était tous collés les uns les autres dans cette fournaise. On sort de ce calvaire en fin de soirée et je me dis que c'est bon je vais pouvoir conclure. On n'avait quasiment pas parlés, mais ce n'était pas plus mal car elle avait un accent sacrément dégueulasse. On s'isole un peu plus loin de la boîte et on commence enfin à se parler pour se connaitre. Elle me dit qu'elle aimerait bien me revoir rapidement et me propose une sortie à la plage dans le weekend. Étant encore sur place à ce moment là, j'accepte volontiers. Et à partir de là les questions inquiétantes fusent. Elle veut savoir l'âge de ma première fois, combien j'ai eu de relations, si j'envisageais de me marier avec... Non mais sérieux, limite je croyais qu'elle plaisantait au départ sauf que pas du tout. Un véritable interrogatoire. Je répondais vite fait pour en finir mais j'ai vite compris que mes réponses n'allaient pas dans son sens. J'ai dit que je ne comptais pas me marier de suite elle ça ne lui a pas plu. Le manque d'alcool se fait sentir et la situation se crispe. Selon elle, j'ai également fréquenté trop de filles avant sachant que son idéal serait d'être la première. Non mais sérieux je commence à bouillir au fond de moi car je comprends que tout cela n'aura servi à rien.
Bilan : Je ne l'ai pas revu, et la dernière fois que j'ai entendu parler d'elle c'est via une notification Facebook disant qu'elle était mariée (6 mois après)
Elle a dégagée au bout d'une semaine.
Le 20 janvier 2020 à 14:55:41 kantou a écrit :
Une psychopathe qui était tellement parano qu'après qu'on est baisé voulait connaitre tout mes faits et gestes h 24,trouvais louche que je ne soit pas sur les réseau comme instagram ou facebook ou étais persuadée que j'étais marié et que j'essayais de la faire cocu tout les 5 min.
Elle a dégagée au bout d'une semaine.
Règle d'or, ne jamais baisé la 1ere fois à domicile, ne pas donner son numéro tout de suite et ne surtout pas donner ses réseaux sociaux (sauf snap pour les nudes)
En lisant les derniers messages ça me rappelle un de mes rdv avec un mec chiant tiens.
On parle un peu sur l’application puis on échange nos numéros pour parler sur WhatsApp.
Il arrêtait pas de poser des questions du genre « tu fais quoi? » toutes les 30 secondes.
Lors ce que j’avais le malheur de ne pas répondre à son message (des fois ça arrive on vit un message mais on ne répond pas parce qu’on a pas le temps, puis on oublie…) il me harcelait de « pourquoi tu réponds pas? » j’avais fini par être méchante et l’envoyer bouler.
Puis en plus, j’étais déjà énervé parce que j’étais en zone rouge, si vous voyez ce que je veux dire....
Puis bref quelque jours passe et je vous avoue que ça faisait super longtemps que j’avais rien fait, il me propose qu’on se voit. J’accepte.
Je vais pas rentrer dans les détails mais après l’acte, il me posait 50 questions du genre:
« Mais pourquoi l’autre jour tu étais méchante par message? »
« Et pourquoi quand vous avez vos règles vous êtes énervé? »
« Et pourquoi tel jour à telle heure tu m’as dit ça? »
Moi qui croyais que les mecs étaient tous fatigués après l’acte...
J’ai fini pour lui sortir un « oh, mais ta gueule.... » parce que j’en pouvais plus.
Je l’ai ghost après forcément.
Un mec qui pose 3948 questions toutes les 30 secondes pour savoir avec quel marque de PQ tu te torches, merci mais non merci.
Le 17 janvier 2020 à 05:00:29 SamChongEsclave a écrit :
C’etait pas sur Tinder mais sur Lovoo.On se retrouve dans le meilleur bar de ma ville, on discute, on rigole, pépouze. Et on fini par se dire qu’on allait manger ensemble chez elle, elle avait des restes de pizza, nickel!
On arrive chez elle, on continu de rigoler et tout, on mange ... j’etais clairement dans l’optique de conclure sous peu.
Mais au bout d’1h elle fait « ah tiens ça te dérange pas si un pote à moi passe ? ». Bon, dans l’optique d’un date c’est pas forcément génial mais pourquoi pas.Le type arrive, on cause tous les 3 pendant 20-30 minutes et on décide de RETOURNER au bar, tous les 3.
Et en fait, une fois au bar, ils étaient vachement trop tacile et j’existais plus du tout. Clairement j’etais de trop, donc j’ai décidé de me tirer.SAUF QUE, au moment où je monte dans ma voiture, je les vois sur le trottoir d’en face en train de marcher côte a côte, la main du mec sur son cul
En gros cette tepu à ramener son plan cul régulier à notre date
SOIRÉE GE-NIALE.
Du coup je suis rentré me branler. Seul.
Je comprends pas comment on peut avoir l’audace de faire ça. Que la fille écourte le rdv à la limite, mais ramener une autre cible pendant que t’es avec quelqu’un et se pecho devant toi c’est juste totalement dégueulasse et irrespectueux
Le 20 janvier 2020 à 15:54:37 Cocra a écrit :
En lisant les derniers messages ça me rappelle un de mes rdv avec un mec chiant tiens.On parle un peu sur l’application puis on échange nos numéros pour parler sur WhatsApp.
Il arrêtait pas de poser des questions du genre « tu fais quoi? » toutes les 30 secondes.
Lors ce que j’avais le malheur de ne pas répondre à son message (des fois ça arrive on vit un message mais on ne répond pas parce qu’on a pas le temps, puis on oublie…) il me harcelait de « pourquoi tu réponds pas? » j’avais fini par être méchante et l’envoyer bouler.Puis en plus, j’étais déjà énervé parce que j’étais en zone rouge, si vous voyez ce que je veux dire....
Puis bref quelque jours passe et je vous avoue que ça faisait super longtemps que j’avais rien fait, il me propose qu’on se voit. J’accepte.
Je vais pas rentrer dans les détails mais après l’acte, il me posait 50 questions du genre:
« Mais pourquoi l’autre jour tu étais méchante par message? »
« Et pourquoi quand vous avez vos règles vous êtes énervé? »
« Et pourquoi tel jour à telle heure tu m’as dit ça? »Moi qui croyais que les mecs étaient tous fatigués après l’acte...
J’ai fini pour lui sortir un « oh, mais ta gueule.... » parce que j’en pouvais plus.
Je l’ai ghost après forcément.
Un mec qui pose 3948 questions toutes les 30 secondes pour savoir avec quel marque de PQ tu te torches, merci mais non merci.
Stop spam ton sticker, il est vraiment degueulasse
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5870
- Nb. messages JVC
- 5621