Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 05 avril 2019 à 08:39:28 IssouOnTheBeat a écrit :
J'aime bien chubby du coup je match une pas trop mal, on se donne rdv à un bar.
Elle arrive en RETARD de 40 minutes, j'avais la haine, je la vois, c'était pas une chubby mais une fat bbw qui faisait 40 kilos de plus ( coup classique) mais je voulais me faire une grosse et elle était jolie. Mais elle était accompagnée d'une amie, du coup j'allais pas me faire chier à devoir pécho une meuf alors qu'il y a sa copine.

Je me casse en prétextant un truc bidon, elle me rappelle en me demandant si j'allais revenir, je lui dit : pour un rdv tinder, on ramène pas son amie CONNASSE.

le cp du rdv avec la pote surprise je me casse direct pareil la prochaine fois, j y ai eu droit y a peu, la pote etait sympa mais du coup pas vraiment moyen de faire connaissance, la pote parasite le truc c'est lourd et bonjour le coté "jury", je vais pas à un entretien d embauche de grde entreprise

c'est un manque de respect frontal direct

LES MEUFS

Le 10 avril 2019 à 16:08:58 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Une meuf qui ne ressemblait pas trop à ses photos, des kilos en trop, qui au bout de 10 minutes me raconte comment elle réccurait les chottes de son restau, et que même parfois les gens chiaient à côté et donc c'était chaud pour nettoyer. A la fin du rendez vous je sentais qu'elle avait envie de continuer la soirée mais c'en été trop pour moi :rire:

:rire: mais bordel

J’ai eu date avec une 8/10 sur les photos, j’arrive au lieu de rdv et je la vois..une 4-5/10, je fais mine de pas l’avoir vue et je fais demi tour en faisant mine de la chercher. Ensuite je reçois un sms : « hey tu es passé devant moi » , je me dit que je peux pas lui faire ça, je fais demi tour, on se tape la bise et on va dans mon bar de prédilection. Je fais ABSOLUMENT toute la conversation à moi tout seul pendant deux putains d’heure. Je me suis jamais fait autant chier à un rdv. J’ai envoyé un sms à ma pote en lui disant de me sonner pour me dire que je devajs absolument la rejoindre. Je suis parti en 2-2 et je l’ai jamais rappelée :(
Il y a vraiment des perles ici. Et dire que je rate tout ça, limite ça me ferait presque un petit pincement au coeur :rire:
Je viens de me taper les 39 pages et je ne peux que UP ce topic, impossible qu’il sombre

Ah bah voilà pour les trois quarts des gens c'est tromperie sur la marchandise

moi aussi deux fois j'ai vu deux meufs sur adopte quand c'était gratuit vers 2010-2011
et aussi deux meufs qui se sont amusées à mettre des photos d'elles datant d'il y a trois-quatre ans avant
la deuxième j'lui ai un peu mal parlé parce que j'avais l'impression qu'elles se foutaient de moi

et j'avoue que ça m'a bien décourager pour m'inscrire sur d'autres sites

C'était une meuf super chaude qui voulait que baiser. Moi voulant changer d'air je me suis dit vas y pourquoi pas tenter .. Erreur !! En photo elle passait on va dire mais c'était surtout ses seins énormes et sa ch..te qui m'intéressait. On se fixe un rdv le lendemain je devais la rejoindre chez elle aprés mes cours. J'arrive devant elle, rien à voir !! Une 3/10 et encore je suis gentil mais vas y tu vas pas fuir cela ne se fait pas ! Ni une ni deux on va chez elle et je commence déja à la doigt.. Elle mouille déja aux premier contact !! Elle commence à me suce. la banane probléme je ressens rien du tout et le fait super mal ! C'est extremement génant elle parle même pas. Résultat je suis partis au bout de 10 minutes en disant que j'avais un devoir à faire pour la fac. Je suis sortis avec une honte et je l'ai direct bloqué

Le 15 avril 2019 à 11:14:51 GringoSauvage a écrit :
C'était une meuf super chaude qui voulait que baiser. Moi voulant changer d'air je me suis dit vas y pourquoi pas tenter .. Erreur !! En photo elle passait on va dire mais c'était surtout ses seins énormes et sa ch..te qui m'intéressait. On se fixe un rdv le lendemain je devais la rejoindre chez elle aprés mes cours. J'arrive devant elle, rien à voir !! Une 3/10 et encore je suis gentil mais vas y tu vas pas fuir cela ne se fait pas ! Ni une ni deux on va chez elle et je commence déja à la doigt.. Elle mouille déja aux premier contact !! Elle commence à me suce. la banane probléme je ressens rien du tout et le fait super mal ! C'est extremement génant elle parle même pas. Résultat je suis partis au bout de 10 minutes en disant que j'avais un devoir à faire pour la fac. Je suis sortis avec une honte et je l'ai direct bloqué

Oh mon dieu, le malaise, par contre il y a un topic dédié pour tout ce qui couché à droite à gauche, voir la seul et unique fois : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58822189-1-0-1-0-plan-cul-mes-pires-anectodes.htm

là c'est pour les rendez-vous tinder :hap:

Le 15 avril 2019 à 12:46:31 william94100 a écrit :

Le 15 avril 2019 à 11:14:51 GringoSauvage a écrit :
C'était une meuf super chaude qui voulait que baiser. Moi voulant changer d'air je me suis dit vas y pourquoi pas tenter .. Erreur !! En photo elle passait on va dire mais c'était surtout ses seins énormes et sa ch..te qui m'intéressait. On se fixe un rdv le lendemain je devais la rejoindre chez elle aprés mes cours. J'arrive devant elle, rien à voir !! Une 3/10 et encore je suis gentil mais vas y tu vas pas fuir cela ne se fait pas ! Ni une ni deux on va chez elle et je commence déja à la doigt.. Elle mouille déja aux premier contact !! Elle commence à me suce. la banane probléme je ressens rien du tout et le fait super mal ! C'est extremement génant elle parle même pas. Résultat je suis partis au bout de 10 minutes en disant que j'avais un devoir à faire pour la fac. Je suis sortis avec une honte et je l'ai direct bloqué

Oh mon dieu, le malaise, par contre il y a un topic dédié pour tout ce qui couché à droite à gauche, voir la seul et unique fois : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58822189-1-0-1-0-plan-cul-mes-pires-anectodes.htm

là c'est pour les rendez-vous tinder :hap:

De base c'était un rdv tinder puis cela est partit en cacahuéte et elle voulait baiser au final quand on se voyait

j ai pas l application https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478182484-mokou-get-out-2.png

Moi pareil à un moment où je cartonnais sur tinder. Un soir une meuf renoi à qui je parlais de temps en temps que j’avais jamais vu me relance.
Je la trouvais pas ouf mais jolie visage et quelques kilos en trop mais j’avais bien envie de tirer mon coup ce soir alors je me dis bon allez.
Je lui propose un verre elle me dit «  d’accord mais je dois prendre le dernier RER pour rentrer». Moi en mode gros mort de faim je dis » au pire tu dormiras chez moi ;) » elle me dit «  ah ah on verra ».

Donc on se donne rdv dans un bar pas très loin de chez moi vers Gare de l’Est et la je l’apercois Mon dieu elle était bien plus grosse que sur les photos :rire:
Je me dis «  et merde bon façon elle a son rer vers 23h ça va aller ».
On se pose au début elle était tout timide mais à force vu que je discutais pas mal elle s’est détendue et elle a kiffé. Puis vers 22h30 je lui fais «  hey attention tu vas rater le rer »

Et la elle me fait «  non mais je vais rester en fait ☺️« 
Moi j’étais en panique et en plus complètement coincé car j’avais ouvert ma gueule avant je pouvais rien dire.

Bordel j’ai du la ramener chez moi je me suis dit bon au pire je la nique au moins.

Et ben que dalle la meuf m’embrasse puis elle me dit «  oulala d’habitude j’embrasse pas le premier soir ». Donc autant vous dire que c’était pas possible de la niquer..

Du coup elle a parlé jusqu’a 4h du matin moi je me suis endormi elle continuait à parler j’ai jamais vu ça.
Le lendemain elle se réveille vers 8h moi je dors jusqu’a 10h. Je lui fais comprendre qu’il va falloir partir elle me dit «  oui oui j’ai un métro à 11h » je lui dis «  mais tu sais que le métro c’est toutes les 3 minutes ? » elle me dit «  oui mais j’ai encore envie de rester avec toi »

Putain elle est finalement partie, ensuite elle a repropose de me voir j’ai jamais répondu. :hap: du coup maintenant quand j’ai des dates je prends mes précautions avant

Je parlais à une meuf par messages, plutôt mignonne et coquine par moments. Au bout d'une semaine on s'organise une rencontre chez moi, j'achète le vin blanc, je m'habille bien, comme pour tout date. Bref je prends la bagnole pour aller la chercher à la gare et mama mia, je reconnais direct son visage mais y'avait genre 30 kilos en trop par rapport à ses photos. Je sais pas ce qui m'a pris mais je suis quand même allé la chercher, en plus de pas ressembler à ses photos elle avait aucune discussion et y'avait plein de blancs, hyper malaisant.

Bref on arrive chez moi je me dis pas grave, elle est peut-être bien chubby mais au moins elle reste mignonne, j'enlève ma veste et fais apparaître mes muscles bien moulés dans ma chemise de go rugby, elle s'installe sur le canapé et sort une clé USB de sa poche et me sort "j'ai téléchargé Lilo et Stitch :)" car on en avait parlé dans la conversation... donc moi "ahah, oui génial on va bien rigoler :)" on a donc regardé le film, heureusement qu'il y avait le vin ça passait plus vite. Devinez qui s'est endormie au bout d'une heure, jusqu'au lendemain matin? Impossible de la réveiller en plus elle ronflait ses morts

Et le pire dans cette histoire, c'est qu'après notre rencontre j'ai reçu un message de sa part: "désolé mais ça va pas le faire, j'ai passé un bon moment mais je ne pense pas qu'on se reverra" en mode c'est moi qui suis pas assez bien pour elle, j'ai stop tinder pendant 1 an tellement j'ai été traumatisé, ça avait été mon tout premier rdv, les suivants se sont plutôt bien passés mais je m'en souviendrai de cette soirée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 15 avril 2019 à 13:35:56 EnteiObscur a écrit :
Je parlais à une meuf par messages, plutôt mignonne et coquine par moments. Au bout d'une semaine on s'organise une rencontre chez moi, j'achète le vin blanc, je m'habille bien, comme pour tout date. Bref je prends la bagnole pour aller la chercher à la gare et mama mia, je reconnais direct son visage mais y'avait genre 30 kilos en trop par rapport à ses photos. Je sais pas ce qui m'a pris mais je suis quand même allé la chercher, en plus de pas ressembler à ses photos elle avait aucune discussion et y'avait plein de blancs, hyper malaisant.

Bref on arrive chez moi je me dis pas grave, elle est peut-être bien chubby mais au moins elle reste mignonne, j'enlève ma veste et fais apparaître mes muscles bien moulés dans ma chemise de go rugby, elle s'installe sur le canapé et sort une clé USB de sa poche et me sort "j'ai téléchargé Lilo et Stitch :)" car on en avait parlé dans la conversation... donc moi "ahah, oui génial on va bien rigoler :)" on a donc regardé le film, heureusement qu'il y avait le vin ça passait plus vite. Devinez qui s'est endormie au bout d'une heure, jusqu'au lendemain matin? Impossible de la réveiller en plus elle ronflait ses morts

Et le pire dans cette histoire, c'est qu'après notre rencontre j'ai reçu un message de sa part: "désolé mais ça va pas le faire, j'ai passé un bon moment mais je ne pense pas qu'on se reverra" en mode c'est moi qui suis pas assez bien pour elle, j'ai stop tinder pendant 1 an tellement j'ai été traumatisé, ça avait été mon tout premier rdv, les suivants se sont plutôt bien passés mais je m'en souviendrai de cette soirée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

bordel tinder pour ramener un pachyderme ronflant chez toi, et se faire manquer de respect par ce même pachyderme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555328360-image.png

J'ai l'impression qu'aucun mec ne demande de photo autres que celle du profil

Ça me paraît la base pour checker si les photos du profil sont récente ou non

Le 15 avril 2019 à 13:46:52 hyounhyoun a écrit :
J'ai l'impression qu'aucun mec ne demande de photo autres que celle du profil

Ça me paraît la base pour checker si les photos du profil sont récente ou non

Non mais elles sont plus malines que ça, j'en ai eu une elle m'envoyait régulièrement des snaps en contre plongée + mèche de cheveux qui cache l'acnée c'est hallucinant la différence snap vs realité

Le 15 avril 2019 à 13:35:56 EnteiObscur a écrit :
Je parlais à une meuf par messages, plutôt mignonne et coquine par moments. Au bout d'une semaine on s'organise une rencontre chez moi, j'achète le vin blanc, je m'habille bien, comme pour tout date. Bref je prends la bagnole pour aller la chercher à la gare et mama mia, je reconnais direct son visage mais y'avait genre 30 kilos en trop par rapport à ses photos. Je sais pas ce qui m'a pris mais je suis quand même allé la chercher, en plus de pas ressembler à ses photos elle avait aucune discussion et y'avait plein de blancs, hyper malaisant.

Bref on arrive chez moi je me dis pas grave, elle est peut-être bien chubby mais au moins elle reste mignonne, j'enlève ma veste et fais apparaître mes muscles bien moulés dans ma chemise de go rugby, elle s'installe sur le canapé et sort une clé USB de sa poche et me sort "j'ai téléchargé Lilo et Stitch :)" car on en avait parlé dans la conversation... donc moi "ahah, oui génial on va bien rigoler :)" on a donc regardé le film, heureusement qu'il y avait le vin ça passait plus vite. Devinez qui s'est endormie au bout d'une heure, jusqu'au lendemain matin? Impossible de la réveiller en plus elle ronflait ses morts

Et le pire dans cette histoire, c'est qu'après notre rencontre j'ai reçu un message de sa part: "désolé mais ça va pas le faire, j'ai passé un bon moment mais je ne pense pas qu'on se reverra" en mode c'est moi qui suis pas assez bien pour elle, j'ai stop tinder pendant 1 an tellement j'ai été traumatisé, ça avait été mon tout premier rdv, les suivants se sont plutôt bien passés mais je m'en souviendrai de cette soirée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'ai implosé

Le 15 avril 2019 à 13:35:56 EnteiObscur a écrit :
Je parlais à une meuf par messages, plutôt mignonne et coquine par moments. Au bout d'une semaine on s'organise une rencontre chez moi, j'achète le vin blanc, je m'habille bien, comme pour tout date. Bref je prends la bagnole pour aller la chercher à la gare et mama mia, je reconnais direct son visage mais y'avait genre 30 kilos en trop par rapport à ses photos. Je sais pas ce qui m'a pris mais je suis quand même allé la chercher, en plus de pas ressembler à ses photos elle avait aucune discussion et y'avait plein de blancs, hyper malaisant.

Bref on arrive chez moi je me dis pas grave, elle est peut-être bien chubby mais au moins elle reste mignonne, j'enlève ma veste et fais apparaître mes muscles bien moulés dans ma chemise de go rugby, elle s'installe sur le canapé et sort une clé USB de sa poche et me sort "j'ai téléchargé Lilo et Stitch :)" car on en avait parlé dans la conversation... donc moi "ahah, oui génial on va bien rigoler :)" on a donc regardé le film, heureusement qu'il y avait le vin ça passait plus vite. Devinez qui s'est endormie au bout d'une heure, jusqu'au lendemain matin? Impossible de la réveiller en plus elle ronflait ses morts

Et le pire dans cette histoire, c'est qu'après notre rencontre j'ai reçu un message de sa part: "désolé mais ça va pas le faire, j'ai passé un bon moment mais je ne pense pas qu'on se reverra" en mode c'est moi qui suis pas assez bien pour elle, j'ai stop tinder pendant 1 an tellement j'ai été traumatisé, ça avait été mon tout premier rdv, les suivants se sont plutôt bien passés mais je m'en souviendrai de cette soirée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Maintenant, faut limite demandé une photo avant la rencontre, pour être sûr de pas se faire avoir sur la marchandise. Pas des trucs avec filtres, mais une vrai photo naturelle

Le 15 avril 2019 à 14:22:39 ChineseNustraIe a écrit :

Le 15 avril 2019 à 13:46:52 hyounhyoun a écrit :
J'ai l'impression qu'aucun mec ne demande de photo autres que celle du profil

Ça me paraît la base pour checker si les photos du profil sont récente ou non

Non mais elles sont plus malines que ça, j'en ai eu une elle m'envoyait régulièrement des snaps en contre plongée + mèche de cheveux qui cache l'acnée c'est hallucinant la différence snap vs realité

Ces chiennes des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022905-clementine-zoom-3.png

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 300