Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

J'en ai un que je raconterai plus tard, car il est long a expliquer mais celui-ci date d'il y a 2-3 mois

Je match une meuf sur Bordeaux, en 4 jours rdv

Pour ceux qui connaissent, rdv bar le Chupito à St Cath

La meuf me dit être une habituée, à tel point que le patron lui a fait un shooter " la mouette"

Ok, deal rdv

Et la...de visage et de corps ok, mais je vois des turbos poils sous les aisselles :)

Mais le pire : la mouette, c'est pas pour rien

On est en terrasse, la meuf rigole VRAIMENT comme une mouette je vous jure le BRUIT de la mouette je pourrais même pas vous le décrire

Je suis ultra gêné surtout que c'est St Cath, une rue ultra bondée

Au final des potes arrivent au bar par hasard ( les siens) je m'entends grave bien avec un gars ( qui m'a proposé soirée chez lui après avec des gens) et une de ses potes ULTRA FRAÎCHE

J'ai préféré ne pas la revoir :) le combo poil + mouette non merci

Le 03 novembre 2023 à 18:37:45 :
Une milf de 42 ans, qui a pris le train et a fait 900km pour venir baiser chez moi... seulement voilà, elle a ramené sa fille handicapé mental de 19 ans, et le week end était un cauchemar, sa fille commençait a tomber amoureuse de moi, j'ai du les foutres dehors les deux, et du coup on a rien fait, c'était une tarée la mère, je passais mon temps a écouté ces problèmes. quel merde :rire:

:rire:

Le 05 juillet 2023 à 09:13:09 :

Le 03 juillet 2023 à 06:09:32 :
Fiou c’était pénible à lire vdd

Perso j'ai trouvé ça très bien écrit et agréable à lire !

Et puis l'anecdote était intéressante franchement ! Ça change un peu des "Ouais je suis arrivé mais elle était grosse" ou "Ouais je voulais la niquer mais elle puait de la chatte".

:rire:

Date avant hier
Je viens de me faire recaler par une nana qui a 30kg en trop... Le problème?
Je n'aime pas les légumes.

J'ai un corps go muscu vraiment propre.

Elle a répété sans cesse que je suis mignon, elle a liké mes photos insta et m'a renvoyé des messages pour me dire que je suis mignon APRES le date. C'est quoi leurs problèmes sérieux?

une beurette qui faisait 20kg de plus que sur les photos :)
gros malaise quand je l'ai vu,je l'avais même pas reconnu j'ai sorti quand elle s'est approché de moi "désolé j'attends quelqu'un" :)

Le 12 novembre 2023 à 09:13:39 :
Date avant hier
Je viens de me faire recaler par une nana qui a 30kg en trop... Le problème?
Je n'aime pas les légumes.

J'ai un corps go muscu vraiment propre.

Elle a répété sans cesse que je suis mignon, elle a liké mes photos insta et m'a renvoyé des messages pour me dire que je suis mignon APRES le date. C'est quoi leurs problèmes sérieux?

Bah tu aimais pas les légumes aussi ! tu aurais pu faire un effort !
Elle aime peut etre les légumes mais pas dans la bouche :rire:

Une e girl

Elle a assemblé tous ses matchs sur un vocal discord, moi y compris

Grosso modo elle avait organisé un concours à qui parlera le plus fort et sera le plus drôle
Personne n'était au courant, je pensais que j'allais juste faire 1-2 parties de LoL avec elle

On était bien 5-6 sur le vocal
Je me suis mute quand je me suis rendu compte de la supercherie, mais il y en avait bien 3-4 qui se donnaient à fond :hap:

Elle a vomit sur mes godasses. Je voyait qu'elle allait pas bien en + je lui ai dit d'aller au toilettes.
Dans un bar à chicha. La honte.

Le 20 novembre 2023 à 16:36:54 :
Elle a vomit sur mes godasses. Je voyait qu'elle allait pas bien en + je lui ai dit d'aller au toilettes.
Dans un bar à chicha. La honte.

Ayaooooo elle a voulu jouer les beurettes à chicha, ça tourne mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 20 novembre 2023 à 16:35:36 :
Une e girl

Elle a assemblé tous ses matchs sur un vocal discord, moi y compris

Grosso modo elle avait organisé un concours à qui parlera le plus fort et sera le plus drôle
Personne n'était au courant, je pensais que j'allais juste faire 1-2 parties de LoL avec elle

On était bien 5-6 sur le vocal
Je me suis mute quand je me suis rendu compte de la supercherie, mais il y en avait bien 3-4 qui se donnaient à fond :hap:

HORRIBLE

Faut se respecter dans ce genre de cas wtf, sinon comment tu veux que ta femme te respecte ? Comportement de chien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pas aussi horrible que ce que j’ai pu lire ici, mais une fois, j’ai date une fille plutôt mignonne, une petite 6 avec de belles formes. Le date se passait plutôt bien et d’un seul coup elle a croisé son frère. Ils ont un peu discuté une ou deux minutes et quand elle a commencé à me présenter, elle a littéralement buggué avec, les joues qui sont devenues bien rouge :rire:

On a vite prit congé de son frère, puis elle m’a dit au revoir 1/4 h plus tard, jamais eu de réponse de sa part depuis :rire:

Une meuf avec qui on doit se capter au bar, rencontré sur Tinder.
Un peu maigre sur les photos mais carrément mon style, tout devrait bien se passer.

Je prends la table en avance car elle est en retard, et je la vois arriver avec deux nouveaux éléments:
- Un autre gars qui est son pote.
- 30 kilos en plus facile.

J'étais trop gentil donc je suis resté... pour apprendre que l'autre gars était aussi un date Tinder :)
Du coup on se retrouve comme deux cons avec le gars à se regarder avec l'autre trop heureuse à côté...
Cerise sur le gâteau, la demoiselle est sous kétamine :) :) :)

On s'est barré tout les deux en laissant la meuf en pleine redescente en plan :rire:

J'ajoute que le gars avait payé sa tournée après, on a pu rigoler sur les dates foireux qu'on faisait :hap:

Le 20 novembre 2023 à 16:54:09 Silver-Banni2 a écrit :
Une meuf avec qui on doit se capter au bar, rencontré sur Tinder.
Un peu maigre sur les photos mais carrément mon style, tout devrait bien se passer.

Je prends la table en avance car elle est en retard, et je la vois arriver avec deux nouveaux éléments:
- Un autre gars qui est son pote.
- 30 kilos en plus facile.

J'étais trop gentil donc je suis resté... pour apprendre que l'autre gars était aussi un date Tinder :)
Du coup on se retrouve comme deux cons avec le gars à se regarder avec l'autre trop heureuse à côté...
Cerise sur le gâteau, la demoiselle est sous kétamine :) :) :)

On s'est barré tout les deux en laissant la meuf en pleine redescente en plan :rire:

J'ajoute que le gars avait payé sa tournée après, on a pu rigoler sur les dates foireux qu'on faisait :hap:

t'es devenu pote avec l'autre gars? ça serait drole en vrai

Le 20 novembre 2023 à 16:54:09 :
Une meuf avec qui on doit se capter au bar, rencontré sur Tinder.
Un peu maigre sur les photos mais carrément mon style, tout devrait bien se passer.

Je prends la table en avance car elle est en retard, et je la vois arriver avec deux nouveaux éléments:
- Un autre gars qui est son pote.
- 30 kilos en plus facile.

J'étais trop gentil donc je suis resté... pour apprendre que l'autre gars était aussi un date Tinder :)
Du coup on se retrouve comme deux cons avec le gars à se regarder avec l'autre trop heureuse à côté...
Cerise sur le gâteau, la demoiselle est sous kétamine :) :) :)

On s'est barré tout les deux en laissant la meuf en pleine redescente en plan :rire:

J'ajoute que le gars avait payé sa tournée après, on a pu rigoler sur les dates foireux qu'on faisait :hap:

Bordel mais les meufs ont quoi à faire des hunger games avec leurs matchs

Il me semblait avoir conté ma petite histoire et en la recherchant pour un autre topic je ne l'ai pas retrouvé alors voici sûrement l'un des pires dates Tinder du topic. :noel:

Gaëlle, des frissons et le malaise parcourent mon corps rien qu'à son évocation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nous nous étions rencontrés sur Tinder. Elle habitait près de Caen et moi à Rouen.
C'était une très belle fille une 9/10, je n'ai jamais compris ce qu'elle me trouvait. On a discuté ensemble pendant 3 mois sur Snapchat presque tous les jours, jusqu'à avoir tout le bazouin là avec le coeur et tout. De l'humour, de droite, de la discussion, non-fumeuse, elle avait tout pour plaire et le feeling était présent tout du long. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Vint le moment de se rencontrer, elle m'invita à ses 18 ans. Débarquer dans une salle des fêtes avec +50 personnes dont tout son entourage et ses amis ne me faisait pas peur, j'avais des couilles et une fibre sociale à l'époque. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
Je prévois donc le trajet, un train & un car terminus la salle des fêtes du village, c'était la première fois que je prenais seul le train.

Après plusieurs heures de route, j'arrive la nuit tombée devant la salle des fêtes. "Qu'est-ce que je fous là ?" m'étais-je finalement dit. Je lui préviens être arrivé. A l'entrée je suis accueilli par son père gendarme, puis je la vois débarquer avec un large sourire "Ah te voilà enfin Kurokun !"
Elle était pétillante, c'était son jour après tout. :noel: Elle continua à acceuilir les invités alors je pars sympathiser avec les gens tout en glanant des informations sur elle.
1er malaise : La soirée se passe, je discute avec tout le monde ... sauf elle. Je la vois souvent occupée, aller de droite à gauche pour tout préparer, pas un seul instant où elle n'est pas seule, je me décourage peu à peu.

2ème malaise : Vient le moment des cadeaux. C'était une ""bourgeoise"", 9999 cadeaux l'attendaient dont une voiture ... sauf le mien car j'en avais pas. La voir aussi bien entourée me faisait poser milles questions sur notre relation.

Il est minuit/1 heure, je suis dehors pensif à fumer et à écouter du Nekfeu pendant que Gaëlle est à l'intérieur. Le pire se produit, une de ses potes arriva vers moi. Toi aussi tu écoutes Nekfeu ? Haaaan j'suis trop fan aussi c'est laquelle ta préférée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499580261-groupie-goten.png

Elle ne m'a pas lâcher de la soirée putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

3ème malaise : Il est 2/3 heures, j'étais parvenu un peu à discuter avec Gaëlle mais rien de fou. On est 8 assis en cercle sur des chaises, dont elle et Gaëlle. Elle s'en battait les couilles de sa pote et me dragua ouvertement devant elle sans aucune once de vergogne, jusqu'à me faire deviner son profil Facebook pour que je l'ajoute devant elles. Gaëlle me regardait d'un regard noir et j'arrivais juste pas à envoyer l'autre ailleurs.
Bref la soirée est un échec total je n'ai que trop peu parlé avec elle et Maëva part en "espérant me revoir bientôt".
Je dors sur place, puis vient le lendemain, la plus longue journée de ma vie jusqu’à il y a encore un an.

Nous étions dimanche, j'avais 0 moyens de rentrer chez moi. J'ai demandé à toutes les personnes présentes de me déposer à la gare, personne n'a accepté. Gaëlle se propose donc elle devait repartir à Caen et donc prendre le train. Sauf qu'on est pas aller directement à la gare.

Malaise ultime : Je débarque chez elle en repas de famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je me retrouve à manger un repas de roi avec sa mère etc. Les questions fusent : Où as-tu connu ma fille ? Vous sortez ensemble ? Tu fais quoi dans la vie ?
C'était insoutenable, Gaëlle pendant ce temps là préparait son sac. Après deux heures beaucoup trop longues, on embarque enfin en voiture avec elle & sa mère direction la gare.

ET NON, je débarque cette fois-ci chez la grand-mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Me voilà à table avec eux trois à prendre un goûter, je ne lâche pas un seul mot me demandant constamment comment j'ai pu me mettre dans une telle situation. Heureusement qu'il y avait un chat.

Une heure plus tard, on se dirige ENFIN vers la gare. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566219920-12439-full.png
L'heure des adieux avait sonné, une bise et voilà qu'elle fonce prendre son billet, son train arrivant imminemment.
Le mien arrivait 3 heures plus tard, sans batterie j'ai discuté avec un inconnu au bar pour passer le temps, puis je suis enfin rentré chez moi.

:d) Depuis ce jour je m'étais promis de ne plus jamais perdre mes couilles, ça m'a marqué. D'un côté pour ma défense ce n'était pas l'occasion la plus propice pour faire connaissance. Je l'avais tant déçue et j'étais tant honteux de ma personne. Elle était si belle, son ex était BG je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle me trouvait ça me coinçait. Malheureusement j'ai encore perdu "mon courage" depuis avec celle qui me plaisait et je m'en veux encore plus qu'avec elle :-(

t as fait le simp, ce plan de merde de rencontrer avec plethore de proches

Le 21 avril 2023 à 15:25:24 :

Le 21 avril 2023 à 15:23:53 :
Plus de 30 dates grace a tinder, l'un des pires:

Une 7/10 de tete et 9/10 de corps. 3 jours de discussion, ensuite on s'est vu.
On s'est poser su les quais de Seine sur Paris, avec du vin blanc.
Le feeling est la, on sexualise la conversation etc.
Elle me propose d'aller chez elle pour boire un verre.
Chez elle, on parle et bois. Au bout de 1h on commence a se chauffer, elle enlève sont haut et je vois un GIGA TATOUAGE DU PSG SUR SON VENTRE
Bien en couleur et balaise, ça ma couper toute envie.0
En plus de base c'est une nana timide et poser mdr je savais pas que c'était une ultra

Un autre assez récent et rapide.
Une 7/10 avcec qui je couchais chez elle, j'ai appis qu'elle était maman en marchant sur un légo chez elle en allant pisser dans la nuit.
ça fait mal un légo mdr

Ça fait aussi mal à l'égo :rire:

Le 01 juin 2023 à 13:41:41 :
Les anecdotes étant incroyables voir pour certaines mémorables, je pense que je peux participer à ce flots de mauvaises expérience.
Je vous partage donc l'une des miennes (Assez honteuse). :hap:

C'était il y 3 - 4 ans, je sortais d'une relation de 3ans avec une fille (Avec qui je sortais depuis la terminale) et je venais de rentrer dans ma première année de cycle ingénieur (Après avoir fait prépa). Mon but était de rencontrer du monde, de sortir et effectivement de "tremper le biscuit". Je me suis donc inscrit sur BCP de sites de rencontres : Tinder, Happn, Lovoo, Fruitz. :cool:

Viens alors le moment fatidique ou je match avec une fille de Bretagne (Je viens de Lille). La fille était plutôt mignonne mais avec quelques kilos en trop (Ce qui semble être un thème récurrent des anecdotes de ce forum). On discute pas mal et notamment de cul. Sauf que étant séparé par quelques 500 kilomètres (Voir plus) compliqué de baiser. Bon pour information, la meuf était accro à Snap, genre le délire des flammes etc. (Avec le recul ça sentait déjà bien "bon" cette histoire).

Enfin bref, la meuf viens dans le nord pour revoir sa tante ou je ne sais plus quoi, on s'en fou, et propose qu'on se voit. Je lui propose de venir dans mon petit appart étudiant sur Lille en fin d'aprem. Donc la fille débarque vers 21h chez moi, et la... merci les photos... les kilos en trop qu'elle présentait sur les photos avait également pris des kilos. Un délire le truc. De la pure magie. Avez-vous déjà vu des bourlets qui avaient eux mêmes développés des bourlets... Moi oui! :ouch2:

Bon ma bite étant plus forte que ma raison (Et sortant d'une rupture amoureuse), je me suis quand même dis que j'allais taper dans le fond de cette gourgandine (Au pire, ça me ferait des anecdotes pour mes gosses). Je lui propose de boire un truc : de type fortement alcoolisée. C'était surtout pour moi, pour me donner du courage comme les soldats de la première guerre mondiale avant de sortir des tranchées... On matte un film : nul. Et je décide de passer a l'action.

Je commence à l'embrasser (Pas ouf) et je remarque un truc assez particulier. Elle à pas mal de pilosité : genre un peu de moustache (Duvet mais qui se voit quand même pas mal) et genre des poils au niveau du menton. (Je vous rassure, ce n'était pas un mec). Bon on commence les choses sérieuses, je lui enlève le haut. Elle avait une ÉNORME pair de sein (Le seul avantage) et je commence à la doigter. C'était la forêt amazoniennes le truc. Mais bon pas de quoi refroidir mon Bumblebee. Elle commence à me branler avec ses ongles de 3 mètres la. Oui c'était le genre de meuf avec des ongles long manucurées. Pas ouf pour branler quoi. Ca dure bien 15min et finalement on baise.

Tout va bien (Enfin j'essaye de prendre mon pied) quand arriva l'erreur de ma vie. Je décide de la prendre en levrette. Et la.... le drame. Un cul poilue mon gars. Je pense que vous n'imaginez même pas. Même mon cul est moins poilue que le sien. C'était dégeulasse. Déjà que de base quand je la baisais ça faisait des vagues avec le va et viens de ses bourlets, bah la, le cul poilu m'a achevé. J'ai fermé les yeux histoire de finir quand même ce qu'on avait commencé et j'ai fini par jouir au fond d'elle. Ajouté à cela qu'elle geulait comme une vendeuse au rayon fromage de Auchan... J'avais tiré le gros lot.

On s'est endormi juste après. Merci l'alcool pcq je sais même pas comment j'ai pu réussir à dormir. Elle devait rester le wk chez moi. Finalement elle est restait qu'une nuit et le matin pcq j'ai inventé un mytho pour me sortir de cette situation.

Seul point positif : au matin elle m'a sucé : bah elle savait y faire. Une bouche mon gars. Elle as aspiré mon âme et mon précieux jus. Juste après s'être quitté elle voulait déjà qu'on se revoit moi je l'ai instant bloqué. J'ai appris après qu'elle avait déjà eut pas mal de conquête notamment en boîte coup d'un soir etc (D'où le skill particulièrement élevé pour la pipe et le nombre de personne sur snap qu'elle avait (Bcp de mec)).

La fin de cette histoire ? Je lui ai reparlé genre 8 - 10 mois plus tard, j'allais refaire la même erreur (Réessayer de coucher avec) : ouais pcq le cerveau embellit les choses avec le temps genre : c'était pas si horrible j'suis sur et puis elle suçait vachement bien quand même. Sauf que juste avant qu'on décide de se voir elle m'a envoyé une photo d'elle en nuissette super sexy... Mec on aurait dis ma viande chez le bouchet avec les ficelles. On aurait dis un putain de saucisson poilue... Je l'ai instant rebloqué... Dieu merci. J'ai eut des flashs comme pour les vétérans de la guerre du vietnam.

Sincérement encore aujourd'hui j'ai honte :mort:

J'espère que tu ne raconteras pas ça à tes enfants :rire:

Le pire date TINDER c’est pas « la meuf est moche, y’a pas de feeling etc »

C’est quand tu flashes sur la meuf mais que c’est pas réciproque.

Le 01 juin 2023 à 13:41:41 :
Les anecdotes étant incroyables voir pour certaines mémorables, je pense que je peux participer à ce flots de mauvaises expérience.
Je vous partage donc l'une des miennes (Assez honteuse). :hap:

C'était il y 3 - 4 ans, je sortais d'une relation de 3ans avec une fille (Avec qui je sortais depuis la terminale) et je venais de rentrer dans ma première année de cycle ingénieur (Après avoir fait prépa). Mon but était de rencontrer du monde, de sortir et effectivement de "tremper le biscuit". Je me suis donc inscrit sur BCP de sites de rencontres : Tinder, Happn, Lovoo, Fruitz. :cool:

Viens alors le moment fatidique ou je match avec une fille de Bretagne (Je viens de Lille). La fille était plutôt mignonne mais avec quelques kilos en trop (Ce qui semble être un thème récurrent des anecdotes de ce forum). On discute pas mal et notamment de cul. Sauf que étant séparé par quelques 500 kilomètres (Voir plus) compliqué de baiser. Bon pour information, la meuf était accro à Snap, genre le délire des flammes etc. (Avec le recul ça sentait déjà bien "bon" cette histoire).

Enfin bref, la meuf viens dans le nord pour revoir sa tante ou je ne sais plus quoi, on s'en fou, et propose qu'on se voit. Je lui propose de venir dans mon petit appart étudiant sur Lille en fin d'aprem. Donc la fille débarque vers 21h chez moi, et la... merci les photos... les kilos en trop qu'elle présentait sur les photos avait également pris des kilos. Un délire le truc. De la pure magie. Avez-vous déjà vu des bourlets qui avaient eux mêmes développés des bourlets... Moi oui! :ouch2:

Bon ma bite étant plus forte que ma raison (Et sortant d'une rupture amoureuse), je me suis quand même dis que j'allais taper dans le fond de cette gourgandine (Au pire, ça me ferait des anecdotes pour mes gosses). Je lui propose de boire un truc : de type fortement alcoolisée. C'était surtout pour moi, pour me donner du courage comme les soldats de la première guerre mondiale avant de sortir des tranchées... On matte un film : nul. Et je décide de passer a l'action.

Je commence à l'embrasser (Pas ouf) et je remarque un truc assez particulier. Elle à pas mal de pilosité : genre un peu de moustache (Duvet mais qui se voit quand même pas mal) et genre des poils au niveau du menton. (Je vous rassure, ce n'était pas un mec). Bon on commence les choses sérieuses, je lui enlève le haut. Elle avait une ÉNORME pair de sein (Le seul avantage) et je commence à la doigter. C'était la forêt amazoniennes le truc. Mais bon pas de quoi refroidir mon Bumblebee. Elle commence à me branler avec ses ongles de 3 mètres la. Oui c'était le genre de meuf avec des ongles long manucurées. Pas ouf pour branler quoi. Ca dure bien 15min et finalement on baise.

Tout va bien (Enfin j'essaye de prendre mon pied) quand arriva l'erreur de ma vie. Je décide de la prendre en levrette. Et la.... le drame. Un cul poilue mon gars. Je pense que vous n'imaginez même pas. Même mon cul est moins poilue que le sien. C'était dégeulasse. Déjà que de base quand je la baisais ça faisait des vagues avec le va et viens de ses bourlets, bah la, le cul poilu m'a achevé. J'ai fermé les yeux histoire de finir quand même ce qu'on avait commencé et j'ai fini par jouir au fond d'elle. Ajouté à cela qu'elle geulait comme une vendeuse au rayon fromage de Auchan... J'avais tiré le gros lot.

On s'est endormi juste après. Merci l'alcool pcq je sais même pas comment j'ai pu réussir à dormir. Elle devait rester le wk chez moi. Finalement elle est restait qu'une nuit et le matin pcq j'ai inventé un mytho pour me sortir de cette situation.

Seul point positif : au matin elle m'a sucé : bah elle savait y faire. Une bouche mon gars. Elle as aspiré mon âme et mon précieux jus. Juste après s'être quitté elle voulait déjà qu'on se revoit moi je l'ai instant bloqué. J'ai appris après qu'elle avait déjà eut pas mal de conquête notamment en boîte coup d'un soir etc (D'où le skill particulièrement élevé pour la pipe et le nombre de personne sur snap qu'elle avait (Bcp de mec)).

La fin de cette histoire ? Je lui ai reparlé genre 8 - 10 mois plus tard, j'allais refaire la même erreur (Réessayer de coucher avec) : ouais pcq le cerveau embellit les choses avec le temps genre : c'était pas si horrible j'suis sur et puis elle suçait vachement bien quand même. Sauf que juste avant qu'on décide de se voir elle m'a envoyé une photo d'elle en nuissette super sexy... Mec on aurait dis ma viande chez le bouchet avec les ficelles. On aurait dis un putain de saucisson poilue... Je l'ai instant rebloqué... Dieu merci. J'ai eut des flashs comme pour les vétérans de la guerre du vietnam.

Sincérement encore aujourd'hui j'ai honte :mort:

moi j'aurais testé le match retour mais uniquement si elle accepte de se la prendre dans le petit trou :rire:

les poils ne me gênent pas, j'ai deja daté une fille tres mimi sans kilo en trop sauf qu'elle n'avait jamais du tailler le buisson de sa vie.

pas pas grave si y a poils y a match

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5783
Nb. messages JVC
5543
En ligne sur JvArchive 137