Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Fiou c’était pénible à lire vdd

Le 03 juillet 2023 à 06:09:32 :
Fiou c’était pénible à lire vdd

Un pavé pour un truc si lambda surtout :rire:

Le 03 juillet 2023 à 06:14:17 :

Le 03 juillet 2023 à 06:09:32 :
Fiou c’était pénible à lire vdd

Un pavé pour un truc si lambda surtout :rire:

Oui c’est dans ce sens ça là que je disais ça :rire:

« J’ai date une meuf, elle a eu un blocage, donc je suis parti de chez elle au petit matin et j’ai été au cinéma »

Le 03 juillet 2023 à 06:09:32 :
Fiou c’était pénible à lire vdd

Perso j'ai trouvé ça très bien écrit et agréable à lire !

Et puis l'anecdote était intéressante franchement ! Ça change un peu des "Ouais je suis arrivé mais elle était grosse" ou "Ouais je voulais la niquer mais elle puait de la chatte".

Le 05 juillet 2023 à 09:13:09 :

Le 03 juillet 2023 à 06:09:32 :
Fiou c’était pénible à lire vdd

Perso j'ai trouvé ça très bien écrit et agréable à lire !

Et puis l'anecdote était intéressante franchement ! Ça change un peu des "Ouais je suis arrivé mais elle était grosse" ou "Ouais je voulais la niquer mais elle puait de la chatte".

Oui c’était super intéressant :rire:

« j’ai été chez elle mais finalement on a pas baisé alors j’ai été au cinéma » :rire:

Ça se voit que ça commence vraiment à vous manquer, pour certains, les vraies anecdotes de date :rire: :rire:

Vaut mieux accepter que le topic est fini :ok:

Il faudrait faire un topique Tinder, où les gens qui arrivent à avoir des dates sur Tinder mettent leurs photos ...

Je ne sais plus si j'avais déjà raconté, mais dans le doute...

J'ai rompu en août 2022 avec mon ex. Une histoire chaotique de 8 ans, dont probablement 6 de trop. J'ai donc voulu tenter Tinder dans la foulée.

Premier date : une meuf prof de musique. Ça accrochait bien par écrit donc je me dis pourquoi pas. Elle me donne rdv en forêt pour une rando un dimanche aprem. Un peu chelou (je lui ai conseillé par la suite d'éviter, car je trouve ça super dangereux)
Bref on se rencontre, et là, je réalise qu'elle pue la mort :mort: bordel même en extérieur c'est difficile. Elle a notamment les cheveux les plus gras que j'aie jamais vus. Je me dis "wtf, la meuf ne s'apprête pas un minimum pour aller à un date ?!"
Le pire étant que comme elle connaît bien le chemin de rando, elle ouvre souvent la route, donc j'ai le droit de la suivre à la trace en flairant un délicieux fumet. À un moment, on arrive au sommet de la forêt, avec vue sur l'immensité du paysage, petit coucher de soleil. On s'assoit. Je marque une certaine distance d'un mètre. Et là elle se rapproche :snif: réflexe, je me lève en voyant un champignon et je fais "oh tiens stylé, c'est un cèpe, non ?"
Ça fonctionne et elle se met à cueillir des champignons.
Elle ne tente plus rien mais le soir, après qu'on s'est séparé, elle m'envoie un message : "tu es plutôt mignon, j'aime bien ton style vestimentaire. J'aimerais bien te voir sans !"
Je n'ai bien sûr jamais répondu :malade:

Le 06 juin 2023 à 13:52:12 :

Le 06 juin 2023 à 11:54:47 :
Un grand gentleman qui ne tenait plus à me payer le restaurant parce que je l'avais informé très gentiment que ce n'était pas mon type. Les valeurs à géométrie variable

Malaise palpable quand il a quitté la table précipitamment et que j'ai dû passer par un virement PayPal :noel:

C'est mesquin mais ça se comprend. Tu le rejettes, quel intérêt d'investir en toi ? Tu aurais payé le restau à un type qui te dit que t'es un boudin finalement ?

Ceci

Elles ont trop pris l'habitude qu'on soit des toutous pour elles

Le mec a eu une réaction exemplaire

Deuxième date : une meuf italienne venue étudier je ne sais plus quoi en France. Elle me plaisait très moyennement mais je me suis dit qu'on ne savait jamais. J'aurais pourtant dû me douter de quelque chose car au téléphone, il y avait beaucoup de blancs, elle avait zéro conversation et je devais me débattre comme un diable pour combler les trous.

Elle choisit le lieu du date. Accrochez-vous. Une putain d'exposition sur l'Ouzbékistan :mort:

On se donne rdv dans le métro, et là, première désagréable surprise. On ne se plaît pas du tout. Je le vois dans ses yeux, et elle le ressent également dans les miens. On s'évite. Mais on va quand même à l'expo.

C'est donc une expo sur l'Ouzbékistan dont je n'ai strictement rien à foutre (je suis plutôt littéraire dans l'âme). Et le souci, c'est que la meuf est à fond dans son expo. Aucun échange possible. Elle lit tous les panneaux, contemple chaque œuvre pendant 10 minutes sans piper mot. À ce moment là, j'hésite à me barrer discrètement mais je n'aime pas faire des coups tordus comme ça donc j'assume jusqu'au bout.
Je vais quand même aux chiottes pendant 30 min pour contacter mes potes et leur demander conseil. Ces fdp sont morts de rire quand je leur parle de l'expo sur l'Ouzbékistan (pendant un mois, ils m'ont trollé, à base de "Saviez-vous que nous avions parmi nous un expert sur l'Ouzbékistan ?" et autres conneries du style). Je sors des chiottes sans tirer la chasse car je n'ai rien fait d'autre que me cloisonner pour écrire à mes potes. Je me fais engueuler par la femme de ménage qui me dit que je pourrais tirer la chasse, quand même.

30 minutes après, je la rejoins, elle a avancé d'à peine une salle et ne s'est pas vraiment aperçue de mon absence.

Ça dure bien 3h qui en paraissent 30. J'essaie de m'intéresser à l'expo mais je suis tellement dans le malaise que je n'arrive pas à me concentrer une seconde.

Pour je ne sais quelle raison, on a ensuite bu un verre en sortant du musée. On n'avait strictement rien à se dire, même si elle réussissait enfin à parler de ses études. On s'est salué ensuite et je n'ai plus jamais entendu parler de cette meuf.

Un date sur Adopteunmec, je devais avoir 19 ans, à l'époque j'étais en mode "il faut baiser tout ce qui bouge".
Dimanche soir, j'ai la trique, je demande directe à la meuf si elle veut venir chez moi (on avait rien échangé comme message). Quelle erreur...

Elle débarque avec une renault R5 dégueulasse, un vieux pull en laine et un surpoids colossal (elle devait faire 90-100kg). Sa photo adopte était un gros plan de sa gueule, j'aurai du m'en douter mais envie de baiser.
Elle était même pas maquillée, visage affreux des shtars partout. On monte dans ma chambre, on s'assoie sur le lit. La meuf était TURBO-DEBILE, mais vraiment aucune conversation, si tu leads pas elle va te regarder dans le blanc des yeux. Elle était caissière dans un supermarché.
On parle de choses parfaitement insipides, je me rend compte qu'elle pue la mort, elle sent la transpi, je panique en imaginant l'odeur qui reste dans mon lit.
Au bout de 30min à parler de tout et de rien, je suis stressé à mort, je veux écouter ce malaise.
Je me dis que le seul moyen de la dégager, c'est de la baiser.
Je me rapproche, j'essaye de l'embrasser et... elle me met un stop : "je préfère qu'on prenne notre temps".
Oui cette 3/10 venait de me rembarrer (à l'époque, j'étais un 7/10).
Je m'énerve, je lui demande de partir. Elle m'envoie un sms "j'espère que tu m'en veux pas, je voudrais apprendre à te connaitre avant de faire l'amour". J'ai bloqué, jamais répondu, j'ai foutu tout mes draps à la machine et ouvert toutes les fenêtres en grand, quel enfer.

Le 24 juin 2023 à 12:05:35 :

Le 03 avril 2023 à 20:56:41 :
J'en avais un topax à l'époque mais il a été supprimé.

C'est notre 3 ème rdv, elle m'a invité chez elle :oui:

Je ramène une bouteille de vin, et on va chercher des pizzas, la soirée s'annonce bien :hap:

On mange, on se pose dans le canapé, on parle, on parle ... punaise j'ai cru que j'arriverais jamais à la chopper, mais j'y arrive quand même. En faite elle parlait et j'ai fait un saut de l'ange, je l'ai embrassé d'un coup, elle a sorti un
- c'était quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg
- attend je vais recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

En s'embrasse, on se déshabille, et vient le moment de mettre la capote :hap:
C'était une spécial "sensation" que j'avais pris à mon frère, elle me fait débander DIRECT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491840398-www-gifcreator-me-5li7je.gif

Je lui demande de me branler, mais pas moyen, ça veut pas repartir :hap:

Je lui fait un cunni, tout en me branlant, mais rien n'y change :hap:

J'en ai marre, je retire la capote, et là l'érection revient, je suis content :)

Sauf qu'en tant que bon foroumer, j'oublie qu'une fois retirer, IMPOSSIBLE de la remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg et j'en avais pris qu'une

La meuf veut pas le faire sans capote (toute à son honneur), du coup on se stoppe là.

Il est tard, je demande si je peux dormir chez elle.

On reste chacun de notre coté, GROS malaise.

De plus, la pizza 4 fromages et le vin me donnent un mal de ventre ATROCE, je n'ai jamais été autant dérangé de ma vie (sûrement dû au stress du rendez vous :snif:).

Impossible de m'endormir, et son foutu chat vient me casser les couilles toutes les 5 minutes

En plein milieu de la nuit, je suis à bout, mes intestins vont exploser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493407009-folie.jpg Vous allez me dire "mais pourquoi tu vas pas aux chiottes ?"

Tout simplement parce qu'on est dans un studio, et que les chiottes sont JUSTE à coté du lit, et la "porte", c'est une plaque coulissante, qui ne se ferme pas complètement, et qui laisse un jour de 2 cm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Je suis resté 20 minutes aux chiottes, à lacher des petits filets de merde, pas trop pour que ça ne fasse pas trop de bruits (mais ça en faisait énormément :hap:)

Autant vous le dire que je ne l'ai jamais revue, elle a été gentille et m'a dit par message le jour après que "il n'y avait pas de feeling"

Putain je compatis tellement au fait de se retenir à mourir d'aller chier lors d'un date.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Les dates interminables dans la voiture qui s'éternisent jusqu'à l'aube du lendemain matin le ventre rempli de gaz qui remontent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

La libération du dragon sur la route du retour putain, meilleure sensation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Café clope caca avant n'importe quel date c'est la base :hap:

Le 09 juillet 2023 à 02:12:57 :

Le 06 juin 2023 à 13:52:12 :

Le 06 juin 2023 à 11:54:47 :
Un grand gentleman qui ne tenait plus à me payer le restaurant parce que je l'avais informé très gentiment que ce n'était pas mon type. Les valeurs à géométrie variable

Malaise palpable quand il a quitté la table précipitamment et que j'ai dû passer par un virement PayPal :noel:

C'est mesquin mais ça se comprend. Tu le rejettes, quel intérêt d'investir en toi ? Tu aurais payé le restau à un type qui te dit que t'es un boudin finalement ?

Ceci

Elles ont trop pris l'habitude qu'on soit des toutous pour elles

Le mec a eu une réaction exemplaire

Exactement, le boudin a dû pleurer ! Je suis sur qu’elle n’était même pas son premier choix en plus

Le 09 juillet 2023 à 02:11:42 :
Je ne sais plus si j'avais déjà raconté, mais dans le doute...

J'ai rompu en août 2022 avec mon ex. Une histoire chaotique de 8 ans, dont probablement 6 de trop. J'ai donc voulu tenter Tinder dans la foulée.

Premier date : une meuf prof de musique. Ça accrochait bien par écrit donc je me dis pourquoi pas. Elle me donne rdv en forêt pour une rando un dimanche aprem. Un peu chelou (je lui ai conseillé par la suite d'éviter, car je trouve ça super dangereux)
Bref on se rencontre, et là, je réalise qu'elle pue la mort :mort: bordel même en extérieur c'est difficile. Elle a notamment les cheveux les plus gras que j'aie jamais vus. Je me dis "wtf, la meuf ne s'apprête pas un minimum pour aller à un date ?!"
Le pire étant que comme elle connaît bien le chemin de rando, elle ouvre souvent la route, donc j'ai le droit de la suivre à la trace en flairant un délicieux fumet. À un moment, on arrive au sommet de la forêt, avec vue sur l'immensité du paysage, petit coucher de soleil. On s'assoit. Je marque une certaine distance d'un mètre. Et là elle se rapproche :snif: réflexe, je me lève en voyant un champignon et je fais "oh tiens stylé, c'est un cèpe, non ?"
Ça fonctionne et elle se met à cueillir des champignons.
Elle ne tente plus rien mais le soir, après qu'on s'est séparé, elle m'envoie un message : "tu es plutôt mignon, j'aime bien ton style vestimentaire. J'aimerais bien te voir sans !"
Je n'ai bien sûr jamais répondu :malade:

Les meufs qui puent c’est le PIRE tue l’amour possible

Le 09 juillet 2023 à 02:11:42 :
Elle ne tente plus rien mais le soir, après qu'on s'est séparé, elle m'envoie un message : "tu es plutôt mignon, j'aime bien ton style vestimentaire. J'aimerais bien te voir sans !"

Cette technique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650743054-jesusmacron.png

Oh bordel j'ai honte mais bon
C'était sur fruitz
Une fille avec qui je parlais, tout allait bien
On se date chez elle
Ses photos étaient zoomees donc je soupçonnais un truc
Je devais manger chez elle, j'y suis allé un soir, et bordel nofake c'était une -2/10 de 140 kilos avec des proportions totalement wtf rien n'allaient elle avait une gentrash. Elle me faisait penser à un requin mais sans avoir de grand nez, juste la forme de visage ou l'odeur va savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/7/1688910429-163555-megalodon-shark-face-free-clipart-hq.jpeg
C'était la première fois de ma vie que j'étais aussi écoeuré et j'ai même pas réussi à manger ce qu'elle avait préparé à manger nofake elle me dégoûtait trop
Un moment elle me parle du fait qu'elle s'aimait pas j'ai voulu être sympa en lui disant qu'on était tous beau mais je mentais très clairement

J'essayais de me convaincre d'essayer de la sauter, un moment j'avale ma salive et je retiens mon dégoût comme avant de prendre un verre de smecta saveur orange et j'essaie de l'embrasser mais elle a légèrement tourné la tête en mode "je sais que je te plais pas/je mérite pas" ou un truc du genre

On a fini la soirée et je me suis cassé, je lui ai dit que y'avait pas de feeling et je l'ai bloquée partout le lendemain

J'ai déjà couché avec une fille grosse (150kg de 19 ans, les kheys savent et comprennent quand on a faim) mais elle c'était une fille qu'en temps normal on croise pas dehors

Le 21 mai 2023 à 02:21:10 Dr_jagermeister a écrit :
Up, je suis de retour sur tinder après 6 ans de pause. Je veux savoir a quoi m'attendre 🤣

l'appli a bien changer depuis 2017, il suffit de voir les témoignages des khey sur ce topic. La plupart de leur dates étaient entre 2016 et 2020 soit pendant le prime de l'appli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
d'ailleurs l'apogée de ce topic est aussi situé de 2019 a mi-2021 car depuis c'est devenu difficile pour des lambdas d'avoir des match et des dates.
maintenant l'algorithme est tout pété !

Ces histoires sont magiques

Le 09 juillet 2023 à 15:45:12 :
Oh bordel j'ai honte mais bon
C'était sur fruitz
Une fille avec qui je parlais, tout allait bien
On se date chez elle
Ses photos étaient zoomees donc je soupçonnais un truc
Je devais manger chez elle, j'y suis allé un soir, et bordel nofake c'était une -2/10 de 140 kilos avec des proportions totalement wtf rien n'allaient elle avait une gentrash. Elle me faisait penser à un requin mais sans avoir de grand nez, juste la forme de visage ou l'odeur va savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/7/1688910429-163555-megalodon-shark-face-free-clipart-hq.jpeg
C'était la première fois de ma vie que j'étais aussi écoeuré et j'ai même pas réussi à manger ce qu'elle avait préparé à manger nofake elle me dégoûtait trop
Un moment elle me parle du fait qu'elle s'aimait pas j'ai voulu être sympa en lui disant qu'on était tous beau mais je mentais très clairement

J'essayais de me convaincre d'essayer de la sauter, un moment j'avale ma salive et je retiens mon dégoût comme avant de prendre un verre de smecta saveur orange et j'essaie de l'embrasser mais elle a légèrement tourné la tête en mode "je sais que je te plais pas/je mérite pas" ou un truc du genre

On a fini la soirée et je me suis cassé, je lui ai dit que y'avait pas de feeling et je l'ai bloquée partout le lendemain

J'ai déjà couché avec une fille grosse (150kg de 19 ans, les kheys savent et comprennent quand on a faim) mais elle c'était une fille qu'en temps normal on croise pas dehors

Ayaaaa au moins elle était lucide

Bon après avoir lu des centaines de page je vais enfin poster. L'histoire était ya deux jours.

Je suis en Pologne, la fille est Polak. J'y vais tranquille car les Polonaises sont pas les plus chaudes du monde. On parle bien, très bon délire, beaucoup d'humour. La meuf me mentionne que elle va chez un psy, et elle est gauchiste à mort. Bon je me dis que RAS c'est une femme moyenne en 2K23. Mais je dois vous dire que je trouvais que son regard respirait pas la bonne santé mentale. Bon on s'embrasse dans un bar. Elle PAYE le Uber pour aller chez moi.

On se pécho, je la doigte, cuni, elle jouit. Elle bouge pas trop mais bon est ultra réceptive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Là elle me dit "tu penses qu'on va coucher ensemble" je lui dit "bah ouais", elle me dit que non nanana. Au début je pensais que c'était un prank mais bon je comprends que c'est finito. Pas cool la meuf voulait juste un cuni , super la mentalité. Je remets mon t shirt, je commence à entamer un palabre. Mais là l'histoire bascule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je ne la touchais plus, je mettais un peu de musique. Là elle me demande pourquoi je l'embrasse pas. Je lui dit que elle m'avait dit d'arrêter donc j'arrête je suis pas Polanski. ET LA. Elle me dit que je suis un con, que je veux lui infliger une CHARGE MENTALE. Que LES AUTRES l'embrassaient même sans coucherie. Et que en fait je voulais lui faire une technique de manipulation pour la violer et coucher avec elle comme en la stressant. BORDELENT et là elle me gerbe un speech féministe de 15 ptn de minute, en mode NON C EST NON, alors que je la touche pas. Elle me dit que je suis un macho et qu'elle est mal à l'aise prcq je bégaye quand elle m'accuse. Au bout d'un moment je lui dit que c'est une folle et qu'elle doit partir.

Elle part en m'insultant de connard. Elle aura jouit, puis m'aura insulté pendant 15 min de violeur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Y a une semaine, c'était la première fois que je m'inscrivais sur Tinder et j'ai eu un match d'une 6/10, elle m'invite chez elle directement, elle ouvre la porte et là douche froide une gigalax encore pire que mickey et magalax nofake j'ai halluciné elle a dit bonjour et j'ai pas répondu, j'ai couru dans le sens opposé.

Une fois rentré chez moi je m'aperçois qu'elle m'avait envoyé pleins de messages, je l'ai bloqué de partout et j'ai supprimé l'appli plus jamais

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5783
Nb. messages JVC
5543
En ligne sur JvArchive 190