Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 19 octobre 2023 à 12:49:01 :
Match supprimé et numéro bloqué évidemment.

Quelle espèce de timbrée parle avec un mec pendant des jours, lui demande son numéro, accepte un rendez-vous puis supprime tout sans y aller ?
En théorie, c'est après m'avoir vu en vrai qu'elles me bloquent de partout.

Ça m'est arrivé une fois, j'ai senti venir le truc car gros silence avant le date ça veut toujours dire lapin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Date qui date de quelques semaines ! :hap:

Je pars à Besançon avec mon patron pour une sorte de séminaire pour le boulot ! On part pour 2 jours et 2 nuits dans un petit hôtel correct sans plus.

J'avais Tinder d'installé depuis quelques jours sur mon portable mais je n'y faisais pas bcp attention... Arrivé sur place je décide de swipe un peu histoire de profiter d'arriver dans une nouvelle ville et je match avec plusieurs filles dont deux qui m'intriguent pas mal.

- La 1ère est correct sans plus (Un 6/10) mais avec des photos assez zoomées.
- La 2ème quant à elle est genre un 7/10 ou on voit son corps et qui est franchement bien foutue.

Je discute bien avec les deux, le courant passe bien. Le soir de mon deuxième jour sur place j'étais invité à un gala avec bcp de professionnels du secteur dans lequel je bosse et qui se finit vers 23h. Je rentre donc à mon hôtel pour ma dernière nuit vers 23h30.

Sachant que c'est ma dernière nuit, je décide d'envoyer à la première un message pour se voir et plus si affinité. (La deuxième je n'ai pas proposé... grave erreur car on parlait mais sans plus).

Elle accepte de me voir mais précise qu'elle ne se donne pas le 1er soir mdrr :rire: . Bon j'étais un peu refroidie mais vas y. Je lui demande ou veut-elle que l'on se rejoigne, ne connaissant pas bien la ville, et elle me demande ou je loge. Je lui indique l'hôtel, et elle me sort "bouge pas j'arrive".

Je vous avoue que j'étais un peu surpris pour une fille qui me disais "je ne me donne pas le 1er soir" mais qui veut qu'on fasse connaissance dans ma chambre d'hôtel mdrr. Je me méfie quand même que se soit pas un plan foireux mais je décide de l'attendre. Une fois arrivé, elle m'envoie un message et je descend pour l'apercevoir entrain d'attendre devant la porte d'entrée....

Et la c'est le drame... Une petite cannette... Vraiment pas belle 3/10, des formes pas harmonieuses et en plus un peu le style cassos... Je l'a fait monté histoire de discuter (Et en même temps de réfléchir à une méthode pour écourter le date le plus rapidement possible). A partir de la ça a été le festival...

On a parlé (Surtout elle), et elle m'a raconté sa vie : comment dire ... chaotique... Alors la meuf vivait dans un appartement dans le coin le plus craignos de Besançon... Ou il y avait eut une fusillade la semaine dernière dans son hall, ou il y avait full trafic de drogue et j'en passe mdrr. Elle était atteinte d'une maladie (Je ne sais plus le nom) mais qui l'handicapé dans la vie de tout les jours surtout pour marcher longtemps. Elle avait fait plusieurs dépression. Ajouté à cela qu'elle était très limitée intellectuellement et que les filtres plus le full zoom sur sa tête sur tinder avait fait des miracles... J'avais décroché le ponpon.

Franchement j'ai vraiment cru mourir, et je me demandais comment j'en étais arrivé la...
On a discuté une bonne heure puis j'ai prétexté être fatigué (Il était quand même 1h passée) et que je devais me lever tôt demain. Elle a compris je pense que je ne l'intéressée pas pcq j'essayais depuis au moins 20min d'écourter la discussion avec les fameux "Bon c'est pas tout ça" etc. mais elle faisait style de ne pas comprendre.

En prime dehors devant l'hôtel j'ai eut le droit à une autre dose de malaise pcq je pense qu'elle attendait que je l'embrasse pour lui dire au revoir mais me refusais de toucher à ça... Donc j'étais "Bon.. bah.. rentre bien ahah", "Allez on se dit quoi ahah.." tout ça entrecoupé de blancs pcq elle ne bougeait pas :mort:. Elle est finalement partie, je suis remonté, j'ai fermé ma porte, et je me suis laissé tombé dos contre ma porte et remettant en cause toute mon existence et ce qui venait de se passer mdrr.

Bien évidemment je l'ai bloqué instant après aha :rire:

Le clou du spectacle ? Sur la route du retour, je parlais avec la 2ème et je lui ai raconté un peu ma soirée mdrr en lui disant "J'aurai du 'inviter toi" et elle m'a sorti "En vrai j'attendais que ça, que tu m'invites, en plus j'étais dispo hier soir :hap:"....

Mon seum était immense. Elle m'a sorti "tqt la prochaine fois aha"... Sachant bien qu'il n'y aurais jamais de prochaine fois habitant a 500km de Besançon :o))

Une milf de 42 ans, qui a pris le train et a fait 900km pour venir baiser chez moi... seulement voilà, elle a ramené sa fille handicapé mental de 19 ans, et le week end était un cauchemar, sa fille commençait a tomber amoureuse de moi, j'ai du les foutres dehors les deux, et du coup on a rien fait, c'était une tarée la mère, je passais mon temps a écouté ces problèmes. quel merde :rire:

Le 31 octobre 2023 à 17:31:45 :
Date qui date de quelques semaines ! :hap:

On a parlé (Surtout elle), et elle m'a raconté sa vie : comment dire ... chaotique... Alors la meuf vivait dans un appartement dans le coin le plus craignos de Besançon... Ou il y avait eut une fusillade la semaine dernière dans son hall, ou il y avait full trafic de drogue et j'en passe mdrr. Elle était atteinte d'une maladie (Je ne sais plus le nom) mais qui l'handicapé dans la vie de tout les jours surtout pour marcher longtemps. Elle avait fait plusieurs dépression. Ajouté à cela qu'elle était très limitée intellectuellement et que les filtres plus le full zoom sur sa tête sur tinder avait fait des miracles... J'avais décroché le ponpon.

ahi elle était de planoise ? Chaud

Bon, je vais essayer à mon tour d’apporter ma pierre à l’édifice (rien de terrible mais bon)

C’était en novembre de l’année dernière (2022) cela faisait depuis 3 mois que j’étais installé dans une nouvelle région (Savoie pour les intimes).
J’ai donc décidé d’installer Tinder, fort d’une expérience de 0 match et de 0 rendez vous (un seul smack sur ma bouche à mon compteur).
Bref , j’installe l’appli , évidement quasi aucun like / match mais je laisse mon compte activé sur l’appli et j’y passe de temps en temps.
Un jour je vois que j’ai un match, bon déjà , 2 problématiques sont présentes :
la meuf n’a littéralement aucune photo d’elle (que des photos de paysages / décors)
C’est aussi elle qui engage la conversation (je rappelle que je n’ai reçu quasi aucun likes)

Bon au vue de ma situation je décide de ne pas faire la fine bouche , et on commence tout doucement à discuter , ça se passe bien le felling est assez présent, elle a une bonne écriture / orthographe de fil en aiguille , on décale ensuite sur snapchat puis j’ai son 06
On convient d’un premier rendez vous ensemble ,
Bon la je pense que vous avez déjà deviné que c’était loin d’une reine de beauté… 3/10 de visage je dirait et au niveau du corp je ne pourrait même pas donner de notes car elle était G-R-O-S-S-E (mais pas qu’un peu hein un vrais tonneau) mais je vois qu’elle a fait un max d’effort au niveau de la présentation malgré tout (maquillée + elle a essayée d’être bien sapée)
Bon on bouffe ensemble , et là, le malaise sur 75% du rendez vous , quasi aucune conversation , full blanc , bref le malaise (ça s’est un peu mieux passé à la fin), je la ramène à son taff on se fait la bise et la je me dit « bon vu la tronche du rendez-vous , il va rien se passer par la suite »
Ettttt non ! Elle m’envoie un message dans l’aprem pour me dire que c’était cool qu’il faudrait qu’on se revoie bla-bla-bla… bon c’est à ce moment là que j’aurais du tout stopper , ce que je n’ai pas fait évidement…
On a ensuite eu un autre date ou on a mangé chez elle (c’est elle qui a tout payé) , je précise elle habite chez ces parents , à la fin on s’est fait un câlin mais toujours pas de bisous..
Troisième date , on remange ensemble, c’était un samedi aprem , on décide d’aller dans les hauteurs de la ville (vue sympas) et c’est dans la voiture qu’on s’est embrassé pour la première fois (je rappelle que c’était mon premier « vrais » baiser) , elle me dit que j’embrasse bien (elle savait pas que j’était pucix), donc voilà la fin du date se passe bien aussi mais c’est à ce moment que je me suis rendu compte que j’étais aller trop loin, elle était agréable par message mais physiquement c’était trop compliqué même pour mes standards qui sont assez faible (quand on s’est roulés des pelles dans la voiture j’ai du me forcer comme pas possible je trouvais ça immonde)
Finalement au bout d’1 mois ensembles , je devait la voir un soir mais avec des collègues au taff on avait décidé de se faire une petite soirée after work que j’avais accepté , évidement que je lui ai dit ça , elle a clairement pas aimé , et c’est la dessus ou j’en ai profité pour arrêter de lui parler ( je vous passe beaucoup de détails)
Voilà en bref mon pire date , et le seul jusqu’à présent , je me sens un peu mal vis à vis de cette meuf qui était pas méchante mais clairement c’était pas possible physiquement et je me voyais clairement pas faire ma
Première fois avec elle (surtout qu’elle avait l’air d’aimer le cul d’après quelques messages envoyés)
Conclusion : n’attendez pas trop si vous voyez que ça va pas le faire avec une meuf

Le 03 novembre 2023 à 19:02:22 :

Le 31 octobre 2023 à 17:31:45 :
Date qui date de quelques semaines ! :hap:

On a parlé (Surtout elle), et elle m'a raconté sa vie : comment dire ... chaotique... Alors la meuf vivait dans un appartement dans le coin le plus craignos de Besançon... Ou il y avait eut une fusillade la semaine dernière dans son hall, ou il y avait full trafic de drogue et j'en passe mdrr. Elle était atteinte d'une maladie (Je ne sais plus le nom) mais qui l'handicapé dans la vie de tout les jours surtout pour marcher longtemps. Elle avait fait plusieurs dépression. Ajouté à cela qu'elle était très limitée intellectuellement et que les filtres plus le full zoom sur sa tête sur tinder avait fait des miracles... J'avais décroché le ponpon.

ahi elle était de planoise ? Chaud

Il me semble :rire:

J'ai été chez une genre de goth egirl pour ken, j'étais grave amoureux de quelqu'un d'autre, quand j'ai fini j'suis parti dégueuler mes trips de dégout dans ses chiottes et j'lui ai plus jamais adresser la parole

Le 06 novembre 2023 à 13:42:30 :
J'ai été chez une genre de goth egirl pour ken, j'étais grave amoureux de quelqu'un d'autre, quand j'ai fini j'suis parti dégueuler mes trips de dégout dans ses chiottes et j'lui ai plus jamais adresser la parole

Elle te plaisait pas physiquement ? Parce que là c'est hardcore comme réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 06 novembre 2023 à 14:47:59 :

Le 06 novembre 2023 à 13:42:30 :
J'ai été chez une genre de goth egirl pour ken, j'étais grave amoureux de quelqu'un d'autre, quand j'ai fini j'suis parti dégueuler mes trips de dégout dans ses chiottes et j'lui ai plus jamais adresser la parole

Elle te plaisait pas physiquement ? Parce que là c'est hardcore comme réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Meme pas c'était mon style physiquement, mais j'ai pété un plomb en pensant a la fille que j'aimais

Le 06 novembre 2023 à 14:54:05 :

Le 06 novembre 2023 à 14:47:59 :

Le 06 novembre 2023 à 13:42:30 :
J'ai été chez une genre de goth egirl pour ken, j'étais grave amoureux de quelqu'un d'autre, quand j'ai fini j'suis parti dégueuler mes trips de dégout dans ses chiottes et j'lui ai plus jamais adresser la parole

Elle te plaisait pas physiquement ? Parce que là c'est hardcore comme réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Meme pas c'était mon style physiquement, mais j'ai pété un plomb en pensant a la fille que j'aimais

Pauvre kheyou, ça montre qu'au fond t'es un bon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 31 octobre 2023 à 17:31:45 :
Date qui date de quelques semaines ! :hap:

Je pars à Besançon avec mon patron pour une sorte de séminaire pour le boulot ! On part pour 2 jours et 2 nuits dans un petit hôtel correct sans plus.

J'avais Tinder d'installé depuis quelques jours sur mon portable mais je n'y faisais pas bcp attention... Arrivé sur place je décide de swipe un peu histoire de profiter d'arriver dans une nouvelle ville et je match avec plusieurs filles dont deux qui m'intriguent pas mal.

- La 1ère est correct sans plus (Un 6/10) mais avec des photos assez zoomées.
- La 2ème quant à elle est genre un 7/10 ou on voit son corps et qui est franchement bien foutue.

Je discute bien avec les deux, le courant passe bien. Le soir de mon deuxième jour sur place j'étais invité à un gala avec bcp de professionnels du secteur dans lequel je bosse et qui se finit vers 23h. Je rentre donc à mon hôtel pour ma dernière nuit vers 23h30.

Sachant que c'est ma dernière nuit, je décide d'envoyer à la première un message pour se voir et plus si affinité. (La deuxième je n'ai pas proposé... grave erreur car on parlait mais sans plus).

Elle accepte de me voir mais précise qu'elle ne se donne pas le 1er soir mdrr :rire: . Bon j'étais un peu refroidie mais vas y. Je lui demande ou veut-elle que l'on se rejoigne, ne connaissant pas bien la ville, et elle me demande ou je loge. Je lui indique l'hôtel, et elle me sort "bouge pas j'arrive".

Je vous avoue que j'étais un peu surpris pour une fille qui me disais "je ne me donne pas le 1er soir" mais qui veut qu'on fasse connaissance dans ma chambre d'hôtel mdrr. Je me méfie quand même que se soit pas un plan foireux mais je décide de l'attendre. Une fois arrivé, elle m'envoie un message et je descend pour l'apercevoir entrain d'attendre devant la porte d'entrée....

Et la c'est le drame... Une petite cannette... Vraiment pas belle 3/10, des formes pas harmonieuses et en plus un peu le style cassos... Je l'a fait monté histoire de discuter (Et en même temps de réfléchir à une méthode pour écourter le date le plus rapidement possible). A partir de la ça a été le festival...

On a parlé (Surtout elle), et elle m'a raconté sa vie : comment dire ... chaotique... Alors la meuf vivait dans un appartement dans le coin le plus craignos de Besançon... Ou il y avait eut une fusillade la semaine dernière dans son hall, ou il y avait full trafic de drogue et j'en passe mdrr. Elle était atteinte d'une maladie (Je ne sais plus le nom) mais qui l'handicapé dans la vie de tout les jours surtout pour marcher longtemps. Elle avait fait plusieurs dépression. Ajouté à cela qu'elle était très limitée intellectuellement et que les filtres plus le full zoom sur sa tête sur tinder avait fait des miracles... J'avais décroché le ponpon.

Franchement j'ai vraiment cru mourir, et je me demandais comment j'en étais arrivé la...
On a discuté une bonne heure puis j'ai prétexté être fatigué (Il était quand même 1h passée) et que je devais me lever tôt demain. Elle a compris je pense que je ne l'intéressée pas pcq j'essayais depuis au moins 20min d'écourter la discussion avec les fameux "Bon c'est pas tout ça" etc. mais elle faisait style de ne pas comprendre.

En prime dehors devant l'hôtel j'ai eut le droit à une autre dose de malaise pcq je pense qu'elle attendait que je l'embrasse pour lui dire au revoir mais me refusais de toucher à ça... Donc j'étais "Bon.. bah.. rentre bien ahah", "Allez on se dit quoi ahah.." tout ça entrecoupé de blancs pcq elle ne bougeait pas :mort:. Elle est finalement partie, je suis remonté, j'ai fermé ma porte, et je me suis laissé tombé dos contre ma porte et remettant en cause toute mon existence et ce qui venait de se passer mdrr.

Bien évidemment je l'ai bloqué instant après aha :rire:

Le clou du spectacle ? Sur la route du retour, je parlais avec la 2ème et je lui ai raconté un peu ma soirée mdrr en lui disant "J'aurai du 'inviter toi" et elle m'a sorti "En vrai j'attendais que ça, que tu m'invites, en plus j'étais dispo hier soir :hap:"....

Mon seum était immense. Elle m'a sorti "tqt la prochaine fois aha"... Sachant bien qu'il n'y aurais jamais de prochaine fois habitant a 500km de Besançon :o))

Pourtant les femmes sont assez cool sur Besac, pas de chance khey :hap:

Un jour faut que je me motive à raconter mes dates scandaleux, mais pas à 2h du mat', je garde le topic en fav.

J'ai bien eu une centaine de matchs, la chance d'être bg, pas de bug pour moi :hap: mais sur 30-35 rdv effectués, je pense que facilement 25 on était catastrophique. De la meuf qui à 30 kilos en plus, à celle qui a une tête de cheval en passant par la fille sans aucune conversation ou la taré psychopathe et même une harceleuse sexuelle.

Les meufs sur Tinder c'est quelque chose :hap:

Je conseil pas forcément, j'ai l'impression, de mon expérience, que si elles sont sur tinder c'est qu'elles ont un problème psy ou physique. Si elles sont belles sur Tinder, elles sont tarées. Il y a toujours anguille sous roche.

Mes relations sérieuses c'était toujours après une rencontre IRL. :oui:

D'ailleurs la fille avec la tête de cheval m'avait dit "J'ai tellement les dents écartées que je pourrais te sucer la bouche fermée", au moins elle manquait pas d'humour.

L'âge d'or de tinder, véritable baisodrome à ciel ouvert, de 2014 à 2018, pour les >=6 : est terminado. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641411984-jesusmicro.jpg
Mais comment vous faites pour avoir autant de dates catastrophiques, je suis marié maintenant mais dans ma (longue) carrière de Tinderiste j'ai jamais eu la moitié de ce que je lis ici :hap:

Une milf qui avait roulé 120km pour venir me voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603704573-maitre-course-kelly.png

Elle avait un beau corps mais elle avait de l'alopécie :malade:
(on ne le voyais pas sur les photos)

Nonobstant 30 minutes après son arrivée on était dans mon lit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548292136-risitasbg.png

On a baisé mais c'était pas ouf, quand j'ai voulu lui claquer les fesses pendant la levrette madame s'est offusqué :rire:

"Ah non pas ça !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494194424-bip.png

Elle est repartie tôt le matin. On devait se revoir deux semaines plus tard mais lors un coup de fil elle m'annonce qu'elle aura sûrement ses règles pendant le week-end https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542875200-image.png

"Tu profiteras quand même du plaisir de ma présence" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565359876-8.png

Je l'ai bloqué direct dans la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509541231-risitel.png

Le 03 novembre 2023 à 18:37:45 :
Une milf de 42 ans, qui a pris le train et a fait 900km pour venir baiser chez moi... seulement voilà, elle a ramené sa fille handicapé mental de 19 ans, et le week end était un cauchemar, sa fille commençait a tomber amoureuse de moi, j'ai du les foutres dehors les deux, et du coup on a rien fait, c'était une tarée la mère, je passais mon temps a écouté ces problèmes. quel merde :rire:

Ayaaa la milf qui ramène ça fille trisomique qui veux te pecho après. c'est quoi cette histoire de zinzolin :rire:

Je suis tombé sur une meuf qui était sexothérapeute et qui m'a parlé H24 de son site https://sexologiquement.com/ pendant 2H

Je l'ai bloqué en rentrant

Le 07 novembre 2023 à 10:51:40 :
Je suis tombé sur une meuf qui était sexothérapeute et qui m'a parlé H24 de son site https://sexologiquement.com/ pendant 2H

Je l'ai bloqué en rentrant

Tellement dommage tu aurais pu avoir des consultations gratos ahahah :rire:

Autre anecdote (Pas horrible mais dérangeant).

Je discute avec une meuf sur Fruitz. Ses photos sont jolies, franchement je la trouve à mon goût et elle fait des études de droits donc je me dis qu'elle doit avoir de la conversation.
On discute bien, on décale insta et tout se déroule bien. On décide de se voir, elle choisis l'endroit (Je ne connaissais pas), un genre de bar mais ou on peut se poser sur des coussins etc.

Je me pointe à l'heure et je la vois arriver. Bon déjà elle était un peu moins bien que sur ses photos mais correct. Elle reste mignonne. Elle n'était pas très grande genre un peu plus petit qu'1m60. J'aurais dis 1m55 un truc du genre. En vrai les filles de petites tailles ça ne me dérange pas trop même si je préfère des filles légèrement plus petites voir presque de ma taille (Je fais 1m80).

On se pose tout les deux avec nos boissons et la je me retrouve à faire TOUTE la conversation... Pour éviter les blancs. Les seuls moments ou elle parle bien c'est pour parler de ses cours en mode prof qui récite son cours. Vraiment j'avais l'impression d'être son élève :rire:. Elle m'a fait un exposé en direct ahah. Elle était pas méchante mais putain aucune conversation à part ça.

Bon après le verre, j'avais faim, donc on décide de décaler pour aller manger. On va dans un kitchen market. En gros y'a plein de petit stand, tu va manger ce que tu veux et après tu te pose sur une table au milieu. Je décide de me diriger vers un stand libanais et je lui demande ce qu'elle veut manger. Elle s'oriente sur des sushis et dans ma tête je me suis dis bon bah y'a pas bcp de queue au stand libanais on y va et on go chercher tes sushis après. Que néni ! Elle se barre toute seule de l'autre côté pour aller faire la queue toute seule :rire:

A ce moment j'ai vraiment cru qu'elle cétait barrée ahaha. Finalement je la recroise, on s'installe et c'est repartie pour un tour. Encore pire qu'avant. L'impression vraiment que je la faisait chier. Mais bon je rame quoi ahah. Et le pire c'est qu'a un moment elle m'a sorti son tel, montré les photos dedans et raconté tous les détails de CHAQUE photo... CHAQUE PUTAIN DE PHOTOS :rire:. Je vous laisse imaginer.

Et pour finir, elle a eut la bonne idée de me parler de ces 7 autres dates fruitz, avec leur noms, profession et j'en passe :o)) :rire:

A la fin du date, ELLE m'a embrassée, ma taillée une pipe dans ma voiture et a avalée. Au vu de ça tête quand elle a avalée j'ai vite compris que c'était la première fois qu'elle avalée :rire: (Ce qu'elle a confirmée après par message). Et oui aussi, au moment de retirer mon caleçon pour qu'elle me suce elle a beugée sur ma bite genre 5 secondes mais ça paraissait tellement long... Un énorme silence :rire2: . Je lui ai sorti "ça va ? un problème ?", elle m'a sorti "Nan j'en ai juste jamais vu une aussi grosse", j'ai explosé de rire :rire: . 1ère fois qu'une meuf me dis ça surtout que c'est pas exceptionnel 17cm juste c'est vrai elle est large mais sans plus quoi, pas de quoi choquer quelqu'un ahah :rire:.

Pour finir elle ma demandé quand on se revoyait ahah, j'ai sorti le fameux "on se tiens au courant?" alors que je savais bien que non :rire:. Et elle m'a envoyée par message "J'espère que je t'ai plu, toi tu m'a bcp plus, j'étais stressée, j'ai hâte de te revoir" :rire:.
Je l'ai ghost. Elle m'a renvoyée plusieurs message histoire de forcer un peu et a finalement lâché l'affaire.

Un date lunaire :gne:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5783
Nb. messages JVC
5543
En ligne sur JvArchive 136