Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 30 janvier 2024 à 20:34:06 :

Le 27 janvier 2024 à 20:33:20 :

Le 08 février 2019 à 19:01:39 :
Sinon je viens de me souvenir d'un autre plan, pas sur Tinder mais osef.

On se voyait par webcam et il était vraiment très beau et semblait s'y connaitre en sexe. Moi qui avait très peu d'expérience à ce moment là ça m'enchantait, je me disais que j'allais apprendre plein de choses. Arrivé chez moi je me rendis compte que même s'il restait très beau, il avait si peu de charme que j'avais l'impression d'avoir en face de moi juste une belle plante verte.

C'est bien un truc de meuf ça
On doit être beau et en plus on doit dégager quelque chose
Nous quand on vous trouve bonne on veut ken point
Pourquoi vous pensez pas comme les mecs?
Ce serait plus simple

Aller va avec un René 5/10 qui a du charisme et du charme et qui profitera de ta beauté

Tu pues le seum et la frustration khey

Pas besoin de faire le white knight mec, elle est partie :hap:

Le 30 janvier 2024 à 22:06:46 :

Le 30 janvier 2024 à 20:34:06 :

Le 27 janvier 2024 à 20:33:20 :

Le 08 février 2019 à 19:01:39 :
Sinon je viens de me souvenir d'un autre plan, pas sur Tinder mais osef.

On se voyait par webcam et il était vraiment très beau et semblait s'y connaitre en sexe. Moi qui avait très peu d'expérience à ce moment là ça m'enchantait, je me disais que j'allais apprendre plein de choses. Arrivé chez moi je me rendis compte que même s'il restait très beau, il avait si peu de charme que j'avais l'impression d'avoir en face de moi juste une belle plante verte.

C'est bien un truc de meuf ça
On doit être beau et en plus on doit dégager quelque chose
Nous quand on vous trouve bonne on veut ken point
Pourquoi vous pensez pas comme les mecs?
Ce serait plus simple

Aller va avec un René 5/10 qui a du charisme et du charme et qui profitera de ta beauté

Tu pues le seum et la frustration khey

Pas besoin de faire le white knight mec, elle est partie :hap:

Quoicoubeh

Date tout à l'heure avec un mec qui avait posté des photos de lui d'il y a 15ans...

:)

Le 30 janvier 2024 à 23:22:23 :
Date tout à l'heure avec un mec qui avait posté des photos de lui d'il y a 15ans...

:)

Ce se voyait pas sur les photos le difference d’âge avec ce qui était écrit sur son profil ? :(

Le 30 janvier 2024 à 23:22:23 :
Date tout à l'heure avec un mec qui avait posté des photos de lui d'il y a 15ans...

:)

C'est pour ça qu'il faut tjrs demandé des photos genre via snap ou insta pour vérifier la "marchandise" :rire: .
Ça évite ce genre de "désagrément"

Le 31 janvier 2024 à 11:06:23 :

Le 30 janvier 2024 à 23:22:23 :
Date tout à l'heure avec un mec qui avait posté des photos de lui d'il y a 15ans...

:)

C'est pour ça qu'il faut tjrs demandé des photos genre via snap ou insta pour vérifier la "marchandise" :rire: .
Ça évite ce genre de "désagrément"

Toujours, le nombre d'anecdotes qui auraient pu être évité avec un simple appel vidéo
Un truc tout bête et pourtant :rire:

Le 06 février 2024 à 08:34:37 :

Le 31 janvier 2024 à 11:06:23 :

Le 30 janvier 2024 à 23:22:23 :
Date tout à l'heure avec un mec qui avait posté des photos de lui d'il y a 15ans...

:)

C'est pour ça qu'il faut tjrs demandé des photos genre via snap ou insta pour vérifier la "marchandise" :rire: .
Ça évite ce genre de "désagrément"

Toujours, le nombre d'anecdotes qui auraient pu être évité avec un simple appel vidéo
Un truc tout bête et pourtant :rire:

Ouais après tqt que j'ai fait les mêmes erreurs avant de mtn demander des photos et un appel vidéo histoire d'être sur de la "marchandise" ahaha

Je me suis fait sucer par une gamine de 19 ans sans échanger un mot environ 10s après qu'elle ai frappé a la porte de mon appart pour notre date, nofake.

J'ai craché dans sa bouche sans la prévenir, lui ai offert un verre d'eau pour faire passer la douille, et lui ai demandé de partir directement.

L'interaction aura duré, du premier eye contact a la vision de sa chevelure qui s'éloigne avec mes restes génitaux sur le bout des levres, 15mins tout au plus.

C'est nofake.

J’avais pas baisé depuis six mois, je décide d’installer Tinder pour essayer de tirer mon coup. du match avec une 5/10, mais je me dis un trou d’un trou, donc j’y vais, je verrais bien. J’avais trop envie de planter ma fourchette dans des raviolis. On donne rendez-vous au bar, ça se passe bien. Puis après on décide d’aller chez moi. Quand ça commence à monter en tension, je décide que je la prendrai par derrière sur ma table de salon. Du coup elle se met debout avec le haut du corps allongé sur la table, et moi j’arrive derrière derrière et là au bout de 30 secondes, la meuf s’évanouie mdrrrr. je rigole pas, la meuf est vraiment tombé dans les pommes, elle a fait un malaise. Donc elle a failli tomber par terre, mais heureusement je l’ai rattrapé et je l’ai allongé dans mon canapé. Elle s’est réveillé au moins cinq minutes après, et elle savait pas du tout où elle était. Elle se souvenait, même pas qu’elle avait fait un malaise. du coup je lui ai donné un verre d’eau, mais ça nous a pas empêché de le faire quelques heures après. Et après avoir mangé une banane.

Je sais pas si ça compte mais les mecs qui s'inventent des vies en date faut arrêter.
Mention spécial au khey qui m'a fait perdre mon temps. ( fallait pas liker le moment oû je cite le 18-25) Le mec me raconte qu'il est responsable de site Dassault aviation Biarritz, qu'ils vont délocaliser le site à Mérignac, qu'il est chargé de le faire....
Mais, ne répond rien quand on lui parle de l'ENAC, l'équivalent de l'X pour l'ingénierie aéronautique. Ou du petit ami d'une pote qui bosse aussi chez Dassault. Je commence à trouver ça bizarre.
Me dit qu'il a géré un budget à 7milliards d'euros +tous les voyages etc...

Bref, retour du date, il était super content et veut qu'on se revoit mais chez lui.
Plus de news après quelques messages. Et ce pendant 4 jrs, je le contacte et lui demande si il est tjrs okay pr se revoir. Reponse : " Je vais être en déplacement longue durée à Biarritz..."

Je commence à sentir le sapin, et vais vérifier le responsable de site et la délocalisation. Tout était faux.
Les mecs qui viennent sur Hinge pour s'inventer une vie de csp+ , va falloir peaufiner vos mensonges.

Mention spéciale à celui qui passait: " l'agreg philosophique". Pas de bol, j'envisageais de la passer pr le fun et avais acheter les livres.
Le mec dit adorer parler philo mais esquive toutes les questions de philo.
Pour finir par :" on se verra en vrai si tu sextalk d'abord."

J'ai été obligée de lui poser la qst pour qu'il soit clair sur ses intentions.

Bref, arrêtez de venir polluer Hinge ce qui font ça, vous passez juste pour des pauvres types en manque de statut social et vous faites perdre son temps à tt le monde.

Le 14 février 2024 à 20:02:43 :
Mention spéciale à celui qui passait: " l'agreg philosophique". Pas de bol, j'envisageais de la passer pr le fun et avais acheté les livres.
Le mec dit adorer parler philo mais esquive toutes les questions de philo.
Pour finir par :" on se verra en vrai si tu sextalk d'abord."

J'ai été obligée de lui poser la qst pour qu'il soit clair sur ses intentions.

Bref, arrêtez de venir polluer Hinge ceux qui font ça, vous passez juste pour des pauvres types en manque de statut social et vous faites perdre son temps à tt le monde.

J'ai mis Tinder qu'une fois dans ma vie en vacance
Premier match premier rdv pour le soir meme
Rdv avec une "par contre je baise pas le premier soir"
Après le resto elle est venu à mon air BNB , préliminaire + baise, elle a dormi avec moi
Elle m'a réveillé le matin avec une pipe + footjob ensuite grosse baise
Elle est parti ensuite au travail et à passé le reste des vacances à vouloir m'inviter chez elle, j'ai jamais pu parce que j'avais trop prévus , dommage j'aurais bien voulus la sodo

Ducoup aucune mauvaise expérience Tinder pour le coup juste qu'Elle m'a saigné sur la bite la première baise ducoup c'était un peu dégoûtant mais après une pause ça c'est arrêté :(

J'ai eu un date badoo ou je ne m'attendais à rien (car séparation avec mon ex récente) même si c'était agréable de parler 1h30 avec... Je ne voulais pas m'en faire ma femme ni rien... Mais voilà moment agréable et ça change un peu les idées... 18€ de coktail dans un bar sympa...

Sur le chemin du retour elle m'appelle... Et là elle me demande de lui prêter 100€ car soi-disant sa carte bleue ne marche pas et qu'elle me les rendrait... Je ne l'ai pas fait mais ça ma gaché ma soirée du coup. Alors qu'elle était soit disante intérimaire en suisse à plus de 4000€ par mois...

Le 14 février 2024 à 19:57:25 :
Je sais pas si ça compte mais les mecs qui s'inventent des vies en date faut arrêter.
Mention spécial au khey qui m'a fait perdre mon temps. ( fallait pas liker le moment oû je cite le 18-25) Le mec me raconte qu'il est responsable de site Dassault aviation Biarritz, qu'ils vont délocaliser le site à Mérignac, qu'il est chargé de le faire....
Mais, ne répond rien quand on lui parle de l'ENAC, l'équivalent de l'X pour l'ingénierie aéronautique. Ou du petit ami d'une pote qui bosse aussi chez Dassault. Je commence à trouver ça bizarre.
Me dit qu'il a géré un budget à 7milliards d'euros +tous les voyages etc...

Bref, retour du date, il était super content et veut qu'on se revoit mais chez lui.
Plus de news après quelques messages. Et ce pendant 4 jrs, je le contacte et lui demande si il est tjrs okay pr se revoir. Reponse : " Je vais être en déplacement longue durée à Biarritz..."

Je commence à sentir le sapin, et vais vérifier le responsable de site et la délocalisation. Tout était faux.
Les mecs qui viennent sur Hinge pour s'inventer une vie de csp+ , va falloir peaufiner vos mensonges.

C'est marrant 90% des mecs qui postent ici critiquent le physique des nanas qu'ils rencontrent et dénoncent les photos trompeuses présentées sur les applis et toi la seule chose dont tu nous parles c'est de l'arnaque sur le statut social de celui que t'as rencontré.

Sans jugement sur ton témoignage, quoiqu'un peu anecdotique, voila un doux rappel basique des dynamiques hommes/femmes dans la séduction :rire:

Le 14 février 2024 à 20:12:46 :

Le 14 février 2024 à 20:02:43 :
Mention spéciale à celui qui passait: " l'agreg philosophique". Pas de bol, j'envisageais de la passer pr le fun et avais acheté les livres.
Le mec dit adorer parler philo mais esquive toutes les questions de philo.
Pour finir par :" on se verra en vrai si tu sextalk d'abord."

J'ai été obligée de lui poser la qst pour qu'il soit clair sur ses intentions.

Bref, arrêtez de venir polluer Hinge ceux qui font ça, vous passez juste pour des pauvres types en manque de statut social et vous faites perdre son temps à tt le monde.

Je comprend pas comment les femmes peuvent encore aller sur les applis de rencontre en 2k24 déjà les hommes devraient les fuir mais les femmes encore plus.

Le 15 février 2024 à 17:33:03 :

Le 14 février 2024 à 19:57:25 :
Je sais pas si ça compte mais les mecs qui s'inventent des vies en date faut arrêter.
Mention spécial au khey qui m'a fait perdre mon temps. ( fallait pas liker le moment oû je cite le 18-25) Le mec me raconte qu'il est responsable de site Dassault aviation Biarritz, qu'ils vont délocaliser le site à Mérignac, qu'il est chargé de le faire....
Mais, ne répond rien quand on lui parle de l'ENAC, l'équivalent de l'X pour l'ingénierie aéronautique. Ou du petit ami d'une pote qui bosse aussi chez Dassault. Je commence à trouver ça bizarre.
Me dit qu'il a géré un budget à 7milliards d'euros +tous les voyages etc...

Bref, retour du date, il était super content et veut qu'on se revoit mais chez lui.
Plus de news après quelques messages. Et ce pendant 4 jrs, je le contacte et lui demande si il est tjrs okay pr se revoir. Reponse : " Je vais être en déplacement longue durée à Biarritz..."

Je commence à sentir le sapin, et vais vérifier le responsable de site et la délocalisation. Tout était faux.
Les mecs qui viennent sur Hinge pour s'inventer une vie de csp+ , va falloir peaufiner vos mensonges.

C'est marrant 90% des mecs qui postent ici critiquent le physique des nanas qu'ils rencontrent et dénoncent les photos trompeuses présentées sur les applis et toi la seule chose dont tu nous parles c'est de l'arnaque sur le statut social de celui que t'as rencontré.

Sans jugement sur ton témoignage, quoiqu'un peu anecdotique, voila un doux rappel basique des dynamiques hommes/femmes dans la séduction :rire:

Bah, c'est sur ce point qu'il a choisi de mentir, j'ai pas choisi pour lui. Ce n'est pas de ma faute si il a cru que le statut social allait m'impressionner et s'est senti obligé de mentir là-dessus.

Le 15 février 2024 à 19:16:00 :

Le 14 février 2024 à 20:12:46 :

Le 14 février 2024 à 20:02:43 :
Mention spéciale à celui qui passait: " l'agreg philosophique". Pas de bol, j'envisageais de la passer pr le fun et avais acheté les livres.
Le mec dit adorer parler philo mais esquive toutes les questions de philo.
Pour finir par :" on se verra en vrai si tu sextalk d'abord."

J'ai été obligée de lui poser la qst pour qu'il soit clair sur ses intentions.

Bref, arrêtez de venir polluer Hinge ceux qui font ça, vous passez juste pour des pauvres types en manque de statut social et vous faites perdre son temps à tt le monde.

Je comprend pas comment les femmes peuvent encore aller sur les applis de rencontre en 2k24 déjà les hommes devraient les fuir mais les femmes encore plus.

T'inquiètes, j'ai retenu la leçon. J'y suis allée car je sors peu, qu'une amie me les avait recommandé et j'ai pas souvent l'occasion de rencontrer des gens en dehors du taff. Au final, sur trois matchs, deux mythomanes, et un mec ultra vulgaire.

Apparemment, c'est courant de mentir sur les sites de rencontres...
Du coup j'abandonne les sites, je préfère encore rester solo et mettre plus de temps à rencontrer quelqu'un irl.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5783
Nb. messages JVC
5543
En ligne sur JvArchive 124