Votre pire date tinder ?
Le 15 février 2024 à 20:54:13 :
Le 15 février 2024 à 19:16:00 :
Le 14 février 2024 à 20:12:46 :
Le 14 février 2024 à 20:02:43 :
Mention spéciale à celui qui passait: " l'agreg philosophique". Pas de bol, j'envisageais de la passer pr le fun et avais acheté les livres.
Le mec dit adorer parler philo mais esquive toutes les questions de philo.
Pour finir par :" on se verra en vrai si tu sextalk d'abord."J'ai été obligée de lui poser la qst pour qu'il soit clair sur ses intentions.
Bref, arrêtez de venir polluer Hinge ceux qui font ça, vous passez juste pour des pauvres types en manque de statut social et vous faites perdre son temps à tt le monde.
Je comprend pas comment les femmes peuvent encore aller sur les applis de rencontre en 2k24 déjà les hommes devraient les fuir mais les femmes encore plus.
T'inquiètes, j'ai retenu la leçon. J'y suis allée car je sors peu, qu'une amie me les avait recommandé et j'ai pas souvent l'occasion de rencontrer des gens en dehors du taff. Au final, sur trois matchs, deux mythomanes, et un mec ultra vulgaire.
Apparemment, c'est courant de mentir sur les sites de rencontres...
Du coup j'abandonne les sites, je préfère encore rester solo et mettre plus de temps à rencontrer quelqu'un irl.
J'ai jamais eu les couilles de faire un seul date. Pourtant j'attire modéremment les filles. (go muscu, bien habillé etc)
Je crois que je manque de confiance en moi, je fûs un enfant mal aimax.
29 ans. 30 en Décembre.
Mon pire date aux States
Je suis parti ya 1an et demi en solo au States pendant 3 semaine, et je me suis retrouvé ma dernière semaine à Los Angeles où j'ai ouvert Tinder, histoire de ne plus être trop seul
J'ai match avec une Latina un peu chubby (c'est mon kink) 7/10 de visage et on prévoit assez rapidement un bar.
Le courant passe bien, on parle de voyage, je flex avec ma carte vitale ( ) et elle me demande si on continue la soirée chez elle. Alonzy quoi
On arrive dans son logement étudiant et on commence un netflix and chill avec un vin blanc californien bien dégueulasse.
Le Netflix en question ? DAHMER
Et là putain, elle parle pendant 1 heure facile NON STOP de tueurs en série, de meurtres (avec tout les détails que tu veux pas entendre), des affaires non élucidées, de génies criminels.. Je passe de "Mais moi je veux faire l'amour" à "Dites à ma famille que je les aime et effacez mon historique internet".
MIRACLE, mon téléphone sonne (un réveil de boulot que j'avais oublié d'éteindre) et je mime une urgence pour me barrer...
Bloqué la meuf en rentrant
Je sais que certaines meufs ont une fascination pour les tueurs en série, mais là, la meuf pouvait te lister la liste des victimes de John Wayne Gacy de tête
Le 15 février 2024 à 21:41:59 :
Mon pire date aux StatesJe suis parti ya 1an et demi en solo au States pendant 3 semaine, et je me suis retrouvé ma dernière semaine à Los Angeles où j'ai ouvert Tinder, histoire de ne plus être trop seul
J'ai match avec une Latina un peu chubby (c'est mon kink) 7/10 de visage et on prévoit assez rapidement un bar.
Le courant passe bien, on parle de voyage, je flex avec ma carte vitale ( ) et elle me demande si on continue la soirée chez elle. Alonzy quoiOn arrive dans son logement étudiant et on commence un netflix and chill avec un vin blanc californien bien dégueulasse.
Et là putain, elle parle pendant 1 heure facile NON STOP de tueurs en série, de meurtres (avec tout les détails que tu veux pas entendre), des affaires non élucidées, de génies criminels.. Je passe de "Mais moi je veux faire l'amour" à "Dites à ma famille que je les aime et effacez mon historique internet".
MIRACLE, mon téléphone sonne (un réveil de boulot que j'avais oublié d'éteindre) et je mime une urgence pour me barrer...Bloqué la meuf en rentrant
Je sais que certaines meufs ont une fascination pour les tueurs en série, mais là, la meuf pouvait te lister la liste des victimes de John Wayne Gacy de tête
Bordel, le date qui tue
[21:41:59] <black_rifle>
Mon pire date aux StatesJe suis parti ya 1an et demi en solo au States pendant 3 semaine, et je me suis retrouvé ma dernière semaine à Los Angeles où j'ai ouvert Tinder, histoire de ne plus être trop seul
Le courant passe bien, on parle de voyage, je flex avec ma carte vitale ( ) et elle me demande si on continue la soirée chez elle. Alonzy quoiOn arrive dans son logement étudiant et on commence un netflix and chill avec un vin blanc californien bien dégueulasse.
MIRACLE, mon téléphone sonne (un réveil de boulot que j'avais oublié d'éteindre) et je mime une urgence pour me barrer...Bloqué la meuf en rentrant
en vrai c'est une passion mais j'ai bien ris
Le 15 février 2024 à 20:54:13 :
Le 15 février 2024 à 19:16:00 :
Le 14 février 2024 à 20:12:46 :
Le 14 février 2024 à 20:02:43 :
Mention spéciale à celui qui passait: " l'agreg philosophique". Pas de bol, j'envisageais de la passer pr le fun et avais acheté les livres.
Le mec dit adorer parler philo mais esquive toutes les questions de philo.
Pour finir par :" on se verra en vrai si tu sextalk d'abord."J'ai été obligée de lui poser la qst pour qu'il soit clair sur ses intentions.
Bref, arrêtez de venir polluer Hinge ceux qui font ça, vous passez juste pour des pauvres types en manque de statut social et vous faites perdre son temps à tt le monde.
Je comprend pas comment les femmes peuvent encore aller sur les applis de rencontre en 2k24 déjà les hommes devraient les fuir mais les femmes encore plus.
T'inquiètes, j'ai retenu la leçon. J'y suis allée car je sors peu, qu'une amie me les avait recommandé et j'ai pas souvent l'occasion de rencontrer des gens en dehors du taff. Au final, sur trois matchs, deux mythomanes, et un mec ultra vulgaire.
Apparemment, c'est courant de mentir sur les sites de rencontres...
Du coup j'abandonne les sites, je préfère encore rester solo et mettre plus de temps à rencontrer quelqu'un irl.
En même temps tinder...
Tu devrais essayer bumble ou ok cupid les profils sont plus sérieux
Le 15 février 2024 à 21:13:21 :
J'ai jamais eu les couilles de faire un seul date. Pourtant j'attire modéremment les filles. (go muscu, bien habillé etc)Je crois que je manque de confiance en moi, je fûs un enfant mal aimax.
29 ans. 30 en Décembre.
El famoso impossible de baiser en France
Le 15 février 2024 à 20:50:04 :
Le 15 février 2024 à 17:33:03 :
Le 14 février 2024 à 19:57:25 :
Je sais pas si ça compte mais les mecs qui s'inventent des vies en date faut arrêter.
Mention spécial au khey qui m'a fait perdre mon temps. ( fallait pas liker le moment oû je cite le 18-25) Le mec me raconte qu'il est responsable de site Dassault aviation Biarritz, qu'ils vont délocaliser le site à Mérignac, qu'il est chargé de le faire....
Mais, ne répond rien quand on lui parle de l'ENAC, l'équivalent de l'X pour l'ingénierie aéronautique. Ou du petit ami d'une pote qui bosse aussi chez Dassault. Je commence à trouver ça bizarre.
Me dit qu'il a géré un budget à 7milliards d'euros +tous les voyages etc...Bref, retour du date, il était super content et veut qu'on se revoit mais chez lui.
Plus de news après quelques messages. Et ce pendant 4 jrs, je le contacte et lui demande si il est tjrs okay pr se revoir. Reponse : " Je vais être en déplacement longue durée à Biarritz..."Je commence à sentir le sapin, et vais vérifier le responsable de site et la délocalisation. Tout était faux.
Les mecs qui viennent sur Hinge pour s'inventer une vie de csp+ , va falloir peaufiner vos mensonges.C'est marrant 90% des mecs qui postent ici critiquent le physique des nanas qu'ils rencontrent et dénoncent les photos trompeuses présentées sur les applis et toi la seule chose dont tu nous parles c'est de l'arnaque sur le statut social de celui que t'as rencontré.
Sans jugement sur ton témoignage, quoiqu'un peu anecdotique, voila un doux rappel basique des dynamiques hommes/femmes dans la séduction
Bah, c'est sur ce point qu'il a choisi de mentir, j'ai pas choisi pour lui. Ce n'est pas de ma faute si il a cru que le statut social allait m'impressionner et s'est senti obligé de mentir là-dessus.
t'as pas bien saisi le fond de mon message
Et en te lisant on sent qu'avant de découvrir la supercherie c'était un point auquel tu attachais de l'importance, c'est même LA chose que tu es allé vérifier sur le net.
Aucun mal hein, c'est comme ça que ça fonctionne, ce n'était pas une critique.
Le 08 février 2019 à 18:42:12 :
Sinon pour mon anecdote , comme j’ai dit plus haut moi c’est une fille qui m’as aborder irl .C’était en fin 2015 ( j’avais 16 ans à l’époque ) j’assistais à mon dernier cours d’eps Avant les vacances de noël et on jouait au basketball , m’enfin pas tout à fait en fait on jouait à un jeux qui ressemblait au basket mais en groupe de 4 et c’était pas les mêmes règles ( en fait Le seul point commun entre les deux jeux était le ballon ) du coup moi et mon pote on se met avec deux meuf qu’on connaît bien et avec qui on s’avait taper un délire de la mort la semaine précédente histoire de remettre ça mais le prof en a décidé autrement , il a décidé de foutre moi et mon pote avec la grosse moche de service et une fille hyper chelou .
Du coup voilà on fait le jeux , moi et mon pote on finis avant la baleine et la taré ( en fait c’était une genre de compétition donc du coup on fesais chacun pour soi ) et on vas s’asseoir sur le banc . A un moment la taré finit et viens s’asseoir à côté de moi et elle se met à faire dribbler son ballon et je voyais toujours un putain de point orange monté et descendre de coins de mon œil gauche et ça devenait vraiment énervant .
Je m’apprêtais à lui dire d’arrêter quand soudain son bras me frôle l’épaule et là elle se retourne et me lâche un " SALUUUUUUUUT " moi je fige quelque seconde et je lui répond " euh salut " et après je chuchote à mon pote " bordel elle est vraiment chelou cette meuf "
Après , vient le temps de faire des équipe pour jouer au basket ( le vrais cette fois ci ) et elle se propose comme chef d’équipe , à ce moment j’ai tout de suite deviné que j’allais l’avoir dans le cul , quand elle est arrivé à choisir le premier membre de son équipe j’ai tout fait pour éviter le contact visuel , je regardais mes pieds en priant tout les dieux inimaginables pour pas qu’elle me choisisse mais ce qui devait arriver arriva et j’entendis mon prénom sortir de ses lèvres ... j’avais honte et j’était Ultra Vénère en même temps , pendant que. J’allais la rejoindre , j’ai lâché tout les jurons que je connaissait entre mes dents .
Après que les équipe Ce soit formées , mon pote m’as crié :
- alors est ce que tu aime ton équipe ( ce con savait très bien que ça me foutait la rage donc il fesait exprès de me faire chier avec ça )
- non pas du tout , en plus " prénom de la meuf " est là et elle veut pas me lâcherEt là je me retourne et je la vois juste en arrière de moi et là je me dis " hé merde elle a tout entendu , elle vas me péter une crise ou encore pire se mette à chialer devant tout le monde " mais non elle me regarde avec son sourire de retardée mentale et me dit :
- alors est ce que tu est content d’être dans mon équipe ?
- Euh oui oui je suis content ... enfin si on veut ( là dernière partis je l’ai Dit en chuchotant )Et après je me dit intérieurement " bordel mais elle est vraiment conne ou quoi ? Je gueule littéralement à 2cm de sa gueule que ça m’emmerde d’être dans son équipe et en grosse partie à cause de elle et elle trouve encore le moyen de me poser cette question ? Mais elle est vraiment retardé ma parole " mais bon y’avais Pas juste ça faut dire que les reste de l’équipe était composée de meuf que je pouvais pas blairées
Après je vais voir mon pote qui se trouvais à être aussi chef d’équipe et je le supplie presque a genoux de m’échanger avec un des membres de son équipe et à ma plus grande chance , une meuf de son équipe accepte de changer sa place avec moi mais j’ai pas le temps d’en parler au prof ni à la meuf car le cours touchait à sa fin .
Les vacances des fêtes se passe sans encombre et heureusement sans aucune nouvelle de la taré ( par contre j’ai chopé le rhum dès la première journée donc j’ai passé presque toute mes vacance a rien foutre chez moi ) mais le hasard a fait que je commençais en eps la première journée de cours du coup je m’empresse d’aller voir le prof qui approuve le changement et après je vais voir la meuf qui passe de toute fière à assez dépité , elle qui a attendu ce moment pendant les vacances , elle s’est finalement mangé une douche froide
Quelque jours plus tard on se lève en même temps pour aller chercher un truc dans le cours de français Et elle m’as de suite évité et je voyais encore la tristesse sur son visage , j’avoue que je me suis sentis un peu bâtard à ce moment mais bon elle était super chelou , elle était vraiment pot de colle et en plus elle se tenait avec tout les cas sociaux de l’école ... rien pour donner envie en gros
Du voilà c’étaie Ça mon anecdote les khey , c’est moins extrême que beaucoup d’entre vous mais bon
T'as l'air d'être un encul*.
Le 11 mars 2019 à 03:57:25 :
Je relance le topic.Je traversais une période très sombre suite à des gros soucis personnels et en plus je venais de subir un échec professionnel.
J'étais comme une coquille vide et j'allais sur les sites de rencontres pour passer le temps.
Et là je tombe sur une 9/10 qui me répond. Ça accroche direct. On parle de tout et de rien mais on est sur la même longueur d'onde. Au bout de 2 jours elle me propose qu'on se voit. Bien entendu je me méfie car les photos embellissent et j'ai déjà eu mon lot de mauvaises surprises. Finalement j'accepte.
On doit se voir l'après midi au café mais 1h avant elle repousse au soir. Je me dis que si elle repousse encore une fois je lâche l'affaire.
Le soir venu je me tape une vingtaine de km (elle avait pas la voiture) et je l'attend au lieu de rdv. Elle tarde.. je l'appelle et elle me dit qu'elle arrive mais je trouve qu'elle parle bizarrement. Puis au bout de 20 min d'attente en plein hiver, elle fini par arriver.
Par rapport aux photos, aucune triche, c'était une 9/10, brune, mince, yeux bleus et un visage de mannequin. Elle portait une jupe et des bottes à talons. On aurait pu croire à un défilé de mode
Mais il y a un mais...Je la vois arriver vers moi et je trouve qu'elle marche bizarrement. Elle me tape la bise et je sens l'alcool direct. Elle était complètement déchirée
Elle me dit qu'elle a juste un peu bu mais elle tenait à peine debout. Elle me propose de prendre l'apéro chez elle. On passe chez l'épicier de nuit. Ce dernier à la regarde avec un air inquiet et me demande discrètement de faire attention à elle
Je saurais par la suite qu'elle venait de temps en temps acheter de l'alcool et qu'elle était rarement à jeun.On va chez elle et on commence à prendre l'apéro et à discuter de tout et de rien. Puis elle commence à me raconter sa vie. Une vie assez compliquée. Elle pleure, j'essaie de la rassurer. Je me rends compte qu'elle est paumée et qu'elle a besoin d'aide.
Au fil de la soirée on se rapproche mais j'ai un blocage du fait qu'elle soit torchée. Sauf qu'elle me chauffe et que je la laisse faire. Après avoir rempli mon devoir de khey on dors ensemble. Au réveil on discute puis me demande si l'on va se revoir, me dit qu'elle m'apprécie et je sens qu'elle a besoin de moi. Sauf que je traverse moi-même une période difficile. Je savais qu'il pouvait y avoir de lourdes conséquences pour moi si les choses tournaient mal. Finalement j'accepte et on se met ensemble.
À l'époque j'avais un gros problème d'empathie et je faisais l'erreur d'aider les autres en pensant que ça pouvait m'aider aussi. (si vous me lisez, ne faites jamais ça les kheys, ça peut vous détruire)
Les jours qui ont suivis etaient soit très bons soit catastrophique. J'ai fini par m'apercevoir que non seulement elle était alcoolique mais aussi dépressive à tendance suicidaire. Elle mélangeait l'alcool avec des médocs lourds. Il m'est même arrivé de la faire vomir puis de veiller toute la nuit sur elle parce qu'elle avait avalé trop de cachetons. Elle était très attachée à moi et j'ai fini par m'attacher à elle. Sauf que moi c'était pour des mauvaises raisons.
Mais après les mauvaises périodes elle était toujours bien et me promettait de ne plus recommencer. On a fait Noël ensemble avec un pote (j'avais préparé un poulet Tandoori ) et ça devenait presque fusionnel. Ça faisait 2 semaines qu'on était ensemble mais c'était intense et je suis passé par tous les étages de l'ascenseur émotionnel. Elle a eu des embrouilles avec son ex, s'est fait cambriolé (c'était la 3 ème fois en 4 mois, elle habitait un quartier craignos) et passait de moments de joies à des moments de grosses déprimes en peu de temps. Je détecte les symptômes mais ça s'améliore.
La veille du jour de l'an, après avoir insisté, je finis par la convaincre de faire une cure pour son alcoolisme. Je me dis qu'après toutes ces galères en peu de temps, elle voit enfin le bout du tunnel, et moi aussi.
Puis vient le dernier jour de l'année. On doit passer le jour de l'an ensemble chez des amis à moi. En début de journée on s'écrit normalement puis elle répond plus trop et me sort qu'elle doit m'avouer quelque chose. Je le sens mal et malheureusement mon instinct avait raison.
Elle m'avoue que la veille elle m'a trompé avec son ex. Là tout s'écroule autour de moi . Elle me dit qu'elle veut rester seul jusqu'à ce qu'elle débute sa cure (d'ici quelques jours). Je suis dévasté, je lui en veux mais je n'arrive pas à l'insulter ni à être méchant alors que je suis de nature rancunière.
Par la suite je prends 2 lexomils puis je me rends à ce qui sera mon pire jour de l'an. Je suis rentré chez moi à 1h du mat, j'ai fais semblant de m'amuser mais ce n'était pas le cas.
Je suis tombé en dépression (sachant qu'avant sa rencontre j'étais à la limite).
Je n'ai plus eu de nouvelles puis j'ai commencé lentement à remonter la pente avec quelques rechutes, l'impression d'être inutile, que ma vie n'a aucun sens. Mais je me suis battu pour remonter.
2 mois après ce jour de l'an maudit je vois un message sur Facebook. C'était elle. Au début je suis très froid et je refuse sa demande d'ami (je l'avais viré entre temps). Mais on discute un peu. Elle me dit qu'elle a fini sa cure, qu'elle ne boit plus et qu'elle se sent bien dans sa peau. Elle me remercie beaucoup et me fait comprendre qu'elle aimerait bien qu'on reprenne contact et que je suis quelqu'un d'important pour elle.
Au bout de quelques jours où on parle bien et où on délire, je fini par la reprendre en ami. Et là je vois qu'elle est en couple.
C'est le coup de massue. Je venais de lui pardonner ses fautes et comme je restais assez faible, j'avais toujours un attachement envers elle.Je m'énerve, lui demande des explications. Elle ne savait comment me le dire. Elle l'avait rencontré juste après la cure et ils sont tombés très vite amoureux. Je l'ai re viré de Facebook et je suis retombé de 3 étages. Mon ego était en miette et l'accumulation de galère ont fait que j'ai passé un bon bout de temps la tête dans le seau.
Environ 6 mois plus tard elle m'a réécrit. J'avais fais mon deuil de cette relation même si je me sentais inutile dans un monde qui n'était pas fait pour moi.
Nos discussions étaient sympathique mais je gardais mes distances.
Après elle était toujours avec son copain, elle était enceinte et ils devaient se marier. Elle était heureuse, ça se sentais. J'étais content pour elle même si je ne comprenais pas pourquoi la vie était aussi chienne avec moi. On prenait des news occasionnellement mais c'était espacé.Après son mariage je n'ai plus eu de nouvelles puis, quasiment un an plus tard elle me recontacte.
Ça avait viré au cauchemar. Il l'a battait, la rabaissait et était jaloux maladif. Elle était de nouveau paumée.
Les mois qui ont suivi ça s'est empiré. Ils s'étaient séparé je crois et il avait obtenu la garde du bébé en manipulant les gens. Elle était aussi retombée dans ses travers.
Puis je n'ai plus eu le moindre contact avec elle. Elle avait supprimé son compte Facebook.
Ça fait au moins 5 ans que je n'ai plus eu de news, je ne sais même pas si elle est encore en vie aujourd'hui. C'est malheureux, c'est le genre de fille pas méchante mais qui va s'attirer toutes les merdes possibles et qui peut entraîner au fond du gouffre ceux qui lui tendent la main. Elle s'est brûlé les ailes de par ses choix. En y repensant ça me fait de la peine parce qu'elle était d'une gentillesse incroyable. Elle était juste trop paumée pour cette société remplie de prédateurs. Même si elle m'a fait du mal, j'espère qu'elle s'en est sortie mais j'en doute...
Désolé pour ce pavé. Ce fut compliqué à écrire car ça m'a ramené à une période de ma vie que je déteste mais je pense que ça peut aussi être utile pour certains kheys qui sont paumés.
Tout ça est derrière moi mais y repenser m'a fait mal au cœur.
Dans la vie il faut parfois être égoïste, surtout quand vous allez mal. Ça vous évitera peut-être de tomber dans un gouffre.
"Pas méchante" Ouai si on oublie les tromperies et trahisons en boucle.
Le 16 février 2024 à 05:44:38 :
Je sais pas si ça compte mais les mecs qui s'inventent des vies en date faut arrêter.
Mention spécial au khey qui m'a fait perdre mon temps. ( fallait pas liker le moment oû je cite le 18-25) Le mec me raconte qu'il est responsable de site Dassault aviation Biarritz, qu'ils vont délocaliser le site à Mérignac, qu'il est chargé de le faire....
Mais, ne répond rien quand on lui parle de l'ENAC, l'équivalent de l'X pour l'ingénierie aéronautique. Ou du petit ami d'une pote qui bosse aussi chez Dassault. Je commence à trouver ça bizarre.
Me dit qu'il a géré un budget à 7milliards d'euros +tous les voyages etc...Bref, retour du date, il était super content et veut qu'on se revoit mais chez lui.
Plus de news après quelques messages. Et ce pendant 4 jrs, je le contacte et lui demande si il est tjrs okay pr se revoir. Reponse : " Je vais être en déplacement longue durée à Biarritz..."Je commence à sentir le sapin, et vais vérifier le responsable de site et la délocalisation. Tout était faux.
Les mecs qui viennent sur Hinge pour s'inventer une vie de csp+ , va falloir peaufiner vos mensonges.C'est marrant 90% des mecs qui postent ici critiquent le physique des nanas qu'ils rencontrent et dénoncent les photos trompeuses présentées sur les applis et toi la seule chose dont tu nous parles c'est de l'arnaque sur le statut social de celui que t'as rencontré.
Sans jugement sur ton témoignage, quoiqu'un peu anecdotique, voila un doux rappel basique des dynamiques hommes/femmes dans la séduction
Bah, c'est sur ce point qu'il a choisi de mentir, j'ai pas choisi pour lui. Ce n'est pas de ma faute si il a cru que le statut social allait m'impressionner et s'est senti obligé de mentir là-dessus.
Et en te lisant on sent qu'avant de découvrir la supercherie c'était un point auquel tu attachais de l'importance, c'est même LA chose que tu es allé vérifier sur le net.
Bah oui, c'est la seule chose que je pouvais vérifier, réfléchis. + le mec qui répond rien quand on lui parle de l'Enac ou d'une connaissance qui bosse au même endroit que lui, oui c'est bizarre. Les voyages, le budget à 7 milliards, tu veux que je le vérifie comment. Alors que responsable de site chez dassault, c'est une donnée publique. Et non, j'y attache pas de l'importance, par contre mentir sur sa vie, ça oui, j'y attache de l'importance.
Mais je vais arrêter de te répondre, car tu pourrais très bien être le khey qui m'a mythoné.
Le 04 avril 2019 à 15:29:18 :
Alors la pire c'était hier....
Elle me donne son num très vite sur tind et le lendemain après quelques sms dans la journée elle me propose de se voir le soir.
Je suis surpris par la rapidité du truc
J'hésite je lui dit que je viens a peine de rentrer que je suis fatigué...
Elle insiste je dis oui on fixe un rendez 21H30 au bord des quais de la seine.
Je me motive a fond, je fais le ménage chez moi genre madame doubtfire car "on sait jamais".
Douche, rasage de couille, je change de fringues et de pompes je fais une micro sieste puis go...
J'arrive sur place à la sortie du métro pile à l'heure! Et je reçois un message
"Je suis entrain de diner on remet ça demain"
Je lui explique que je suis déjà arrivé sur place..
Je reste cool
Je lui demande si elle sur si elle veut pas venir quand même...
Elle me répond ok mais me demande de venir ailleurs comme ça elle marchera moins...
LA RELOU! je dis oui...
22h elle m'appelle en me disant qu'elle est a un arrêt de bus et de venir...
5 min plus tard je la vois...
Elle me dit "T'es pas comme sur tes photos"
Je réponds "en bien ou en mal?"
Elle me dit "De loin en moins bien et de près ça va"
Je me retiens de lui dire qu'elle ne ressemble elle même pas du tout a ses photos et qu'elle moins bien de près comme de loin.
Le pire c'est que c'est totalement faux mes photos me ressemble vraiment.
Je reste complétement détaché et garde le sourire
On discute 2 heures on parle on échange on rit tout va bien c'est sympa et intéressant.
Temps de la raccompagner a son bus. Elle a passé une bonne soirée
Elle me dit "on fait autre chose?"
J'attendais vraiment rien de se rendez vous...
Je lui dis "si tu veux ect bah viens chez moi ?"
Elle me regarde et me dit "oui d'accord."
Nickel on marche vers chez moi sauf que elle s’arrête tout les 30 secondes pour écrire à quelqu’un sur son tel
Mais vraiment toutes les 30 secondes!
Je fais pas attention elle me baratine qu'une copine a besoin d'aide.
Après 3 min de marche lente je me retourne tout d'un coup elle est au milieu de la rue entrain de traverser.
Je la rattrape je lui demande ce qu'elle fait
Elle veut prendre le bus
"Mais heu... tu es sur ? on devait pas aller chez moi?"
"C'est bon tu peux y aller je vais prendre le bus"
"Je reste au moins être sur que tu rentres bien"
"nonnn nonnn" elle me regarde d'un air anxieuse." je suis grande c'est bon au revoir"Je pars, après 3 min je croise un bar ouvert, je l'appel pour savoir si tout va bien, vu la tête qu'elle faisait c'est pas du luxe... et puis qui sait lui proposer d'aller dans le bar continuer de discuter.
Elle répond pas, je rappel une deuxième fois et envoie un sms pour lui dire que j'ai trouvé un bar d'ouvert... on en cherchait un tout à l'heure...et puis c'est con de gâcher une si belle occasion ;)
Aucune réponse. Chez moi avant de me coucher je lui écris une dernière fois pour savoir si elle est bien arrivé.
Elle me répond "STOP tu me fais peur" "2 appels et 2 sms"! FINI point!
Je suis dans mon lit genre Oo choqué c'est quoi le délire ? Comment deux êtres humains peuvent percevoir un même événement si différemment... La soirée a pourtant été sympa on a rit on s'est donné des compliments on s'est taquiné un peu ici et là... vraiment le rendez vous nickel chrome!Bref je pense qu'elle a paniqué tout d'un coup et que le coup de tel et le sms c'est sa petite psychose pour pas assumer et se remettre en question. Mais je veux bien votre avis?!
Ouai enfin si de base elle fait genre qu'elle a peur et veut se barrer, tu te casses en faisant mine de t'en foutre et SURTOUT tu la harcèles pas par SMS et appels. C'est le base des relations sociales putain.
Le 16 février 2024 à 11:08:16 :
Bah oui, c'est la seule chose que je pouvais vérifier, réfléchis. + le mec qui répond rien quand on lui parle de l'Enac ou d'une connaissance qui bosse au même endroit que lui, oui c'est bizarre. Les voyages, le budget à 7 milliards, tu veux que je le vérifie comment. Alors que responsable de site chez dassault, c'est une donnée publique. Et non, j'y attache pas de l'importance, par contre mentir sur sa vie, ça oui, j'y attache de l'importance.
Mais je vais arrêter de te répondre, car tu pourrais très bien être le khey qui m'a mythoné.
Mon pire rendez-vous malaise de l'année dernière
C'était fin Décembre, une meuf de 20 ans que j'avais matché sur Tinder. Le courant passe assez bien par messages.
Elle m'invite un soir 3-4 jours plus tard dans son appart, on se pose sur son canapé devant un film à la con, elle commence à poser ma main sur ma cuisse tout ça, puis elle me propose d'aller dans son lit.
Dès les préli c'est une catastrophe, je la sens pas à l'aise du tout, on dirait qu'elle embrasse quelqu'un pour la première fois (en plus elle a les lèvres super sèches, ce qui fait que c'était pas agréable du tout ), elle arrête pas de ricaner bêtement pour tout et rien, bref je la sens super nerveuse, et elle finit par me le transmettre aussi.
Vient le moment où on est en complètement à poil, je go chercher la capote dans mon anorak qui était dans son salon, à l'autre bout de sa chambre. Forcément quand je reviens dans la chambre je ne bande plus (il faisait super froid chez elle en plus) et elle ne le remarque même pas, s'ensuit un malaise où je lui dis "Par contre je suis plus dur là ^^" Et elle se met à rigoler "Ahahaha mais ça se dit pas ça Tu me fais trop rire " Pendant plusieurs secondes elle rigole comme une débile, ce qui me met vraiment mal à l'aise
Du coup elle me branle mais elle fait ça super mal, je n'arrive même pas à bander alors que d'hab je bande en 2 secondes rien qu'en ayant une meuf à poil à côté de moi
Au bout d'un moment j'essaye de me concentrer en pensant à la meuf la plus excitante que je connaisse, j'arrive à bander, je mets la capote, je viens sur elle, sans faire exprès elle bouge sa tête et elle se cogne contre la mienne, elle se remet à ricaner pendant plusieurs secondes "Ahahahaha décidément c'est compliqué entre nous"
Bordel les kheys, le malaise était tellement insoutenable que j'ai debandé encore une fois, et vous connaissez le truc, cercle vicieux, elle me rebranle, je bande mais pendant quelques secondes, je mets la capote je débande, on recommence.... Et là tu sais que c'est foutu, le stress est trop présent
Je lui ai dit que c'était la première fois que ça m'arrivait (no-fake, sur 70 meufs ) elle se met à rager en mode "Ohh c'était le truc à pas dire ça je le prends très très mal !! En plus c'est pas la première fois qu'un mec me dit ça"
Je pense que c'était une fille sans expérience, qui ne savait pas du tout s'y prendre ou qui flippait de coucher avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
Bilan de la soirée : 3 capotes utilisées pour rien + les couilles pleine
Je finis par partir et elle m'envoie un message "Désolé pour le moment de gêne, c'est ma faute, mais j'ai très envie de te voir pour retenter"
Le 09 avril 2019 à 10:26:07 :
Resumé en une phrase:
Voyage en finlande, tinder a minuit, une blonde 8/10 qui me MP, je la rejoint au bar / boite, pas decu mis a part le poid donc 7 ou 6,5/10 , lui cale quelques doigts devant ses potes meufs full 8/10 avec avec biere dans l'autre main, on se barre dans un parc public, je la baise dans des buissons et me barre en courant chez mon pote + suppression du match
T'as pas lu le titre du topax
Le 16 février 2024 à 11:08:16 :
bah alors on se vexe ?
sans payer
depuis platinium et select
Le 23 août 2019 à 10:12:25 :
Une sud Coréenne, elle faisait 20 cm de plus de moi, mais je lui plaisais (je sentais quand même le malaise).
On va a l'hotel (elle paie la chambre), on va dans la chambre et go douche ensemble.
Elle me pompe je lui dit que j'ai pas de capote et elle me dit pas grave, je lui fini sur le visage et on sors de la douche et on discute un peu.
Après 30 minutes on passe a l'acte et la son vagin etait tellement séré que rien a faire sa pas rentré. Elle se rabille et se casse en me crachant dessus
En te crachant dessus ?
Wesh soit t'es membré comme un âne soit c'est elle qui est foutue comme une gamine, dans les deux cas t'es clairement pas le problème.
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5854
- Nb. messages JVC
- 5607