Votre pire date tinder ?
Le 21 mai 2023 à 02:21:10 :
Up, je suis de retour sur tinder après 6 ans de pause. Je veux savoir a quoi m'attendre 🤣
Alors ça donne quoi ?
Les anecdotes étant incroyables voir pour certaines mémorables, je pense que je peux participer à ce flots de mauvaises expérience.
Je vous partage donc l'une des miennes (Assez honteuse).
C'était il y 3 - 4 ans, je sortais d'une relation de 3ans avec une fille (Avec qui je sortais depuis la terminale) et je venais de rentrer dans ma première année de cycle ingénieur (Après avoir fait prépa). Mon but était de rencontrer du monde, de sortir et effectivement de "tremper le biscuit". Je me suis donc inscrit sur BCP de sites de rencontres : Tinder, Happn, Lovoo, Fruitz.
Viens alors le moment fatidique ou je match avec une fille de Bretagne (Je viens de Lille). La fille était plutôt mignonne mais avec quelques kilos en trop (Ce qui semble être un thème récurrent des anecdotes de ce forum). On discute pas mal et notamment de cul. Sauf que étant séparé par quelques 500 kilomètres (Voir plus) compliqué de baiser. Bon pour information, la meuf était accro à Snap, genre le délire des flammes etc. (Avec le recul ça sentait déjà bien "bon" cette histoire).
Enfin bref, la meuf viens dans le nord pour revoir sa tante ou je ne sais plus quoi, on s'en fou, et propose qu'on se voit. Je lui propose de venir dans mon petit appart étudiant sur Lille en fin d'aprem. Donc la fille débarque vers 21h chez moi, et la... merci les photos... les kilos en trop qu'elle présentait sur les photos avait également pris des kilos. Un délire le truc. De la pure magie. Avez-vous déjà vu des bourlets qui avaient eux mêmes développés des bourlets... Moi oui!
Bon ma bite étant plus forte que ma raison (Et sortant d'une rupture amoureuse), je me suis quand même dis que j'allais taper dans le fond de cette gourgandine (Au pire, ça me ferait des anecdotes pour mes gosses). Je lui propose de boire un truc : de type fortement alcoolisée. C'était surtout pour moi, pour me donner du courage comme les soldats de la première guerre mondiale avant de sortir des tranchées... On matte un film : nul. Et je décide de passer a l'action.
Je commence à l'embrasser (Pas ouf) et je remarque un truc assez particulier. Elle à pas mal de pilosité : genre un peu de moustache (Duvet mais qui se voit quand même pas mal) et genre des poils au niveau du menton. (Je vous rassure, ce n'était pas un mec). Bon on commence les choses sérieuses, je lui enlève le haut. Elle avait une ÉNORME pair de sein (Le seul avantage) et je commence à la doigter. C'était la forêt amazoniennes le truc. Mais bon pas de quoi refroidir mon Bumblebee. Elle commence à me branler avec ses ongles de 3 mètres la. Oui c'était le genre de meuf avec des ongles long manucurées. Pas ouf pour branler quoi. Ca dure bien 15min et finalement on baise.
Tout va bien (Enfin j'essaye de prendre mon pied) quand arriva l'erreur de ma vie. Je décide de la prendre en levrette. Et la.... le drame. Un cul poilue mon gars. Je pense que vous n'imaginez même pas. Même mon cul est moins poilue que le sien. C'était dégeulasse. Déjà que de base quand je la baisais ça faisait des vagues avec le va et viens de ses bourlets, bah la, le cul poilu m'a achevé. J'ai fermé les yeux histoire de finir quand même ce qu'on avait commencé et j'ai fini par jouir au fond d'elle. Ajouté à cela qu'elle geulait comme une vendeuse au rayon fromage de Auchan... J'avais tiré le gros lot.
On s'est endormi juste après. Merci l'alcool pcq je sais même pas comment j'ai pu réussir à dormir. Elle devait rester le wk chez moi. Finalement elle est restait qu'une nuit et le matin pcq j'ai inventé un mytho pour me sortir de cette situation.
Seul point positif : au matin elle m'a sucé : bah elle savait y faire. Une bouche mon gars. Elle as aspiré mon âme et mon précieux jus. Juste après s'être quitté elle voulait déjà qu'on se revoit moi je l'ai instant bloqué. J'ai appris après qu'elle avait déjà eut pas mal de conquête notamment en boîte coup d'un soir etc (D'où le skill particulièrement élevé pour la pipe et le nombre de personne sur snap qu'elle avait (Bcp de mec)).
La fin de cette histoire ? Je lui ai reparlé genre 8 - 10 mois plus tard, j'allais refaire la même erreur (Réessayer de coucher avec) : ouais pcq le cerveau embellit les choses avec le temps genre : c'était pas si horrible j'suis sur et puis elle suçait vachement bien quand même. Sauf que juste avant qu'on décide de se voir elle m'a envoyé une photo d'elle en nuissette super sexy... Mec on aurait dis ma viande chez le bouchet avec les ficelles. On aurait dis un putain de saucisson poilue... Je l'ai instant rebloqué... Dieu merci. J'ai eut des flashs comme pour les vétérans de la guerre du vietnam.
Sincérement encore aujourd'hui j'ai honte
Mes 2 pires dates
1er:
Je rencontre un mec qui était venu me dm sur insta. Il est bg en vrai, sauf qu'il était inintéressant et hyper gênant, il a fait que de me parler de son ex qui adorait se la prendre dans le fion.
Il m'a aussi raconté qu'il s'était embrouillé avec ses grands-prents car il ne reçoit plus de cadeaux de Noël
Bref j'suis partie au bout de 30 minutes et il m'a harcelé pendant des jours pour que je le revoie.
2ème:
Rencontre avec un mec tinder bg en photos. Arrivé au rdv que fût ma suprise de voir qu il portait un mulet mis jaune mis blond décoloré, portait des crocs et une chemise hawaïenne, j'ai cru que c'était un prank.
Durant le date il a pas arrêter de me dire qu'il trouvait étonnant que je sois une femme et que je skie, car selon lui les femmes ne savent pas faire de sport
Un grand gentleman qui ne tenait plus à me payer le restaurant parce que je l'avais informé très gentiment que ce n'était pas mon type. Les valeurs à géométrie variable
Malaise palpable quand il a quitté la table précipitamment et que j'ai dû passer par un virement PayPal
Le 06 juin 2023 à 11:54:47 :
Un grand gentleman qui ne tenait plus à me payer le restaurant parce que je l'avais informé très gentiment que ce n'était pas mon type. Les valeurs à géométrie variableMalaise palpable quand il a quitté la table précipitamment et que j'ai dû passer par un virement PayPal
Absolument normal, les relations humaines ne sont que du petit commerce. Je fais pareil en toute aise, pas étonnant.
Le 07 février 2019 à 21:51:03 :
Mon 1er rdv Tinder : 6/10 de visage 10/10 de corps chaque soir à la salle de sport énorme cul et seins bien ferme.
Une semaine après elle m’invite chez elle « mes parents sont pas là »
J’y suis elle est habillée en chienne, je la choppe on monte dans sa chambre je lui enlève le haut’ lui bouffe les seins ( hyper gros et ferme, magnifiques tétons) on en peut plus, je commence à enlever le bas elle dit qu’elle a ses règles... bien sûr
Je lui demande si elle peut me sucer : Non
Et me branler ? NonJe me suis endormi avec des couilles bleus j’ai marché comme un canard le lendemain et je l’ai jamais revu
J'ai bandé et rit bien fort
Le 06 juin 2023 à 11:54:47 :
Un grand gentleman qui ne tenait plus à me payer le restaurant parce que je l'avais informé très gentiment que ce n'était pas mon type. Les valeurs à géométrie variableMalaise palpable quand il a quitté la table précipitamment et que j'ai dû passer par un virement PayPal
C'est mesquin mais ça se comprend. Tu le rejettes, quel intérêt d'investir en toi ? Tu aurais payé le restau à un type qui te dit que t'es un boudin finalement ?
Le 20 mars 2023 à 12:01:42 :
Bon allez je me fais chier au taff, j'ai baisé environ 23-25 meufs sur Tinder depuis mes 18 ans, voici un petit récap des pires :- Une obèse morbide (j'aime les BBW mais là c'était vraiment trop) qui avait l'air juste grosse sur ses photos, elle devait dormir chez moi pour le premier rdv ce qui est déjà une erreur en soi.
30 mn après son arrivée elle se commande un tacos alors qu'elle avait déjà mangé, elle le mange en s'en mettant partout.
On part donc se coucher (dans le même lit), elle se met à ronfler comme un porc, je vais fumer un joint chez mon voisin qui était encore réveillé en priant pour que les ronflements se soient stoppés à mon retour. Que nenni, c'est devenu quasi pire, j'ai fini par dormir en PLS dans un coin de mon appart avec mon sac de couchage (sans fermer l'oeil car ronflement toujours trop forts) , je l'ai bloqué le lendemain.- Une meuf qui n'était peut être pas majeur (18 ans sur Tinder mais j'avais de sérieux doutes), on a direct parlé de cul et fixé un rdv, c'était en campagne. Je suis arrivée et la fille avait l'air totalement neurasthénique. On marche pendant 10mn jusqu'au parc où on avait prévu de baiser et PAS UN MOT SUR LE TRAJET. C'était gênant mais j'en profitais pour snap son cul et l'envoyer à mes potes. On a baisé puis retour là où j'étais garé toujours sans un mot. A ce jour je ne connais pas son prénom (elle avait un pseudo sur Tinder), je crois que c'est mon expérience la plus lunaire.
- Il y a deux ans je discute avec une fille qui fait un peu bobo de gauche (assez maigre, cheveux courts) mais elle a l'air chaude donc pourquoi pas (je suis un animal qui n'a pas vraiment de standards car la plupart des meufs sont capables de m'exciter). On se met sous la couette et elle m'explique qu'elle ne suce pas car traumatisme par rapport à ça. Ne pas se faire sucer c'est pas tolérable pour moi donc déjà là j'étais refroidi et je bandais à moitié mais je me dis qu'autant finir et la bloquer plus tard. Je commence donc à mettre ma main dans sa culotte et là je sens une touffe de poil vraiment hyper dense. J'ai retiré ma main dans un mouvement de panique et lui ai dit que ça me refroidissait trop (à ce stade ma queue était revenue molle). Je l'ai ramenée chez elle fin de l'histoire
Bon à côté de ça j'ai beaucoup de super histoire / avec des meufs superbes. C'est ça Tinder, tu ne sais jamais sur quoi tu vas vraiment tomber.
putain que des bg de malade ici
Deux de mes pires :
- Une tissmée des îles (Madagascar je crois?) qui disait venir des US, je lui ai demandé de me parler anglais pour voir et bizarrement elle voulait pas car "ça me gène". Bref j'arrive chez elle, elle me propose direct de l'alcool donc j'ai direct compris qu'on allait ken, le studio était absolument pas rangé pour ne pas dire sale, mais le pire reste à venir, elle était plutôt jolie mais en la voyant de prêt on voyait qu'elle avait la peau sale et des sortes de boutons vraiment dégueulasses avec une cicatrice immonde sur le ventre. Je suis donc absolument refroidit pour faire quoi que ce soit mais elle me chauffe toute la soirée, elle s'assoie sur moi, me touche la teub etc, elle se comportait vraiment comme une dalleuse. Ca fini par m'exciter et je la laisse descendre mon jean, je fini par la prendre en levrette 30s car dans n'importe qu'elle autre position j'aurai débandé, elle avait un bon boule et gémissait bien donc ça allait puis je la laisse me sucer --> ARRIVE LE CARNAGE. La meuf complétement matrixée par les films pornos elle ne me fait que des gorges profondes, c'est absolument pas agréable et en plus elle semble souffrir , finalement je lui enlève sa bouche pour éviter qu'elle me vomisse dessus et j'utilise ses seins pour cracher, 15min plus tard je suis chez moi. (A préciser que j'ai dû insister pour mettre une capote, cette grosse crasseuse ne voulait pas).
- Le fameux canon event que tous les gars doivent connaître une fois dans leur vie, la meuf chubby avec des maxis seins sur ses photos qui est en fait obèse . On se voit premier date directement chez elle, elle m'ouvre la porte et là gros décolleté, il n'y a pas eu mensonge sur le produit convoité, elle a effectivement des énormes seins mais avec les énormes anches, jambes, ventre qui vont avec . On parle peut être une heure devant sa télé puis je vais droit au but, le début est très excitant puisqu'elle est encore habillé et que je ne fait que lui toucher les seins puis au bout de 10 min elle me propose d'aller dans sa chambre. Et la vient le turn-off ultime pour moi, je vois sa table de nuit avec 3-4 lubrifiants différents, pleins de capotes, bref je comprend qu'on est des dizaines a être passé par là, même si je le savais déjà le montrer aussi explicitement m'a dégouté. Je passe vite le moment de sexe qui était éclatax, elle se met à poil mais a tellement honte qu'elle refuse que j'allume la lumière, elle me suce mais refuse de me faire une branlette espagnole car "c'est dégradant", je la prend en leuleu mais j'arrive quand même à voir son tas de gras dans la pénombre et il faudra pas moins d'une minute pour me faire débander. On arrête, je lui dit de s'allonger, je me force un peu et je crache sur elle. Nul à chier sur 20, on a rematch sur tinder quelque mois après et elle était toujours partante pour ken c'est à se demander si on a vécu la même soirée.
Je vous ferais part des miennes prochainement mais faut-il encore que je m'en remette psychologiquement !
Bon, j'ai aimé lire vos histoires donc à mon tour d'apporter ma contribution. En tout j'ai dû faire une trentaine de date je pense, beaucoup de positif mais quelques histoires bien mémorables Voici quelques unes:
- J'étais assez jeune, genre 20 ans, et tout juste coutumier d'utiliser des applis de rencontres. Durant un court laps de temps de temps d'utilisation de l'une d'entre elles, je match une fille, très jolie, un peu plus jeune que moi. On s'échange nos snaps. Bref des mois s'écoulent où l'on se parle de temps en temps sur snap mais on est pas dans la même ville donc je n'ai pas grand intérêt. Même si elle est super mignonne, et assez intéressante, je m'en fous un peu.
Puis donc au bout de quelques mois d'échanges périodiques, elle me propose de venir chez elle un soir. Elle vit chez son père qui n'est pas là et me propose de passer la nuit. A ce moment là je sortais d'une rupture et donc même si je m'en fous un peu de cette fille je me dis go. Elle habite en ville, je check l'adresse vite fait et prends mon vélo.
Je me tape donc 40min de vélo en plein été et qu'elle fut ma surprise de me rendre compte qu'elle habitait en plein milieu d'une cité, sachant que de base je vis dans une ville assez "chaude". Pour vous dire, j'arrive dans la cité et au loin je vois des groupes de jeunes qui "jouent" à brûler des poubelles et voitures Bref je suis en bas de son bloc avec mon vélo, pressé qu'elle vienne m'ouvrir et que je puisse rentrer chez elle. Je monte les marches jusqu'à son appart avec mon vélo histoire de pas me le faire voler. J'étais pas serein.
Et du coup la meuf super jolie, bien plus que ce que je pensais, moi j'arrive en sueur et pas serein, on se pose, on discute bien, boit quelque chose, c'est cool mais je la sens assez distante. Viens un moment où avant de se coucher on s'embrasse mais encore une fois rien de fou. On se met au lit, je tente une légère approche qu'elle ne rend pas donc je comprends que ça n'ira pas plus loin. Je passe donc la nuit à côté d'une meuf facile 9/10 sans rien faire. Et le lendemain matin je me casse. Un peu frustrant mais je la comprends, enfin super belle et qui n'avais pas encore eu beaucoup d'expériences alors que moi j'étais vraiment pas au pic de ma séduction sur le coup.
- Deuxième histoire plus récente, où après quelques années d'abstinence de ces apps, je me décide d'en réinstaller une. Je vis dans une ville assez petite donc la plupart de mes matchs sont loins. Y'a juste deux meufs qui habitent près, enfin l'une dans ma ville et l'autre à 40min de route. Je parle avec la deuxième, conversation lambda, pas le match de l'année mais c'est fluide et elle me dit qu'elle vient souvent dans ma ville donc qu'on pourrait se boire un verre un de ces quatre. On part sur ça un soir.
Bref elle fait ses 40min de route, on se donne rdv sur une place et là, la désillusion. Sur ces photos elle montrait assez peu son visage mais elle avait un joli corps et surtout des tatouages vraiment beaux qui m'avaient direct séduit. Mais par contre elle avait omis de mettre en avant le fait qu'elle avait une violente rétrognathie (allez check sur google si vous savez pas) et donc un appareil dentaire à 24 ans. Grosse douche froide, zéro attirance, je sais que ça n'ira pas plus loin mais je me vois mal lui dire cash surtout qu'elle a fait 40min de route. On s'en va pour aller boire un verre et là elle me sort qu'elle n'a pas mangé et qu'elle comptait aller manger quelque chose... Je me dis "oh putain ça va durer cette histoire". Je suis super gêné d'être avec elle surtout dans une ville assez petite, j'ai peur de voir des gens que je connais. On va dans un resto, elle commande des trucs frits et moi littéralement je prends rien
On se pose en terrasse, on discute et en vrai la conversation est assez intéressante, j'essaye juste d'oublier que ce soir je voulais ken et je me dis que ça reste un échange avec une fille qui est peut-être très gentille. Mais je me sens quand même un peu dupé. Donc pendant qu'elle bouffe devant moi, j'envoie un message à l'autre match qui vivait dans ma ville, "tu fais quoi ce soir ?". En plein "date" avec l'une, je me retrouve à en planifier un autre juste après, je me sentais un peu chad. J'essayais de me projeter sur vers quelle heure j'allais pouvoir me barrer pour donner rdv à l'autre.
Au final elle finit son plat et elle se casse, elle avait bien compris que j'étais pas plus intéressé, on se fait un mini câlin d'au revoir et basta. Je retrouve l'autre, on va chez moi, petite bouteille de vin et je la baise par deux fois en levrette et andromaque sur mon canapé. Fille très très jolie pour le coup, assez timide d'apparence mais j'avais l'impression de baiser un démon quand je voyais ses yeux en la prenant. Bref sympa.
- Ah si petite dernière bonus, je suis à l'étranger et je dois retrouver une meuf chez elle pour baiser. Sauf que impossible de trouver son appart et comme un con j'utilise mes données mobiles pour le GPS. Je finis par trouver son appart, la meuf pas du tout à mon goût, parisienne un peu chubby mais très féministe avec quelques poils et tout bref pas mon délire du tout. Elle me suce vite fait et sur le coup je me retiens pas et jouis dans sa bouche. On reste là à se parler 15min mais pas bon feeling, je me casse. Et je rentre chez moi et reçoit un message m'informant que j'avais 60 euros d'hors forfait un truc comme ça. Bon seum.
Le 03 avril 2023 à 20:56:41 :
J'en avais un topax à l'époque mais il a été supprimé.C'est notre 3 ème rdv, elle m'a invité chez elle
Je ramène une bouteille de vin, et on va chercher des pizzas, la soirée s'annonce bien
On mange, on se pose dans le canapé, on parle, on parle ... punaise j'ai cru que j'arriverais jamais à la chopper, mais j'y arrive quand même. En faite elle parlait et j'ai fait un saut de l'ange, je l'ai embrassé d'un coup, elle a sorti un
- c'était quoi ça
- attend je vais recommencerEn s'embrasse, on se déshabille, et vient le moment de mettre la capote
C'était une spécial "sensation" que j'avais pris à mon frère, elle me fait débander DIRECT.Je lui demande de me branler, mais pas moyen, ça veut pas repartir
Je lui fait un cunni, tout en me branlant, mais rien n'y change
J'en ai marre, je retire la capote, et là l'érection revient, je suis content
Sauf qu'en tant que bon foroumer, j'oublie qu'une fois retirer, IMPOSSIBLE de la remettre et j'en avais pris qu'une
La meuf veut pas le faire sans capote (toute à son honneur), du coup on se stoppe là.
Il est tard, je demande si je peux dormir chez elle.
On reste chacun de notre coté, GROS malaise.
De plus, la pizza 4 fromages et le vin me donnent un mal de ventre ATROCE, je n'ai jamais été autant dérangé de ma vie (sûrement dû au stress du rendez vous ).
Impossible de m'endormir, et son foutu chat vient me casser les couilles toutes les 5 minutes
En plein milieu de la nuit, je suis à bout, mes intestins vont exploser. Vous allez me dire "mais pourquoi tu vas pas aux chiottes ?"
Tout simplement parce qu'on est dans un studio, et que les chiottes sont JUSTE à coté du lit, et la "porte", c'est une plaque coulissante, qui ne se ferme pas complètement, et qui laisse un jour de 2 cm
Je suis resté 20 minutes aux chiottes, à lacher des petits filets de merde, pas trop pour que ça ne fasse pas trop de bruits (mais ça en faisait énormément )
Autant vous le dire que je ne l'ai jamais revue, elle a été gentille et m'a dit par message le jour après que "il n'y avait pas de feeling"
Putain je compatis tellement au fait de se retenir à mourir d'aller chier lors d'un date..
Les dates interminables dans la voiture qui s'éternisent jusqu'à l'aube du lendemain matin le ventre rempli de gaz qui remontent
La libération du dragon sur la route du retour putain, meilleure sensation
En général mes dates se passent bien, si je fais rien la première fois on se revoit souvent une deuxième chez l'un ou l'autre pour passer à l'acte. Pour me décrire je trouve objectivement que je suis un 7/10 et je n'ai pas eu jusqu'ici trop de difficultés à conclure. Je ne suis pas canon mais je ne suis pas hideux et je pense que je m'exprime et interagit de façon pertinente pour séduire, ce qui me permet d'arriver à mes fins.
Mais là... La 2e rencontre avec une parisienne du 18e, une 6-7/10 un peu clichée : maigre, mentalité de gauche, bosse dans l'édition, cultivée mais ce petit côté "parisienne" dont je me méfiais de base pour être honnête car je leur reproche d'avoir une image hautaine, suffisante et très exigeante. Avec le recul j'ai baisé une seule fille de Paris intra-muros d'ailleurs.
Mais j'ai été tout de même surpris que notre date se soit mal terminé alors que toutes les planètes étaient alignées.
On se réunit pour boire un verre un vendredi soir sur Abbesses, c'est notre 2e date, on se balade et on finit par s'embrasser dans une des rues de Montmartre. On commence à se chauffer, elle me propose de venir chez elle mais avant elle veut qu'on passe prendre une bouteille de Leffe.
On prend la bouteille, on va chez elle et je découvre son appartement. C'est clean, propre et en plus bien situé près du Sacré cœur. Tout est au beau fixe.
On boit un verre, à peine, car on se rejette l'un sur l'autre. Tout se passe bien et là... Elle bloque.
Vraiment. Elle bloque. On dirait que son âme et sa vitalité se sont dissipés en l'espace de 10 secondes.
Je pose quelques interrogations sans trop forcer car je sais que c'est juste mort et ses seules réponses sont d'une voix tiraillée et dépressive "Je ne sais pas... Je suis comme ça... Je ne me comprends pas non plus..."
On était fatigué et on décide d'aller dormir. Je dors quasiment pas car je suis pas à l'aise de base quand je dors pas chez moi, même quand ça se passe bien avec une nana, mais là... Quasiment pas dormi.
À 6h je me lève, et je pars, c'était samedi matin je déambule dans Paris, je mange un croissant, un pain au chocolat et je bois un café. Et c'était le 1er samedi de la semaine de la sortie de Spiderman No Way Home je pars tranquille à l'UGC de chatelet pour la séance de 9h avec ma carte illimitée pour me changer les idées.
Ce soir-là j'ai compris à quel point les parisiennes et les nanas originaires de la région parisienne en général (pas toutes heureusement) étaient malades dans leur cerveau. Entre-temps j'ai eu l'occasion de redéménager en province et je n'ai jamais eu de soucis particuliers avec les provinciales.
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5854
- Nb. messages JVC
- 5607