Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

De mon côté une marocaine trop bizarre borderline autiste on avait RIEN en commun je suis resté 30mins et je suis parti

Le 01 avril 2023 à 05:02:12 :
De mon côté une marocaine trop bizarre borderline autiste on avait RIEN en commun je suis resté 30mins et je suis parti

ahi j'ai eu une beurette qui ressemblait à Gad Elmaleh aussi une fois c'etait etrange

Un chanteur d'opéra dépressif qui affirmait que rien ne servait à rien , complexé par ses origines et qui trouvait lamentable de se rencontrer par Tinder

Je mets ma pierre a l'édifice :)

L'histoire remonte à environ 2 ans :

Photo 8/10 voir même 9 ! Super feeling bonne entente, plein de points en communs bref le top !
Rendez-vous chez elle un soir de Février (elle me dis quelle sort que très peu de chez elle), je lui dis que je suis en bas, elle me dis de sonner.

Je monte les 5 étages sans ascenseur et là j'entends une porte qui s'ouvre doucement. Je comprend pas la porte est entre ouverte mais il n'y a personne.
Je m'approche et je toque et là d'un coup d'un seul la porte s'ouvre en grand et je la vois qui saute en rigolant et me dis "AHAHAHA TU AS EU PEUR AVOUE" :mort:

Je la regarde et WTF rien à voir sur les photos, là je suis face à une 3/10 comment est-ce possible ???
Elle a du voir à ma tête que ça n'allais pas et elle me dis : "Fais pas attention ces derniers temps j'ai pris du poids et je me laisse aller" :mort:

Bon n'étant pas méchant de nature je fais semblant de rien en mode " Ahah oui oui t'inquiètes pas de bil"

Je me pose chez elle et là elle m'annonce d'embler qu'elle est dépressive et qu'en ce moment elle est en plein dedans et voilà qu'elle se mets à pleurer. Je répète cela fais à peine 2 min que je suis là :mort:

S'en est suivi 3h longues heures de blabla où elle me raconte tout ses déboires et fini même par pleurer et se mettre contre moi :mort:

Elle me dis que pas plus tard que la semaine passée elle voulais mettre fin à ces jours !!

Après tout ce temps, voyant que ça mène nulle part et n'étant plus du tout intéressé ( vraiment physiquement rien à voir je crois qu'il y a dû avoir au moins 2/3 ans entre les photos et l'instant T et une bonne dose de j'en ai plus rien a foutre ) bref je décide de partir en restant poli.

Et là elle me sors non ne m'abandonnes pas reste dormir avec moi en plus je crois que je tombe amoureuse de toi :mort:

Peu s'en fallu j'ai simulé un message important de mon meilleur ami genre grosse galère ( il était environ 1h du matin si mes souvenirs sont bons..). Par chance elle m'a cru et n'a pas demandé à voir le dit message.

Me voilà parti de chez elle, sous le choc de ce qui venais de se produire. 2 min après je reçois un message où il est écrit je cite : "Tu m'a beaucoup plus j'espère que c'est réciproque je pense que l'on peux être heureux à 2 :mort:"

J'ai répondu le lendemain en reprenant l'histoire de "mon meilleur ami"
J'ai était plus loin dans le délire en expliquant qu'il s'est fais agresser salement et que j'ai du l'amener à l'hôpital donc que en gros je n'est plus la tête à cela pour le moment. Elle m'a laissé un vu. Je n'ai plus jamais rien envoyé et elle non plus !

Quelle histoire mes khey :mort:

Le 01 avril 2023 à 05:21:49 :
Je mets ma pierre a l'édifice :)

L'histoire remonte à environ 2 ans :

Photo 8/10 voir même 9 ! Super feeling bonne entente, plein de points en communs bref le top !
Rendez-vous chez elle un soir de Février (elle me dis quelle sort que très peu de chez elle), je lui dis que je suis en bas, elle me dis de sonner.

Je monte les 5 étages sans ascenseur et là j'entends une porte qui s'ouvre doucement. Je comprend pas la porte est entre ouverte mais il n'y a personne.
Je m'approche et je toque et là d'un coup d'un seul la porte s'ouvre en grand et je la vois qui saute en rigolant et me dis "AHAHAHA TU AS EU PEUR AVOUE" :mort:

Je la regarde et WTF rien à voir sur les photos, là je suis face à une 3/10 comment est-ce possible ???
Elle a du voir à ma tête que ça n'allais pas et elle me dis : "Fais pas attention ces derniers temps j'ai pris du poids et je me laisse aller" :mort:

Bon n'étant pas méchant de nature je fais semblant de rien en mode " Ahah oui oui t'inquiètes pas de bil"

Je me pose chez elle et là elle m'annonce d'embler qu'elle est dépressive et qu'en ce moment elle est en plein dedans et voilà qu'elle se mets à pleurer. Je répète cela fais à peine 2 min que je suis là :mort:

S'en est suivi 3h longues heures de blabla où elle me raconte tout ses déboires et fini même par pleurer et se mettre contre moi :mort:

Elle me dis que pas plus tard que la semaine passée elle voulais mettre fin à ces jours !!

Après tout ce temps, voyant que ça mène nulle part et n'étant plus du tout intéressé ( vraiment physiquement rien à voir je crois qu'il y a dû avoir au moins 2/3 ans entre les photos et l'instant T et une bonne dose de j'en ai plus rien a foutre ) bref je décide de partir en restant poli.

Et là elle me sors non ne m'abandonnes pas reste dormir avec moi en plus je crois que je tombe amoureuse de toi :mort:

Peu s'en fallu j'ai simulé un message important de mon meilleur ami genre grosse galère ( il était environ 1h du matin si mes souvenirs sont bons..). Par chance elle m'a cru et n'a pas demandé à voir le dit message.

Me voilà parti de chez elle, sous le choc de ce qui venais de se produire. 2 min après je reçois un message où il est écrit je cite : "Tu m'a beaucoup plus j'espère que c'est réciproque je pense que l'on peux être heureux à 2 :mort:"

J'ai répondu le lendemain en reprenant l'histoire de "mon meilleur ami"
J'ai était plus loin dans le délire en expliquant qu'il s'est fais agresser salement et que j'ai du l'amener à l'hôpital donc que en gros je n'est plus la tête à cela pour le moment. Elle m'a laissé un vu. Je n'ai plus jamais rien envoyé et elle non plus !

Quelle histoire mes khey :mort:

C'est ultra triste en vrai :snif2: mais t'as bien agis khey, certains en auraient profité sans vergogne pour se barrer le lendemain.

Le 01 avril 2023 à 04:59:16 :
Ce topic avait vraiment un prime incroyable en 2019 jm'en rappelle quand je lisais et postais

2019-2021
Puis ça c'est tassé début 2022

Mais là il recommence à briller de temps en temps

Le 20 mars 2023 à 09:43:26 :

Le 16 mars 2023 à 22:33:47 :

Le 16 mars 2023 à 22:31:08 :

Le 16 mars 2023 à 22:29:05 :

Le 16 mars 2023 à 22:26:21 :

> Le 16 mars 2023 à 22:23:33 :

>Date qui date de Samedi dernier, une 6/10 toute mignonne, on boit un verre, on s embrasse, je la dépose chez elle, elle me dit de monter, on baisé toute la nuit + tout le Dimanche avant que je reparte

>

> On a fait la blinde de câlin, j ai vraiment ressenti un truc

>

> Et depuis j'y comprend rien, elle me ghost alors que Dimanche dernier, elle m avait même préparé un petit déjeuner avec pancake et tout...

>

> Déjà depuis dimanche, c'était silence Radio, je lui ai envoyé un petit message Mardi soir pour avoir des nouvelles, elle me répond super froidement

>

> Un message ce soir, Ghost, elle a pas ouvert le message...

>

> Vous en pensez quoi les kheys ? Je comprend rien aux femmes

Maintenant tu la connais :hap: t'as rien à perdre donc joue la en chaud/froid, ghost la et elle reviendra vraiment
Plus on les ignore plus elles reviennent pour chercher l'attention

Kheyou, j y comprend rien bordel, quand je suis parti de chez elle Dimanche, elle m'a fait un grand câlin + ma envoyé un message pour savoir si j étais bien arrivé, et depuis elle me calcule pas...

Oui là je me la joue en froid total, mais ça dégoûte Ahi , normalement quand tu es attitrée par quelqu'un, tu textote un peu non ? :rire:

Elle en a sûrement rien à secouer prcq elle a dû trouver mieux sur Tinder vu que c'est une meuf. Quand quelqu'un s'éloigne de toi subitement et s'en fout en général c'est qu'il a de nouveaux potes/ une nouvelle meuf bref une nouvelle vie; dans ton cas c'est juste un nouveau mec faut pas se leurrer, elle se permet un tel manque de respect prcq elle sait qu'elle retrouvera qqun quoiqu'il arrive, elle a sûrement jamais été punie pour ça d'ailleurs

On vit dans une société de taré, on te jette comme ça aussi facilement, les meufs Tinder c'est vraiment le diable :snif:

Ça va dans les deux sens, elle te jette en moins de deux, mais elle s'est aussi laissée baiser en moins de deux.
C'est une parenthèse, une nuit, le matin dans la continuité et après elle retourne à sa vie. La tête froide et la chatte calme, tu redeviens un inconnu.

En vrai je sais pas si c'est que moi, mais les meufs sont un peu moins princesse depuis quelques mois :hap:
Genre entre 2020 et 2022 c'était galère de trouver un match. Là j'ai l'impression que c'est redevenue plus équilibré
Alors, rééquilibrage de l'algorithme ou juste concurrence des autres applis ?

Le 16 mars 2023 à 22:26:04 :
Et l excuse du "elle est occupé" j y crois pas car c'est une accroc aux réseaux sociaux, elle passe sa vie sur son tél...

ça c est un gros redflag hein, typique des tarées instables tchoins

Le 01 avril 2023 à 11:31:40 :

Le 20 mars 2023 à 09:43:26 :

Le 16 mars 2023 à 22:33:47 :

Le 16 mars 2023 à 22:31:08 :

Le 16 mars 2023 à 22:29:05 :

> Le 16 mars 2023 à 22:26:21 :

>> Le 16 mars 2023 à 22:23:33 :

> >Date qui date de Samedi dernier, une 6/10 toute mignonne, on boit un verre, on s embrasse, je la dépose chez elle, elle me dit de monter, on baisé toute la nuit + tout le Dimanche avant que je reparte

> >

> > On a fait la blinde de câlin, j ai vraiment ressenti un truc

> >

> > Et depuis j'y comprend rien, elle me ghost alors que Dimanche dernier, elle m avait même préparé un petit déjeuner avec pancake et tout...

> >

> > Déjà depuis dimanche, c'était silence Radio, je lui ai envoyé un petit message Mardi soir pour avoir des nouvelles, elle me répond super froidement

> >

> > Un message ce soir, Ghost, elle a pas ouvert le message...

> >

> > Vous en pensez quoi les kheys ? Je comprend rien aux femmes

>

> Maintenant tu la connais :hap: t'as rien à perdre donc joue la en chaud/froid, ghost la et elle reviendra vraiment

> Plus on les ignore plus elles reviennent pour chercher l'attention

Kheyou, j y comprend rien bordel, quand je suis parti de chez elle Dimanche, elle m'a fait un grand câlin + ma envoyé un message pour savoir si j étais bien arrivé, et depuis elle me calcule pas...

Oui là je me la joue en froid total, mais ça dégoûte Ahi , normalement quand tu es attitrée par quelqu'un, tu textote un peu non ? :rire:

Elle en a sûrement rien à secouer prcq elle a dû trouver mieux sur Tinder vu que c'est une meuf. Quand quelqu'un s'éloigne de toi subitement et s'en fout en général c'est qu'il a de nouveaux potes/ une nouvelle meuf bref une nouvelle vie; dans ton cas c'est juste un nouveau mec faut pas se leurrer, elle se permet un tel manque de respect prcq elle sait qu'elle retrouvera qqun quoiqu'il arrive, elle a sûrement jamais été punie pour ça d'ailleurs

On vit dans une société de taré, on te jette comme ça aussi facilement, les meufs Tinder c'est vraiment le diable :snif:

Ça va dans les deux sens, elle te jette en moins de deux, mais elle s'est aussi laissée baiser en moins de deux.
C'est une parenthèse, une nuit, le matin dans la continuité et après elle retourne à sa vie. La tête froide et la chatte calme, tu redeviens un inconnu.

En vrai je sais pas si c'est que moi, mais les meufs sont un peu moins princesse depuis quelques mois :hap:
Genre entre 2020 et 2022 c'était galère de trouver un match. Là j'ai l'impression que c'est redevenue plus équilibré
Alors, rééquilibrage de l'algorithme ou juste concurrence des autres applis ?

Dis pas ça, je vais retomber dans la boucle : nouveau compte :d) nouvelles photos :d) nouveau bug :d) nouvelle dépression :d) nouvelle désinstallation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Combo Bumble + Tinder je suis devenu asexuel tellement la femme contemporaine me fait peur. J’ai peur d’attraper une IST même avec capote en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

J’ai eu un date de 30 minutes hier aprem j’arrive plus à les regarder dans les yeux. Jeudi soir aussi une belle brune tout à fait mon style, elle m’a dit « je suis très sociable » « à Paris l’infidélité c’est la norme » « généralement je vais sur Tinder bourrée et je ne swipe qu’à gauche, tu as eu de la chance » « tu t’exprimes bien pour un mec Tinder » https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 août 2022 à 07:08:31 :
Une fille thai 8/10

On se voit le soir en ville, on va d'abord dans un bar pour prendre un verre
Puis finalement, dans ce même bar on décide de commander des brochettes de seafood et autre curiosités. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526333093-1526271445-ogiohpjrg.png

On choisit un lot de 8 brochettes à environ 30 euros à partager
Sauf qu'elle en commande 1 lot chacun dans sa langue sans que je le sache, vous voyez venir la couille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

Le date se passe très bien, la discussion est fluide, on rigole etc.
Mais les brochettes arrivaient encore et encore, on avait plus faim et je me suis dit "Euh attend ça fait bien plus de 8 la" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582333199-doute.png
Puis vient le moment de l'addition, 70 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je me dis c'est bon si on partage ça fait 35 euros chacun, c'est cher mais raisonnable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Que nenni, elle me dit "J'ai pas de monnaie sur moi et ils prennent pas la carte (gros mytho), paye tout on va au distributeur et je te rembourse" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590568715-akr-violon.png

Je paye et après le resto elle me dit "Gneu gneu, je suis choquée que t'ai pas tout payé t'as voulu partager l'addition" et elle se barre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546602101-scamed.jpg

C'était une gold digger qui cherchait probablement un cuck pour l'entretenir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558994286-mon-medaillon-touche-a-mon-penis.png

Encore une fake story https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680395576-1621257244-jesus-nez.png

Une grosse vache spé dissimulation. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Elle avait mis des photos super bien cadrées. Impossible de détecter la masse pantagruélique camouflée par ce cadrage. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Le 01 avril 2023 à 04:33:33 :
Bon bah c'était pas horrible mais c'était pas super non plus

Je la récup à l'ext de la maison de ses parents, on va dans un gymnase où elle a les clefs et on fait du tennis 1h

Y avait un bar dedans mais elle avait pas les clefs de cette porte

Elle me dit "on serait bien allé dans mon appart mais y a mon meilleur ami qui y dort et il est ultra jaloux, il sait pas que je vois un gars ce soir" déjà là je le sens pas

Mais elle connait un autre local où y a un bar, on y va me disant qu'il n'y a jamais personne
On arrive et y avait des bougs qu'elle connaissait
Donc on se casse

On va à la seule épicerie ouverte et là jsp pk ma carte passe pas, elle est obligée de payer
Elle veut pas que je la rembourse et j'ai pas d'espèces sur moi

Bref, on retourne au gymnase et là rien se passe, elle me raconte sa vie de A à Z, je sais même avec CMB de mecs elle à coucher (sachant que le nombre qu'elle m'a donné est très certainement faux)

Au final je la ramène à son appart, on se fait la bise, me propose qu'on se revoit demain (donc ce soir) sauf que je peux pas et voilà

Suite et fin sûrement

Donc hier je devais repasser dans sa ville pour autre chose, je lui dmd si on peut se voir et elle dit oui

Cette fois-ci c'est dans son appart
On discute pdt 1h puis je m'installe sur le canap, elle me rejoins et ça devient gentilment tactile (mains et cheveux surtout) des deux côtés puis lorsque je me rapproche elle recule, se lève et se met à table pour manger de la salade

Très bien, je vais au toilette et quand je reviens je suis à côté d'elle debout et je lui passe les cheveux derrière la nuque, elle rougit instant et se met à me mettre des petit coup de poing mignon dans le ventre en disant "j'ai trop envie de faire ça" (parlant des coups de poing) et lorsque je vais m'avance de nouveau elle tourne la tête

Bon, là je m'assois à côté d'elle et tente de remonter ma main de la base de ses cheveux jusqu'à son crâne et avant que j'y arrive elle me stop "non zone sensible là" "ah ouais ?" "Et ouais mec"

Je me suis reculé, je suis resté 2 min de plus et je me suis barré, on s'est fait la bise, m'a dit de lui envoyer un msg comme quoi j'étais bien arrivé, ce que j'ai fait et voilà fin de l'histoire

Bon je relance le topax les kheys, nonobstant vous abusez avec les anglicismes de merde genre "date, crush, neerdy ect..."
Perso j'ai jamais pecho via tinder, nonobstant y'a une walope quand j'étais au lycée je lui ai casser le fion en fin d'année quand j'étais bourred

Le 02 avril 2023 à 10:25:35 :

Le 01 avril 2023 à 04:33:33 :
Bon bah c'était pas horrible mais c'était pas super non plus

Je la récup à l'ext de la maison de ses parents, on va dans un gymnase où elle a les clefs et on fait du tennis 1h

Y avait un bar dedans mais elle avait pas les clefs de cette porte

Elle me dit "on serait bien allé dans mon appart mais y a mon meilleur ami qui y dort et il est ultra jaloux, il sait pas que je vois un gars ce soir" déjà là je le sens pas

Mais elle connait un autre local où y a un bar, on y va me disant qu'il n'y a jamais personne
On arrive et y avait des bougs qu'elle connaissait
Donc on se casse

On va à la seule épicerie ouverte et là jsp pk ma carte passe pas, elle est obligée de payer
Elle veut pas que je la rembourse et j'ai pas d'espèces sur moi

Bref, on retourne au gymnase et là rien se passe, elle me raconte sa vie de A à Z, je sais même avec CMB de mecs elle à coucher (sachant que le nombre qu'elle m'a donné est très certainement faux)

Au final je la ramène à son appart, on se fait la bise, me propose qu'on se revoit demain (donc ce soir) sauf que je peux pas et voilà

Suite et fin sûrement

Donc hier je devais repasser dans sa ville pour autre chose, je lui dmd si on peut se voir et elle dit oui

Cette fois-ci c'est dans son appart
On discute pdt 1h puis je m'installe sur le canap, elle me rejoins et ça devient gentilment tactile (mains et cheveux surtout) des deux côtés puis lorsque je me rapproche elle recule, se lève et se met à table pour manger de la salade

Très bien, je vais au toilette et quand je reviens je suis à côté d'elle debout et je lui passe les cheveux derrière la nuque, elle rougit instant et se met à me mettre des petit coup de poing mignon dans le ventre en disant "j'ai trop envie de faire ça" (parlant des coups de poing) et lorsque je vais m'avance de nouveau elle tourne la tête

Bon, là je m'assois à côté d'elle et tente de remonter ma main de la base de ses cheveux jusqu'à son crâne et avant que j'y arrive elle me stop "non zone sensible là" "ah ouais ?" "Et ouais mec"

Je me suis reculé, je suis resté 2 min de plus et je me suis barré, on s'est fait la bise, m'a dit de lui envoyer un msg comme quoi j'étais bien arrivé, ce que j'ai fait et voilà fin de l'histoire

Mais quel énorme forceur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 02 avril 2023 à 10:47:31 :
Bon je relance le topax les kheys, nonobstant vous abusez avec les anglicismes de merde genre "date, crush, neerdy ect..."

Ceci

J'étais au bar avec un mec, on a pris un verre chacun à genre 3 euros, au moment de l'addition le serveur arrive et demande qui paye. Le mec répond précipitamment "on divise l'addition"
Je le regarde et je réponds : "On va pas diviser pour 6 euros allez t'inquiète pas je paye"
Le serveur rigole un peu assez moqueur.

Bref le date se termine et quelques jours plus tard il m'envoie un message pour qu'on se revoit. Je l'ai bloqué, les kheyettes ne vous rabaissez pas à vous mettre avec un homme qui est à 3 euros après.
Soit c'est des vieux rats soit c'est des famosos mâles alphas qui essayent de se prouver un truc.

Le 02 avril 2023 à 11:10:12 :
J'étais au bar avec un mec, on a pris un verre chacun à genre 3 euros, au moment de l'addition le serveur arrive et demande qui paye. Le mec répond précipitamment "on divise l'addition"
Je le regarde et je réponds : "On va pas diviser pour 6 euros allez t'inquiète pas je paye"
Le serveur rigole un peu assez moqueur.

Bref le date se termine et quelques jours plus tard il m'envoie un message pour qu'on se revoit. Je l'ai bloqué, les kheyettes ne vous rabaissez pas à vous mettre avec un homme qui est à 3 euros après.
Soit c'est des vieux rats soit c'est des famosos mâles alphas qui essayent de se prouver un truc.

Sachant dans la plupart des cas c'est l'homme qui paye à cause d'el famoso galanterie, c'est cocasse :o))

Oui le gars est con, mais vouloir diviser l'addition quand rien n'est acquis de base me parait totalement logique

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5783
Nb. messages JVC
5543
En ligne sur JvArchive 257