Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Un abruti de fake bg.

Il pensait que ça allait passer.

Le 13 mars 2023 Ă  19:22:22 :
Un abruti de fake bg.

Il pensait que ça allait passer.

Comment ça ?

Le 13 mars 2023 Ă  19:23:20 :

Le 13 mars 2023 Ă  19:22:22 :
Un abruti de fake bg.

Il pensait que ça allait passer.

Comment ça ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? :)

Le 13 mars 2023 Ă  19:22:22 :
Un abruti de fake bg.

Il pensait que ça allait passer.

Mérité :sournois:
+ c'Ă©tait moi :sournois:

"Bonne réponse ça, elle va se sentir flatté, elle risque bien de dire oui avec la carte de l'honnêteté

Arretez de le troll

Les Ă©coute pas :rire:"

Ouais t'inquiète j'aurais jamais envoyé ça ! Non ce que je n'ai pas précisé c'est que le lendemain je lui ai proposé qu'on se revoit, et comme je m'y attendais elle m'a répondu qu'elle n'a pas eu "le déclic", donc c'est fini maintenant :) cela dit depuis je me suis dit que j'allais faire un date par semaine sans être sélectif, pour m'entraîner à plus bafouiller au moment de la rencontre :noel:

Sachant que j'ai une calvitie qui me transforme petit à petit en 3/10, le temps m'est compté pour l'entraînement

Le 13 mars 2023 Ă  19:24:25 :

Le 13 mars 2023 Ă  19:23:20 :

Le 13 mars 2023 Ă  19:22:22 :
Un abruti de fake bg.

Il pensait que ça allait passer.

Comment ça ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? :)

Bah t'es une fille et t'as rencontré un mec qui n'était pas celui attendu c'est ça ?

Le 10 mars 2023 Ă  14:20:32 :
Moi c'Ă©tait Ă  la fois l'un des pires et meilleurs:
Une fille 6/10 en photo, qui semble intéressée et entretient bien la conversation sur l'appli. J'avais du mal à me faire une idée de son physique et état d'esprit, et surtout il faut s'imaginer que comme j'ai rarement des matchs, je me dis bon, elle est sans doute sourd-muette, ou a un gros défaut physique. On s'échange nos numéros et rendez-vous 2 jours plus tard, à Châtelet (je vis à paris). Pas ouf comme endroit mais bon.
Je vais sereinement au rdv. À l'heure dite je la vois arriver.
Là, le temps s'est suspendu. Une bombe. La femme de ma vie littéralement. Elle était 100 fois mieux qu'en photo. Et pas du tout la beauté vulgaire. Au contraire très naturelle, pure, souriante, la fille qui semble ne pas savoir qu'elle est belle.

Alors j'ai stressé à mort d'un coup. J'ai bégayé en disant bonjour. J'ai perdu tout mon humour et le peu de charisme que j'avais. Ma voix était fébrile. Je bafouillais, et j'en étais bien conscient, c'était l'horreur. Elle, avec son charme rare, me déstabilisait.
Bref c'était le paradis et l'enfer. Fier de l'avoir face à moi, mais en même temps le syndrome de l'imposteur. C'était vraiment une fille géniale. N'importe qui serait tombé amoureux. Je m'entendais parler et me disais intérieurement "mais qu'est-ce que t'es en train de lui dire arrête". Une torture pendant 1h30 en me disant que j'étais en train de tout faire foirer. Je me sentais à mon plus bas niveau de confiance, bien qu'elle avait l'élégance de ne pas donner l'impression de s'ennuyer.
Je vous passe les détails.
Au final on se propose même pas de se revoir, je sais que c'est mort. À moins qu'elle fantasme sur les mecs timides qui ont peur des filles mais je crois pas. Je suis rentré chez moi dégouté.

Le soir même j'ai pas mangé, à peine dormi.

J'avais vécu le coup de foudre et la rupture en l'espace de deux heures.
J'ai mis 1 semaine Ă  m'en remettre et Ă  penser Ă  elle constamment.

Mais c'est pas fini.

En la stalkant sur Internet :noel: j'ai fini par retrouver son Facebook, ce fût galère elle a un pseudo !
Je bave devant ses photos, en me disant voilà ce que j'ai raté.

Et là en regardant de plus près une de ses photos avec des amies à elle, stupeur : je reconnais une fille que je connais (on va l'appeler Noémie) ! Une fille rencontrée dans un bar et avec qui j'avais couché 2 mois avant, mais qui ne me plaisait pas, je n'avais pas donné suite et je crois qu'elle avait un peu souffert.
Je regarde d'autres photos : toutes les deux à la plage, ici ensemble à un concert, là à une soirée.. Je mets du temps à percuter. :hap:
Je vais sur l'instagram de Noémie que j'ai, je regarde ses photos, que j'avais déjà vu 2 mois auparavant, et je me rends compte que la fille de Tinder est là. Elle était sous mes yeux depuis tout ce temps sur plein de photos. Gros mindfuck dans ma tête.

Je réalise que le match Tinder était calculé depuis le début. Tout me paraît évident même nos conversations, il y avait plein d'indices ! Comme son fameux pote dont elle m'a parlé et qui vit près de chez moi et sort dans des bars que je connais (ce pote est en fait Noémie).. Même ses photos étaient calculées pour me plaire. Je suis choqué vous imaginez pas. Tellement ça me paraissait improbable de relier ces 2 personnes entre elles.

Et... Ben voilĂ  oĂą j'en suis aujourd'hui.
Je ne sais pas pourquoi ce rencard : traquenard pour m'humilier ? ou amies qui se refilent mon plan entre elles ?

Noémie ne me répond plus, et la fille de Tinder je n'ose pas la recontacter.

Mais je meurs d'envie d'avoir le fin mot de l'histoire !

Ayaaa j’avais matché avec elle :rire: après normal d’être gêné si elle était muette, j’ai pas osé la dater. Mais c’est vrai qu’elle était belle

Gg si tu l’as date, moi je l’avais pas trouvé si intéressante que ça
Lundi rdv avec une fille, pas top, pas moche. Un corps qui doit ĂŞtre pas mal.
Dans la discussion, elle m'avait dit "chercher des partenaires pour passer du temps.ensemble". Une tournure qui ne veut rien dire. Elle m'a aussi dit qu'elle avait fait pas mal de rencontres qui Ă©taient devenus des amis.
Elle m'a très rapidement propose un rdv.
Ça se passe bien, mais effectivement comme des amis qui font connaissance. Aucune tension, aucune séduction.
N'étant pas au top ces temps, j'ai juste laissé couler
On a payé notre part et on est rentré chez soi. Aucun des deux n'a donné de suite par message.
Tinder pour se faire des amis....
Une fille rencontré sur Tinder, j'avais matché avec elle mais sans envoyer de message. Elle a envoyé le premier message et, fait rare pour une meuf tinder, elle avait de l'humour.
S'en suit quelques jours de discussions au cours desquels y'a un bon feeling et on finit par convenir d'un date. Je la retrouve en ville, on va boire quelques verres, et franchement même si physiquement elle me plaît pas plus que ça j'me dis qu'elle est cool. On fini donc la soirée dans sa chambre et c'était top, on a couché ensemble plusieurs fois dans la nuit et elle en voulait la gourgandine j'ai pris mon pied, elle aussi apparemment.
Maintenant vous vous demandez surement en quoi c'est un date raté ? Et bien celui la était réussi, c'est le second qui s'est mal terminé.
Scénario similaire : activité ensemble, quelques verres, sexe, jusque la tout va bien et je m'endors satisfait avec elle dans mes bras.
SAUF QUE le lendemain matin, à peine réveillé, elle me dit : J'ai plus envie de toi, je préfère qu'on reste amis je ne ressens pas d'alchimie entre nous au lit. Incompréhension de mon côté (pourquoi avoir couché avec moi 2 fois, pourquoi avoir relancé après la première fois etc...), je garde mes questions pour moi, fume une clope et repars en me disant que putain je comprend rien aux femmes

Le 15 mars 2023 Ă  12:34:02 :
Une fille rencontré sur Tinder, j'avais matché avec elle mais sans envoyer de message. Elle a envoyé le premier message et, fait rare pour une meuf tinder, elle avait de l'humour.
S'en suit quelques jours de discussions au cours desquels y'a un bon feeling et on finit par convenir d'un date. Je la retrouve en ville, on va boire quelques verres, et franchement même si physiquement elle me plaît pas plus que ça j'me dis qu'elle est cool. On fini donc la soirée dans sa chambre et c'était top, on a couché ensemble plusieurs fois dans la nuit et elle en voulait la gourgandine j'ai pris mon pied, elle aussi apparemment.
Maintenant vous vous demandez surement en quoi c'est un date raté ? Et bien celui la était réussi, c'est le second qui s'est mal terminé.
Scénario similaire : activité ensemble, quelques verres, sexe, jusque la tout va bien et je m'endors satisfait avec elle dans mes bras.
SAUF QUE le lendemain matin, à peine réveillé, elle me dit : J'ai plus envie de toi, je préfère qu'on reste amis je ne ressens pas d'alchimie entre nous au lit. Incompréhension de mon côté (pourquoi avoir couché avec moi 2 fois, pourquoi avoir relancé après la première fois etc...), je garde mes questions pour moi, fume une clope et repars en me disant que putain je comprend rien aux femmes

Elle Ă©tait bipolaire peut ĂŞtre .

Ça fait mal car tu te fais quand même jeté alors que t'étais pas si intéressé au départ :)
T'en auras quand même profité sois content
Après Tinder c'est tellement incertain, tout le monde se comporte en psychopathe car on y met moins d'investissement que pour les rencontres en réel :(

Le 15 mars 2023 Ă  14:58:46 :

Le 15 mars 2023 Ă  12:34:02 :
Une fille rencontré sur Tinder, j'avais matché avec elle mais sans envoyer de message. Elle a envoyé le premier message et, fait rare pour une meuf tinder, elle avait de l'humour.
S'en suit quelques jours de discussions au cours desquels y'a un bon feeling et on finit par convenir d'un date. Je la retrouve en ville, on va boire quelques verres, et franchement même si physiquement elle me plaît pas plus que ça j'me dis qu'elle est cool. On fini donc la soirée dans sa chambre et c'était top, on a couché ensemble plusieurs fois dans la nuit et elle en voulait la gourgandine j'ai pris mon pied, elle aussi apparemment.
Maintenant vous vous demandez surement en quoi c'est un date raté ? Et bien celui la était réussi, c'est le second qui s'est mal terminé.
Scénario similaire : activité ensemble, quelques verres, sexe, jusque la tout va bien et je m'endors satisfait avec elle dans mes bras.
SAUF QUE le lendemain matin, à peine réveillé, elle me dit : J'ai plus envie de toi, je préfère qu'on reste amis je ne ressens pas d'alchimie entre nous au lit. Incompréhension de mon côté (pourquoi avoir couché avec moi 2 fois, pourquoi avoir relancé après la première fois etc...), je garde mes questions pour moi, fume une clope et repars en me disant que putain je comprend rien aux femmes

Elle Ă©tait bipolaire peut ĂŞtre .

Honnêtement je pense pas, pour avoir discuté avec elle un peu moins d'un mois je pense que je l'aurais remarqué. Je te jure je comprend pas ce qui a pu se passer en une nuit pour qu'elle me dise ça au réveil. Après quelques jours je peux comprendre, il peux s'en passer des choses en 2-3 jours, mais en 6 heures, la nuit je vois pas ce qui a pu lui passer par la tête

Faut pas chercher à comprendre. Il ne s'est rien passé de particulier pendant la nuit je pense.
Elle était pas convaincue, sns doute de manière u peu floue. Elle te donne l'argument de l'alchimie au lit juste pour te dire quelque chose

Le 15 mars 2023 Ă  16:46:02 :
Ça fait mal car tu te fais quand même jeté alors que t'étais pas si intéressé au départ :)
T'en auras quand même profité sois content

C'est marrant parce que juste après m'être fait jeter ça allait bien, je relativisais en me disant que j'avais bien profité et que ça me faisait une histoire marrante à raconter mais dans les jours qui ont suivi je dois avouer que j'ai commencé à avoir un peu le seum. T'as surement raison en disant que ça fait mal parce que je n'étais pas intéressé mais ça reste bizarre

Le 15 mars 2023 Ă  19:27:33 :
Faut pas chercher à comprendre. Il ne s'est rien passé de particulier pendant la nuit je pense.
Elle était pas convaincue, sns doute de manière u peu floue. Elle te donne l'argument de l'alchimie au lit juste pour te dire quelque chose

Probablement oui mais ça fait toujours bizarre d'entendre ça dès le réveil, au moins la friendzone est intervenu après l'avoir baisé ça aurait pu être pire

Moi j'en ai fais l'expérience d'un date pourri aussi .

J'ai 26 elle 18
On matchs,tranquillement on Ă  parler quelques jours et go rdv . Pour un plan quelle voulait aussi .

Jusqu'à la rien d'anormal enfin presque elle arrive légèrement bourré un peu joyeuse d'une soirée improvisé . Donc au lieu de sa on a marché pour faire connaissance. Moi j'ai était plutôt serein pas de gêne mais c'était lourd elle était souvent sur le tel posait peu de questions en marchant. Le malaise ce glisse petit a petit.

On arrive pour boire un truc après 30 min de marche. Elle sort avec son tel parceque sa soeur va pas bien faut l'enmener au urgence . Ça pue ...

Elle reste 3 plomb au tel moi je me caille les fesses dehors a côté pour en rajouter un mec bourré et shooté vient nous faire la conversation a dire n'importe quoi pdt 20 min facile !... . A demander de rouler son joint ect connerie sur connerie . Bref elle me dit qu'elle doit partir dsl ect . 30 min après

Elle me supprime de snap et m'Ă©cris sale violeur .

J'en ai des date mais la franchement elle m'a bien baisé

Le 16 mars 2023 Ă  22:01:05 :
Moi j'en ai fais l'expérience d'un date pourri aussi .

J'ai 26 elle 18
On matchs,tranquillement on Ă  parler quelques jours et go rdv . Pour un plan quelle voulait aussi .

Jusqu'à la rien d'anormal enfin presque elle arrive légèrement bourré un peu joyeuse d'une soirée improvisé . Donc au lieu de sa on a marché pour faire connaissance. Moi j'ai était plutôt serein pas de gêne mais c'était lourd elle était souvent sur le tel posait peu de questions en marchant. Le malaise ce glisse petit a petit.

On arrive pour boire un truc après 30 min de marche. Elle sort avec son tel parceque sa soeur va pas bien faut l'enmener au urgence . Ça pue ...

Elle reste 3 plomb au tel moi je me caille les fesses dehors a côté pour en rajouter un mec bourré et shooté vient nous faire la conversation a dire n'importe quoi pdt 20 min facile !... . A demander de rouler son joint ect connerie sur connerie . Bref elle me dit qu'elle doit partir dsl ect . 30 min après

Elle me supprime de snap et m'Ă©cris sale violeur .

J'en ai des date mais la franchement elle m'a bien baisé

DĂ©jĂ  Ă  partir de 26 et 18 ans on sait quel genre de khey tu es

Puis pour accepter tout ce qu’elle a fait tu dois avoir la maturité émotionnelle d’un adolescent en rut

Elle a bien fait de te jeter et de t’insulter

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 283